Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est bon ça. Clermond-Ferrand ? (je sais pas si y'a tellement d'autres régions volcaniques)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Communiquer c'est prendre le risque de ne pas se comprendre, mais c'est un risque qui vaut le coup d'être pris.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Que j'me suis fais brancher bar une meuf bien bourrée dans un bar et que j'ai rarement été aussi mal à l'aise de ma vie.
J'savais pas quoi lui dire à part la regarder sourire de façon un peu niaise et de tenter de lui renvoyer un sourire mais putain qu'est-ce que ca doit être relou d'être une meuf et de se faire brancher en permanence comme ça...
 
G

Guest

Invité
Whoever a dit:
Que j'me suis fais brancher bar une meuf bien bourrée dans un bar et que j'ai rarement été aussi mal à l'aise de ma vie.
J'savais pas quoi lui dire à part la regarder sourire de façon un peu niaise et de tenter de lui renvoyer un sourire mais putain qu'est-ce que ca doit être relou d'être une meuf et de se faire brancher en permanence comme ça...
Tu connais pas la procédure?
1)tu profites pas de la meuf bourrée
2)tu la rappelles le lendemain quand elle est a jeun
3)tu la revois en milieu neutre
4)si elle est toujours op ben c'est cool man,elle t'as vraiment kiffé:weed:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il n'y a pas de posts inutiles, il n'y a que des gens qui n'en saisissent pas le sens.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Quand s'en est l'auteur, c'est tout de même assez emmerdant !
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que Kaspersky Internet Security 2013 vient de classer Psychonaut.com sur sa liste des sites dangereux... -__- Le boulayyy.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Y'a la wifi d'un McDo qui bloque formellement Psychonaut depuis un moment (interdit !), alors que l'intégralité du web est visualisable (Lucid, Bluelight et compagnie y compris). On est rôdés, les mecs !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Sur Wikipedia, je me renseigne sur Daft Punk et... "En 1993, lors d'une rave party au parc Eurodisney, Daft Punk rencontre les responsables du label écossais Soma."

Wh... Whaaaat ??! Y a que moi que ça choque ? Pour ses débuts, Daft Punk fait une teuf à Eurodisney et on nous dit rien de cet événement totalement incroyable où les drogues ont explicitement franchies les frontières de ce parc d'attraction mythique ? Où sont les photos ?! Franchement, les rave, c'est plus c'que c'était...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Lesbos a dit:
Y'a la wifi d'un McDo qui bloque formellement Psychonaut depuis un moment (interdit !), alors que l'intégralité du web est visualisable (Lucid, Bluelight et compagnie y compris). On est rôdés, les mecs !
Mhm.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Fait attention jeune homme, tu vas finir avec des viscères de porc dans les cheveux :paranoid:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
On a découvert une grotte naturelle énoooorme en Chine, dans la province de Chongquing ! Et quand ils ont passé l'entrée que personne n'avait jamais pénétrée avant, ils sont arrivés dans une salle tellement immense qu'il y avait un nuage coincé dedans... Les photos font rêver.
tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o3_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o7_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o5_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o10_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o9_r1_1280.jpg
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Près de 10.000 dollars pour le caleçon de Walter White


Un fan de la série "Breaking Bad" a dépensé pas moins de 9.900 dollars pour acquérir un slip de Walter White, le personnage incarné par Brian Cranston, relate Variety.

Cet achat a été conclu lors d'une vente aux enchères basée sur la série culte, qui a permis de récolter pas moins d'un million de dollars.

Outre le fameux slip, quelques objets ont été vendus pour de jolies sommes. Exemples: une copie de "Leaves of Grass" de Walt Whitman vendu pour 65.500 dollars, la ceinture d'Hector "Tio" Salamanca pour 25.750 dollars, et un ours en peluche rose vendu 23.250 dollars.


1cql.jpg


xm4s.jpg


 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Se retrouver tout seul et être sous les effets d un entactogene, ça peut vite virer malsain.

(Besoin de communiquer àlakon qui me fait écrire sur le forum, évidemment
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
EmpathoCouac a dit:
Se retrouver tout seul et être sous les effets d un entactogene, ça peut vite virer malsain.

(Besoin de communiquer àlakon qui me fait écrire sur le forum, évidemment

Coucou mon grand, je pensais justement à toi et à ton Tr sur le 2c-e, que j'ai lu , mais sur lequel je ne t'ai pas donné mon avis comme tu me l'avez suggéré.
Tu veux que l'on se retrouve sur le irc ?

Edit
Je viens de m'y connecter, mais je ne t'y ai pas vue .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Arf je reviens trop tard !

Je comprenais pas qu est-ce qui était à la source de cette "insanité", mais en fait j ai vite constaté que je me prenais une remontée de 2c-e. L aspect "froid" du 2c-e combiné à la franchise, voir la dureté que me donne le 6-ap, c est pas tres tres joyeux. Bonjour l introspection forcée. C est comme si mon égo s était scindé en 2 personnalités distinctes et que l une dominait l autre.
 
Haut