Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que la fameuse commande que je n'avais jamais reçu, et qui m'a forcé à payer à nouveau 50% du prix total pour qu'on me la renvoie, est finalement revenu au point de départ, c'est-à-dire chez l'expéditeur! Et le shop me propose gentiment de me la renvoyer, gratuitement si j'ai bien compris. Ça fait toujours plaisir! ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le sommeil, c'est important.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je ne te le fais pas dire ;o)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bizarre, Gamida et Xyro, ça m'étonne pas :)

De mon côté, j'avais complètement zappé que ce matin j'avais rendez-vous au pôle emploi.
Couché à 6h, levé à 9h, oui, le sommeil c'est important ...

Le pire, c'est que depuis 10 jours, j'avais réussi à me maitriser en me couchant vers 23h pour me lever vers 8-9 heures. Et j'ai vite ressenti le côté positif de ce changement.
Ce soir faut que je m'y remette, j'veux pas retomber dans mon mode insomniaque. Ce que je fais depuis 15 ans.
 
J

Ji-doo

Invité
Un grand Merci :heart: à l'équipe de modération pour avoir accepté ma demande (de lock mon TR).
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Bin moi je le regrette ça m’empêche, à la fois de compatir et de témoigner mon admiration, chose assez rare..^^

Big up pour ce TR!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'trouve ça bien dommage aussi. Merci pour le partage mais un forum est sensé etre un lieu d'échange, on va pas créer un autre topic pour parler de ton expérience.. On est pas lucid, on te connait bien, y'a moins d'utilisateurs/passionnés d'aya ici, j'pense que la situation aurait pas été la même.. Mais libre à toi/à la modération.
Mais ouais jtrouve ça dommage, j'pense que plusieurs d'entre nous auraient eu des questions, des précisions.

Merci malgré tout pour le partage, ça a pas du être facile à faire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'pense comme Ubik.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu penses donc tu suis.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je m'ennuie tellement en ce moment que je suis content quand je vais travailler, parce qu'au moins ça me fait sortir de chez moi… :\
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Scusez si j'ai pas tout suivie (rien suivie du tout d'ailleurs) c'est quoi "lock mon tr" Jhi-Dou, en tout les cas cela suscite de la réaction ?

@Chaton,
si tu n'es pas trop loin, viens me rendre une visite, en plus cela me fera plaisirs ;o).
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
@Gamida: Jhi-Dou à demandé à ce que l'on bloque son topic dans lequel il a fait un TR sur l'ayahuasca, parce-que si j'ai bien compris, il veut éviter les débats. (Super TR soit dit en passant :) )
 
J

Ji-doo

Invité
Ubik012 a dit:
Merci pour le partage mais un forum est sensé etre un lieu d'échange, on va pas créer un autre topic pour parler de ton expérience..
Mais ouais jtrouve ça dommage, j'pense que plusieurs d'entre nous auraient eu des questions, des précisions.

Stonix a dit:
Moi j'pense comme Ubik.

Sludge a dit:

Je ne peux pas vous en vouloir, mais dans ce cas mon compte rendu n'est peut-être pas si représentatif de ce que j'ai vécu...

Les mots (comme on le sait tous ici) sont souvent trop faibles pour décrire les sensations et les expériences qu'apportent les psychédéliques.
Mais soyons clairs, la meilleure comparaison que je puisse faire avec ce traumatisme, c'est un viol (de l'esprit certes).
Est-ce que certains d’entre vous ne seraient pas les premiers choqués, qu'on veuille poser quelques "questions et précisions" à votre soeur qui a été agressée sexuellement ?
C'est exactement ce genre de "questions" qui a fait dégénérer mon intervention à ce propos sur un autre forum.

Voilà, je reste donc sur ma première intention de ne pas en dire plus, même si je suis conscient que pour beaucoup ça aura un goût de trop peu. Mon but en le partageant ici, c'est uniquement qu'il y ai un témoignage de ce genre de vécu.
Pourquoi l'avoir posté sur un forum ? Et bien, malheureusement il n'y a pas d'équivalent d'Erowid pour les francophones...et je ne pense pas que j'arriverai a retranscrire ça aussi bien en anglais. De plus, les mises en garde concernent vraiment les belges/ français (même si je ne sais pas si ces gens sont encore en "activité").
Enfin, j'apprécie cette communauté et je me suis dis (à raison, au moins en partie ;)) que les modérateurs étaient assez ouverts d'esprit pour faire quelques "entorses au règlement" (même si je ne pense pas réellement transgresser les règles par ma demande), surtout étant donné la nature particulière de cette expérience (et les conséquences).

Je vais finir en citant un membre qui m'a contacté en MP: "perso je préfère encore me priver du droit de commenter ton post, mais qu'il soit affiché, que ça se sache et qu'il y ait au moins un report négatif pour ramener la balance au niveau du point de vue".

PS: merci à tous ceux qui ont "liké", aux MP, et à tous vos élans de sympathie qui me touche profondément.

Gamida: un TR c'est un trip report (rapport de voyage). Et j'ai demandé à ce que celui que j'ai fais la nuit dernière sur l'ayahuasca soit "lock" (c'est à dire fermé).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Déli,
@Jhi dou,
Ok, merci ;o) et on peut le lire ce Tr ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Dans la section TR :mrgreen: :twisted:

J'comprends mieux, j'approuve toujours pas totalement, mais je comprends la démarche.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ou putain l'impensable viens de se produire... Je repasse un rattrapage ou en session 1 j'ai eut 5, et là je viens de recevoir ma note, j'ai 15,5! Je valide mon semestre 5, et je vais passer de 9,3 de moyenne a un truc genre 11^^

Bordel de merde désolé de partager ma joie mais ça fait longtemps que j'ai pas été autant en kiff sans aide chimique^^
 
Haut