Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

INFO benzodiazépines

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué d'accord. Mea culpa.

Nan pêche que la dose qui m'a été prescrite est de 1,5 le soir+20mg d'alimémazine ( antihistaminique ) est que le doc m'a assuré que l'on pouvaient augmenter les doses jusqu'a 4gr.

Et le biam mentionne que des symptomes de sevrage peuvent apparaître a partir de 2/4gr jours ( ce qui n'est pas en une prise en effet ).
http://www.biam2.org/www/Sub2341.html

Bref je n'aurais pas du mentionner ce genre de dosage ici, vous avez raison.

Pour l'anecdote 30mg clorazepate+2gr UEI très puissant+4gr de mepreobamate+20mg alimémazine ça passe bien pour un warrior des downers...sisi. Mais celui qui reproduit celà à de forte chance faire une dépression du système respiratoire, c'était juste pour l'anecdote et pour relativiser la puissance de l'equanil.

Qui d'ailleurs n'est pas très psychonautique et vu la politique du forum et la tournure que nous faisons prendre à ce thread n'a pas sa place ici.

Mea culpa encore.

Tchao!
:)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
bon pour en revenir au forum "Psychédéliques synthétiques" les BZD ne sont utiles quand cas de bad, utilisé les dosses prescrites et vous faites x2 si cela s'avère nécessaire. substances recommandées: bromazepame ou lorazépam pour l'anxiété, le Diazépam pour dormir. Sur une courte durée ses substances n'engendrent aucun risque de dépendance...

le Zolpidem

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zolpidem

(Le Zolpidem est un hypnotique de la classe des imidazopyridines, ce n'est donc pas une benzodiazépine,)

cité plus haut c'est une belle merde si vous le prenez régulièrement pour dormir le sevrage est très dure.


Touts les (BZD) pris régulièrement peuvent engendrer des syndromes de sevrage difficiles. abe.
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Le zolpidem est mauvais pour votre sante et sans apporter grand chose. Aubout de 2 mois le sevrage est difficile. :cry:
+1 bibull les benzo n' ont pas grand chose a faire dans les psychedelique
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Gaffe avec le Zolpidem, "trip" bien crade, pas bien bon pour l'organisme et on se rapelle pas de grand chose.

Mais la vache, ça m'intrigue quand même tous ces gens qui "trippent" avec des somnifères ! Moi les rares fois où j'ai pris du zolpidem, ben, c'était pour dormir et... j'ai dormi, quoi. :D J'comprend pas quel genre de "trip" on peut avoir avec ça ???
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bouaif, j'viens d'en lire deux, ça a pas l'air ultra intéressant... on dirait que ça fait un peu le même effet qu'une grosse dose d'héro, tu piques du nez sans dormir et t'hallucine vaguement sur ton environnement... ben moi j'en prendrai pas pour autre chose que pour pioncer en tout cas !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mais lol arretez de batailler sur les Dibenzo-azepines comme ca , chaqun y ramene son grain de sel , et avec au mieux un link wiki ou autre comme sourcage .....

ya de tout et de n'importe quoi, certains ecrivez vraiment n'importe quoi et n' en demordez pas meme quand quelques uns (qui se reconnaitrons) vous expliquent ...

vous voulez un dossier Dibenzo-azepines complet?
m'en fout moi , je vous fait un copier coller page par page du vidal expert 2009 , yen aura pour 15/20 pages , on lock le topic ensuite (sinon yen a qui vont allez contester le vidal XD)
et voila vous l' avez votre dossier BZD

pasque a part 1 ou 2 , putain quesqu'il y a comme conneries d' ecrites sur ce topic c' est effarant .

mode [je gueulle] OFF

edit : et OUI les benzos n' ont pas leur place sur ce forum , meme le mandrax est plus interessant ....
mais vu que la demande est là .... moi jveux bien vous faire votre dossier (source vidal expert 09 derniere maj juillet), epinglé dans un coin , et on en parle plus
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
vous voulez un dossier Dibenzo-azepines complet?

Franchement oui ! :mrgreen:

Parce que justement trop de conneries circulent.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
??????? a dit:
vous voulez un dossier Dibenzo-azepines complet?

Franchement oui ! :mrgreen:

Parce que justement trop de conneries circulent.

bah chuis ok , je fais un copier coller complet de monsieur vidal en effacant les n° de ref et les entetes (respect copyright)

je vous classe ca de -decontractant musculaire/antiepileptiques/anxyolitiques/hypnotiques etc , mollecule par mollecule ..

on lock on epingle , et on arrete d' en parler car pas d' interet ici

en attendant l' avis d' un modo...... jvais fumer une tige
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le zolpidem lorsqu'on a pas de tolérance je trouve ça vraiment bien, tu te pose au fond de ton lit, tu accroche sur les murs pleins de posters ou affiches découpées dans des BD (Fluide Glacial, Spirou, etc...), et tu fais comme au cinéma, tu regarde le spectacle bien tranquillement (^_^)

Il n'y a d'ailleurs guère qu'avec le Stilnox que j'ai eu des hallus de ce style, tous les posters deviennent en 3D, il est possible de voir le "fond" du poster, et les personnages bougent à l'intérieur, vont rentrer dans les autres poster pour aller voir les autres personnages, c'est super marrant :D

A et puis tu parle aux objets aussi, les plantes autour de toi deviennent tes amis et tes compagnons de trip, j'ai même une fois discuté avec les aliments dans mon frigo alors que j'avais une petite faim, du coup je les ai pas mangés, ça se fait pas de manger quelqu'un avec qui tu viens de parler.
Et puis y'a de temps en temps quelques hallus auditives, des types qui viennent te dire pleins de trucs à l'oreille :p

Aller hop, un petit TR que j'avais fait de ma première fois au Stilnox, maintenant je peux plus tripper avec, trop grosse tolérence aux benzos :(


J'ai essayer un Stilnox se week-end, et j'ai été très agréablement surpris.

Après l'avoir pris, j'ai attendus tranquillement dans le lit que ça monte, regardant un canapé qui avait des motifs propice à des hallucinations avec le champignons, ne sachant pas du tout quel type d'hallucinations cà allais provoquer.

Au bout d'un petit moment, c'est l'horloge Betty Boop au dessus du canapé qui attira mon attention, elle bougeait ces petites mains, et je n'arrivais pas à dire qu'elles étaient les couleurs réelles qu'elle portait et qui l'entourait, car elle variaient, bleu/rouge/vert/jaune, mais des couleurs plutôt simple, pas très colorées comme pour les champis.

Ensuite elle est sortie de l'horloge, et à commencer à bouger, à se transformer en petite vieille, puis redevenir Betty Bop qui bouge ces petits doigts tout en souriant.

Puis ce fut au tour d'un poster avec un sanglier qui joue de la guitare de bien bouger, je peux pas vraiment expliquer, mais il c'est vraiment bien amusé en tout cas.

Et je regardais tout ça bien tranquillement, un peu comme au théâtre ou au cinéma; l'état mental étant à la confusion, mais rien de spécial en plus, calme (je dois aussi préciser que j'avais pas mal fumé de joins avant, bu quelques bières et il était 4H30 du matin alors que j'avais très peu dormit la nuit d'avant)

A 3 moments, le décors c'est mis à bouger, devenir irréel, et je me suis sentis partir vers le sol ou vers la gauche.
A un de ces moments le décors était comme fait de pâte à modeler brun clair, avec tous les objets attachés entre eux.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
c sur qu' on a pas tous une horloge betty boop au dessus du canapé ..
seek [betty-boop horloge]
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
T'as un ce trip avec 1 comprimé ?!?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
hey totorooo on se connait alors jte le dis franchement:
tu parlais de prevention des risques... le stylnox est l' hypnotique le plus facile a se faire prescrire , meme a 15 ans, et ton Tr (pas ca que je juge) en fait plus ou moins la pub,
et kevin se dira "chouette le pharmacien avait pas de Mercalm, c pas la saison du datura, il veut plus me filer de tuxium, jvais aller dire a Dr.UnConPédant que jai des insomnies et me payer un trip"

bref ...... jpeux pas cautioner (meme venant de toi , surtout de toi meme XD) de vanter les merites d' un abus de stylnox (ou immovane jsais plus chuis completement tartiné la)
bref c un apparenté aux dibenzo-azepines , avec le meme potentiel d' abus (plus meme , mais chuuut) et le meme potentiel addictif quoi que certains en disent ....

bref ct mon avis et ma reflexion d' emmerdeur (tartiné en pluche)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Heu... c'est quoi la différence entre dibenzo-azepines et benzodiazépine ? Outre le fait que l'un semble plus utilisé par les anglo-saxons ? C'est une subtilité ou bien une vraie différence ? Ou est-ce un terme plus approprié ? Enfin, pourquoi tu emploies ce terme ?

Et entre parenthèse je hais ces molécules et conseiller ça en cas de bad... bah... rien ne vaut un bon verre de gnôle du grand-père, ça guérit de tout. C'est pas plus con de dire ça que de conseiller des benzos.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
nan c pareil dibenzo-azepine et benzodiazepine ... c' est juste le "DI" qui est deplacé pour laisser place a "-"

car par exemple il y a meprise sur l' olanzapine (zyprexa) , tout le monde repond "non c' est un neuroleptique pas un Benzo"

alors que neuroleptique c' est la pharmaco du produit, et benzo , sa famille.

et j' en ai eu marre de ces confusions de gens pleins de certitudes , donc je prefere desormais appeler ca les dibenzo-azepine , dont justement le zyprexa et le chef de famille ...
ben ouais c un neuroleptique atypique, n' empeche que c' est un Benzo (ya qua matter la formule brute ..)

bref BZD= benzo = dibenzo-azepine = benzodiazepine = diazepine ...que de synonimes , deja que ca raconte tout et n'importe quoi sur le sujet , c' est sur que les denomination aident pas ........

et un benzo , ne se termine pas forcement par "Zepam" , la preuve : "olanzapine"

bref , marre de passer pour un con a essayer de faire comprendre des trucs a des gens qui n'y voient que le coté defonse ......(et elle est fun la defonce 15 ans apres a 250mg d'oxazepam et 60mg de diazepam +6mg de lormetazepam /jour)

bref , jvais aller pisser dans un violon et chier dans une contrebasse , jaurais ptetre meme plus d' impact
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Merci :)

C'est vrai que ça défonce. Ca crée une grande confusion, ça fait perdre l'équilibre, ça relâche les sphincters, ça fait dire et faire n'importe quoi, ça fait sombrer dans le coma. On a du mal à voir le rapport avec une recherche psychonautique, mais bon, c'est tellement conseillé sur ce forum et dans ce thread que je dois ne rien avoir compris du tout et que je dois être un vieux ronchon qui voit le mal partout.

La gnôle, y'a qu'ça d'vrai !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
Merci :)

C'est vrai que ça défonce. Ca crée une grande confusion, ça fait perdre l'équilibre, ça relâche les sphincters, ça fait dire et faire n'importe quoi, ça fait sombrer dans le coma. On a du mal à voir le rapport avec une recherche psychonautique, mais bon, c'est tellement conseillé sur ce forum et dans ce thread que je dois ne rien avoir compris du tout et que je dois être un vieux ronchon qui voit le mal partout.

La gnôle, y'a qu'ça d'vrai !

chouette formons un groupe .. nous sommes deja plusieurs (2 c' est plusieurs) , on les encercle et on avise ?

allé jvais prendre mon duclolax 100mg suppo et ma boite de Forlax, la contrebasse m' attend
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Les medecin distribuent le stilnox comme des bonbon, a des gamin de 15 ans, c,est n'importe quoi.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Thyfryus a dit:
Les medecin distribuent le stilnox comme des bonbon, a des gamin de 15 ans, c,est n'importe quoi.
m'ont bien filé de la pyrovalerone et du clonazepam a 8/10 ans ....
et desormais la ritaline a une AMM pour gosses de 6 ans, avec ATU possible a l' age de 5 ans .....

non mais heuuuuu ..on reve . le mec qui prescrit ca a ma gamine, je lui tue ses gosses :axe:



090812014051225563.jpg
 

Badmarsh

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2009
Messages
8
Salut a tous,

Alors que ce week end j'étais a la campagne chez mes grands parents pour un repas de famille, je suis allé dans la pharmacie pour me chercher un truc pour le mal de tete, et la je tombe sur 1 boite de tetrazepam et 1 autre de xanax, qui trainaient au fond de l armoire.
Par contre les 2 boites sont périmées depuis 2005 (c'est clair que cela fait un moment...) mais bref la question, qui est aussi valable pour tout type de médicament en général, est, un fois la date de péremption dépassée, la molécule du médicament devient t elle toxique, nocive, ou devient elle juste inactive, ou meme peut etre autre chose ?
Si vous pouviez m'éclairer, merci
 
Haut