M
Mushin
Guest
200 posts presque sérieux (ah ah) ... on va pouvoir commencer le flood intensif et nourrir les trolls mouhahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
25ans que j'ai une banane moi monsieur!Et on a pas encore inventé plus pratique....(par contre pour le ridicule j'avoue....mais le ridicule ne tue pas^^)Sludge a dit:J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.
Ah bah, j'ai bataillé pendant 2 jours, et c'est toujours carrément violent chez moi. Mais ça dure jamais longtemps. Et je gagne toujours, à la fin, mouarf !BunnyPills a dit:Je te confirme c'est un gros con, si toutefois il existe.
Prends soin de toi ma belle !
Contente pour toi Gamida :grin:Gamida a dit:je viens de faire comme toi, est que du bon, vraiment un gros potentiel à explorer, prudemment, intelligemment, RDR.
Et bien sur comme toi envie d'approfondir, paradoxalement sans aucune compulsivité (qui d'ailleurs est totalement inutile avec ce genre de molécule, la tolérance étant phénoménale, de souvenir, il fallait minimum une semaine plutôt quinze jours, pour espérer pouvoir refaire un trip, digne de ce non ;o) ), ça protège en même temps.
Les couleurs très réelles, le son hd et très profond, les mouvements démultipliés dans leur déroulement, particulièrement le vol des petits papillons mittes et de ce qui vivait.
Pas d'angoisse bien au contraire une vision très limpide des choses, contrairement à la très grosse appréhension teinté d'une petite nuance de paranoïa, de ce qui allé m'arriver avant de le prendre ;o)
Certes. Mais tu es vénéré quand même !Gamida a dit:je ne suis pas dieux, mais bon ;o)
Sludge a dit:J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.