Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins. Ça fait quelques semaines que je m'enferme dans une attitude pitoyable qui consiste à pleurer sur mon sort et à réclamer de l'attention. Je me souviens maintenant que je suis le seul à pouvoir faire ce qu'il faut pour être bien, donc c'est ce que je vais faire.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement
- Prendre les décisions qui s'imposent pour être heureux par moi-même

Si elle ne fait pas d'efforts, je ne vais pas continuer à me rendre malheureux inutilement. Ça ne nous fait avancer ni elle ni moi, je perds confiance et je m'enfonce.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
"Notre pire ennemi c'est nous-même"
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Sludge a dit:
La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins. Ça fait quelques semaines que je m'enferme dans une attitude pitoyable qui consiste à pleurer sur mon sort et à réclamer de l'attention. Je me souviens maintenant que je suis le seul à pouvoir faire ce qu'il faut pour être bien, donc c'est ce que je vais faire.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement
- Prendre les décisions qui s'imposent pour être heureux par moi-même

Si elle ne fait pas d'efforts, je ne vais pas continuer à me rendre malheureux inutilement. Ça ne nous fait avancer ni elle ni moi, je perds confiance et je m'enfonce.

ça progresse c'est cool^^:D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si elle ne fait pas d'efforts, je ne vais pas continuer à me rendre malheureux inutilement. Ça ne nous fait avancer ni elle ni moi, je perds confiance et je m'enfonce.

So right :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Sludge a dit:
La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins. Ça fait quelques semaines que je m'enferme dans une attitude pitoyable qui consiste à pleurer sur mon sort et à réclamer de l'attention. Je me souviens maintenant que je suis le seul à pouvoir faire ce qu'il faut pour être bien, donc c'est ce que je vais faire.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement
- Prendre les décisions qui s'imposent pour être heureux par moi-même

Si elle ne fait pas d'efforts, je ne vais pas continuer à me rendre malheureux inutilement. Ça ne nous fait avancer ni elle ni moi, je perds confiance et je m'enfonce.

Visiblement ton cheminement progresse; oui, au final on est toujours seul à prendre les décisions qui concernent nos choix de vie, et c'est jamais facile.
Mais une fois qu'on a choisi, on est soulagé (au moins pour un temps), et souvent fier de soi. C'est l'incertitude qui bouffe et détruit.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Juste pour dire que mon pc detecte ma carte mémoire dans le gestionnaire des périphériques mais que j'arrive pas a y accéder.. Si quelqu'un de plus futé que moi saurait m'aider ce serait génial! :+1:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
T'y as déjà accédé par le passé ? Ce serait pas une SdHc incompatible avec ton lecteur SD ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Non j'y ai jamais accédé, c'est la première fois que j'essaie. C'est une "Sony Memory Stick PRO Duo" genre els cartes mémoire de PSP. Je sais pas vraiment si elle est compatible ou non, mais je pense qu'elle est compatible puisque le pc la détecte dans le gestionnaire périphériques et qu'il émet un son quand je la rentre dans le lecteur..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Merci d'avoir répondu à ma requête pour la suppression ou la fusion du thread. Le sale sentiment d'avoir comme une impression qu'on ait usurpé ma volonté pour créer un thread que je n'avais pas l'intention de créer a un peu disparu. :+1:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement
- Prendre les décisions qui s'imposent pour être heureux par moi-même

Tu as été visité et a reçus l'illumination, ou quoi ? ;o).
Tu es sur la seule voie viable, persiste et tire en le meilleurs ;o)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Comme une envie de reprendre les études.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
@Thomas11 : oui Pi est excellent.


Juste pour dire, même si on a pas le droit d'en parler, dans le "réseau profond" quelque chose d'important vient de se passer. La route de la soie n'est plus... Et merde.........
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
C'est le grand bordel "en dessous", des saisies, des fermetures ...


Et aussi, juste pour dire que Franprix sous ké, c'est nawak.
 
Haut