Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Qui a osé cueillir la framboise ?


Plus sérieusement je sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas le plus doué pour ce genre de situation.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je crois que la meilleurs solution est de sérieusement lever le pied, et attendre que ton cerveaux soit capable de savoir si il a besoin de se remettre en cause ou non, sans l'influence de ce que tu lui fais ingurgiter et vis à vis de quoi, il semble se faire submerger et ne plus être vraiment apte à faire les nuances, y compris celle de sa propre objectivité ;o).

Edit:
correction de fautes de frappes.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Je vois parfaitement où tu veux en venir Gamida, et apres coup je réalise que j aurais dû apporter quelques précisions dans mon post.

J ai refoulé pas mal de négativité et de violence ces derniers mois, et le 2c-e a fait ressortir ce "côté obscur". Sauf que là, il n y avait personne sur qui défouler cette obscurité, et je me suis tout pris dans la tronche - tant mieux, d un côté. Mais j ai réussi, peu apres mon post, à reprendre le contrôle. J ai médité un coup en écoutant de la musique et l "ombre" s est évanouie d elle même, apres acceptation de ma part. Une bonne chose de faite, même si ce fût douloureux !
Menfin, je prends en compte ta mise en garde, tu résumes les choses avec une clarté que seule l expérience peut offrir.

Désolé pour l absence d apostrophes, j ai des touches qui fonctionnent plus haha
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
je constate avec plaisir, que malgré ce que tu peux t'envoyer, ton analyse reste saine et toujours sincère, c'est une attitude essentiel quand on prend des prods, m^me si cela ne suffit pas parfois ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bien ouèj, t'as réglé ça tout seul comme un grand :+1:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour dire que mes cours me montent trop à la tête. Je m'en suis rendue compte quand en plein acte , je me récitais mes formule de thermo dynamique . . .
Ça craint quand on en arrive la .
 
G

Guest

Invité
love'mind a dit:
Juste pour dire que mes cours me montent trop à la tête. Je m'en suis rendue compte quand en plein acte , je me récitais mes formule de thermo dynamique . . .
Ça craint quand on en arrive la .
Raaaahhhh le pauvre mec,je le plaint^^Ca va que t'es mignonne(et motarde)ca rattrappe le truc^^(et encore)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
yoshinabis a dit:
Raaaahhhh le pauvre mec,je le plaint^^Ca va que t'es mignonne(et motarde)ca rattrappe le truc^^(et encore)

Ahah et intelligente et modeste je rajouterais !

(humour hein !)

Mais sinon nan je lui ai rien dis le pauvre ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les idiots sont heureux en amour, comme ils ont mois de jugeotte ils doivent s'investir à 100% pas le temps pour penser à aut'chose.

Donc cqfd j'suis heureux en amour ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
Ahah et intelligente et modeste je rajouterais !

(humour hein !)

Mais sinon nan je lui ai rien dis le pauvre ;)

Rhaaa, le commentaire castrateur, de quoi rester impuissant jusqu'à la fin de l'analyse à 30 000 euros ;o) LoL
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
A partir de demain, plus qu'un mois avant le départ : donc pas une journée de "gachée", j'arrete de rien foutre et j'occupe mon temps.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'as déjà flirté avec la mdma, en mode autohypnose ?

C'est surement un peu malsain. Mais y a bien l'auto hypnose facilement abordable... MD ou MD like dont certains sont plus profond dans ce sens niveau mental, methy...

J"sais que moi j'y suis arrivé (enfin j'pense), et bon on orienter son trip plus précisément toussa, non ?

Bon j'veux pas non plus t'insiter à la conso.
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Juste pour dire que suite à mon dernier trip sous 2c-d (30mg) j'ai eu beaucoup de vomissement et une sensation d'évanouissement très prononcée ou je croyais que j'allais y rester.Suite à ça cela fait 1 semaine que je me tape une petite déréalisation avec de fortes crises d'angoisse je tiens à préciser que j'ai eu un peu moins d'une dizaine de prise de 2c-d en 1 mois qui s'était soldé par de magnifiques voyages. (Je sais pas rdr du tout)

Ca commence à passer mais je suis imprésionné car je n'avais jamais été aussi mal suite à un abus de psyché même avec les mush/salvia je n'ai pas eu une once de cette sensation de perche mentale post trip.Je crois que j'ai pris trop confiance en me disant qu'il n'y
avait pas de gros effets mentaux grosse erreur n'importe quel abus pour conduire à des états extrême et cela m'apprendra à sous estimer cette molécule qui est loin d'être un tofu à mes yeux sachant que je n'ai jamais dépasser 60 mg et je n'ai noté aucune tolérance hors mis le fait d'avoir la sensation de mieux apprivoiser les effets.

Pour une autre anecdocte un amis qui a pris le même 2c-d que moi à eu aussi cette
sensation de faire une syncope à 50 mg qui pour lui est léger du haut de ses 105 kilos il a été à l'hosto resultat 13 de tension 84 de pulsation ... effet mental ou déformation physique je ne sais pas mais la seule chose dont on s'est aperçu c'est que cela c'est produit pour lui comme pour moi après avoir fumer une quantité d'herbe importante en début de plateau.

Mais bon on l'avait toujours fait avant sans soucis donc ça me laisse perplexe je referai un test dans 2 mois 1 avec weed et 1 sans pour voir si cela reconduit à ce même genre de malaise.(du à cette déréa j'ai du arrêter le joint temporairement car ça me renvoyer du gros mindfuck avec visus sachant que je fume depuis 6 ans tous les jours je pense aussi me taper un manque sévère qui alimente un peu plus mon angoisse mais bon là je veux vraiment faire une pause ça me fera pas de tort.)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
grivois a dit:
T'as déjà flirté avec la mdma, en mode autohypnose ?

Oui, et j'adore ça. Defragmentation express de tes pensées, controle du trip oui, c'est assez bien ça.
Ca m'a permis de réduire les doses et d'augmenter les effets pourtant.
Mais maintenant, je supporte plus trop la MD.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Juste pour dire que le nouveau bouquin de christiane felscherinow (christiane F., la berlinoise) sort demain!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le-Père-Chè a dit:
Une héroïne de l’héroïne. Son premier livre a touché tellement de monde.


Farpaitement !
 
Haut