Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai toujours trouvé ça chelou de la drogue qui rend heureux :ninja:

wombat a dit:
Bah alors Sludge, ça sent la déprime à plein nez, pour la démotivation tu ne crois pas que la fumette y est pour quelque chose ?

Nan il prend trop d'XTC.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah bah oui, j'comprends mieux. C'est horrible ces moments là à passer. Appelles ta femme, qu'elle vienne te faire un gros câlinou, rien de mieux que d'être aux côtés de l'être aimé en période de déprime :+1:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
... et les dealers véreux payés en chèques-repas.
Oui, c'est du vécu.

Ou via un RIB ... vécu aussi :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Des zones de ton cerveau qui sont pour le moment affaiblis sludgy donc il génèrent en toi un état de stress , c'est bien que tu sache détecté cet état de conscience mais le mieux effectivement comme tu le sait très bien c'est de savoir que c'est provisoire , dis toi que tu peux resté dans cet état d'esprit de longs jours voir deux semaines.

Ma plus longue descente c'était un truc comme trois semaines ou je croyais vraiment avoir bousillé mon cerveau et avoir un de ces syndromes de bâ.....d qui te modifie absolument toutes ingestions et qui te fait partir en bad cash pour un rien .

Le bad en question c'était lors d'une suite de prise de 1.35gr de panas après une bonne dose d'exta d'un week end de 5 jours auparavant .
Je me suis littéralement mis un coup de panique ( seul bad aux mush de ma vie sous l'influence portée de la synthèse encore dans les neurones ! ) et j'ai du compter que sur l'énergie de mon thorax en régulant l'énergie ( si j'avais pas des bases de chakra ce jour là j'étais mort ) que j'avais plus pour contrôler mon souffle , mon coeur partait en tachycardie grave , après régulation de battements je sentais mon coeur tout rigide comme pesant 1 tonne et le contrôle du souffle devait vraiment se faire précisément pour faire remonter toute cette énergie du thorax en suivant la glande salivaire jusqu'à la tête , le moindre faut geste ou durée de souffle était un renouvellement de panique ... à ce moment mon corps c'est matérialisé (ou du moins dématérialisé) ... Se transformant en ficelles qui elles étaient chaque atomes qui constituaient mes cellules organiques ( désagréable dans le bad ) suspendues dans le néant mais à ce moment une boule de feu engloba mon thorax entier , je voyais réellement se dessiné une silhouette protectrice .

Heureusement pour le reste tout c'est passer cool mais vraiment ce jour là j'ai faillis passé à la trappe , j'avais le moral à zéro et avec les pensées négatives liés à mon erreur d'avoir renouveler trip aux mush alors que j'étais pas rechargé après coup d'exta .

Après ce mauvais passage j'avais compris que j'avais un peu poussé le bouchon et que sans espacé les prises c'était parfois la limite du pénible mais j'étais à plat après ça au moins 3 semaines ( volets clos , téléphone éteint , bref la réclusion totale et le moral vraiment HS ) , j'étais au bord d'aller voir un neurologue mais c'est passé

Une pause s'impose alors bon courage Sludgy , ça passera bien .

edit : en fait ce qui a provoqué je pense ce bad , c'est que je pouvais plus du tout contrôlé mes zones de la tête habituelles quand je suis sous psilo , c'était vraiment horrible parce que plus rien ne se passé dans la tête mais uniquement depuis le thorax , bref je connaissais pas ces nouveaux cheminements d'énergies, après une vingtaine de prises de panas cela faisait donc l'effet de dépucelage perdu dans le trip car tout est souvent dans la partie crânienne .
C'est un peu comme ci mon égo était exposé à un autre schéma de travaux , vraiment difficile à faire ressortir ici avec un clavier pour bien décrire mais juste imaginez des afflux de zones de cerveau qui son coincées et que vous vous efforciez de pénétrés dans celles-ci ...

Dommage je suis pas scientifique ou médecin je ne saurai décrire ce sentiment de mort imminente arrivée , c'est comme ci ce jour là je pouvais pas intéragir avec mon cerveau mais je devais compter que sur cette énergie externe , vraiment perturbant .
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
tartopom a dit:
Session rivière cet après midi. Un petit coin tranquille, quasiment introuvable par le tout venant : la route la plus proche est fermée (parce qu'à moitié écroulée), faut crapahuter et pas avoir peur de l'eau. D'autant plus qu'avec les pluies récentes et l'hiver le niveau a augmenté, la traversée n'était pas de tout repos ! Puis baignade et séchage près du feu.

Je donne des cours de soutien scolaire en ce moment, c'est marrant de se replonger dans les cours de lycée et collège. Ca revient vite heureusement.

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite du bonheur !

Contente d'avoir de tes nouvelles Tarto !
Didon, la rivière en plein hiver ... Je sais pas comment t'as fait !
Au fait, c'est pas toi qui devait être juré, en décembre? Tu l'as fait, en définitive?
Bise
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Sludge a dit:
Cool de lire de tes news Tartop ! :)

puki a dit:
Contente d'avoir de tes nouvelles Tarto !
Didon, la rivière en plein hiver ... Je sais pas comment t'as fait !
Au fait, c'est pas toi qui devait être juré, en décembre? Tu l'as fait, en définitive?
Bise

Hey cool !! :)

Ca va le froid ça se gère, je ne suis pas frileux donc bon. Et puis ça fait un bon entraînement ! Mais c'est vrai qu'elle était froide l'eau :mrgreen:

Oui j'étais juré en décembre, il y a eu quatre affaires dont deux sur lesquelles j'ai été appelé. En tout il y a eu deux braquages, une euthanasie et une autre affaire. Le procès sur l'euthanasie était vraiment très intéressant mais un peu difficile sur le plan émotionnel. Je ne vais pas trop en parler pour respecter les personnes concernées (forum publique !), pour résumer il s'agissait d'un couple très amoureux qui voulait partir, sauf que le mari est resté (pas de sa volonté) et a dû passer par plusieurs jours de détention ainsi que par la cour d'assise... à 80 ans. Ca a été éprouvant par moments. Personne comprenait pourquoi il était là, il aurait dû être acquitté en cour d'instruction et pas avoir à subir tout ça.

Finalement l'avocat général a plaidé l'acquittement, le délibéré a été court tout le monde était d'accord. Donc ça c'est "bien" fini, mis à part qu'il n'est plus le même homme et qu'il attend son heure. De ses propres mots il ne reste que pour sa fille.

Quand on sait que l'euthanasie est souvent pratiquée en milieu hospitalier, ça devrait être légalisé comme en Suisse ou en Belgique (par contre c'est un suicide assisté et pas une euthanasie que proposent leurs lois). On évoque souvent les dérives de cette pratique, mais justement de la légaliser ça en éviterait pas mal je pense.

Bises les gens :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
On en revient avec le débat sur la légalisation du canna avec yoshi ou avais fait le parallèle avec l'euthanasie, l'euthanasie, si ça doit s'faire, les médecins et la famille se réunissent, ils le débranchent, puis c'est fini, personnes baces, pas de soucis, par contre si c'était légaliser (sans rentrer dans le débat de la propagande des labo pharmaceutiques), il y aura beaucoup plus de "bavures", déjà que il y a parfois des meurtres de successions... Enfin bref, tumultueux cette comme débat, mais le suicide assisté est plus acceptable legislativement, parce que philosophiquement personne n'a le droit de décider de la non vie d'un autre individu qui est ou fut/re-sera "conscient".

Bon apres c'est vrai que c'est vraiment très tristes pour des monsieur comme lui ou pour de bon médecin qui ne rendent que service a la société et qui pour une aide de trop ne pourront jamais plus soigner.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Des dérives il y en a sur toutes les lois, le fait de légaliser un acte ça signifie aussi que l'Etat et la société le reconnaissent.

Le motif d'accusation était "meurtre" quand même. Au regard de la société il était accusé d'être le meurtrier de son âme soeur... Je trouve ça dur.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cela signifierait que l'État le légifirerait, le légaliserait, mais même sans, nous, société d'Hommes, de par notre bien pensé on sait outre passer les lois pour respecter le bien des gens, et particulièrement les bons médecins.

Mais c'est vrai que c'est tres dur pour lui, je trouve ça injuste, dommage qu'il se soit fait choper m'enfin, j'espère que la justice (et aussi toi ;)) sauront rétablir l'ordre, et la légitimité de son bon sentiment.

Voilà j'ai réussi a dire tout ce que j'avais a dire sur le sujet. Merci, et si d'autres veulent intervenir qu'ils n'hésitent pas ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Il a été acquitté, et puis il s'est pas fait chopé mais il a appelé de lui même la police.

Je vais éditer mon message j'ai pas été clair sur l'acquittement.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
AceSyd: nan sérieusement, y'a déjà le methysergide comme lysergique pour les algies vasulaires.. Puis serieusement, avec les champi, le methysergide et tooooooouuut les autres produit assez fort pour faire oublier ces horribles céphalés, me ditent pas qu'on va enclre en rajoutet d'autre pour un ordre thérapeutique ?!?!

Tartopom: Ah cool qu'il est eté acquitté, a 80 ans quand même surtout que je suppose que dans le reste de sa vie il ne fut jamais un criminel...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tartopom a dit:
Des dérives il y en a sur toutes les lois, le fait de légaliser un acte ça signifie aussi que l'Etat et la société le reconnaissent.

Le motif d'accusation était "meurtre" quand même. Au regard de la société il était accusé d'être le meurtrier de son âme soeur... Je trouve ça dur.

Coucou Tarto,
ça te parle ce festival ?

FESTIVAL
S.U.N. festival, du 24 au 28 juillet 2013 en Hongrie

Il y a des Psychos qui l'ont programmé sur leurs tablettes, ou qui ont des retours des cessions passées ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Yes le SUN ! C'est du 22 au 27 juillet cette année. Normalement je taffe en juillet mais je vais voir ça.

Ce sont les anciens organisateurs d'Ozora qui font ça depuis 2011 apparemment. Il y a des chances pour que ça envoie !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Très grosse programmation en terme de GOA Trance. Etnica, Filteria, Hallucinogen, Pleiadians, Man with no Name... C'est vraiment très loin mais ça vaut le coup de se déplacer. Par contre pour l'organisation ça se passe en privé, pas sur le forum. ;)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'sais pas si c'est psychologique, mais la trace de Ké chaude, c'est quand même autre chose :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai ça passe tout bien, tout frais. Aucun effet désagréable et ça coule mieux.

La ké juste cuisiné c'est le pti déj au champs de course! :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, quand t'en prend trop, tu peux pas danser :mrgreen:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Faut s'accrocher à l'enceinte!

La tête dans l'caisson!!


.. Bon ok, tu peux plus danser, mais bon, c'pas si grave, vu qu'c'est la réalité autour qui danse à ta place !
 
Haut