Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Salut, jai une petite question et j'espère que vous serez en mesure de me répondre:

Est-ce que ça peut invalider un don du sang si on a des restes de "drogues" diverses et variés dans l'sang ?? Parce que ça fait un moment que j'aimerais passer l'cap mais j'ai peur qu'il jette mon sang parce qu'ils trouvent du thc ou autre dans mon sang, et comme j'ai une peur maladive des prises de sang je ne compte pas le faire pour rien, bref y'a quelqu'un du milieu qui saurait me donner une réponse ??
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je me suis déjà pointé au don du sang en disant clairement que j'avais consommé (sans préciser quoi) 2 jours plus tôt ils étaient d'accord, sans poser plus de questions. Au pire tu y vas et tu demandes au médecin en détaillant ta conso.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Okai d'accord merci à vous deux, j'ai été un peu malade cette semaine alors j'attendrais dans 2 semaines :) ! Merci en tout cas !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
putain, panne de connexion, j'ai pas pu venir pour une semaine... et quand je reviens je vous dis pas le bordel à rattraper, sans parler des chamboulements... Le nombre de topics à survoler (nan parce que tout lire, je vais laisser tomber j'y arriverai pas ^^).

Vous l'avez fait exprès avouez? ah ah. Sacré fofo :)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
T' as pas loupé grand chose!!
icon_biggrin.gif
 
T

Towelly

Invité
Juste pour dire, je me prends des menaces physiques mais apparemment, ça dérange pas grand monde :mrgreen:
Ah pardon, les propos ont été modérés.
J'ai dû potentiellement louper quelque chose dans ce cas.



Wow Tissu est là, plus bouger, écoutons la vanne, et personne bronche surtout :)

Assumes ma grande, assumes. SOuka.

Hey Tissu t'est d'où toi dis moi ? Ca te dirai qu'on se recontrent ? Ca pourrai être drole si tu y réfléchis bien...
C'est vrai, je te sent tellement à l'aise et familier avec moi, on dirait que tu me kiffe.
Tu fait du sport un peu ? Tu sorts de ton trou des fois ?
Un petit jogging dans la foret ça te dirai ? Tu veux passer en banlieue me voir ? Je t'invite moi.
Sinon, je peux aussi monter sur Paris, j'y vais assez souvent, on peux se catcher, si t'est op et dispo...
Hein ? Faisons potes : Elle est pas belle l'idée ? T'en dis quoi *propos scatophile*?

Le monde est petit Tissu, souviens toi de ça.


Dernière modification de Mushin, Aujourd'hui à 07h17 Raison: Propos "modérés", dernier avertissement.


Allez, gros bisous ^_^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui, quand-même.
Ca mérite pas un ban définitif ça ?
 
T

Towelly

Invité
Boah tu sais je suis taquin je tends volontiers l'autre joue j'ai pas de requete particulière à l'attention de l'autorité souveraine.

Puis j'ai rien contre l'idée d'aller faire une ballade en foret, je constate que Emarginal est juste un grand romantique. ^^
Comme moi <3



En revanche, à la vue des propos "modérés", je veux bien qu'on m'envoie les propos de base. J'ai l'impression de rater un truc là.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tissu a dit:
En revanche, à la vue des propos "modérés", je veux bien qu'on m'envoie les propos de base. J'ai l'impression de rater un truc là.

Avoues, c'est le mot "scatophile" qui te met l'eau à la bouche (oui, de l'eau, seulement).
 
T

Towelly

Invité
Oh merde y'a des cours pour ça, quand même.



... MERDE, QUAND MÊME §
 
C

CheesePizza

Invité
Putain il a pas pris mon TR sur le JWH018 le coooooon .... Tu as raté quelque chose, on me vois en train de me chier dessus. C'est epique.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tissu a dit:
Juste pour dire, je me prends des menaces physiques mais apparemment, ça dérange pas grand monde :mrgreen:
Ah pardon, les propos ont été modérés.
J'ai dû potentiellement louper quelque chose dans ce cas.Allez, gros bisous ^_^

Simba a dit:
Ah oui, quand-même.
Ca mérite pas un ban définitif ça ?

Vous avez fumé du mauvais shit, ou forcé sur la dose, la parano pointe son nez ;o) ?
Je ne vois rien de véritablement agressif, (sauf peut être les propos supposés comme tel, que je n'ai pas lu et qui ont été censuré par la modération, qui je suppose à accompli correctement son travail et a manifesté son intervention par une simple correction).

Enfin connaissant un petit peu E-marginal, je n'ai jamais perçus, qu'il soit dans son intention de porter du tord à qui que ce soit, bien au contraire.
Je ne suis pas au courant des échanges, peut être au pire, pour les termes "à consonances scatto" aux dires de la modération, en réponse à une taquinerie peut être pas trop "fraîche" de notre cher Tissu, qui à l'habitude et sais généralement à quoi il s'expose je pense quand il taquine les gens ;o).
Le printemps va pointer son nez, il est de saison de se libérer des dernières tensions de l'hiver et de bonnes augures de respirer profondément (plusieurs fois si vous en éprouvez le besoin, c'est mieux m^me ;o) ), afin de revenir à un esprit plus paisible, plus apte à interpréter positivement les situations, avec davantage de bienveillance à votre égard et à celui des autres participant, pour la sérénité de tout les forumeurs y compris les protagonistes.

Tissu, excuse moi, je n'ai pas perçus les menaces physiques dont tu parles, si cela était, je suis bien sur que cela dépasse de loin les intentions de E-Marginal pour lequel bien sur, je ne peux m'avancer, mais comme je l'ai dit plus haut, je peux par contre exprimer que je ne le ressens pas du tout, comme quelqu'un ayant l' intention de porter du tort aux autres.
Autrement dans le cas contraire et comme pour n'importe quel autre forumeur, j'aurai relevé une attitude que je ne cautionne pas pour essayer de l'orienter un aboutissement plus positif et en harmonie avec les valeurs étiques des participants de ce forum, sans partis pris ;o) .

Allez, avec Mars 35, tous à Notre Dame, pour libérer constructivement les ardeurs ;o)
 
Haut