Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

INFO benzodiazépines

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
castel a dit:
c vrai que je preconise l' aubepine, pour être une alternative intéressante a un somnifère, pas pour géré une descente

Ah ok, faut dire que c'était tellement clair... Et vu que le sujet tournait autour d'un truc qui serve aux deux… Bref

Sinon nan, t'es pas un dictateur (ça commence par se faire apprécier un dictateur^^), mais vu que dans l'autre thread t'avais tendance à prendre pour des agressions personnelles les posts qui te contredisaient… En parlant d'idées claires…^^
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
Mervin a dit:
Ah ok, faut dire que c'était tellement clair... Et vu que le sujet tournait autour d'un truc qui serve aux deux… Bref

Sinon nan, t'es pas un dictateur (ça commence par se faire apprécier un dictateur^^), mais vu que dans l'autre thread t'avais tendance à prendre pour des agressions personnelles les posts qui te contredisaient… En parlant d'idées claires…^^


l' autre jours lorsque je prenais tout pour moi, c' était exceptionnel,
HS: je suis une personne calme et douce....:rock:(au cas ou tu connais une meuf qui aime bien les mec comme ça, i'm free)

par contre tu parle de clarté, mais je comprend rien a tes phrases:+1:...allez bisous ma cheri...et fait pas le con avec les somniferes....lol...:Oo:
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
castel a dit:
par contre tu parle de clarté, mais je comprend rien a tes phrases:+1:

Ben si tu réponds aussi précisément à mes posts, c'est que tu les comprends quand même… Allez on met ça sur le compte de la mauvaise foi ;)

Sinon tu relis plusieurs fois calmement si c'est trop compliqué pour toi ;)
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
non c' est a toi de te remettre en question,:question: a partir de maintenant, si je trouve une critique de ta part, je te le facture a 1 euro le post.....lol:grin:
et effectivement n' ecris pas de phrase avec des mots littéraire, parce que capte pas, en fait je lis pas , je regarde et répond sa savoir ce que jvais dire....(un peu comme avec la gratte :rock: j' improvise comme Django R.)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Hum oui, c'est vraiment très intéressant… Respire un coup, ça va passer^^
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Y'a du gros lvl dans la répartie là les gars :|
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Chui assez d'accord avec vous 2 !^^
Par contre j'ai rien à fumer, fais tourner Captain !!
 
Y

Yeaushit

Invité
castel a dit:
c meLvin il a plus d herbe je crois, il a les dent qui tremble.....
[video=youtube;YKeN_IeXprI]
(bon allez je sors avant de me faire modokicker^^)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
castel a dit:
c meLvin il a plus d herbe je crois, il a les dent qui tremble.....ou les règles je ne sait pas :weed:moi je usi tellement fatigues que je doit lui repondre et ne sait pas quoi lui dire pour son problème d' écoulement periodique...

J'avoue c'est du haut level !! Prenez en de la graine !!^^

Allez bisous Castel, je crois que t'as oublié ton infu d'aubépine là…
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou sinon on en revient au sujet en lieu et place des attaques personnelles, surtout si c'est pour enchaîner les réparties vaseuses et misogynes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou sinon on en revient au sujet en lieu et place des attaques personnelles, surtout si c'est pour enchaîner les réparties vaseuses et misogynes.
castel a dit:
tiend ben supprime mon compte DUCON,
Comme ça c'est réglé.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Mervin a dit:
En tout cas fais très attention à toi, on a vraiment vite fait de s'habituer à en prendre pour dormir et ça peut être le début de graves emmerdes… Tous les dépendants ont pensé être en mesure de gérer leur conso au début. Ca peut déraper très vite et de manière très sournoise.

Je peux confirmer ! Faut faire gaffe, prendre une drogue dans un but fonctionnel (dormir, travailler, etc) = plus de risques d'addictions que prendre une drogue dans un but récréatif.
J'entend souvent des Oui mais c'est uniquement pour dormir / étudier / etc c'est pas pour me défoncer, et bien justement c'est bien pire car quand tu utilises un prod comme automédication, ça peut vite devenir difficile de vivre sans. Il y a une forte stigmatisation des gens qui consomment pour 'se défoncer' (bon peut-être par sur ce forum, je veux dire 'dans la société'), alors que la drogue comme automédication/dopage est beaucoup plus acceptée socialement mais bien plus dangereuse je trouve.

Pour mon expérience perso, j'ai toujours été insomniaque (depuis aussi loin que je me souvienne, donc ce n'est pas uniquement dû à par exemple un abus de stimulants). J'ai commencé il y a des années avec du Zolpidem et du Xanax (sans ordonnance, enfin j'en avais mais je passais pas par un médecin pour en avoir), une très courte période où je prenais un opiacé pour dormir mais j'en ai jamais racheté car je sais comme ça peut mal finir, puis voilà maintenant j'achète des RCs benzos comme l'Etizolam en vrac en poudre sur le net, par dose de 1000mg ( = 500 comprimés dans les pays où c'est vendu en pharmacie), je dissous ça dans de l'éthanol et j'ai une conso quotidienne qui varie entre 5 et 10 fois la dose normale pour quelqu'un sans tolérance... Bref, il est temps que je mette un peu d'ordre là dedans.

(J'ai eu beaucoup de périodes comme ça entrecoupées d'arrêts complets durant parfois plusieurs mois, si tu prend un prod pour dormir ou travailler ou autre chose, je te conseille de régulièrement faire un petit ramadan sans prods pour voir si tu le supportes et pouvoir ainsi mieux jauger ton addiction.)

Le zolpidem je déconseillerais pour gérer un bad. En fait je trouve que ce produit, c'est vraiment juste pour dormir et rien d'autre (et pas à utiliser comme anxyolitique), tandis que les benzos tu es vite tenté d'en abuser (mais la tolérance au zolpidem grimpe très vite elle-aussi !). Car si je prend du zolpidem et que je ne vais pas dormir immédiatement, je me souviens juste de rien du tout le lendemain, je me souviens pas de ce que j'ai fait ou dit, bref c'est vraiment très amnésiant comme produit. Au final ça me fait un frein car j'ai jamais eu aucune envie de prendre ce produit pour autre chose que dormir.
Tiens d'ailleurs quelqu'un a-t-il essayé son cousin, le zopiclone ? Il est beaucoup moins prescrit mais semble avoir des effets similaires ; j'ai une ordonnance qui traine dans un tiroir faudra que j'essaye.

Si c'est pour un bad, un simple benzo action rapide me semble la meilleure solution. Le simple fait de savoir d'en avoir sur moi me rassure en ce qui me concerne, même pas besoin de les consommer...

Sinon une plante relativement sans risques (en comparaison aux benzos et autres Z-drugs) mais souvent oubliée c'est le Kratom... je ne dirais pas que ça soit somnifère sur moi, mais c'est clairement actif, apaisant et calmant, bref ça marche très bien avec peu de risques d'abus. Moi ça me fait pas dormir, mais ça me calme suffisamment que pour être capable de rester tranquille et serein dans un lit pendant des heures, ce qui au final m'aide à m'endormir. Le goût est dégueulasse par contre.
 
Haut