Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Couac a dit:
Bref je m'amuse la nuit, et vous ? xD


Tu te souviens vachement bien de tes rêves. Moi quasiment toutes les nuits je pars en gros délires ^^ Cette nuit c'était un putain de florilège de non-sens total.

Ça a commencé avec mon frère et un pote à lui qui fumaient des joints et étaient complètement déchirés et qui se ont été arrêtés par les flics alors qu'ils conduisaient et j'étais dans la voiture. (Et c'est là que les choses qui n'ont pas de sens commencent.)
Les flics voyant que mon frère marchait pas droit, ils nous font mettre les chaînes de la voiture pour vérifier qu'on est pas défoncés. On y arrive mais le pote de mon frère prend la voiture et saute un ravin avec. Après on se retrouve tous les trois dans une espèce de hunger game géant par équipe de trois où le but est de tuer tout le monde. On fabrique des pièges, on survit, à un moment on combat un monstre aquatique invoqué par une autre équipe. Ce monstre était capable d'aspirer de grandes quantités d'eau dans des poches pour nous engloutir. On sort victorieux du combat, on tue son invocateur mais on est blessés et fatigués. On a pas pu poser de pièges pour cette nuit et on se fait encore attaquer.
Puis après on s'allie à une autre équipe au lieu de s'entre-tuer. On repère une faiblesse de l'arène où se déroule le hunger game (Ouais, j'ai vu le film y'a pas longtemps ^^) : C'était un couloir, une espèce d'angle mort où il n'y a pas de "capteurs" de présence.
On s'en va et on monte une colline en vélo à la nuit tombée. On arrive dans un village perché très joli pour passer la nuit mais on apprend qu'un des membres de l'équipe dont on a tué l'invocateur fait du trafic de drogue dans ce village. Un des gars de notre coalition va l'interroger dans le bar qu'il tient mais ça se passe mal et le trafiquant finit au bloc opératoire.
J'assiste à l'opération mais une des infirmières la pratique sans boîte crânienne. (oui oui, le cerveau à l'air.) Ça ne me choque pas plus que ça jusqu'à ce que des boules rouges ignobles se mettent à perler sur son cerveau. Ses yeux se révulsent, on dirait qu'elle a mal et c'est là que je me réveille à cause de la peur.

C'est fou ce que ça peut produire comme conneries le cerveau humain.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Le Roux a dit:
Mec tu devrais t'entrainer a faire des tr (test de réalité) et à faire attention au chose inhabituel pour devenir lucide dans tes rêves et le contrôler ==> Les Rêve Lucide: Méthodes et conseils.

Ouais je m'y étais mis y a pas mal de temps, mais en fait j'aime pas plus que ça avoir de bons souvenirs de mes rêves (ceux que j'ai raconté m'ont marqué, mais d'habitude je me rappelle queud'), parce que les interprétations que j'en fais me foutent souvent une baffe dès que je me réveille xD
Les rêves lucides ne m'attirent pas tant que ça en plus, ça avait tendance à me crever plus qu'autre chose. Et puis bonjour le craving du rêve ensuite :')
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Couac a dit:
Ouais je m'y étais mis y a pas mal de temps, mais en fait j'aime pas plus que ça avoir de bons souvenirs de mes rêves (ceux que j'ai raconté m'ont marqué, mais d'habitude je me rappelle queud'), parce que les interprétations que j'en fais me foutent souvent une baffe dès que je me réveille xD

Les rêves qui foutent une baffe sont pourtant les meilleurs :mrgreen:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Un petit coucou du Rainbow belge !

Amour
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Malienkov a dit:
que MXE et jeu vidéo rpg font bon ménage.

Par contre avec les MOBA c'est autre chose xD
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Juste pour dire : Je suis un connard et je vous emmerde, surtout toi, oui toi.


Tu m'as vu quand j'ai bu ?!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
S'en mettre une bonne en faisant la tournée des bars le soir de l'international jazz day ...

Refaire le monde, boire des pintes (trop de pintes) ...

Se faire ramener chez soi en mode je-ronfle-et-tu-conduis ...

Tomber sur une growbox avec une dose létale de champignons prêts à être récoltés ...

Devoir récolter complètement beurré ... (Et j'peux vous dire que pour le coup, y en avait de la concentration ahah)


Juste pour dire que je suis totalement refait =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire que ce forum me saoule de plus en plus et m'intéresse de moins en moins. Comme ça c'est dit. A une époque je trainais sur un forum de RPG et j'ai fini par le quitter après des années parce que les logiques de groupe, l'orgueil des membres réguliers, le manque flagrant de savoir vivre et de bienveillance générale m'avaient gavé. Et j'avais vraiment été charmé par Psychonaut et sa communauté. Mais il y a de plus en plus de sales attitudes. Soyez accueillants bordel, je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à quelqu'un et ensuite venir dire que "c'est pour la RDR". Non la RDR ce n'est pas faire le grand frère qui parle aux autres comme si c'étaient des merdes.

On peut faire passer un message et expliquer à quelqu'un qu'il a pris des risques, ou qu'il aurait pu trouver la réponse à tel endroit, sans faire le daron condescendant. Dès qu'on prend de haut une personne, on est de base mal barré pour lui donner des leçons.

Mais c'est plus fort qu'eux, à tous ces gens qui trouvent un moyen d'exister au milieu d'un groupe en enfonçant d'autres personnes.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ben arrete la charrue etprends du temps pour toi; Tu mets quand même des années à chaque fois on dirait :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip j'ai que ça du temps... Mais pour l'instant ce que je cherche c'est surtout un logement près de St Girons... pour la semaine prochaine ! >_<
 
3

3333333

Invité
Sludge a dit:
Juste pour dire que ce forum me saoule de plus en plus et m'intéresse de moins en moins. Comme ça c'est dit. A une époque je trainais sur un forum de RPG et j'ai fini par le quitter après des années parce que les logiques de groupe, l'orgueil des membres réguliers, le manque flagrant de savoir vivre et de bienveillance générale m'avaient gavé. Et j'avais vraiment été charmé par Psychonaut et sa communauté. Mais il y a de plus en plus de sales attitudes. Soyez accueillants bordel, je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à quelqu'un et ensuite venir dire que "c'est pour la RDR". Non la RDR ce n'est pas faire le grand frère qui parle aux autres comme si c'étaient des merdes.

On peut faire passer un message et expliquer à quelqu'un qu'il a pris des risques, ou qu'il aurait pu trouver la réponse à tel endroit, sans faire le daron condescendant. Dès qu'on prend de haut une personne, on est de base mal barré pour lui donner des leçons.

Mais c'est plus fort qu'eux, à tous ces gens qui trouvent un moyen d'exister au milieu d'un groupe en enfonçant d'autres personnes.

Ah parfait, j'ai trouver un moyen pour me débarrasser de toi Sludge, je vais être horrible avec les noobs, "rire diabolique".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne suis pas sûr que c'est moi qui débarrasserai le plancher le premier. :P
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Juste pour dire que c'était un mois... "compliqué". *euphémisme*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ? Pourquoi (merde ça me donne l'impression d'être dans une discussion instantanée mais t'as sans doute pas posté ça juste pour poster ça) ?
 
Haut