Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
ChatonMort a dit:Tu fais tourner tes joints ? :Oo: C'est bizarre comme principe quand même
Faire tourner un joint? :retard:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
ChatonMort a dit:Tu fais tourner tes joints ? :Oo: C'est bizarre comme principe quand même
Dans certains aéroport internationaux (si ce n'est pas maintenant la quasi totalité) se trouvent des spots WiFi disponibles pour les passagers. Cependant, les accès sont loin d'être gratuits. Relativement ennuyant quand on a pas envie, soit de payer pour 20 min de surf, soit de laisser son numéro de carte bancaire à un système dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants. Pour cela: Il suffi de rajouter « ?.jpg » a la fin de votre URL. Exemple : Google
Ça marche sur touts les types de bornes? Si c'est le cas, c'est bon à savoir.Thomas11 a dit:Trouvé sur Internet, vérifié a l'instant par un pote à CDG, ça peut toujours servir.
yoshinabis a dit:Nike Air force one,un petit 501 et un polo laurent Cerrer jeune inculte....:weed:
J'oubliais la petite Kangol pour finaliser le lust,et une bretling au poignet,et la la banane elle passe crême(ou je sais je suis trop old school).
Flux de Glux a dit:Genre une tranche c'est à dire ? Perdu un bout de peau ? Ahhh je compatis à votre douleur !
Skyzophrenia a dit:bonsoir all quelqu'un aurai un lien pou voir requiem for a dream ? :x
PS: Pourquoi les orties ça pique ? ...
Ouais bas tes pas tout seul ! XD culé !Ouroboros a dit:ARG me rappelle pas que j ai pas de cannabis, enflure.
Skyzophrenia a dit:PS: Pourquoi les orties ça pique ? ...