Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand ma vision défile comme une pellicule de cinéma on va dire que ça retourne mon petit bidon. :smoke:

Puis faut bien que je trouve à redire là dessus sinon on va encore dire que j'en prend trop :tear:
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
0ff5aa3dae4d7382216cada1b71082dc.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je kiffe ton avatar M... machin, juste au dessus.
Tu m'apprendras à parler hollandais un d'ces quatre ? :mrgreen:

@ston : jaaaamaaaiiis au grand jamais - il n'y en a jamais trop/.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'compte ramener une traductrice à plein temps de cette été :ninja:
Comme notre ami T :mrgreen:

Et oui il n'y en a jamais trop!
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Que je m'envole aux Antilles lundi... le truc complètement imprévu décidé en une heure. Enfin des vacances pour un prix absolument dérisoire (270 € !).
J'ai un peu de mal à redescendre sur terre, là tout de suite.
Même si je pense très fort au proche à qui je prends la place, qui est trop mal à cause de sa chimio pour partir ...:heart::heart:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Que je suis dans la lecture du Mythe de Sisyphe d'Albert Camus. Que face aux vérités sur l'absurdité de notre existence au monde, que j'avais enfouies derrière le problème de la liberté et un déterminisme spinozien, j'ai une sensation physique et douloureuse ; je crois que c'est l'espoir qui agonise alors que naît l'être libre.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ces dames sont chanceuses, entre l'inde et les Antilles, c'est la fête :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Hier soir, quelle claque.
Habitués des "raves" de la 75021 au 6b, on a eut le droit à une Boum géante, avec ballons d'hélium, boule à facette, tubes du collèges soupoudrés d'Acid, de Jazz, de Samba ...
Les potes en masse, de la Ké à foison ... à part deux petits points négatifs, qui me font chier maintenant (avant j'étais trop loin :p), c'était Parfait ! <3
 
C

CheesePizza

Invité
C'est le truc le plus naze que j'ai entendu. Et pourtant j'écoute Sefyu.
 
D

Deleted-1

Invité
Hier soir un pote à sauter tout habillé dans la Seine depuis un pont au centre de Paris, genre il dit qu'il va pisser et on entend plouf, ensuite il s'est rendu compte de sa connerie en crevant de froid de ouf ahahah !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Enh! Je me suis pas posé de question. J'ai souris et j'ai laissé faire.
J'ai repassé une soirée à vivre!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Laura Zerty a dit:
Hier soir un pote à sauter tout habillé dans la Seine depuis un pont au centre de Paris, genre il dit qu'il va pisser et on entend plouf, ensuite il s'est rendu compte de sa connerie en crevant de froid de ouf ahahah !

lol , moi ce qui me ferait plus chier et surtout : mon appréhension viendrait de la pollution plutôt que d'attraper la crève .

Enfin suis un de ces cramés qui piquent une tête dans la plage en plein mois de Janvier , pourquoi ?
Rien , juste pour juste pour le détachement , fun et dire merde à mon toubib , qui me lâche avec son rhume , en + ça aide à l'immunisation .

Certain qu'à choisir je préfèrerai la flotte de la Seyne-sur-Mer dans le Var lol
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Putain Stonix, ton post est juste après celui de Laura, sur le coup j'ai cru que c'était toi qui avait sauté dans la Seine, genre "je me suis pas posé de questions, j'ai sauté.Point." :mrgreen:
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Quelqu'un pour virer Chris Taylor, qui règle ses comptes et qui pollue la page "activité récente"???

J'ai vu les modos moins cool que ça....

Le gars est quand meme persuadé que lucid est une secte et que les plantes psychoactives sont le fruit d'un complot extra terrestre......

Faites quelque chose pour lui en lui montrant la porte .

Merci
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol y a pas tout à fait tort , de toutes manière il y a complot de mère nature déjà et franchement je vois pas ou cela dérange ( personnellement j'ai mes repères ici ) .
Taille lui en une ( tu as l'air gourmet ) , ça calmera son ardeur peur être lol
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
je peux pas, il va pas vouloir chuis "un sale drogué" comme il dit....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah ouai carrément , ah bah c'est un nanard laissons le ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
M.6ooDp1££5 a dit:
Quelqu'un pour virer Chris Taylor, qui règle ses comptes et qui pollue la page "activité récente"???

J'ai vu les modos moins cool que ça....

Le gars est quand meme persuadé que lucid est une secte et que les plantes psychoactives sont le fruit d'un complot extra terrestre......

Faites quelque chose pour lui en lui montrant la porte .

Merci


C'est pas bien de dénoncer ses petits camarades.
On t'as jamais dit que c'était pas bien de rapporter ?
 
Haut