Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Juste pour dire que je me rappelais plus, mais putain... l' EPH c violent. Je conseille la prudence et déconseille l'eyeball.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
superflu a dit:
Juste pour dire que je me rappelais plus, mais putain... l' EPH c violent. Je conseille la prudence et déconseille l'eyeball.

EPH = Ephedrine ? :Oo:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ethylphenidate.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ethylphénidate

@ Sludge un jour ça risque de me faner que tu me coupe l'herbe sous le pied
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'viens de retrouver un peu de changa, j'croyais l'avoir jeté sans faire exprès ... et bah non, il était juste caché sous tout le bordel qu'il y a sur mon bureau.
Pile quand je viens de regarder cette vidéo, coïncidence ? :D

[video=vimeo;39431264]http://vimeo.com/39431264[/video]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Eh eh, je pensais justement que tu répondrais quelque chose à cela, vu que je me souvenais de nos échanges en rapport à mes épiques photos.

Wouaw, c'est de la phase total de grand esprit ;o).
j'y ai répondu en mémoire de cette fameuse photo, sans la citer, par délicatesse, justement, pour éviter d'en rajouter une couche ;o)
en supposant que tu percevrais la subtilité ;o)

@SPCmonkey ;o)
Super, plus qu'un est tu as accès aux MP ;o)

P'tain, non, alors là, ça ne me ressemble pas, j'ai honte, je suis vraiment horrible, c'est vraiment de l'esprit mal tourné.
Mea culpa, je vais me flageller avec des épines (non, finalement sans les épines).
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Juste pour dire que je t'aime toi au-dessus.

Oui j'aime Gamida et alors?!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que c'est mon DEUX MILLES I'ÈME POST, c'est bon j'suis un addict de psycho, c'est prouvé !







Un gros troll oué ET ALORS !!!!!!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Flux de Glux a dit:
Les chats, c'est des connards. Je suis le mouv...

c'est pas bien de copier ;o) LoL
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Gamida a dit:
c'est pas bien de copier ;o) LoL
Copier Régis ? mmhhh Je pense que dans son village de disso personne n'aura l'idée de me poursuivre pour plagiat ;) !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Juste pour dire que j'ai repris de l'acide et que ca c'est bien passé
trés introspectif comme trip, pas trop trop fort, en plus dans une période de changement, ca m'as fais du bien
, pas contre comme je m'y attendais ca m'as donné envie d'en reprendre.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est gentil et mimi les chats, je fais un miaouuuuuu de protestation en leur honneur... Nous les humains on nique bien les forêts et on nous empoisonnent avec les voitures, entre autres, c'est quoi le pire ? :p
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Que Dieu (quelque soit sa forme) s'acharne à nier mon existence.
C'est agaçant, à la longue.
Et je suis polie, espèce de gros con.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouroboros a dit:
Juste pour dire que j'ai repris de l'acide et que ca c'est bien passé
trés introspectif comme trip, pas trop trop fort, en plus dans une période de changement, ca m'as fais du bien
, pas contre comme je m'y attendais ca m'as donné envie d'en reprendre.

Cool Ouro,
je viens de faire comme toi, est que du bon, vraiment un gros potentiel à explorer, prudemment, intelligemment, RDR.
Et bien sur comme toi envie d'approfondir, paradoxalement sans aucune compulsivité (qui d'ailleurs est totalement inutile avec ce genre de molécule, la tolérance étant phénoménale, de souvenir, il fallait minimum une semaine plutôt quinze jours, pour espérer pouvoir refaire un trip, digne de ce non ;o) ), ça protège en même temps.
Les couleurs très réelles, le son hd et très profond, les mouvements démultipliés dans leur déroulement, particulièrement le vol des petits papillons mittes et de ce qui vivait.
Pas d'angoisse bien au contraire une vision très limpide des choses, contrairement à la très grosse appréhension teinté d'une petite nuance de paranoïa, de ce qui allé m'arriver avant de le prendre ;o)

@ Yoshi, ça fait pas un bon engrais naturel ? ;o)

@Grivois, c'est vrais que c'est majestueux un chat ;o)

@Puki, un gros bisou pour toi, je ne suis pas dieux, mais bon ;o)
 
Haut