Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Stonix a dit:
Tu sais pas fumer ou alors ta MXE était euh.

J'ai précisé que ma MXE était bonne, du coup ouais surement que je sais pas fumer :smoke:

no_id a dit:
fumé ou vaporisé ?

Vaporisé, je sais que ça marche pas quand c'est cramé ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pour les trançouillards, kiffez bien (y'a Itchy qui mix tonight!)

Ambiance du désert! Préparez l'dromadaire!

LIVE -


 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tu va pouvoir te marrer et jouer un peu avec eux ^^:

"Non à la drogue, oui à la vie" : une association très proche de la scientologie

J'ai été faire un petit tours par sécurité, et il veulent être objectif, mais ils le sont pas plus que le plus gros débile des junkies qui croit que la drogue en général n'a aucun effet néfaste sur la santé. Ils sont pathétiques ^^
Je cite (en parlant des traitements de substitution comme le Subutex par ex)
Non à la droogue a dit:
"qui permet théoriquement de faire baisser la délinquance puisque le toxicomane n’a plus besoin de voler pour se procurer illégalement sa dose".

Tout est dit je croit :lol:
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ahaha, j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur le site de cette assoc ce sont de gros malades ! Du coup le "proches de la scientologie" explique un peu la chose donc ...
Dans ma fac y a eu une conférence "Drogue : le combat nécessaire" y pas longtemps, mais apparemment eux n'offraient pas le repas alors bon ... :D
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Qu'est-ce que j’aime dans la vie ?

Aaaamour, art et psychéééés !

amourgloireetbeaute.jpg
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Xochipilli94 a dit:
Tu va pouvoir te marrer et jouer un peu avec eux ^^:

"Non à la drogue, oui à la vie" : une association très proche de la scientologie

J'ai été faire un petit tours par sécurité, et il veulent être objectif, mais ils le sont pas plus que le plus gros débile des junkies qui croit que la drogue en général n'a aucun effet néfaste sur la santé. Ils sont pathétiques ^^
Je cite (en parlant des traitements de substitution comme le Subutex par ex)

Tout est dit je croit :lol:

Ce n'est pas très gentil, d'associer un Junkie à un gros débile qui croit que la drogue en général n'a aucun effet néfaste sur la santé.
A mon sens et pour en avoir côtoyé un certain nombre, je ne pense pas que les Junkies pensent cela, ils leurs suffits de se regarder et de tirer la conclusion, ce qu'aucun n'aura manqué de faire dès l'instant ou il a pris de plein fouet la première crise de manque digne de ce nom qui te calme direct, sur tout ce que tu pouvais penser antérieurement concernant l'inocuité du produit qui est en train de te tordre de douleur et dont tu prends avec horreur, conscience que tu viens de faire la grosse connerie qui faut pas.
Je me doute bien que ce n'était qu'une simple façon de t'exprimer, mais je tenais tout de m^me à recaler les choses, entre un "Kevin" et un "Junkie" ;o)

Quand je me souviens des Junkies de mon époque (coucou Chapelier ;o) LoL), c'est vrais que ce qui fait vraiment la différence, avec le paysage de la toxicomanie addictive actuel, c'est que nous étions socialement, extrêmement dangereux, pour, les autres mais également entre nous.
J'ai toujours la vilaine cicatrice, d'un coup de couteau, donné par un autre toxico (connaissance amicale en d'autres moments) avec sa meuf, pour me piquer, mon képa de blanche, simplement par ce qu'ils étaient en manque, et comme malheureusement moi aussi, ça s'est fini dans un bain de sang, le mien en occurrence (dans un autre contexte, m^me pas je réfléchie, je lui donne mon képa et j'évite de me prendre un coup qui a perforé une artère et qui est passé à 1 cm de l'explosion de la rate, avec les conséquences catastrophique qui s'en suivent, généralement mortelle, pour l'équivalent de ¼ de poudre c'est à dire environ 45€.
Ma vie au yeux d'un Junkie en manque pour 45€, m^me si je sais qu'il n'avait pas l'intention de me tuer mais qu'il n'aurait pas hésité, sans se poser la question si il avait fallu).


Pour dire que la substitution, a vraiment changé la donne, mais pas forcement au profit du Junkie qui se trouve enfermé dans des addictions encore pire que le produit d'origine.

EDIT :
Je précise que je suis et aie toujours été quelqu'un de non querelleur et de non violent, vous voyez le topo ;o).
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je n'ai même pas prit la peine de lire tout ton message Gamida parce que tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire (désolé), je voulais pas insinuer que les junkies sont débiles, je voulait faire référence à ce genre de personne, drogué, qui croient que la drogue ne leurs apportent rien de néfaste sur la santé, j'ai utilisé junkie pour dire drogué, mais c'est pour ça que j'ai précisé après que je cherchais LE plus imbécile des drogués (et non un junkie en général), pour le comparé avec le plus imbécile des non drogués. Parce qu'en soit tout deux mènent un combat non fondés et non réfléchis, l'un de chaque extrême.

Donc désolé si je t'es blessé ou si je t'es obliger à écrire pour rien, je suis aussi un non violent ;)

EDIT: Tu as raison j'aurais du utiliser le mot Kevin, mais en fait comme les militant de cet assos sont un peu des vieux réac anti drogue, je voyait mal le comparé avec le petit kevin, le jeune noob, je m'imaginais plutot le vieux borné, réac à sa manière, de l'autre extrême ^^

Et c'est assez bouleversant en effet, mais je ne vais pas rentrer dans les problématiques du manque etc parceque je ne connais pas ça, et quand on ne connait pas on se tait n'est-ce pas ^^ ?! Donc je me limitait juste aux gens, pas rdr du tout qui croit que bouffé des paras de md toutes les semaines c'est bon pour sa santé mentale.. tu voit un peu le délire du kevin quoi ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Oui à la drogue, non à la vie !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ya des papillons autour de moi je suis sous codé
j'espere avoir réussi ma CWE ou je vais crever sous 72h

edit : jpeux vous lancer un défis ? trouver mon vrai nom ET prénom a partir de mon pseudo "no_id"
j'envoi 5 euros sur le compte paypal de celui qui trouve (sans déconner)
c une sorte de test de sécurité (après j'ai ptetre pas fait super attention non plus)

edit 2 : mmhhh bon on va dire 2,5 euros si vous trouvez par l'intermédiaire d'une présentation sur un site/forum car je crois pas avoir trop fait gaffe, et 5 si vous arrivez a associer a un compte qui comporte mon vrai nom genre google+/facebook/site qui comporterai mon vrai nom/ect. Cela dit je ne croi pas avoir mi mon nom ET prenom quelque part en présentation.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Xochi:
Ouppss, je suis désolé de t'avoir causé tout ces désagréments.
Juste, j'avais envie d'écrire ce que j'ai dis, parce que je le pense et parce que l'occasion s'est présenté, mais sans rien de personnelle contre toi ;o).
Je ne me suis aucunement sentit blessé, et quand je te disais que ce n'était pas "gentil" paradoxalement c'était une tournure affective pour te répondre et rebondir, sachant que te connaissant un petit peu, il n'est pas dans mon désir de te mettre mal à l'aise, même si une opportunité s'y prêtait, ce qui de toute façons n'est pas le cas ici ;o).


@ No_id:
Tu en as beaucoup des comme celle ci garçon ;o) ?
"Oui à la drogue, non à la vie !"
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah ben vasy pose tes questions ici, si c'est faisable je leur poserais pendant le truc !
Bon après yaura surement pleins de types de mon école avec moi, donc faut pas que je me grille complètement non plus avec mes questions hein XD.
 
C

CheesePizza

Invité
Dire non à la drogue tout en pratiquant la dianétique, c'est quand même du foutage de gueule massif.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tisalut a dit:
Ah ben vasy pose tes questions ici, si c'est faisable je leur poserais pendant le truc !
Bon après yaura surement pleins de types de mon école avec moi, donc faut pas que je me grille complètement non plus avec mes questions hein XD.

Du genre : pourquoi au portugal ça se passe aussi bien (voir mieux, j'préfère être considéré comme un malade et avoir le système de soins qui va avec plutôt qu'un délinquant dans un système répressif, à choisir) alors que la consommation est légale depuis une dizaine d'années ?
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Tisalut a dit:
Juste pour dire que dans mon école il va y avoir une présentation (non obligatoire) sur le thème : "le danger de la drogue". Et c'est les gars de cette assos qui font la présentation : Non à la drogue, Oui à la vie. L'association de prévention contre les drogues et la toxicomanie. .
Du coup la présence est pas obligatoire, mais vu qu'ils offrent à bouffer je vais y aller, ça fera dîner/spectacle !

Si j' étais un fou furieux psychopathe, (seulement "si", hein?)
je prendrais une grenade à plâtre, je creuserais avec un couteau les rivets en plastique pour les neutraliser, et dévisser le corps. Je viderais le plâtre en faisant bien gaffe à l' amorce.
Je la gaverais d' herbe, et j' y ajouterais un comburant assez gras en tassant bien le tout avant de remonter l' ensemble. (Histoire que ça fume bien)
J' attendrais que tout le monde y soit, pour que tout le monde en profite.
Si j' étais un type qui part en sucette de temps en temps hein? Parce que quand on est bien élevé, on fait pas ça..
ko.gif
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah bordel en fait ils sont carrément relié à la scientologie ouais, j'avais pas calculé ça !
La grosse désinformation et les infos complètement bidon j'avais vu (pour ça que je voulais aller à la réunion, histoire de se marrer un coup) mais la scientologie pas du tout !

Du coup ya carrément moyen de foutre la grosse merde ! Surtout que mon école a un coté un peu catho, du coup ya moyen de mettre l'administration dans la grosse merde, parce qu'ils voudrons pas se voir relié à la secte :P.

Jvais sortir 2/3 infos complètement incontestables par rapport à leur lien avec la scientologie et je les balancerais pendant la réunion, ya moyen que ça parte en couille très loin.
Dejà rien qu'en allant sur le site de la scientologie ya une vidéo de présentation de leur projet qui porte le même nom que l'assos et où ils montrent les même livrets.

Jvous tiens au courant !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh oui vas-y démonte les bien. :D
Ou tu peux carrément faire annuler leur venue avant je pense. ;)
Et demander une asso de RdR à la place par exemple, plus neutre. Et si elle est subventionnée par l'état, ça me parait carrément crédible.

Sinon hier j'ai été voir un pur concert. Au début de la première partie je mange un parachute de 40 mg de 2C-D. Une heure et demie après je ne sens toujours rien. J'en avale un second. A la fin du concert, je n'ai encore aucun effet. Ah, si, cette sensation si caractéristique de la montée dans la bouche, pendant le dernier morceau.

Mon covoitureur va partir, je dis au revoir à mes potos (<3), je commence à me sentir défoncé. Il y a un vent de taré, comme je n'en ai jamais vu je crois. Je suis poussé par les éléments sur les 100 mètres jusqu'à la voiture. Je me marre comme un fou à cause des sensations. J'attends mes covoitureurs devant leur caisse, je continue de monter, et je savoure la tempête, je me marre, mon corps a du mal à supporter les choses et je regarde au loin si une tornade n'approche pas. :lol:

On décolle, mais j'aurais pu rester des heures dans le froid à prendre mon pied avec le vent. Mon plateau m'arrive dans la gueule au milieu du voyage, 80 mg qui ont mis 3h à monter et qui arrivent d'un coup alors que les deux parachutes ont été pris sacrément éloignés. La faute à la bière sans doute (une pinte), à la petite part de pizza et peut-être à mon repas du midi (grosse plâtrée de riz).

Je sors de la caisse arrivé dans ma ville. Je prends le métro, puis le bus. Tout ce qui est autour de moi n'est plus composé que du même motif psychédélique. La matière même, chaque molécule n'est plus qu'un visuel en mouvement. Mais je vois mon environnement presque normalement, hormis le fait que chaque chose qui le compose est lui-même mouvant, mais tout est coordonné.

J'ai le rire facile, j'ai aussi la chance de ne pas trop avoir à supporter de gens saouls autour de moi dans les bus de nuit. Au contraire, un couple d'amoureux derrière moi me rend heureux à se dire des mots doux. Je rentre dans mon appartement et m'enfile quelques EP de psytrance dont celui-ci (là c'est juste le premier morceau mais l'E.P. a le même nom) :

Hallucinogen - Space Pussy (HQ) - YouTube

Je n'ai pas trippé en concert, mais après, c'était inattendu, mais chouette. Cependant si je ne connaissais pas aussi bien la molécule, ça aurait pu virer au mal.

Bien être à jeun quand on bouffe des choses en parachute. ^___^
 
Haut