Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Bon t'as du gout(que ce soit pour la pate a tartiner ou pour yasmina) mais ca te sauves pas^^piou piou a dit:Le prénom de ma nounou c'est Yasmina et mon papa il a une BMW alors arrête de dire n'importe quoi !
Et je préfère une pâte à tartiner chocolat/noisettes bio sur mes muffins.
yoshinabis a dit:Nan mais c'était de l'humour Sludge^^
J'aurais été sérieux j'aurais envoyé un MP a l'interessé,j'aurais pas posté ici,détends toi man un brin d'humour ca fait pas de mal(et y'as ptêtre un delit de sale gueule derrière ton "hors charte")
Bref me prends pas pour un neuneu,si je voulais contourner la charte je l'aurais pas fait si ouvertement^^
Bises;)
NanZboubixx a dit:Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est possible de connaitre la lolade par mp ?

Tu connais pas la procédure?Whoever a dit:Que j'me suis fais brancher bar une meuf bien bourrée dans un bar et que j'ai rarement été aussi mal à l'aise de ma vie.
J'savais pas quoi lui dire à part la regarder sourire de façon un peu niaise et de tenter de lui renvoyer un sourire mais putain qu'est-ce que ca doit être relou d'être une meuf et de se faire brancher en permanence comme ça...