Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

INFO benzodiazépines

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
si le medicament est dans son emballage d' origine , qu'il n' a pas eté en contact avec la lumiere et l' humiditée, et qu' il n' a pas subit de choc thermique (passer de 5° a 25 en 30min par ex), un medicament ne perime pas .
les exipients sont etudiés pour , la galenique de meme .
j' ai il y a peu bouffé une boite de survector perimée depuis 98 ou 99 avant l' arret de l' AMM , il etait tres efficace.

tout ce que tu risque c' est le cas echeant une perte d' efficacitée des mollecules , mais non elles ne se sont pas transformé en uranium apauvrit ya pas eu de sission ou fission de l' atome dans la pharmacie a mamy renée ....

tout ce que tu risque c' est de passer pour un gosse de 14 ans qui a trouvé comme pretexte un "mal de tete" pour fouiller la boite a medoc a papy romuald , et qui va se prendre une decalque au tetrazepam (decontractant musculaire yahouuuu la teuf mec) et a l' alprazolam (0,25 ? XD) l' anxyolitique le plus faible apres le bromazepam YAHOOOOUUU

bref , tas pas trouvé de doliprane , mais tas trouvé ca . ben decalque toi bien la gueulle (si tu y arrives) , mais en cherchant bien le dextroproxyphene/paracetamol, le levodopa , le deprenyl et l' artane a papy/mamy seront bien plus fonky (sauf si perimés depuis 30ans avant Oogie et qu' ils flottent dans un residu d' urine et de haldol/theralene .

Guignol

edit :
""mais bref la question, qui est aussi valable pour tout type de médicament en général"

non pas tout medicament en general , les antibio, les collyres, les supos, les cremes , les effervescents et les injectables sont bien differents.
cela depend aussi (le tetrazepam jamais vu en tube tjs en plaques) mais si ton alprazolam est en tube ou flacon de comprimés par contre (et non pas sous plaques thermosoudée/alu) ya de fortes chances qu' ils soient perimés donc innactifs .

sinon pour verrifier , ecrases les dans la soupe de tante gertrude .

edit encore .putain ca me prend 10 min je fais un dossier complet de tous les dibenzo-azepines a tous dosages et ttes marques de msieur Vidal, on epingle et hop . stop .

ALLEZ SUR DOCTISSIMO
paye ton psychonautisme "g trouvé du lysanxya chez papi mais perimé depuis 3 ans , jpeux mle tartiner ou jvais attrapper H1N1 ?"

tu fais un copier coller , et tu vas poser la meme question sur doctissimo ou ado truc much, et ils te repondront ptetre plus gentiellement...
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
raaaa bonsoir, faut vraiment foutre ce post aux chiottes :evil: La quétiapine c'est une très bonne camisole chimique :retard: non sérieux ca part en sucette.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
si le medicament est dans son emballage d' origine , qu'il n' a pas eté en contact avec la lumiere et l' humiditée, et qu' il n' a pas subit de choc thermique (passer de 5° a 25 en 30min par ex), un medicament ne perime pas .
les exipients sont etudiés pour , la galenique de meme .
j' ai il y a peu bouffé une boite de survector perimée depuis 98 ou 99 avant l' arret de l' AMM , il etait tres efficace.

tout ce que tu risque c' est le cas echeant une perte d' efficacitée des mollecules , mais non elles ne se sont pas transformé en uranium apauvrit ya pas eu de sission ou fission de l' atome dans la pharmacie a mamy renée ....

tout ce que tu risque c' est de passer pour un gosse de 14 ans qui a trouvé comme pretexte un "mal de tete" pour fouiller la boite a medoc a papy romuald , et qui va se prendre une decalque au tetrazepam (decontractant musculaire yahouuuu la teuf mec) et a l' alprazolam (0,25 ? XD) l' anxyolitique le plus faible apres le bromazepam YAHOOOOUUU

bref , tas pas trouvé de doliprane , mais tas trouvé ca . ben decalque toi bien la gueulle (si tu y arrives) , mais en cherchant bien le dextroproxyphene/paracetamol, le levodopa , le deprenyl et l' artane a papy/mamy seront bien plus fonky (sauf si perimés depuis 30ans avant Oogie et qu' ils flottent dans un residu d' urine et de haldol/theralene .

Guignol

edit :
""mais bref la question, qui est aussi valable pour tout type de médicament en général"

non pas tout medicament en general , les antibio, les collyres, les supos, les cremes , les effervescents et les injectables sont bien differents.
cela depend aussi (le tetrazepam jamais vu en tube tjs en plaques) mais si ton alprazolam est en tube ou flacon de comprimés par contre (et non pas sous plaques thermosoudée/alu) ya de fortes chances qu' ils soient perimés donc innactifs .

sinon pour verrifier , ecrases les dans la soupe de tante gertrude .

edit encore .putain ca me prend 10 min je fais un dossier complet de tous les dibenzo-azepines a tous dosages et ttes marques de msieur Vidal, on epingle et hop . stop .

ALLEZ SUR DOCTISSIMO
paye ton psychonautisme "g trouvé du lysanxya chez papi mais perimé depuis 3 ans , jpeux mle tartiner ou jvais attrapper H1N1 ?"

tu fais un copier coller , et tu vas poser la meme question sur doctissimo ou ado truc much, et ils te repondront ptetre plus gentiellement...

icon_pray.gif


toutafaitdaccord.png


Topigliss.gif


lol.gif
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Raaah lala le Oogie toujours dans la fineté et agilesse!
Mdr
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Bonsoir,

Mes excuses pour l’exhumation, je ne peux ouvrir de sujet et souhaite vous poser quelques questions à propos des ces médicaments.

Dernièrement ma femme à pris son premier buvard (115ug au total, en 2X avec redrop à T+1, à la maison), peu de temps après elle en entrée dans une peur panique incontrôlable, avec des moments d'absences, à la limite de l'EMI, impossible de la ramener. Bref, pompiers, hôpital. La catastrophe pour elle...

Lorsque je suis allé la chercher dans la nuit, on ma expliqué lui avoir administré du "Diazepam" pour calmer ses angoisses. J'avais déjà lu sur ce forum que les "Benzodiazépines" permettais de sortir d'un mauvais voyage.

Problème ça j'ai pas chez moi, un ami m'en propose des périmés pour nos prochains voyages.

Seront-ils capables de sortir quelqu'un d'un mauvais trip? Certains sont ils mieux que d'autre dans cette situation? A qu'elle dose?

Je vous avoue que les médicaments c'est vraiment pas mon rayon le seul que je prend c'est l'aspirine.

Par avance merci si certains peuvent m'apporter quelques lumières sur tout ça.

Cordialement.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le diazepam c'est la molécule active du Valium, un nom que tu as probablement déjà entendu. Les benzodiazépines sont nombreuses et relativement courantes : alprazolam (Xanax), bromazepam (Lexomil), clonazepam (Rivotril), flunitrazepam (Rohypnol, celui-ci a la mauvaise réputation d'être parfois utilisé comme "drogue du viol"), etc. Ce sont des anxiolytiques, c'est à dire des médicament permettant de diminuer l'anxiété (et aussi parfois utilisés comme somnifères) ; il est donc courant d'en administrer à un patient dans un état de panique passagère.

Donc une benzo ne va pas réellement "stopper" un trip LSD, mais ça peut le rendre plus gérable lorsqu'il se déroule mal. Puis tu profites aussi du côté placebo : rien que le fait de savoir que tu as avalé un truc censé te calmer va réellement te calmer, et avoir un benzo sur soi lors d'un trip LSD peut être rassurant : on se dit "pas de problème si ça se passe mal je prendrai le benzo", donc on stresse moins, et souvent au final on ne prend même pas le benzo. Mais bon il ne faut pas que ça devienne une habitude, autrement tu finiras par te sentir "obligé" de terminer tous tes trips par des benzos, et tu n'oseras plus prendre de LSD lorsque tu es à cours de benzos.

Des médicaments permettant de complètement et immédiatement stopper tous les effets psychédéliques du LSD existent également, mais ce sont des antipsychotiques comme la chlorpromazine ; personnellement je ne toucherais pas trop à ce genre de produits (qui n'est d'ailleurs pas facile à trouver à mon avis).
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Tout à été dit, je voulais aussi simplement rappeler que les benzos c'est quand même assez addictif donc à n'utiliser qu'en situation de nécessité.

Sinon, je te conseille déjà que vous en parliez, posez tout ça, et d'essayer d’enlever ce moment d'angoisse de votre tête. Sinon à votre prochaine prise vous aller trop y penser et retomber dans de mauvaises vibrations et chaque prise suivante sera teinté de cette expérience. Du coup prenez votre temps, et soyez positifs ! :heart:

Bref, j'vous envois toute mon énergie positive pour votre prochain voyage !
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
MickoSilus a dit:

Problème ça j'ai pas chez moi, un ami m'en propose des périmés pour nos prochains voyages.

Seront-ils capables de sortir quelqu'un d'un mauvais trip? Certains sont ils mieux que d'autre dans cette situation? A qu'elle dose?


Alors le fait qu'ils soient périmés ne pose aucun soucis, ça reste pleinement actif bien après la date de péremption.

Après oui ça aidera si l'un de vous fait un bad et comme dit plus haut, rien que de savoir que tu l'as déjà ça évite du stress et de l'angoisse qui peut provoquer le bad. Sinon au delà des effets rassurants, ça casse les effets du trip (pas complètement) et coupe tes angoisses.

A mon avis les plus efficaces sont ceux qui ont une action anxiolytique très prononcée. Mais globalement, même du tétrazepam fait l'affaire pour calmer un mauvais trip.

Après bon un bad, tant que ça reste gérable, il vaut mieux aller jusqu'au bout sans rien prendre, l'encaisser.
En général même si c'est dur sur le moment tu en ressorts avec quelque chose de plus et tu ne regrettes pas l'expérience.

Mais voila si c'est la cata comme ça a eu l'air d'être le cas pour ta moitié, vaut mieux éviter la casse et couper court à l'expérience.
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Merci pour vos réponses.

Je suis allé chez un généraliste aujourd'hui, il m'a prescrit du "Lysanxia" pour l'anxiété et aussi du "Stilnox" pour le sommeil.

Je suppose que ça devrais le faire, un benzodiazépine ou un autre. Même si j'aurais préféré le "Lexomil". Au moins j'ai quelque chose maintenant dans ma pharmacie au cas ou. Comme ça à été dit, le placebo devrait déjà bien faire l'affaire!

Encore merci pour votre aide.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Mouarf, le stilnox c'est genre costaud. Mais vraiment, faut pas en abuser tu pourras trouver des Tr sur le net qui ne donnent pas franchement envie (ça dépend des natures j'imagine). Ton médecin a la main lourde^^

Le Lysanxia devrait faire l'affaire pour calmer un bad, mais fais attention quand même faut savoir que certaines métabolites du prazépam ont une demi vie très très longue.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le Stilnox (zolpidem) n'est pas une benzodiazépine ou un anxiolytique mais un somnifère. Je te déconseillerais d'en prendre dans un but autre que dormir.

Moi si j'en prend un peu trop (à une époque j'abusais avec ce produit), et que je ne vais pas dormir tout de suite, et bien je fais un peu n'importe quoi et surtout je ne m'en souviens absolument pas le lendemain. C'est vraiment un truc qui me rend complètement amnésique, une fois j'avais même un pote qui était passé avec qui j'ai parlé 30 bonnes minutes, le lendemain je ne m'en souvenais même pas (c'est lui qui me l'a appris), ça fout un peu la trouille.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais y'a vraiment moyen de partir en mode délirogène avec le zolpidem et le zopiclone, gaffe!
Je déplace le topic sinon.
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Pas d'inquiétude je lui ai uniquement demandé dans le but de dormir à un moment précis. Je suis insomniaque depuis 5 ans, travail de nuit etc mais c'est pas une vie. Même mes prises de drogues on lieu la nuit...

Je vous remercie encore pour les infos maintenant avec le "Lysanxia" pas loin mes partenaires de voyage et moi même seront rassurés.

C'est dingue quand même la quantité d'informations que l'on trouve sur ce site. Jamais j'aurais su pour les benzodiazépines autrement.

J'vous aime.
 
J

Ji-doo

Invité
MickoSilus a dit:

Lorsque je suis allé la chercher dans la nuit, on ma expliqué lui avoir administré du "Diazepam" pour calmer ses angoisses. J'avais déjà lu sur ce forum que les "Benzodiazépines" permettais de sortir d'un mauvais voyage.

Problème ça j'ai pas chez moi, un ami m'en propose des périmés pour nos prochains voyages.

Seront-ils capables de sortir quelqu'un d'un mauvais trip? Certains sont ils mieux que d'autre dans cette situation? A qu'elle dose?

Mervin a dit:
Alors le fait qu'ils soient périmés ne pose aucun soucis, ça reste pleinement actif bien après la date de péremption.

D'après ce document, c'est 2 ans après la date de péremption pour le diazépam:

Drug Expiration Date - Expired Drugs and Precautions

Some other drugs the FDA has extended at least two years beyond their expiration dates are diazepam, sold as Valium; cimetidine, sold as Tagamet; phenytoin, sold as Dilantin; and the antibiotics tetracycline and penicillin.

En fait, ce qui peut poser problème c'est aussi les conditions de stockage, s'ils sont sous blister ou pas, etc...
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut, j'ai remarqué que personne ne parle du Clobazam (Urbanyl). J'en ai tâté une boite il y a peu & j'ai remarqué des effets très étranges avec ce benzo .. Pas du tout anxiolytique & limite stimulant, surtout si on augmente les dosages, avec 40mg (pourtant une dose "forte") je veillais et me posais 1000 questions à pas arrêter de bouger dans mon lit. Pourtant il est réputé sédatif .. Ça vient de moi ou .. ?

Aussi, le Tetrazepam me couche avec seulement 50 mg, impossible de résister au sommeil. Alors que 10-15mg de Tranxène me stimule carrément au point d'en faire des nuits blanches :?

C'est normal docteurs ? Peut-on faire une réaction paradoxale à seulement quelques benzo ou cela vient-il de la pharmacologie des produits ? Merci
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Yotna a dit:
Pas du tout anxiolytique & limite stimulant, surtout si on augmente les dosages, avec 40mg (pourtant une dose "forte") je veillais et me posais 1000 questions à pas arrêter de bouger dans mon lit. Pourtant il est réputé sédatif .. Ça vient de moi ou .. ?

Aussi, le Tetrazepam me couche avec seulement 50 mg, impossible de résister au sommeil. Alors que 10-15mg de Tranxène me stimule carrément au point d'en faire des nuits blanches

C'est normal docteurs ?

Le Pyrazolam a tendance a me faire cet effet la.
Ca doit être due a la compatibilité de chacun avec la molécule donnée.... Certaines nous reussissent plus que d'autres en fonction des individus.
 

hypnos-bleu

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
6
J'ai consomer 5ans de benzo tous sauf le flunitrazepam le plus puisant de tous. Je suis aller au midazolam qui est juste en dessous il surtout utiliser au bloc opératoire. La dose Max recommander est de 15mg par 24h per os. Je suis monter jusqu'à 90mg. Au début c'est magique la sensation me manque et ensuite plu d'effet plaisant que les effets indésirable ( perte de mémoire etc) mais ça me manque
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut, j'ai une question, depuis un bad trip je suis atteint de crise d'angoisse / spasmophilie quasi quotidienne depuis plusieurs semaines, j'ai été voir un médecin qui ne m'a rien prescris. Problème, ces crises sont invivables avec sensation de mort imminente, difficultés à respirer, je ne tiens plus debout, mes nerfs sont HYPER tendu, bref j'espère de tout mon coeur que ça part vite.

Du coup je suis obligé de m'automediquer. J'ai à ma disposions un tas de benzos différents que j'ai déjà tous tester à but "récréatif" ou pour dormir : Tranxène, bromazepam, tetrazepam, ect.

J'utilise pour me calmer un quart ou une moitié de tetrazepam en sublingual, ce qui me détend et semble bien marcher. Mais après quelque recherche j'ai l'impression que ce n'est qu'un effet placebo, à ce qui parait le tetrazepam ne fonctionne pas de cette manière ...

J'aimerais avoir votre avis, si cela fonctionne vraiment ou non du coup :-| et si d'autre sont déjà passés par là et auraient des conseils à me donner !

Merci d'avance
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Quand je lis ce que tu as écrit il y a un mois et demi Yotna et puis ton dernier post, et ben je me dit que ce que tu décris comme symptômes pourrait être lié a ta conso en benzos.
Et non un mal en lui même comme tu pourrais le croire.

Bien sur je peux me planter et dire des conneries.

Mais ce que tu vas récolter a t'auto-médiquer, c'est augmenter tes crises d'angoisses et t'instaurer une belle dépendance physique.(si ce n'est déjà fait^^)

Le meilleur conseil que je puisse te donner serait d'aller voir un toubib et de ne pas prendre ces médocs a la légère.
Tout autre conseil serait presque criminel...
 
Haut