Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, le chocolat est une pea mais encore?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mais une PEA avec 2 groupes méthyl sur chaque bout de Nitrogen ? Parce que j'ai regardé dans tikhal et Shulgin ne l'a pas fait, y'a eu une grosse discutions sur bluelight il y a quelque année sur sa possibilité d'existence, et après Jsuis tombé sur ça, et j'ai l'impression de tout comprendre à l'envers.. Enfin bref
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi dans le Thikal?
C'est le Phikal les pea :smoke:


Après ton site c'est un peu de la 2-Mer.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai dit Tikhal, ah désolé je parlais bien de Pikhal, j'avait trouvé un début de Dm-PEA, mais y'avais pas que ça c'était le 2C-G, mais bon ça tournait a + de 18h le trip, Sulgin parle de "true psychédélic", d'un côté psychotérapique mais pas de gros visuels.
Enfin bref, malgré tout elle n'éxiste pas encore :crybaby:
Et pour sur que mon site c'est de la merde, c'est pour ça que je l'ai posté :paranoid:
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Juste pour dire : On trouve la valeur de la vitesse de la Lumière dans la géométrie de la grande pyramide de khéops
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Ouais et le nombre d'or, pi et le poids d'un big mac en hectogramme...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Délimuscle a dit:
Ocarina of Time: fini
C'est parti pour Majora's Mask!

Coucou jeune homme ;o), tu vas bien ? :pai:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'il joue à des perles pareilles, je présume que oui. :P
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@ Sludgy :
ben c'est cool si c'est le cas, c'est ce que je luis souhaite en tous les cas ;o)

L'Edit 2 ci dessous, est collé directement de mon flood de la nuit sur le topic
http://www.psychonaut.com/salon-ann...otow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur.html
afin d'éviter, justement, d'encombrer celui ci avec mes souvenirs, dépoussiérés en l'occasion, en rebondissement des "usages d'époques" soulevés dans le dis topic.
Donc pour ceux qui veulent faire un petit tour pour voir le paysage de la drogue et des drogués il y a 40 ans, à travers mes yeux de petit garçons de l'époque, ben c'est ici, juste pour dire :pai: :

Edit 2 : comme je ne pionce toujours pas ;o), un petit retours en arrière, dans cette époque, pas si lointaine, pour ceux pour qui, les anecdotes sur contexte et culture d'époque vécu intéressent.

Il faut repartir en 1974, année de mes 14 ans et de mon premier chilom (pipe conique rudimentaire en terre, celle ci faite maison et par mes soin, dans le foyer de jeunes ou tout à, pour moi, commencé), dans une ville de l'importance de Bordeaux, donc une grande ville quand même,

Pour poser le contexte, sur un collège (6em, 3em) d'environ 500 élèves, je suis le seul, mais véritablement le seul à avoir tiré sur un joint.
Je suis considérer comme « le malade, le grand malade » du collège.
M^me par les plus vieux de 3em, je suis en 4em, qui boivent de la bières en fumant des clops dans les chiottes de la cours regarde ça d'un œil plus que méfiant .
(Petite particularité, en 74, ou alors 75 il est permis de fumer dans les collèges, cela à m^me été autorisé, jusque dans la salle de classes pendant les cours.
Bon pendant les cours,juste sur une année il me semble, avant de ne plus être permis que dans la cours, les réfectoires et salles de détentes), donc, déjà, une certaine mentalité bien avancé, quand m^me (m^me si avec le recul, c'était une véritable aberration sanitaire, surtout pour les non fumeurs).
Pourtant malgré cela, la « drogue » reste le mot/concept interdit, inconcevable, d'un autre monde, pas de chez nous.
Hou la la, la « drroogue » non faut pas, c'est mal. Bhou danger. Très grave. Le diable, l’hôpital psychiatrique et la camisole de force, enfermé dans des pièces capitonné pour ne pas qu'ils se blessent pendant les crise de démences, la bouche pleine de mousse . Enfin, la « drogue » et les drogués, quoi. Voilà. 1974.

En fait le shit, je le trouvais dans ces bars branchés Hippies et ou ce fameux foyer de jeune de mon quartier, ouvert sur une population, légèrement plus avancé/évolué si je puis dire, des jeunes 18, 23 ans sous l'influence de la culture hippies, mais très Française cependant, le rock, la music, la drogue, les filles, peut être, surement m^me c'est le coktail de base
Même si perso je ne voyais pas encore cette composante, n'étant pas encore éveillé à cette dimension spécifique de mon être.
Pourtant deux ans plus tôt j'avais été amoureux raide dingue. La véritable illumination de pur bonheur qui me donnait des ailes, tout les matins pour crapahuter, m^me l'hiver à pied, les 1,5km du parcours vers mon école, avec l'espoir débordant de joie, de la rencontrer en cours de route et de poursuivre le trajet à coté de ce rêve de ma vie.
Quand on est jeunes comme ça, c'est vraiment, lumineux, puissant, sans calcul, une pure béatitude rayonante de véritable bonheur, spontané, naturel, parfait ;o).

Donc dans ce contexte, après ce grand Amour du Cœur, en attendant l'éveil des sens à venir quelques années plus tard.
Avec mes petits 14 ans et demi sil vous plaît, et bien faut dire que j'étais regardé avec des regards du genre « et bien t'es pas en train de faire tes devoirs chez ta maman ? », ou, « tu es très jeune quand m^me non ? » jusqu'à « et tes parents, ils vont pas s'inquiéter ?», en fait, on me traitait comme, ben,finalement ce que j'étais, pour cette époque, à 14 ans, un gamin.
Bon, un peu normal, 18,23 ans en pleine rébellion et en plus dans l'illégalité la plus complète, un chieur de 14 ans, qui en plus veut tirer sur les joints qui tourne ça tache l'ambiance .
Tout ça juste pour situer l'age et la réalité de l'usage de la drogue en comparaison à ce que vous pouvez connaître.
En 1977, 3 ans plus tard donc, dans un lycée seconde terminal d'environ 800 élèves, on était toujours pas plus d'une vingtaine à avoir déjà tiré sur un joint.
Déterminant également, en 1975, pour mes premiers trips au lsd, la moyenne d'age des usagés, à ce moment là, tournait plutôt autour de la vingtaine, et je me souviens des commentaires sur les milliard de neurones que je détruisais de façons irréversible, « à ton age tu te rends compte »de tout ces vieux (20 ans;o) LoL) qui me regardaient tous avec des yeux grand comme ça, quand je cherchais dans les 3 bars branchaient hippies, pour acheter de l'acides, le prix d'une place de cinéma de l'époque 08F, moins de dix balles, donc environ 1,20€.

Voila, à peu prêt à quoi ressemblait approximativement le décors, tel que je m'en souviens, d'une époque pas si lointaine que ça, du paysage pour l'arrivé de la drogue dans la vie des gents des années 70.
Ensuite, à partir de fin 1977, 1978 et 79, les années « baba cool », le mouvement à vraiment décollé
rapidement, et le shit et l'herbe se trouvaient de plus en plus de partout chez les jeunes branchés.
Jusqu'à, ben vous connaissez là, vous n'avez plus besoin de mes neuro connections de la mémoire que j'ai un peu dépoussiéré pour l'occasion, pour les ceusses que ça a peu être intéressé, on est en 2014.
Contre toutes mes attentes/croyances/prévisions, ben, je suis toujours là ;o).:pai:

Attention à la marche en sortant, ensuite, c'est juste après, tout droit, ou vous voulez, dans la beauté et la pureté immuable de la perfection de votre propre esprit ;o) .
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
vaporiser de la MXE (forme HCL) avec une pipe a crack : fait.
Je donnerais plus de précision + TR lors de prochains essais, car la je suis théoriquement en pause de MXE, pense pas y toucher avant lgtps (le seul truc qui a fait que j'y touche est que j'ai vu des reports positifs sur la MXE fumée et que je vien d'acheter une pipe).

J'ai test avec 3*25mg espacé de 10 a 20 min a peu pres, en gros ça fait un bon rush dissociatif d'1 ou 2 min ou on est catapulté direct d'un etat normal à l'etat de dissociation, et il en faut 5 ou 10 de plus pour reprendre ses esprit. Ensuite il y a encore une dissociation/effet residuel, je ne sais pas cmbien de temps ça dure, la je suis dedans. Mon dernier hit était il y a une heure, et j'ai l'impression que c'est comme si j'était à la 3eme heure d'un trip a la mxe sniffé.
Le dernier hit d'ailleur a été assez proche d'une sorte de hole, comme si j'avais pris de la mxe a haute dose genre 100mg sniffé : derealisation, changement d'état de conscience majeur, equilibre moteur très atteint.

Globalement à la pipe c'est comme si vous vous prenez la montée de 20 min (ROA sniffé) en 15 secondes en gros.
Je ne suis pas sur que cette ROA soit la meilleur, c'est un peu gacher du prod par rapport a un bon vieux trip de 3 heures avec 3*30mg sniffé 1 prise toute les 20 min, mais le rush reste assez interressant.

PS : pour moi ça a marché, mais a travers le net il y a des gens qui reporte pas d'effet, je ne sais pas pk.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
no_id a dit:
PS : pour moi ça a marché, mais a travers le net il y a des gens qui reporte pas d'effet, je ne sais pas pk.

Moi j'ai essayé pas mal de fois avec de la bonne MXE et en faisant des dosages très fort sur la fin, j'ai jamais rien eu, rien du tout :smoke:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Un montage dégueu, ça fait toujours du bien.

1391627894-disso.jpg


PS : Je vous aime quand même.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ahah, y'a de l'idée, sale, mais drôle. :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cleminou a dit:
Moi j'ai essayé pas mal de fois avec de la bonne MXE et en faisant des dosages très fort sur la fin, j'ai jamais rien eu, rien du tout :smoke:

Tu sais pas fumer ou alors ta MXE était euh.

Perso j'ai fait une fois des test mxe en fumant sur de l'allu.

OMG ce rush. Comment j'étais éclater, j'ai fait 4 fois le tour du métro Bruxellois (sans ticket bien sûr) avant de trouver juste mon métro.
Après j'ai errer comme un zombie puis incapable de retrouver l'appartement de mon pote. Quand j'ai réussis à le retrouver et à me faire ouvrir j'ai direct était me coucher. De la violence.

:mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
Doit on répéter qu'il ne faut pas fumer Mixie
:mrgreen:


Vaper du thé vert là je dis oui en revanche.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Cleminou a dit:
Moi j'ai essayé pas mal de fois avec de la bonne MXE et en faisant des dosages très fort sur la fin, j'ai jamais rien eu, rien du tout :smoke:

fumé ou vaporisé ? car moi je parle bien vaporisé, a la pipe a crack, la flame ne touche pas la MXE...

Bon au final le rush est très bon mais au bout de 30 min / 1h les effet ne sont plus si terrible que ça, moin agréable que d'autre ROA...Beaucoup moins mental et plus physique, c'est bizarre... Mais c'est vrais que pendant les 30 premieres min on capte pas grand chose lol
 
Haut