Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

G

Guest

Invité
grivois a dit:
C'est gentil et mimi les chats, je fais un miaouuuuuu de protestation en leur honneur... Nous les humains on nique bien les forêts et on nous empoisonnent avec les voitures, entre autres, c'est quoi le pire ? :p
Ben je les aimes bien les greffiers,sinon je leurs aurais deja préparés de succulentes boulettes de viandes a la napolitaine avec un mix de ce qui reste dans ma boite a drogue dosé en version humaine X1000(hé oui j'ai le sens du partage!:unibrow:).
Mais ca me foutrai un mauvais karma,j'ai donc acheté un répulsif bio hors de prix...:crybaby:

Gamida a dit:
@ Yoshi, ça fait pas un bon engrais naturel ? ;o)
En soit oui....
Mais les déjections de carnivores,même si elle font le rôle d'engrais naturel sont fortement déconseillés pour faire pousser des végétaux voués a la consommation humaine.Sinon on ferais tous les potagers a la merde de chien et la mairie de Paris aurait de l'argent a se faire a revendre le contenu de ses moto-crottes.

Donc qu'ils chient dans les rosiers et les hortensias ces cons de chats,OUI!
Dans mes pots de weed,NON!!!!!
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Non, voyez, c'est comme si j'étais pas là", dit-il en fumant un havane...
Les juifs ? ils lui rétorquent ?
Qu'est ce dont que cet homme qu'il a à voir avec les juifs oO
Non je n'ai pas de comptes à l'étranger répond le crétin.
L'abasourdit arrive un peu gêné, et il balance comme ça:
"on fait quoi là ?"
Quand une fiante de hiboux tombe sur la tête du crétin...
Dieu descend sur Terre, et il se dit "ah ben là, putain, c'est grave les gars on est dans la merde", puis disparaît aussitôt.
 
M

Mushin

Invité
200 posts presque sérieux (ah ah) ... on va pouvoir commencer le flood intensif et nourrir les trolls mouhahaha
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
mais va te tuer Gratte_rien
 
O

Ornicar

Invité
Fais gaffe, il va monter une commission contre toi et le cannabis, rigole pas, il a des groupes partout de musique qui détestent le cannabis.
Gratte-toi est un internaute dangereux
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de lynchage s'il vous plait.
 
G

Guest

Invité
Même si c'est tentant....

@Sabu:a cause de l'élimination de double posts je supposes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.
 
M

Mushin

Invité
Mais LoL ami !

La même ici ^^ au final j'ai converti ma saccoche en banane ... va savoir la logique du truc ^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
J'fais tout mes festoch' avec une banane moi, le tout c'est de le revendiquer le ridicule que ça apporte :D

Nan pis en plus ça dépend des bananes mais y'en a des assez stylées qui passent très bien (et au pire une bonne vieille banane Dora, tu te fais des amis avec ça).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le gang des sacs banane ! YEAH !

Ano : J'avoue que la banane Dora ça enverrait le steak.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.
25ans que j'ai une banane moi monsieur!Et on a pas encore inventé plus pratique....(par contre pour le ridicule j'avoue....mais le ridicule ne tue pas^^)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je suis de retour !! Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de polluer le monde par la dévastation.
Afin d'harceler tous les peuples de la nation.
Afin de dénoncer l'amour et la vérité.
Afin d'étendre ma colère jusqu'à la voie lactée.

:D

KikOo.
 
G

Guest

Invité
La reine de saba est de retour,sacrifions un bouc blanc sur l'autel de la forêt pour eviter son courroux:weed:
 
D

D.F.

Invité
@Hatsu : Dommage je t'ai ninja un BAN, je te l'aurais laissé si j'avais su... :ninja:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah mais j'suis pas encore au taquet sur la modération, ça va venir.
J'souffle un peu, j'retrouve mes repères d'Européenne, j'kiff la technologie, mes potes, et j'm'y remet. :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
BunnyPills a dit:
Je te confirme c'est un gros con, si toutefois il existe.
Prends soin de toi ma belle !
Ah bah, j'ai bataillé pendant 2 jours, et c'est toujours carrément violent chez moi. Mais ça dure jamais longtemps. Et je gagne toujours, à la fin, mouarf !

Gamida a dit:
je viens de faire comme toi, est que du bon, vraiment un gros potentiel à explorer, prudemment, intelligemment, RDR.
Et bien sur comme toi envie d'approfondir, paradoxalement sans aucune compulsivité (qui d'ailleurs est totalement inutile avec ce genre de molécule, la tolérance étant phénoménale, de souvenir, il fallait minimum une semaine plutôt quinze jours, pour espérer pouvoir refaire un trip, digne de ce non ;o) ), ça protège en même temps.
Les couleurs très réelles, le son hd et très profond, les mouvements démultipliés dans leur déroulement, particulièrement le vol des petits papillons mittes et de ce qui vivait.
Pas d'angoisse bien au contraire une vision très limpide des choses, contrairement à la très grosse appréhension teinté d'une petite nuance de paranoïa, de ce qui allé m'arriver avant de le prendre ;o)
Contente pour toi Gamida :grin:

Gamida a dit:
je ne suis pas dieux, mais bon ;o)
Certes. Mais tu es vénéré quand même !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Voir la pièce jointe 13199

[video=youtube_share;221UWotqwdo]

:pidu::pidu::pidu::pidu::pidu::pidu::pidu:
:pidu::pidu::pidu::pidu::pidu::pidu::pidu:
 
Haut