Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Gamida a dit:
Enki, il est jolie celui ci, c'est un ami à Bilal ?

ça doit avoir un lien ^^
nikopol01couv.JPG


Abej^a G. a dit:
pyramides égyptiennes!

Un lien psilogique... :P
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Gamida a dit:
Et bien bizarement, je ne suis pas sensible au talent de Chaplin, ce qui n'empéche pas que je lui en reconnais un immense ;o), mais quand j'étais tout petit, il me semble me souvenir, qu'il me, son personnage, me faisait flipper.

Je comprend, moi c' est avec les clowns que j' ai un problème
icon_biggrin.gif

Plus sérieusement, C' est exactement ça Xochip', c' est à cette période que Chaplin s' émancipa de l' humour "pingouin" ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
La, la la, je viens de passer plus d'une heure sur le site dont tu donnes le lien "GuruMéditation" c'est carrément addictif, bon, il y a de tout et n'importe quoi. Justement, ils délirent et tu peux plus t'en sortir tellement les info sont ouf ;o) LoL

Bilal, j'adore ce dessinateur, il a vraiment un style qui lui est propre (comme tout les dessinateur tu me diras), son utilisation particulière de la couleur, comme on ne s'y attend pas dans une logique visuelle classique, qui fait tout son charme.
En plus les scénarios sont assez délirant, fantastique teinté d'une analyse sociale critique pertinente.
Tu as vu son film "Imortel" ça date des année 80 je crois. L'univers de la "foire aux Immortels" y est bien re créer, pour les moyens de l'époque.
Je l'ai re visionné il n'y a pas très longtemps, et il tient toujours la rampe, je puis dire (bon, c'est vrais que je suis fan nostalgique, donc peut être pas très objectif, mais quand m^me, c'est du Bilal quoi ) ;o).

@MoonShiner:
Ha oui, moi aussi ils me faisaient flipper les clown, un peu du m^me genre que Chaplin d'ailleurs, c'est incroyable ça ;o).

EDIT:
Ha oui Neuronal, j'avais zappé ta vidéo de "Viméo" (enfin, je suppose que c'est le titre), heureusement que je me suis ravisé.
Vraiment génial, exactement ce que je rêvais de voir quand j'avais 15 - 19 ans, comme dans mes trip Lsd, et bien magie, maintenant "ils" l'on fait, je suis bleu ;o).
Si tu as d'autre vidéo psychédélique de ce genre, fractalisé, mandala, ce sera avec grand plaisir que je les regarderai.
L'idéal avec de la musique plus planante genre "Goa", ambiance Spatial, ce style, si ça existe.

Edit 2:
Tellement super, que j'ai pris la peine de le basculé sur mon plasma 127 pouces.
Alors là, c'est carrément du pur délire Psyché. Je suis comme un gamin là, je bade la bouche ouverte ;o) LoL.
En plus pour le visionner en Hd, cela dirige sur le site de la vidéo, ou il semble qu'il y en ai d'autre, je crois.
merci Neuro ;o)

Edit 3 :
C'était trop bien mais dommage, il y a une vidéo d'Enthéogenic, "Body of light teaser"
l'idéal pour moi, mais il n'y en à que 35 secondes, pareil pour le lien qui dirige sur you tube, 35 secondes, alors que c'est sur, c'est juste le début de la vidéo.

Argghhhhhh ;o) LoL

En plus pour couronner le bad, ils proposent un test pour connaitre "l'age de son corps"
http://www.private-test.com/age-du-corps-v2/
pour encaisser la déception, j'ai répondu à une série de questions;
D'après eux, mon corps a " 05 ans" mdr.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
Neuronal a dit:
Je t'aperçoit dans l'espace Abej^a G. , t'es encore là-haut hein ? ^^


dejàààààààà :D

je voleeeeeeeeeeeeee eheh
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Xochipilli94 a dit:
D'une part Chalie Chaplin est Anglais (mais bon ça ne rentre pas en compte huhu ^^), et ensuite, les bons les méchants, tout cela suit une logique non ? Une sorte de logique du jugement, de la réflexion, on pèse bien le pour et le contre n'est-ce pas ?
Quoi qu'il arrive on définie toujours quelque chose par son contraire. Qu'est ce qui est bon, ce qui n'est pas mauvais, qu'est-ce qu'une courbe, une succession de point qui ne forme pas une droite... J'avais d'autre sujet de réflexion la dessus notamment sur le language et les problèmes que ces "oppositions" soulèvent mais on part en H.S.

Il faut bien suivre un iidéal pour avancer, avoir un objectif.. On ne erre pas sans "désir" aussi lointain et légitime soit il.


Tu serais pas modo sur un des gros sites français de warez ? Tu me fais super penser à quelqu'un.

Y'a pas de pièges ou quelques sombres fourberies. Je me pose pour de vrai cette question
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
PSYCHONAUTS JE VOUS AI COMPRIS

Actuellement sous une dose "common" de 4-aco-DMT.
C est mon premier psychedelique 5ht2a.
J ai et je suis en train d'experimenter des choses carrement forte, c est vraiment excellent en tout points, très spirituel, des choses que je cherchais depuis longtemps.

PSYCHONAUTS JE VOUS REJOINS
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Non non ^^, je fréquente bien la baie, OMG et T411 mais je ne poste jamais. Je ne suis pas le seul idéaliste au moins o/

no_id: Cool que ça te réussise, c'est des bons les 5-HT ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je croyais t'avoir peut-être croisé sur DownParadise. En fait dans ta façon de débattre sur les sujets qui n'ont pas trait à la drogue (philo/concept/politique...), tu m'as grave fait penser à quelqu'un. Bon c'est vrai qu'avec les courants de pensées principaux nous sommes amenés à arpenter des chemins communs, mais indépendement de ça, en te lisant j'avais un ressenti proche de celui que j'avais en lisant ladite personne.
Bref :)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Gamida a dit:
La, la la, je viens de passer plus d'une heure sur le site dont tu donnes le lien "GuruMéditation" c'est carrément addictif, bon, il y a de tout et n'importe quoi. Justement, ils délirent et tu peux plus t'en sortir tellement les info sont ouf ;o) LoL

Bilal, j'adore ce dessinateur, il a vraiment un style qui lui est propre (comme tout les dessinateur tu me diras), son utilisation particulière de la couleur, comme on ne s'y attend pas dans une logique visuelle classique, qui fait tout son charme.
En plus les scénarios sont assez délirant, fantastique teinté d'une analyse sociale critique pertinente.
Tu as vu son film "Imortel" ça date des année 80 je crois. L'univers de la "foire aux Immortels" y est bien re créer, pour les moyens de l'époque.
Je l'ai re visionné il n'y a pas très longtemps, et il tient toujours la rampe, je puis dire (bon, c'est vrais que je suis fan nostalgique, donc peut être pas très objectif, mais quand m^me, c'est du Bilal quoi ) ;o).

EDIT:
Ha oui Neuronal, j'avais zappé ta vidéo de "Viméo" (enfin, je suppose que c'est le titre), heureusement que je me suis ravisé.
Vraiment génial, exactement ce que je rêvais de voir quand j'avais 15 - 19 ans, comme dans mes trip Lsd, et bien magie, maintenant "ils" l'on fait, je suis bleu ;o).
Si tu as d'autre vidéo psychédélique de ce genre, fractalisé, mandala, ce sera avec grand plaisir que je les regarderai.
L'idéal avec de la musique plus planante genre "Goa", ambiance Spatial, ce style, si ça existe.

Ahah content que ça t'ai plu Gamida ;)
En fait faut remercier Xochipilli94 , il avait mis un lien sur le topic des trucs sur internet, c'est là que j'ai trouvé cette excellente vidéo ^^
Ouais c'est clair que c'est le genre de truc qu'on pourrais qualifier de "perfection visuelle psychédélique", du genre d'Alex Grey en vidéo ... difficile d'imaginer plus proche des visus qu'on peut vraiment avoir sous psychés (enfin ça dépends du type de visus mais bon ^^)...

Ouais Enki Bilal j'aime beaucoup son style, et je suis particulièrement fan de la trilogie Nikopol ; j'ai toujours adoré ce mélange science-fiction / mythologie.
J'ai vu le film "Immortel Ad Vitam" réalisé par lui-même, mais il date de 2004 je sais pas si c'est le même dont on parle... enfin en tout cas, malgré la qualité visuelle des images de synthèse qui laisse à désirer, il retranscrit très bien l'univers et du coup j'ai bien aimé ouais.

Et sinon pour le lien de Guru Meditation, en fait c'était plutôt pour partager quelque chose que j'ai trouvé dans un magazine papier "Le Monde des Sciences" , que j'ai voulu retrouver sur internet ; mais j'ai pris un peu le premier lien qui m'est venu, j'ai pas trop lu l'article donc je suis pas certain qu'il retranscrit bien les bonnes infos...
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
just pour dire que vous francais avez une culture cinématographique superb!!!

...just pour dire que Chaplin, m'a fait penser à buster keaton, j'adore buster keaton!!
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Juste pour dire... merci chaton, mais j'avais raison !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Argh la vidéo Vimeo a l'air cool mais ma connexion a trop de mal à la charger.

Tain une particularité des descendes d'acide quand tu rentres chez toi c'est l'impression sur la route que le monde normal te choque et est très laid. Par exemple on croise un convoi de bus de supporters de foot encadrés par un très grand nombre de camions de CRS, et je me demande à quel point l'humanité en est pour qu'on ne puisse pas profiter des choses ensemble sans ce genre de dispositif.

J'avais l'impression que c'était les trains de la morts qu'on croisait. >___<
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Argh la vidéo Vimeo a l'air cool mais ma connexion a trop de mal à la charger.

Tain une particularité des descendes d'acide quand tu rentres chez toi c'est l'impression sur la route que le monde normal te choque et est très laid. Par exemple on croise un convoi de bus de supporters de foot encadrés par un très grand nombre de camions de CRS, et je me demande à quel point l'humanité en est pour qu'on ne puisse pas profiter des choses ensemble sans ce genre de dispositif.

J'avais l'impression que c'était les trains de la morts qu'on croisait. >___<

Hou la la, Sludgy, évite toi ce genre de constat surtout en descente de trip, tu vas te niquer le voyage et cela ne fera de toute façon pas avancer le schmilblic (si schmilblic il y a, à faire avancer. Autrement, peut être dans ton propre regard ;o) ? ).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est juste un petit passage obligé quand tu fais de la voiture dans ces cas-là. ^^
C'est sûr que l'idéal c'est de rester au chaud entre amis mais bon tant mieux ça peut aussi permettre de faire avancer certaines réflexions même si c'est un peu lourd. Quand faut faire avec... :P
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Juste pour dire que ce que j' adore, dans les séries US,
c' est les dossiers très discrètement marqués,

TOP SECRET

..
pour que personne ne les remarque
icon_biggrin.gif


 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
no_id a dit:
PSYCHONAUTS JE VOUS AI COMPRIS

Actuellement sous une dose "common" de 4-aco-DMT.
C est mon premier psychedelique 5ht2a.
J ai et je suis en train d'experimenter des choses carrement forte, c est vraiment excellent en tout points, très spirituel, des choses que je cherchais depuis longtemps.

PSYCHONAUTS JE VOUS REJOINS

Et tu n'entrevois qu'une partie, le 4-Aco-DMT étant plutôt "doux" pour l'esprit, mais très distrayant :)
Ça fait toujours ça la première fois, quand on démonte les portes de la perception, enjoy ! (et la prochaine fois, prend des vrais champis, histoire de faire ça "proprement")
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Distrayant ou doux peut importe, le truc c qu il y a eu une partie carrement profonde, spirituelle & "poetique", il va sans dire que je n avais jamais vecu ça avant, jsuis encore retourné. La jsuis encore dans l afterglow, juste en paix. Aucun hppd ou autre dp/dr, ouf.

Pour les champi j ai cru lire que les trip n etai pas les meme (comparé au 4aDMT), il faudrai que je lise un peu plus de TR pour voir. Apres mon but n est pas de taper tout les psyché qui existe non plus.

Le seul probleme que je vois c que honnetement ça fai 2 mois que g une vie decroché de la realité, a taper du hole, un peu d emphatogenes, sortir, cycle de sommeil merdique... Je sais meme plus ce que c est une fete sans au minimum du speed, alors qu il y a 1 ans gt en general le plus sage... J ai l impression d etre completement decallé a force... Ca ne me derange pas trop mais g bien conscience qu il faut que jme calme...
C marrant depuis le trip ça ne me di pas du tout de prendre mxe, 4fa ou autre 5apb (prod que pourtant g chez moi), limite j en suis un peu dégouté....
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"Apres mon but n est pas de taper tout les psyché qui existe non plus." -> à défaut de commencer par un RC, prendre les "originaux" me semble plus "propre", juste pour dire quoi :)

Je ne cherchais pas à dénigrer en disant "doux" ou distrayant, loin de là. Et je ne doute pas que la Psilacétine (petit nom moins chimique du 4-AcO-DMT) puisse être profonde, notamment pour une première avec les psychés, qui peut effectivement remettre en cause d'autres consommations de drogue, dont l'alcool (plutôt efficace pour ça d'ailleurs). Essaye de profiter au maximum de l'afterglow, qui peut changer un homme ;-)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Apres j avoue ds les RC ce qui m attire c le fait que tu sais quel prod t ingere + tu gere largement plus la dose que tu prend... Puis les ROA sont en general plus varié pour le meme prod, ca permet de gerer un min en combien de tps tu veux que ca monte, la duree des effets... Ptetre que je pense ça a tord jsais pas...
 

MentalResistance

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2014
Messages
4
salut, j'aimerais lancer un thread dans la rubrique cannabis mais je n'y arrive pas, dans "posting permissions" il y a marqué "You may not post new thread" Pourquoi?

si jamais quelqu&#8217;un peut répondre à ma question cela m'évitera de démarré un nouveau post, je voudrais savoir si les systèmes percolator
(permet d&#8217;oxygéner la fumée afin de la rendre moins dense et beaucoup plus douce)
rendait le bong moins nocifs?
Bang blaze spiral percolator achat, Bang Verre et Pyrex
car j'ai eu l'occaz d'en test un, et j'ai vraiment l'impression que la douille est plus "propre" dans le sens ou elle ne fait pas mal à la gorge,et ne lâche pas de gout immonde comme sur les bong en acrylique
voilà, merci et désolé du hors sujet


 
Haut