Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Don
Merci pour tes explications ;o)

@guidod
essaie avec un encens et les rayons du soleil, dans la pénombre d'une piéce, p'tain j'ai passé des années à me shooter aux amphé et à admirer le spectacle (bon sans aller jusque là, si tu es sensible à ce genre de perception, cela vaut le détour)

@Tissu:
J'ai du rater, à l'époque je ne connaissais pas "la crème glacée Cookie Dough", je ne connais toujours pas d'ailleurs, mais c'est pas grave, l'intêret n'est plus le m^me ;o).
Au fait, j'ai la vue qui baisse ou t'as déteint au lavage ? ;o) LoL

@ Grivois mon grand:
c'est qui ça "capitaine obvious"?

@Sludgy/
La prochaine fois évite totalement les antibios et prend de vrais probio , comme les huilles essentielles.
Cela fait plus de 30 ans que je les utilises à la place des antibio à qui elles n'ont rien à envier, faut seulement pas faire n'importe quoi avec (mais bon, la marge de manoeuvre est très souple tout de m^me).
La seule fois en trente ans ou j'ai du prendre un antibio, car je n'arrivais pas à maitriser le probléme avec les HE, c'était pour un MST bénigne,
j'aurais surement réussis à maitriser le blém, mais bon ça duré et je n'ai pas voulut prendre le risque d'abimer l'artillerie, c'est quand m^me extrêmement précieux, cela reste le dernier accès au bonheur naturel une fois que tu as éliminé toute la palette des bonheurs artificiels qui de toute façon ne peuvent pas le faire dans le long termes.

@Zboub:
;o) LoL

Edit:
Mon grand, pour t'éviter des explication à n'en plus finir, j'ai fait l'effort de consulter Google et je vois que Captain truc, c'est un genre de Captain chose quoi, plus trop de mon age, alors à moins de subtilité intéressantes, ne te prend pas la t^te pour moi, c'était en fait juste l'occasion de te faire un petit coucou amical ;o).
Juste peut être par curiosité, tu disais merci à qui, finalement ? ;o) LoL
Je te kiffe mon grand ;o)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Sludge a dit:
Dans le genre effets d'optique/visuels sympas, la couronne de lumière colorée autour des lampadaires quand on regarde à travers des lunettes, ou également la nuit quand il y a un arbre devant un lampadaire et que tu as l'impression que les branches font des cercles concentriques autour du même lampadaire.
J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...
Ou encore les grilles superposées, ça fait des ondes stylées x)
Et bien-sûr les "fractales" dans les arbres :p etc etc...

L'émerveillement :prayer:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Neuronal a dit:
J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...
Ou encore les grilles superposées, ça fait des ondes stylées x)
Et bien-sûr les "fractales" dans les arbres :p etc etc...

L'émerveillement :prayer:


Continue de taper t'inquiète et tout comme moi tu verras des chat H24 dans la périphérie de ta vision...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Neuronal a dit:
J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...
Ou encore les grilles superposées, ça fait des ondes stylées x)
Et bien-sûr les "fractales" dans les arbres :p etc etc...

L'émerveillement :prayer:

P'tain on va faire école.
Mois ça fait 40 ans que je ne rate pas une occas et que j'en créé au feeling, de m'émerveiller en permanence de tout ces phénomènes lumineux, de rayon, d'ombre, de contraste, d'image superposé, enfin tout le visuel psychédélique, mais sans prod.
Je pensais que j'étais un barge, ça fait plaisir de constater que d'autres partagent le m^me genre de sensibilité de perception et de capacité à s'émerveiller de ce qui pour la masse, est rien du tout, futilité, voir inexistant. ;o).
Je ne peux que vous conseiller de veiller et d'entretenir cette capacité qui fera avec le temps toute la différence, entre l'esprit aigri d'un vieux c.. (je compatis) et un esprit toujours emprunt à s'émerveiller de la beauté dans sa pure simplicité, sans faire dans le pathologique, avec tout l'écart de qualité de vie entre ces deux aspect de la vieillesse, qui elle arrive sans prévenir mais surtout sans que rien ne puisse l'empêcher, par contre on peut l'anticiper et s'en accommoder en lui donnant toute sa noblesse, si on est resté en contact avec ces simplicités qui font le simple bonheur d'exister.

Dans la palette, le phosphène [par exemple pour info: http://www.phosphenisme.com/mixagepedagogie1_phospeda.html]
(petite persistance d'une tache de lumière très intense, variant du violet en passant par le vert jusqu'au jaune avec des variantes très subtils, après avoir fixé un certain laps de temps une source lumineuse, naturel, comme une flamme ou autre, moi j'utilisais une certain type de lampe d'agrandisseur de développement de photo argentique, pour ceux à qui cela veux encore dire quelque chose, qui produisait des phosphènes très purs, parfaitement dessinés et très persistant, laissant une grande marge de temps afin de l'utiliser dans un but particulier de travail psychique) est très intéressant en plus de l'aspect visuel pour le potentiel d'énergie psychique qu'il véhicule et que l'on peu utiliser pour différents exercice de modification de la conscience, en commençant pas l'usage le plus simple, comme je l'ai utilisé après avoir vidé toutes mes réserves d'énergies psychiques à un degré de lessivage qu'il est difficile de concevoir, sauf bien sur pour les victimes qui l'on subit et que je salue au passage ici, à l'arrêt des amphé, pour me recharger psychiquement.

Résultat garantit sur mon expérience, associé à l'usage des sons "binauraux" [par exemple pour info: http://tpe-batement-binauraux.webnode.fr/quest-ce-que-les-battements-binauraux-/] en à peine quelques mois, j'étais capable de lire une phrase entière de plus de 10, 15 mots et de comprendre le sens globale de la phrase en associant le sens des mots et leurs relations, ça peux sembler stupide pour un esprit "normale", mais après 6 ans de shoot d'amphé quotidien, ou l'esprit n'est plus capable de gérer ces simples processus cognitif (alors qu'il a exploré les confins de l'univers de la conscience, cela peut paraître pathétique), je peux dire que c'est énorme (en plus artistiquement, c'est extrêmement riche, porteur et très beau).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cabron a dit:
Juste pour dire à Tissu on t'attend dans la nouvelle section Rapports


Tu passes en premier, on te suit :anal:

Puis ce que je n'ai pas eu de réponse ailleurs et que tu es le premier depuis que je vois utiliser ce smilleys, peux tu me dire en claire et explicite la pensée qu'il exprime dans ton esprit et que tu raccourcis ici, par son utilisation ;o) ?
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Ahahh j'ai failli te faire une dédicace en +, j'avais vu ton post.

Non en vrai il est moche ce smiley mais j'essaye de tous les utiliser au moins une fois.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Tout ce que je vois c'est un smiley content d'enculer à sec avec du gravier un autre smiley moins content. Mais les marques du plaisir se confondent parfois avec les expressions de la douleur, du coup le smiley pas content est peut-être en plein orgasme.
Poétique.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Acidbuzz a dit:
Juste pour dire que j'ai arrêté les noïds depuis 1 semaine ! Merci pour votre soutien, direct comme indirect ;)


Well done, accroche toi c'est le debut le plus chiant.

Y as vraiment un craving avec les noids ? tu consommais les quelles ?

Paralellement ca fais 3 semaines que j'ai arreté la ketamine. et que je me pete plus la semaine. Yey.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
EmpathoCouac a dit:
Tout ce que je vois c'est un smiley content d'enculer à sec avec du gravier un autre smiley moins content. Mais les marques du plaisir se confondent parfois avec les expressions de la douleur, du coup le smiley pas content est peut-être en plein orgasme.
Poétique.


Content de t'avoir inspiré :)
Par contre c'est vrai que généralement les gens ne prennent pas comme source d'inspiration les pires truc de la personne qui à servit de "modèle". Mais c'est le libre arbitre^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@ Zboubixx
Alors là dans le post précédent, j'ai vraiment du mal (pour pas dire que j'ai rien pipé) à faire le rapport entre ta citation d'empatho, ta satisfaction et ta réponse ;o).

@ Cabron, Empatho /
je vois bien avec mes yeux ce qui se passe entre les deux compères du smilley (la nature de l'expérience les concernant spécifiquement se passe de tout interprétation subjective externe), mais ce que je désire savoir dans son usage c'est si il est d'un consensus positif et clin d'oeil respectueux ou justement du genre pas complice du tout "je t'encule à sec", (bien que l'expression du "sodomisateur" laisse plus présumer une complicité qu'une domination imposé contre gré) dans l'usage du web.
Bon, déjà cabron laisse penser que c'est pas clean et Empatho, ben lui c'est "pt"et ben, à moins que, ou bien alors faut voir" ;o) LoL
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
@ Gamida

Parce que je me suis laissé aller à une blague graveleuse dans le sujet "les combos à éviter". Quand tu verras la-dite blague tu comprendras. T'attends pas à la méga révélation qui va boulversifier ta vie, :oops:


@ Thomas11



Ton avatar ne serait pas une capture d'écran issu de WhiteCap ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Zboub
ha ok, c'est à comprendre sur plusieurs post.
Bon, je suis rassuré c'est pas la fautes à mon état ;o) .
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
Well done, accroche toi c'est le debut le plus chiant.
Y as vraiment un craving avec les noids ? tu consommais les quelles ?

Oui, clairement. Mais je tapais les plus costauds, 5F-AKB-48 notamment. Celui-là me posait le plus de problème (dans tous les sens du terme), à passer par le mutisme/angoisse/stress/mal-être autour de 21h, heure à laquelle je commençais à fumer. Mais je faisais du combo les derniers mois, tout en gardant des dosages forts pour les deux noïds combinés (1 seul joint/soir, mais qui dure +1h30 à fumer, avec genre 15mg/joint/molécule). Qui plus est, ça potentialise pas mal les combos.

Mais depuis l'arrêt, même le naturel m'attire moins et à 21h, je me tâte à fumer, au lieu de ne pas me tâter et fumer quoiqu'il advienne. Et surtout, j'ai retrouvé la pêche, moins parano/confus/démotivé et plus sociable, et putain, je n'ai plus mal aux intestins et je fais de beaux étrons bien ronds :mrgreen:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
@Gamida : j'aurais bien du mal à te répondre du coup. Mais si Cabron l'a utilisé comme ça c'est sûrement parce qu'il a une connotation humoristique et donc positive. Enfin, je trouve que l'aspect positif de ce smiley reste limité quand même x)

@Zboubixx me semble que j'ai pas lu ton post dans les combos à éviter, je cours rattraper mon erreur !

Et sinon j'adore la signature de Jester12
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
EmpathoCouac a dit:
@Gamida : j'aurais bien du mal à te répondre du coup. Mais si Cabron l'a utilisé comme ça c'est sûrement parce qu'il a une connotation humoristique et donc positive. Enfin, je trouve que l'aspect positif de ce smiley reste limité quand même x)

@Zboubixx me semble que j'ai pas lu ton post dans les combos à éviter, je cours rattraper mon erreur !

Et sinon j'adore la signature de Jester12

Merci! :)

Malheureusement, cela ne sort pas de mon cerveau mais d'un film. Je laisse chercher pour les fins connaisseurs de films du genre.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
'tain le truc que t'as dit Sludge sur les lampadaire, ça me rappelle une petite fête ya des années de ça, Cleminou était là, et justement il était l'acteur du truc. J'explique : Cleminou, sous l'emprise de l'alcool, part dans le délire d'un autre et grimpe à un lampadaire, et moi je le filme avec mon appareil photo, et au moment où la lumière du lampadaire entre dans le cadre, ça a fait un putain d'effet d'optique de dingue comme s'il lançait des lasers bleus par paires, dans une trajectoire verticale, à la fois vers le sol et vers le ciel. Étant moi-même bien alcoolisé au moment des faits, j'ai complètement phasé là-dessus xD et le mieux c'est que ça a été capté en vidéo ! mais je l'ai perdu depuis bien longtemps :(
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je sais pas ce que ça vaut mais moi qui était curieux de la potentialité de la N,N-diméthyl-phényléthylamine (DMP), et de son existence voilà ce que je trouve:

N,N-dimethyl-phenethylamine as a Stimulant and Mood Enhancer

Si y'a des chmistes qui veulent se poiler devant tant d'anneries ou faire de grosses découvertes.. Moi en tout cas Jsuis trop pété pour lire et "comprendre"... Sur ce
 
Haut