Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le fait que tu prennes pas une grosse bouffe d'air cramé dans les bronches rend le truc un peu plus sain à priori (comme tu le sens, ça irrite moins sur le coup), après ça fait pas des miracles non plus, tu prends ta douille quand même au final (ça défonce juste un peu moins ta gorge et tes poumons) ;)
 

MentalResistance

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2014
Messages
4
yep je m'en doute que ça ne fait pas de miracle, mais rien que le fait que ça rendre le truc "un peut plus sain" me convient largement^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
no_id a dit:
Apres j avoue ds les RC ce qui m attire c le fait que tu sais quel prod t ingere
no_id a dit:
(j avoue ds les RC) tu gere largement plus la dose que tu prend...

J'ai doublement ri :lol:

Entre les problèmes d'étiquettage, les impuretés, les produits de coupe potentiel et les conséquences à moyen/long terme inconnus ... oui tu sais quel prod tu es supposé ingérer et à quel dosage. Pour la ROA, je ne peux qu'admettre le potentiel des RCs. C'est sûr que sniffer des champis secs en poudre ou se les taper en IV ... :retard:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pour les ROA, les RC sont tout aussi nocif parce que des ROA peuvent être désastreuses surle long tterme avec tel ou tel produit tandis qqu'avec les psyché naturels, tu sait qu'il y a au moins une ROA "safe", ce que je veut dire par là c'est que la diversité (des ROA) n'est pas forcément une bonne chose car on peut encore plus faire de la merde, et s'en rendre compte bien après. C'est comme les histoires de dosages, DL50, c'est à chier avec les RC.
(Et perso bouffer du champote me va très bien =P)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Xochi, pour la question du dosage je suis pas d'accord : même avec des plantes ou des champis d'un récolte à l'autre la concentration en molécules psychotropes peut varier aussi.

Bref, toujours tester à petites doses pour connaître la puissance du batch/récolte.

(Mais je suis d'accord avec le reste ^^)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ouai mais on sait a quoi s'en tenir n'est-ce pas, les dosages ne sont pas aussi pointilleux et le set&setting compte plus que les variation de concentration. Et encore c'est quasi propre aux champignons le reste on sait a peu près a quoi s'en tenir. De plus ma dit est extraite et donc na naturelle, et elle respecte cette loi de dosage, et ce n'est pas un RC.
De plus si on devait comparer au oieu d'expliquer les différences de pureté des différebts batchs sont assez regrettables pour des dosages fixes. On est obliger de repartir a 0, de commencer petit...

A par ça Guy George c'est pas le nom d'un assassin ou d'un pésophile ? (il me semble, ou alors c'est que tout les serial killer et pédophile ont
"Deux prénoms".
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Xochipilli94 a dit:
A par ça Guy George c'est pas le nom d'un assassin ou d'un pésophile ? (il me semble, ou alors c'est que tout les serial killer et pédophile ont
"Deux prénoms".

Emile Louis habitait dans un HLM d'à côté de chez moi :retard: Et mon pote qui était son voisin de palier...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Juste pour dire que c' était mieux avant.
Ahhh.. Je me rappelle avec Nostalgie, quand on se pointait chez "X", le casseur du coin, pour acheter ces vielles BMW encore roulantes pour 500f à 1000f et faire mumuse avec..
cry.gif
(75e à 150e si vous avez encore le lait qui coule du nez)
Quelques jours plus tard, on se repointait au même endroit, avec la caisse accrochée à une corde, définitivement (?) HS.
A 9h du mat', le casseur était "à point", son 12ème ricard dans le cornet, et nous reprenait la tire. On repartait par la route avec une autre BM pour quelques centaines de francs.. Je sais même pas combien on en a plié..
La transmission était blindée, on faisait décoller je sais pas combien de fois la bagnole avant de niquer un carter ou une biellette, ..
(On avait une excuse aussi, à l' époque on regardait "L' homme qui tombe à pic" à la TV
icon_biggrin.gif
)

Aujourd'hui, ça vaut cher.. Elles l' ont bien mérité faut dire..





Ouais, je sais, tout le monde s' en branle, c' était "juste pour dire"
icon_biggrin.gif
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Gros sentiment d'extase océanique (die seelische Extase dixit notre ami Sok) en territoire breton, je crois que j'ai été marquée par une espèce de foi divine en une entité aveugle et sublime, la Mer.

Ce sera tout pour cette foi(s).

Haha quel jeu de mot de merde.
 
M

Mushin

Invité
Profitez un max pour apprendre plein de choses pour/par vous même, vous dvp personnellement dans des domaines utiles et créatifs, allez au bout de vos projets.

Parce que passer son adolescence/début de vie adulte à essayer de "créer un foyer" et "penser pour deux", à y croire au delà des difficultés, ça n'amène que le néant. Donc de un, au bout du compte vous n'avez personne avec qui partager votre vie et faut TOUT recommencer avec un putain de vieux vécu merdique à faire fuir n'importe qui, et de deux, vous ne savez "rien" faire de vos dix doigts, à part un taf que le dernier des crétins peut apprendre en 3 mois pour la pratique technique. Et pour conclure: aucun projet, aucun groupe d'ami régulier avec qui Vivre.



Enfin bref ... Parfois jme demande en quoi c'est un problème de raccourcir la route.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
aucun groupe d'ami régulier avec qui Vivre.
Viens à Rennes ! :P

Enfin je vais peut-être bientôt partir mais dans ce cas je t'inviterai à venir dans mon nouveau lieu de vie. :P
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merde.. Pour toi Mush
cry.gif


[video=youtube;UNftrsCMiQs]
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Courage Mushin, tu tiens le bon bout. :)
 
M

Mushin

Invité
Jpeux meme pas bouger, jsuis en train de trier mes cartons qui squattent le garage de la daronne qui pete un cable aprce que je réinvestis quelque peu son quotidien (rien a voir avec la vie à deux, juste galere de thunes et j'ai du quitter mon appart plus tot que prévu). Dla thune pas à moi que jdois gerer depuis bien trop longtemps par rapport au delire de base.

Non là mon quotidien se limite à "fais ci, ça, met toi là, bouge de là, t'as vu la ride que jme tape depuis que t'es revenu?", une ex qui fait comme si j'étais le dernier des pestiférés et mon premier pote à 45 bornes d'ici. Ouais cool! j'ai la campagne ! Une campagne que je ne connais que trop bien qui me rappelle juste quel enfant "à part" j'étais, se faisant racketter et abusé par les "rebelles" du coin (dont je revois la frogne tous les jours dans la rue) car trop naif pour se rendre compte que quand on me disait "mais si tu vas voir, donne le moi et jte le remplace par ça, ça te sera carrément plus utile" c'était pas à moi que c'était adressé mais à mon arnaqueur.

Allez bref, haut les coeurs, toussa toussa, de toute façon se plaindre ne change rien, alors autant se taire et rester silencieux au fond de son trou. Tchuss!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Mushin, c' est ultra indiscret, mais tu as qui pour t' appuyer à ce jour?
 
M

Mushin

Invité
J'ai bien assez d'oreilles pour écouter mes conneries, tant que jprefere meme éviter de les emmerder directement et que jviens me plaindre ici pour changer..

Nan mais tout va bien Moon, t'inquiete, j'ai un PUTAIN de lien qui m'empeche d'envisager la solution final (bon .. tant que j'achete pas d'arme à feu parce que jsuis un gros compulsif qui a dejé trainé des années cette envie), tant que ma mère est en vie je suis condamné a rester ici. Bah ouais, le plaisir de s'entendre dire " de toute façon sans toi dans ma vie pour me forcer à me lever le matin, jme serais surement flingué y'a longtemps, la Réalité c'est bien trop compliqué, alors comme ton père nous a deja laché comme ça, promet moi de ne jamais le faire et moi j'en fais de même, quitte à t'imposer mon mal être de fond pleinement conscient"

Bon allez, désolé, jpréfère me taire, de toute façon, ça ne sera pas "pire" à ce stade, alors j'attends la remontée. C'est du vécu et revécu, à différentes périodes de vie, j'ai l'habitude. La dépression chronique par procuration, le pied. (sans parler du plaisir ultime que je ressens à "contaminer" mon entourage)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Reste sur cet optique,
il vaut mieux péter un cable et faire ce qu' on veut de sa vie, plutôt que de ne jamais tenter d' en faire ce qu' elle pourrait être
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Hey :pai:

Je compatis vraiment, t'es dans un mauvais passage...
Mais j'ai l'impression que tu es à bout de nerfs aussi ^^
Tu devrais te poser... méditer un peu ! :)

Tiens, j'écoutais justement des mantras pour me détendre après une petite boucle.
[video=youtube;iG_lNuNUVd4]

T'a bien fait de poster sur le forum...
Même si on est pas là physiquement, on te soutiens quand même :heart:
Courage mec ;)
 
Haut