Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Moi je trouve le ban abusé quand même mais j'irai pas me plaindre pour lui non plus , j'y vois une fermeture d'esprit juste et cela me titille un peu .
Sinon bon il connait la chanson des risques ici .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Cypripedium a dit:
Moi je trouve le ban abusé quand même mais j'irai pas me plaindre pour lui non plus .

Normal quoi!! On est en théorie de grands garçons/filles
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
dès qu'un mec fait allusion au complot on le ban , je marche pas dans cette voie là et on peut se dire "laisse parler les gens" sans répondre , il finira bien par stopper de lui-même , c'est ça la vraie valeur de la grandeur pour moi .
On va pas faire dans la RDR de bribes qui influent peu non plus si ?!

surtout que dans son dialogue il critique personne , reste poli et ne réponds pas aux missives .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
là j'ai du mal à te suivre par contre. quel complot ? qui on ? quel mec ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Euh tu te ficherai pas un peu de ma tronche ? tu viens ici participer en y remettant une couche sans savoir de qui on parle ?

Bon allez je vais bouffer un coup .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Me foutre des gens? Non, j'ai heureusement d'autres armes, je suis pas si low.

Sinon ce que je demandais c'était pourquoi tu disais "on" au sujet du banissement alors que c'est une action de modo? ensuite pourquoi parles-tu du futur bannissement d'un mec déjà banni ? et enfin pourquoi parler d'un autre complot à venir alors que le gars est déjà banni ?
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Tin mais ils ont pas fini de dire de la merde Heckel et Jeckel???:p

Le type en question, diffamait sur Lucid State, dont on a rien a branler ici, et floodait d'insulte les pages-membres d'une dizaine de gens.

Je gueulais car j'utilise régulièrement la page "activité récente" et elle était entièrement floodée, ce qui gène ma navigation.

et celui qui "rapportait" bin c'était plutôt lui qui se plaignait du ban de son petit copain sur lucid.

Lisez plutot que parler pour parler, j'aime bien les infos utiles, et j'avoue qu'il faut trier entre avec le flot irrépressible de vous deux.

Allez !!!!Cypripedium va encore recouvrir le forum toute la nuit.....
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le "ils ont pas fini" inclus ma personne avec les 2 pauvres messages que j'ai posté ? ou c'est un autre ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Euhhh machin truc MP60 , mes horaires me regardent :finger::weed:
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Quelqu'un veut du popcorn?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais y'a de la tension sur le fofo en ce moment. De la parano aussi. En espérant que ça passe vite, ça soule. Un peu de parano ça va, mais quand ça commence à partir dans les extrêmes, c'est chaud.
Bref désolé. Je viens de relire à froid l'échange que j'ai eu avec Cypri, et j'ai compris son post. La première fois j'ai juste vrillé.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah moi je déconne juste avec sboubixxx les gens , ils serait dans mon salon je ferai les mêmes vannes sans pour autant ne pas lui offrir tout l'accueil possible .

Bref y a rien Lord t'inquiète pas , on se fends ensemble juste ça MDR , je savais qu'il venait en retard et qu'il avait pas suivi du coup , bref pas de quoi se fendre les crânes ^^

Marrant sboubxxx , toi aussi tu ressens les ondes curieuses depuis un moment ?! lol

Bon je vais calmer aussi dans mon humour de merde sinon quiproquos vont se suivre avec les nouveaux
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ba ça va quand on désamorce la parano comme des adultes, la vrille s'arrête

Bon zou je file :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Sage parole , +1000 Snoub'

Et ce que je disait à propos des modos ma foi , c'était à eux d'intervenir ( ou pas tel est le cas présent ) je suppose les nouveaux au cas ou , juste pour vous empêcher la crise de foie avec vos sucreries immondes ( humour aussi ) , popcorn je laisse aux aficionados de cinoche .
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Que j'encule profond la depression et tout forme de deprime et que c'est bien bon!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Juste pour vous dire bonne nuit , en contradiction à m600 au passage ^^
 
O

Ornicar

Invité
Un vrai we, tout correct, decouverte du 2C-P, baigné dans un ocean fractalique. C'est la premiere fois que je vois dans le noir dans les carrieres parisiennes !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Juste pour dire que j'crois que je suis immunisé pour le K-Hole . Une ligne format livre de poche quand même :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah on dirait moi quand je me croyais immunisé.

Le k hole ne se prépare pas, le K-hole se vie.
Il surgit sans qu'on s'y attende, on est d'un coup emporter par la vague alors que l'on croyait être là.

Allonger les yeux fermer ça fait jamais vraiment un Hole. Un vrai Hole c'est les yeux ouvert :mrgreen:
 
Haut