grivois a dit:
Savoir qu'il est vénéré ça le rend vénère Gamida :p (histoire de faire le jeu de mot con du jour :D )
Non, non, mon grand, ça ne m'énerve pas du tout, a désolation, de devoir déstabiliser ton super jeu de mot.
Cela m'inquiéterait un peu, si il y n'y avait pas une petite pointe d'humour, pour me taquiner gentiment, dans le choix du terme par Puki, cette coquine, qui veux me donner une petite poussé d'angoisse, pour me faire partager en coupaing ;o)
Merci Puki ;o)
Notez toutefois, que dorénavant, je voudrais quelqu'un pour me ventiler avec un grand éventail, même deux, un de chaque coté.
(ou comment on a rapidement tendance, à se prendre au sérieux, voir même devenir rapidement et dangereusement "un gros con", quand on pense accéder à ce que l'on pourrait considérer comme une forme de supériorité par rapport aux autres).
Et puis aussi, finalement, (cerise sur le gateaux de la stupidité, en se laissant posséder par les aspect les plus "valorisant" de l'individu)
que se soit, de jolies femmes aux seins nues, une blonde, une brune et pour me séduire une charmante rousse, aux cheveux longs ondulés et de très jolie yeux vert émeraude .
Vénérez moi, vénérez moi ha, ha , ha :prayer::prayer::prayer:
Heureusement que c'est de l'humour, merci Puki de m'en préserver ;o).
Ano, si tu passes par là, cette fois, c'est la version 13h30, c'est plus réfléchi (si je puis le penser sans honte ;o) LoL).