Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Thomas11 a dit:
Juste pour dire que j'crois que je suis immunisé pour le K-Hole . Une ligne format livre de poche quand même :(

Next level : La bande dessinée
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai déjà plus taper d'une diagonale de BD d'un coup sans tolérance sans avoir holer (bon par contre j'ai eu des gros effets mais pas un hole)

Mon premier hole il est survenu en fin de soirée alors qu'il me restait un gros trait, je l'ai taper sans me dire que ça aller être le rollercuster, juste un trait en plus j'en avais taper plein sur la soirée.
Je me suis bloqué dans le canapé, je regardais le plafond et soudain, j'ai était aspiré ailleurs. J'ai vu une de mes larmes tomber dans mon oeil et toute la réalité se décomposé.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Thomas11 a dit:
Juste pour dire que j'crois que je suis immunisé pour le K-Hole . Une ligne format livre de poche quand même :(
Stonix a dit:
J'ai déjà plus taper d'une diagonale de BD d'un coup sans tolérance sans avoir holer (bon par contre j'ai eu des gros effets mais pas un hole)
Mais on dirais presque le debut d'un joli concours de teub.:mrgreen:
Sinon question RDR toute con, ca pese combien une diagonale de BD?
Pis c'etait quoi? Un Tintin, un Boule&Bill ou un Gaston???
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Revenir de Montpel en seulement 3 voitures dont 2 qui fumaient des spliffs. Yabon ! Sachant qu'à l'aller on m'a donné du teush (ceci dit il était pas génial). Apprendre de nouvelles histoires, des tristes comme des belles.

Manger du chocolat.

Et puis revoir plein de copains. Dont un pour qui est cette chanson.

[video=youtube;sBtApNgOriU]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
tartopom a dit:
Revenir de Montpel en seulement 3 voitures dont 2 qui fumaient des spliffs. Yabon ! Sachant qu'à l'aller on m'a donné du teush (ceci dit il était pas génial). Apprendre de nouvelles histoires, des tristes comme des belles.

Manger du chocolat.

Et puis revoir plein de copains. Dont un pour qui est cette vidéo.

[video=youtube;sBtApNgOriU]


Nickel !!!!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lord_Voldemort a dit:
Mais on dirais presque le debut d'un joli concours de teub.:mrgreen:
Sinon question RDR toute con, ca pese combien une diagonale de BD?
Pis c'etait quoi? Un Tintin, un Boule&Bill ou un Gaston???



Surtout pour spécifier que ça sert à rien nécessairement.
Et sinon je sais pas j'ai du m'envoyer 250-300mg et ça m'a sonner pour 4h.

Alors que par la suite des traces beaucoup moins épaisse m'ont justement mit en hole. Et principalement en redrop sans avoir chargé les deux ou trois premières.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Thomas11 a dit:
J'suis pas un Dyson, j'perds de l'aspiration avec le temps ...

ça se plug je crois ? Via cette voie doit y'avoir moyen d'en faire rentrer plus que par le nez. Enfin je suppose, j'y connais vraiment rien à cette option disons plus underdground.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Faut pas l'chercher le hole, il finit par te tomber dessus au moment où tu t'y attends le moins (et où c'est aussi le plus propice dans la "logique" de la K -parlons-en de cette logique.. :D) -et c'est tant mieux comme ça!
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Salut les djeuns !

J'en appelle aux drogués geek. J'ai créé cet été un dossier winrar, une archive, où j'ai mis pas mal de documents word. Je l'ouvre régulièrement ; jamais eu de soucis. Aujourd'hui pourtant, je me retrouve avec une archive vide, mis à part deux-trois photos à la con que j'y avais glissé au début en guise de "test", pour tâter de la chose.
Plutôt emmerdant. Est-ce que quelqu'un aurait une explication ? Ou, mieux encore, un moyen de récupérer mes documents ?

Je m'en remets à vous. Merci d'avance aux âmes charitables passant par là, et bonne soirée à toutes et à tous !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Essaye avec un autre decompresseur, style 7zip (qui est, amha, bien mieux et open source de surcroit).
Sinon y'a des trucs de récupération de données mais j'ai pas les noms en tête .
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Thomas11 a dit:
Essaye avec un autre decompresseur, style 7zip (qui est, amha, bien mieux et open source de surcroit).
Sinon y'a des trucs de récupération de données mais j'ai pas les noms en tête .

Merci Thomas, j'essayerai ça, je ne connaissais pas du tout !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme le forum est calme ce soir.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Une sorte de syndrome de Stockholm ?ou de Lima? Le forum prit de sentiments pour ses kidnappeurs? Ou le geôlier pour ses locataires?

Profite ça durera pas, ça dure jamais......8)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;2VVFmMRqDKk]


Tain le truc que je viens de cuisiner est tellement piquant que je sens mon coeur battre dans ma bouche.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Boire du lait pour apaiser la sensation de chaleur dans la bouche, y'a pas que la crème dans la vie, namého !
 
Haut