Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Boah en fait c'est mérité, j'ai été con et méchant avec déli sans aucunes raisons(désolé déli toutes mes excuses)
Pour la pseudo morale de Or@nge concernant mes dires sur cette histoire, elle me passe au dessus de la tête car ce dernier s'en est déja servi dans le topic "rencontres irl" pour étayer ses propos, donc......
Bon Sludge et Mushin ont par contre eu raison de me rappeller a l'ordre car il est vrai que j'ai dépassé les bornes ( comme d'hab )

Sinon juste pour dire,même si l'effacement d'un compte est un privilège(dixit orange/ned/cliff/ et j'en oubli) je remarque que tous mes coupaings sont guest ou disparus.

Allez bisous les psychows ;)
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
M

Mushin

Invité
Namasté Abej ^^

De où tiens tu cette information précise sur le "premier jour des Déesses Mères"?


Love & Light dude ! you're so euphoric, ah ah, i like it but it's not a spiritual forum you know :D, each of us is where it's needed, in respect ;)

Spiritual threads are welcome in the right section by the way :D


@Orko : Mais moi ze t'aime coupaing, y'a des boudeurs, des avatars, etc bref, le net, la sortie de l'hiver et on en passe, les bourgeons bourgeonnent et compagnie mais j’espère (à titre personnel et humain) tous vous relire prochainement apres quelques boucles/spirales de pensées :)

Tout va bien les gens, soufflez un coup, Bisouilles :D
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
uh. (la déesse de la lune) pour les sumériens et pour les autochtone.. :mrgreen: .. cactus, wake up! wake up!!! ... :rolleyes:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mushin: C'était un juste pour dire je suppose ^^, ma Abeja, che significa "questo è il primo giorno" è il compleanno Ishtar, il giorno in cui è nato, morto o resurrezione ??
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
eheh!! :mrgreen: y es todo, mes ami!! déesse de la fertilité
san patricen..... savez-vous rat-man?? [...teha: "...e sarà per sempre primavera...] ou rino gaetano/a mano a mano!!!

Rino Gaetano - A Mano a Mano - YouTube !!!!


edit: [je m'excuse.. ^^ ]



(Edit pour ajouter des choses et éviter les doubles Abej s'il te plait)
 

Moussaillon

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
14
Juste pour dire, je suis en train de lire Le Maître des Illusions de Donna Tartt, et c'est génial, je vous le recommande chaudement.
Et juste pour redire, si vous pouvez acheter des fraises demain, allez-y, c'est la saison ! (je viens de m'en manger 250 grammes, elles étaient fichtrement bonnes)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
M.6ooDp1££5 a dit:
la destruction d'un compte est un privilège rare

Par ce que si on décide d'un coup, pour X raison de faire disparaitre son compte d'un forum, on en a pas le droit?

Pulse² a dit:
Et une vue d'en haut pour la mise en relief :


2014-03-17131624_zps418011ae.jpg





Je vous tiens au jus pour la suite des évènements

J'ai toujours été émerveillé par ces magnifiques desseins, style Mandalas, fractales, géométrie cosmique et autres des plantes et des fleurs, surtout les sauvages dans les prés , style achillées et autres du genre.

@Bibij,
je ne sais pas si je puis être considéré comme une référence scientifique ;o) LoL, mais il est certain que j'ai mainte et moult fois, constaté que je ne pouvais fermer l'oiel de la nuit, souvent sur 3 jours successifs, et de constater que c'était la pleine lune, alors que je ne le savais pas avant de le constater.
A méditer ;o) LoL
De plus ce n'est pas parce que la science n'a pas prouvé quelque chose (encore m^me faudrait il qu'elle se soit penché sur le cas), que cela suffit pour discréditer l'authenticité d'un phénomène ;o).
De plus les scientifiques pourraient affirmer, se fiant à leurs moyens d'investigation donné d'un phénomène précis que "cela" est le "vrais", la "réalité.
Cela ne changera pas le fait de constater quand je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit, mais vraiment pas pouvoir le fermer, et que cela à de très grande chance de coïncider avec, "tient c'est la pleine lune" ;o) .
La nature de leur constat ne dépassant qui plus est le simple domaine de leurs capacités et moyen d'investigation, ne peux avoir de valeur que dans ce cadre conditionné.
Ouppsss, j'ai failli me cramer un neurone, pour peux que ceux ci est une réalité ;o) LoL

EDIT:
Pour illustrer, nous sommes justement en 1er jour de phase descendante, la pleine lune était hier et bien cela fais bien le troisième jours que je ne ferme pas l'oeil avant minimum 07h du mat.
Là, il est 04h42, j'ai le cerveau qui est en pleine activité très loin du désir de dormir.

Je vais en profiter pour regarder Riddick, avec un peu de chance cela va me soporifiser (au point que mon cerveau invente des mots, de là que je vous ponde une nouvelle théorie sur la relativité de la non existance des phénomènes en dehors du champs conditionner d'un mécanisme de la conscience, il n'y à qu'un pas à franchir ;o) LoL)

EDIT 2 :
Voila, comme prévus il est 07h45, c'est m^me pire que je ne le pensais, par ce que là, j'aimerai pouvoir dormir, mais je crois que cela ne va pas être encore possible.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Juste pour dire qu'en me connectant aujourd'hui vers 6 heure, y'avait le forum qui était dans une langue étrangère avec l'affichage de l'heure am/pm. C'était un bug où une farce ?
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Orko a dit:
Juste pour dire....Heureusement que je suis plus modo....Y'as des coups de pieds au cul qui se perdent.
Hahaha viva psychonaut......

Orko a dit:
Hahaha mon vieux déli.
Oui j'étais yoshi fut un temps...
Temps que je ne regrette pas.

Orko a dit:
Bon au final on s'en branle de l'identité..
L'essentiel est que l'on s'entende bien tous ensemble...
(mais je suis bien le dino de mario)

Orko a dit:
Boah en fait c'est mérité, j'ai été con et méchant avec déli sans aucunes raisons(désolé déli toutes mes excuses)
Pour la pseudo morale de Or@nge concernant mes dires sur cette histoire, elle me passe au dessus de la tête car ce dernier s'en est déja servi dans le topic "rencontres irl" pour étayer ses propos, donc......
Bon Sludge et Mushin ont par contre eu raison de me rappeller a l'ordre car il est vrai que j'ai dépassé les bornes ( comme d'hab )

Sinon juste pour dire,même si l'effacement d'un compte est un privilège(dixit orange/ned/mon prénom????/cliff/ et j'en oubli) je remarque que tous mes coupaings sont guest ou disparus.

Allez bisous les psychows ;)


Je ne saisi pas la cohérences de ces propos, et pourtant ils n'ont pas 6 mois d'intervale......

Pour Déli, tu te trompe tu as bel et bien fait de la délation, comme en citant mon prénom, mais comme tu lèche bien les culs, certains t'aiment encore, je trouve surprenant et comme la modération est souple tu joue avec....ta technique pour s'excuser à chaque fois en privé ou en public ne marche pas avec moi. (j'ai toujours les discussions ou tu m'avoue avoir tenter de manipuler, ou tu m'attaque sur le forum privé, là ou je ne peux me défendre et ou tu reconnais ta mauvaise fois en me jurant de ne plus jamais recommencer, là tu me prouve que n'as aucune parole)

Je demande le ban car sur un forum comme celui ci balancer des info irl et mon vrai prénom, ce n'est pas acceptable, et comme tu as déjà été ban une multitude de fois, j’apprécierais franchement que cette fois ci il n'y ait aucun repêchage....
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Salut salut,
je suis en pleine période de renseignements sur les nootropiques. Je lurk longecity, je cherche d'autres sources d'infos crédibles.
Je me demandais comment ces molécules étaient vues sur psychonaut, et si un topic récapitulatif (bien monté) sur les nootropics serait utile et apprécié.

Il y a quelques posts sur psycho mais ils sont ou confus ou incomplets ou pas très newb-friendly.

J'iamerais bien sûr passer les infos que je trouve par le prisme de mes recherches... SI j'y passe autant de temps que j'en ai passé sur les RC je devrais pouvoir pondre un truc pas mal :mrgreen:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
SoK a dit:
A propos de pleine lune, bijord, désolé mais une étude sur 33 sujets qui n'étaient pas au courant des cycles lunaires à cause des conditions expérimentales d'isolement ont eu des modifications significatives de leur sommeil (temps d'endormissement, durée du sommeil profond, durée totale du sommeil). Sans avoir à supposer l'existence d'un effet direct de la lune sur notre comportement, on sait que des rythmes infradiens existent chez H. sapiens et ont une influence non-négligeable.

Tiens d'ailleurs, rêve de bâtard avec la pleine lune cette nuit ! (Je fais nettement des rêves plus élaborés dans ces cas-là) On vit dans un monde tout ce qu'il y a de plus normal, une vraie ville et tout, mais un jour on apprend qu'on n'est pas sur la vraie Terre, que celle-ci a en fait disparu... Puis je descends dans les catacombes avec mon cousin et on rencontre un homme qui nous dit que la Terre a bien disparu, c'est une chose, il l'a appris, mais que, surtout, le monde dans lequel nous évoluons n'a aucune réalité, enfin qu'il est virtuel, qu'il n'y a plus de matière à proprement dit - et je me souviens que ce sentiment d'être privée de mon statut d'assemblage de matière m'a foutu une peur terrible, vraiment. Donc nous avions donc la vraie Terre, qui avait disparu, et notre planète, qui n'existait pas, qui tenait dans une petite carte mémoire énergisée on ne sait comment et flottant dans l'espace... La matière était ailleurs...

Ensuite on se retrouvait dans des couloirs à la The Stanley Parable mais en beaucoup plus évolué et sombre, avec plein de portes qui se refermaient brutalement derrière nous quand nous les passions. Typiquement, du jeu vidéo. On rentre dans une chambre où je vois une silhouette dans le noir, dormir, puis ses yeux s'ouvrent et elle matte au-dessus de nous, un énorme papillon de nuit bien badass fait vibrer ses ailes dans la chambre et j'ai pour mission de lui transpercer l'abdomen avec un arc et une flèche blancs illuminés dans la pièce (la scéno est clairement virtuelle) pendant que mon cousin attire son attention.... Donc on lui met cher et tout d'un coup je réalise que la personne à moitié endormie face à moi n'est autre que.... Moi-même, et que je suis dans ma chambre. Je vois ce moi s'accroupir dans son lit et pleurnicher pathétiquement, et ce qui ressortait de son mal, c'est que cette personne n'était pas capable de supporter la douleur de la peur, de la mort, de tout un tas de choses de la vie alors qu'elle-même était née de la souffrance grandiose de sa mère enfantant. Et voilà, et après c'est fini.

choice.jpg

The Stanley Parable est un jeu absolument oufissime au niveau scénaristique, avec plein de fins différentes... C'est clairement expérimental au niveau de la narration
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Et ch'tite question subsidiaire, un double post est considéré comme tel quand il y a moins de combien temps entre les 2?
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
En fait ya pas réellement de règle....le truc, si tu n'as personne qui à répondu entre tes deux interventions tu devrais éditer ton message.

Je présume que ton soucis c'est qu'en modifiant, tu ne remonte pas le sujet et, de fait , tu as peur de ne pas être , ou d'être moins lu....

Après le double postage n'est pas puni par la pendaison^^, d'ailleurs sans vouloir vexer quiconque, en ce moment rien n'est vraiment puni....je comprends cela, les gens qui aujourd’hui doivent maintenir l'ordre dans ce groupe déjà à l'origine affranchi des systèmes imposés, ne se sont pas inscrits pour taper sur les autres...il y a peut être là un paradoxe récurant à psychonaut..


Ceci dit je réclame toujours la modération des propos de Orko, pas d'info sur l'irl ou les véritables identités !!!!

Là je ne lacherais pas les gars.
 
M

Mushin

Invité
----------"C'est drôle, vous me faites rire"---------

allez, bonne journée .... Des gosses ...




@ strike : pour moi c'est ok pour les nootropiques, tant qu'on ne dérive pas sur des utilisations irraisonnées.

@ pulse : En général le diuble post est toléré pour faire un up du sujet apres 24h mini s'il se retrouve loin dans les fils de discussion du forum.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
SoK a dit:
A propos de pleine lune, bijord, désolé mais une étude sur 33 sujets qui n'étaient pas au courant des cycles lunaires à cause des conditions expérimentales d'isolement ont eu des modifications significatives de leur sommeil (temps d'endormissement, durée du sommeil profond, durée totale du sommeil). Sans avoir à supposer l'existence d'un effet direct de la lune sur notre comportement, on sait que des rythmes infradiens existent chez H. sapiens et ont une influence non-négligeable.

Pourrai tu me linker ton étude s'il te plait, ça m'intéresse.

Oui des rythmes infradiens existent chez les H sapiens, qui n'as pas entendu parlé de l'influence non négligeable qu'ont les ragnouses sur les femmes! Sans tomber dans le propos sexiste car ce n'est pas le but, ça ne prouve aucunement que la lune ai un quelconque rapport de près ou de loin avec ce cycle, a part que ça dure a peu prêt 28 jours.

De plus ce n'est pas parce que la science n'a pas prouvé quelque chose (encore m^me faudrait il qu'elle se soit penché sur le cas), que cela suffit pour discréditer l'authenticité d'un phénomène ;o).

Entièrement d'accord, faire des suppositions y'a pas de soucis, mais je me suis insurgé car il y a une différence entre supposer quelque chose, et l’asséner comme une vérité sans fondements aucuns^^ Insurgé un peu violemment a dessein hein, c'est pas non plus vital comme sujet, je voulais juste voir si vous aviez des infos pertinentes car ça m'intéresse. J'ai moi aussi eut du mal à m'endormir hier soir, pleine lune, la neige ou mon partiel? La science résoudra t-elle ce mystère un jour? :)


De plus les scientifiques pourraient affirmer, se fiant à leurs moyens d'investigation donné d'un phénomène précis que "cela" est le "vrais", la "réalité.
Cela ne changera pas le fait de constater quand je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit, mais vraiment pas pouvoir le fermer, et que cela à de très grande chance de coïncider avec, "tient c'est la pleine lune" ;o) .
La nature de leur constat ne dépassant qui plus est le simple domaine de leurs capacités et moyen d'investigation, ne peux avoir de valeur que dans ce cadre conditionné.
Ouppsss, j'ai failli me cramer un neurone, pour peux que ceux ci est une réalité ;o) LoL

En fait, je pense vraiment que l'on peu ressentir "l'influence de la lune" si l'on assène de façon répétée dans l'inconscient collectif des trucs du genre. Mais est-ce vraiment l'effet de la lune, ou un effet d'autohypnose de groupe? ^^ Personnellement je préfère croire (car je ne peux pas le prouver, autant d'arguments que vous donc) que ce sont les cycles menstruels des donzelles de ma fac et leurs phéromones qui m’empêchent de bien dormir tous les 28 jours haha.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mushin a dit:


@ pulse : En général le diuble post est toléré pour faire un up du sujet apres 24h mini s'il se retrouve loin dans les fils de discussion du forum.



C'est ce que je m'étais dit. C'est pour ça que j'avais pris la liberté de faire des doubles posts qui en fait n'en étaient pas
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
M.6ooDp1££5 a dit:
En fait ya pas réellement de règle....le truc, si tu n'as personne qui à répondu entre tes deux interventions tu devrais éditer ton message.

Je présume que ton soucis c'est qu'en modifiant, tu ne remonte pas le sujet et, de fait , tu as peur de ne pas être , ou d'être moins lu....

Après le double postage n'est pas puni par la pendaison^^, d'ailleurs sans vouloir vexer quiconque, en ce moment rien n'est vraiment puni....je comprends cela, les gens qui aujourd’hui doivent maintenir l'ordre dans ce groupe déjà à l'origine affranchi des systèmes imposés, ne se sont pas inscrits pour taper sur les autres...il y a peut être là un paradoxe récurant à psychonaut..


Ceci dit je réclame toujours la modération des propos de Orko, pas d'info sur l'irl ou les véritables identités !!!!

Là je ne lacherais pas les gars.

Eh bah voilà fallait pas prendre des hippies pour faire la modération !
T'imagines ya même des gens qui se font pleins de comptes juste pour attirer l'attention et on leur dit rien !
Pfff ces modos... C'était mieux avant
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Nop Déli, c'est justement pas ce que je voulais qu'on comprenne, je dis juste, que dans cette communauté, il est normal que nous ayons tous un rapport à l'autorité différent de la généralité des gens qu'on peut trouver dans la rue.

Avoir une modération souple correspond car la modération est partie intégrante de la communauté, mais certains sujet comme l'annonymat, c'est quand même important... Tu comprends je pense.

Les changement de compte régulier (c'est pas du multicompte), l'utilisation d'un vpn est un choix, si c'est pour s'assurer l'anonymat, je trouve pas très bienveillant de balancer, surtout un vrai prénom.
 
Haut