Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ah non p'tain lui aussi

Cassent les bonbons ces yankees:axe:
 
D

D.F.

Invité
ça devait arriver tôt ou tard de toutes façons et ça fait un bon moment que les environs ne sont plus safe.
EDIT : D'ailleurs l'acte d'accusation d'accusation contre le proprio est assez dérangeant, il traîne sur le net déjà...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tu peux être plus précis ? (Je suis léger aussi bien en droit qu'en anglais)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'ai lu en diagonale l'acte d'accusation et apparement DPR a été en possession d'une 10aine de kilo de drogue, et en plus, tenez vous bien... A un moment il aurai engagé un gars pour faire buter un autre gars car il le menaçait de divulger des info !

De toute facon il y a déja des alternatives, les vendeurs se ruent sur ces alternatives (pas très vigilant les vendeurs, à un moment ou il vaudrai mieux se faire tout petit histoire de pas voir débarquer le FBI chez soi...), et perso j'ai encore jamais commandé mais je suis un peu ce qui se passe depuis quelques temps, je ne vais pas caché que j'acheterai surement 1 ou 2 fois du speed pour tester le truc vu la qualité annoncé dans les report que j'ai pu lire (1 trace de 50mg de produit de qualité un peu superieur a la moyenne de ce qui est vendu sur SR équivaut à une trace classique de "speed de rue"... Oui j'ai envi de test ce que c le vrai speed. Yaurai aussi la ké mais bon la ké on trouve souvent de la très bonne qualité dans la rue, cuisinée devant nous et tout). Bon j'arrete la car la je parle de 2 choses interdite (deep web et speed).
 
G

Guest

Invité
26 000 bitcoins saisi, soit 150 ans de salaire(pour moi^^)
Et ca ne represente que 0,2% des unités en circulation,ca brasse de la thune le marché noir^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ca parait assez peu, il n'ont pas du saisir des portes monnais de particulier... Peut etre juste ce qu'il y avait sur le compte des admin... Yen a qui doivent etre completement deg en tout cas, genre si le mec avait un porte monnai SR de 100 BTC...
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol j'avais faillit poster la même chose et je m'étais ravisé parce qu'on a pas le droit de dire ça ici. M'enfin vu que c'est fermé je pense que du coup osef...

Tout ça pour dire que j'ai les boules ouais, ça marchait bien ce truc...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
C'est la grosse merde sur les forums haha, l'image sur le site serait un fake (pas les mêmes typo, le logo de silkroad derrière (Le fbi ne fait jamais ce genre de montage (normalement le fond est blanc)) et le fait qu'ils disent "this hidden site" au lieu de "this website" ou un truc du style), donc peut être un plan de secours (les autres admins étaient payés 1000 a 2000$ par semaine et ne se sont pas fait attraper apparement), et peut être que les serveurs n'ont pas étés trouvés, seulement Dread pirate roberts, parce qu'en ce moment c'est un peu la merde aux USA donc ils ont peut être agi en urgence. Si c'était le cas, les admins auraient accès a toutes les transactions et tout l'argent...

L'histoire du meurtre pourrait n'être qu'un scam (hallucinant mais bien réel), CAD, que le tueur à gage et le mec à tuer étaient de mèche, et ont réussi a escroquer 150 000$ au dit dread pirate robert (long story short). On a pas eu de nouvelles d'un quelconque meurtre du mec en question apparemment.

Le mec a été relativement très con, lisez le report du FBI, il aurait du aller se cacher au Mexique plusieurs années ou ailleurs, il faut savoir que les suspicions dataient de quelques mois, il s'est notamment fait convoquer par les forces de l'ordre parce qu'il avait commandé 9 fausses cartes d'identités avec sa tête dessus pour acheter des serveurs (ce qui est complètement con... un photocopie et sans son visage aurait marché... Et pourquoi 9 putains de cartes sérieux c'est bien plus cramé que une par une...).

Et il se croyait invulnérable, il a dit dans une itw qu'il ne se ferait pas serrer... Et il parlait que par mail, alors que bon... On sait tous qu'une des règles de base est de ne pas parler de choses trop risquées par mail ou au téléphone, et même si c'était uniquement les MP de son site qu'il utilisait, il se faisait vraiment trop confiance.

Bref je trouve ca assez hallucinant, haha, tous ces sous, et surtout l'avidité incroyable dont on peut faire part, il aurait mieux fait de se retirer dès que ca sentait le cul (lorsqu'il a fait ses gardes a vues quoi), mais non, c'était la période la plus faste du site donc il est resté.

Et voila, les moindres petites erreurs ne pardonnent pas quand on joue avec des sommes aussi importantes et qu'on est assez con pour être arrogant comme il l'était.

Encore une fois ca prouve bien que la war on drugs est un grand echec, ils ont mis 2 ans et demi a les faire tomber, cette histoire change complètement la donne, étant donné que les consommateurs avaient, de chez eux, accès a un catalogue énorme, comme ils le disent. Ca fout bien la merde pour tout l'argent resté sur le site mais encore une fois, les deallers savaient que ce n'était pas stable, certains y jouaient vraiment trop gros, et pensaient peut être que silk road serait éternel, il faut être con aussi.

Mais bon, quand on affiche des sommes d'argent aussi improbables et qu'on donne accès aux erreurs commise par la personne, ca doit juste donner envie a certains de faire la même chose (les dites erreurs en moins).

To be continued.
 
J

Ji-doo

Invité
papi a dit:
Le mec a été relativement très con, lisez le report du FBI, il aurait du aller se cacher au Mexique plusieurs années ou ailleurs,

Ah moins que le mec n'ai pas fais ça UNIQUEMENT pour le fric:

It already is transforming society. We’ve won the State’s War on Drugs because of Bitcoin, and this is just the beginning. It’s really part of a larger transformation, driven by peer-to-peer technology and the internet as a whole. The people now can control the flow and distribution on information, and the flow of money. Sector by sector the state is being cut out of the equation and power is being returned to the individual. I don’t think anyone can comprehend the magnitude of the revolution we are in. I think it will be looked back on as an epoch in the evolution of mankind.

An Interview With A Digital Drug Lord: The Silk Road's Dread Pirate Roberts (Q&A) - Forbes

Lire aussi par ici:
Who Is Ross Ulbricht? Piecing Together The Life Of The Alleged Libertarian Mastermind Behind Silk Road - Forbes
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ne théorisez pas, c mort
DPR était un nerd idéaliste un peu dangereux sur les bord
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pareil, des good vibes à ma manière.

[video=youtube;sGQp1f_nE48]
[video=youtube;nNvAf9QBqYo]

Tombez dans la boucle, être tirer à s'en arracher la peau, courir jusqu'au bout. Jusqu'au bout d'une boucle!
Et tu creuses en tapant du pied.

Laissez la rage s'évacuer alors que ton cœur cogne plus fort que la musique qui te tabasse. Broyer du kick.
Halluciné, complètement halluciné. Voir le faux dans le vrai. Oubliez d'exister.

De l'acide en fusion à la place du sang. On s'met cher pour oublier en oubliant qu'on oublie pas.


Et pour galopez jusqu'aux bout du trou. Prendre son être à deux main et tirer dans deux direction opposé avec toute la force du monde.

Explosez.

Le classique et la hardtek...

[video=youtube;XypAo9H_XrQ]
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
C'est ça de se reveiller à 7h30 ? Le jour pas encore bien levé, comme toi ...

Mais, la Famille, c'est parfois certains sacrifices qu'on fait avec le sourire.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ahah rien que ça envoie le pâté de bon matin :)
Si j'avais pas été sur mon tel j'aurais bien mis un petit morceau roots...tant pis...the next time
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Hier soir j'ai pécho un demi de C avec des tickets restau...
 
Haut