Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai des grosses crises d'angoisse

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
J'hésitais à demander un bêta-bloquant à faible dose au lieu de mon anxiolytique sinon, t'en pense quoi. C'est devenu un handicap, même boire un coca ça me tétanise, impossible de m'imaginer abimer mon coeur
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
ça fait 4j je ferme pas l'oeil de la nuit, j'ai une douleur physique attroce au niveau du coeur constante avec oppression, là je me suis massé le coeur, ça ma fait mal au début mais depuis, je respire ultra ultra mieux, j'ai beaucoup moins mal et j'angoisse beaucoup moins, faut savoir que mes crises d'angoisses elles sont là même à 70BPM, donc y'a vraiment une merdre dans mon coeur j'en suis sur

J'avais l'impression que mon coeur était vraiment collé à ma cage thoracique et que je l'ai décollé légèrement en faisant ça, ça fait tellement du bien putain
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

J'aime bien mettre mes traitements ici parce que je peux avoir des retours plus poussé par des personnes qui ont l'air de s'y connaître plutôt énormément bien. Le risperdal me faisait me détendre physiquement mais pas mentalement, je restais très anxieux. Mon médecin m'a préscrit du Temesta ( Lorazépam ) 2.5mg, c'est une pilule à faire fondre sous la langue lorsque je suis en angoisse
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu dois le savoir mais c’est un benzodiazepine, c’est efficace sur le coup mais essaye de n’y recourir pas trop souvent sinon tu auras des rebonds d’anxiété
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Tu dois le savoir mais c’est un benzodiazepine, c’est efficace sur le coup mais essaye de n’y recourir pas trop souvent sinon tu auras des rebonds d’anxiété

Yes, c'est prévu que j'en prenne pas trop souvent pour la somnolence et l'addiction surtout.. Me sentir def ça fait toujours rappeler à mon subconscient une drogue donc la montée reste plutôt très désagréable, ce qui me met encore + dans le mal, mais avec un travail sur moi-même j'arrive à me calmer et donc ça m'apaise plutôt pas mal ce benzo


Sinon, pour me rassurer il m'a aussi conseillé d'acheter un saturomètre pour prendre mes paramètres
[img=260x300]https://media.discordapp.net/attach...5ED1F6E-7FE6-4EB4-8EEA-D9AF66A29C6B.jpg[/img]

70-120 BPM = Normal

90 - 100% de saturation = Normal

Et comme je suis toujours dans la norme, ça m'aide beaucoup aussi
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Super bonne idée le saturomètre comme traitement non-médicamenteux !
Et oui gaffe aux benzos, il faut vraiment que ce soit ponctuel.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En effet c’est intelligent comme solution, il est pas si mal ce doc
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
En effet c’est intelligent comme solution, il est pas si mal ce doc

C'est sûr, il a des supers bon conseils et traitement, par contre ça lui arrive assez fréquemment de préscrire n'importe quoi à n'importe qui, à chaque fin de séances il me demande si il doit rien me préscrire d'autre, je pourrais prendre n'importe quoi et lui il s'en fou


snap2 a dit:
Super bonne idée le saturomètre comme traitement non-médicamenteux !
Et oui gaffe aux benzos, il faut vraiment que ce soit ponctuel.

J'ai pensé à la même chose, en terme de traitement non-médicamenteux j'ai ce saturomètre + des cachets de Magnesum, je sais pas si c'est compté comme des médicament mais j'ai pris le plus costaud en teneur de magnesum et donc j'en prend 1 par jour ( 450mg ). Et l'escitalopram je suis passé aujourd'hui de 5 à 10mg
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Je trouve ça bien de finir en question ouverte, peut-être que le patient a des idées de prescription qui pourraient fonctionner ou sur lesquelles il a des questions. Après ça n'empêche en rien de ne pas l'ajouter à l'ordonnance si jamais le médecin pense que c'est de l'abus ou que c'est dangereux.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Je trouve ça bien de finir en question ouverte, peut-être que le patient a des idées de prescription qui pourraient fonctionner ou sur lesquelles il a des questions. Après ça n'empêche en rien de ne pas l'ajouter à l'ordonnance si jamais le médecin pense que c'est de l'abus ou que c'est dangereux.

En effet, après il reste quand même mal réputé pour ça parce que tu peux lui demander de l'oxycodone, je met ma main à couper que il t'en donnera sans poser de questions, si t'es un habitué bien-sûr*

Après des personnes voient ça comme un point négatif, moi je vois ça d'une façon positive car au moins je peux me renseigner sur des médicaments qui me seront plus favorable que ceux que j'ai déjà, bah je l'appelle et il change tt de suite..

D'ailleurs demain je vais l'appeler pour avoir de l'orlistat, ma morphologie fait que malgré tous mes abdos, une couche de graisse se bloque dans mon ventre et donc impossible d'avoir le corps que je veux, mes troubles anxieux me font avoir aussi des gros troubles alimentaire donc je prends beaucoup de poids. @snap2 t'en pense quoi de l'orlistat sur le plan fonctionnement et santé? J'ai pu voir sur synapse que il n'y avait pas de problème d'insuffisance ( hépatique, cardiaque, etc.. ) et qu'ils étaient mélangeable à mon autre traitement sans soucis
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Petit point sur la situation


Les Anti-dépresseur font déjà effet, je sais pas si ça agis plus sur la dépression que l'anxiété mais j'ai pu remarquer une belle différence dans ma dépression et dans mes angoisses.

Ça ma redonné foi en la vie, j'ai repris la musculation intensif, un régime alimentaire saint, j'ai retrouvé la motivation pour tout. Les crises d'angoisses sont beaucoup plus petites voir inexistante, elles reviennent fortes surtout quand je prends une drogue ( Benzo, Beuh ) mais contrairement à l'époque, maintenant j'arriver à fumer, et à gérer une angoisse très forte, et ça avant c'était impossible.

Donc oui, je remarque une belle amélioration, après c'est encore loin d'être fini, mais ça se soigne lentement mais sûrement. A côté de ça, j'ai malgré tout une peur constante, pas la peur constante de mourir spécialement mais la peur d'avoir un problème grave au coeur qui lui peut engendrer la mort, ex: ( Myocardite, Insuffisance Cardiaque, Angine de poitrine etc.. ) donc pour me rassurer je vais à l'hôpital environ une fois toutes les 3-4 semaines, d'ailleurs j'y vais demain car ces 3-4 derniers jours je dors pas trop bien à cause de la peur qui revient. A côté de ça, ce qui m'a quand même bien aidé à me calmer c'est l'oxymètre, ce qui me permet de mesurer mon taux d'oxygène dans le sang, et donc me rendre compte que je suis pas en pleine crise cardiaque. Mais sinon les rendez-vous à l'hôpital et l'oxymètre c'est des moyens de me soigner psychologiquement, chez moi ça agis mieux que des séances de thérapies.

Pour ce qui est des drogues, cette overdose ma crée un réel choque, avant je faisait mes nuits complètements.. Maintenant, ce qu'il ce passe c'est que la plupart du temps je me réveille avec des douleurs dans tous le corps, des courbatures, de l'hyperventilation, ou alors j'ai des grosses phases d'insomnies. Avant je dormais très facilement et sans rêves/cauchemars, aujourd'hui, 3 nuits sur 7, je vais faire des cauchemars très traumatisant du style ( J'ai caché du MDMA ultra hautement dosé dans ma boîte d'AD, et je confond l'AD et le MDMA, sauf que je m'en rend compte que après avoir avalé +400mg de MDMA, donc c'est une torture psychologique de devoir attendre les effets et de me dire je ne peux rien faire etc.. ) c'est comme ce sentir attaché et torturé, ou alors en chute libre d'une colline qui dure des dizaines de minutes etc etc.. Depuis cette overdose, m'a psyché est beaucoup plus faible, mais j'arrive à comprendre exactement ce qu'il m'arrive, pourquoi ça m'arrive et à me soigner petit à petit de moi même.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Courage, les trauma psy c'est pas fun et c'est long a surmonter, mais ça peut se surmonter, t'as l'air d'avoir fait du chemin ,et si les AD commencent à bien fonctionner sur l'anxiété, c'est bon signe.
La patience sera de mise, mais t'es en bonne voie j'ai l'impression.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Merci beaucoup de ta réponse.

Je penses aussi être en bonne voie de guérison, en tout cas je l'espère
 
Haut