Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info 5-meo-DMT (effets, ROA, dosage)

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas faux. C'est vrai que pour être bien assailli comme il faut, faut à mon avis taper assez haut, et le ratio avec un bodyload bien désagréable doit pas être bien cool.
Enfin jamais trop tapé les hautes doses, m'a pas tant marqué cet amt, limite j'en ferais plus un truc de fond pour un léger combo jpense si jdois m'y repencher un jour (en faisant bien gaffe, bien sûr, rappelons le, à l'effet imao.)
Bref on s'éloigne ^^

Sinon ouais le 5meo m'a vachement rebuté moi. En fume. En traces, c'est vraiment différent, bien plus sympa, enfin le tr de Stonix dit tout quoi.
(même si j'pense qu'en fume, y'a quand même un gros potentiel à la salvia, le corps qui prend tellement cher en un seul coup qu'après, c'est juste la Püre Joie d'Être/)

(trop joué a star wars battlefront 2, du coup quand je trip a la mxe je ne fai que d entendre des sabre laser ou la musique de john williams, me prendre pour un star destroyer, voire des scene de combat spatial... C est marrant 5 min mais ca gache l aspect spirituel. J ai peur que cette obsession que mon cerveau a pour swbf II nique mon trip au 4acodmt aussi)
Uhuhu ça me rappelle des souvenirs ça, quand j'voyais les contours colorés des zombies de Left 4 Dead sauter du toit des caisses pour se cacher aussitôt derrière l'immeuble..

Le "mieux" (enfin, le plus trippant/moins fippant) : Mushroom Wars (petit tower defense PS store assez addictif pour peu qu'on kiffe ce genre de jeu, à plusieurs c'est assez balaise, contre la console c'est vraiment ultra dur les derniers niveaux). Sous micropointe, je voyais toutes les interactions entre les gens matérialisées par ces envois de petits bonhommes sur les autres, avec les points qui augmentaient au dessus des têtes selon que l'autre prenait plus ou moins la parole, accaparait l'attention générale.. Du lourd !!

Une petite vidéo pour que vous vous fassiez une idée : Mushroom Wars - Developers play online - YouTube
^^
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
mhmhokay :) Merci pour vos réponses .

J'ai fait le tour des TR mais c'est vachement dur de se faire une idée, ils sont tous ultra différents :eek: Mais je me suis pas du tout retrouvé dans les TR à l'aMT. J'ai tenté de la fumer, c'était pas concluant du tout, c'était pas mal psyché en partant en arrière et en fermant les yeux, mais j'étais trop réveillé pour tenir assez longtemps. Du coup j'ai fait caca et j'me suis fait le demi-gramme sur 10/15 jours, presque tout en paras. Et là c'était l'horreur: vraiment très long, un trip durait facilement 2 jours et j'étais totalement hors de la réallité, les objets se mettaient à léviter, à dancer en rythme, à former des visages... J'ai une horloge-laser projetée sur le plafond, elle rigolait en se baladant tranquilou :paranoid: Bon grosses grosses doses, mais lel côté empatho/stim, je me demandais vraiment ce qu'il foutait là quand même.

Là je suis plus tenté par trip beaucoup plus calme (genre le trip à la DMT dans Enter the Void) mais fumer dans mon vapo tout pourri ça me rebute bien, l'impression de fumer les pailles et ce goût infâme de plastique... Beurk ! J'ai fait un petit tour des TR mais je voulais savoir si y'a vraiment une grosse différence entre tracé et pipé pour les tryptas en général.

:)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha vu les doses envoyées aussi :D
uhuhuhuhuhu

Et ouais l'amt fumé ça a quand même un sale goût. Mais bon les trypta en général..
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
(trop joué a star wars battlefront 2, du coup quand je trip a la mxe je ne fai que d entendre des sabre laser ou la musique de john williams, me prendre pour un star destroyer, voire des scene de combat spatial... C est marrant 5 min mais ca gache l aspect spirituel. J ai peur que cette obsession que mon cerveau a pour swbf II nique mon trip au 4acodmt aussi)
https://iacopoapps.appspot.com/hopalongwebgl/

Ubik: Oui, je vois ce que tu veux dire ^^ Je me demande juste si la 5-meo qui a l'air d'être une des plus proches de la DMT est stim ou pas
 

Dr-Shulgin

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2014
Messages
6
no_id a dit:
Bon bahh... C'est fait... 4AcoDMT testé... Pas de TR, juste des info sur l'experience en anglais ici : Experiences - 4-AcO-DMT (4-acetoxy-N,N-dimethyltryptamine, psilacetin) Experiences - Page 5 - Drugs Forum

C'est la premiere fois que jprend un agoniste 5ht2a, mes précédente XP psyché c'était plus antagoniste NMDA, bah jvé pas vous caché que ça été simplement EXCEPTIONNEL... Ca dépasse toute les experience que j'ai pu faire jusqu'a la, limite ça dépasse le concept de drogue même... Le coté spirituel était carrement impressionnant, le coté révélateur de soi ahurissant... Jsais pas encore comment ranger cette experience dans ma ptite tete...

Esperons que je me brule pas trop vite les ailes


Oui le 4-aco-DMT c'est trés puissant, j'avais mon cerveau qui faisait "RESET" tous les 30 s, impossible par exemple de me concentrer, monter des escaliers pour prendre un briquet, genre j'arrivais sur le palier, je savais plus rien, sans parler des hallus monstrueuses, à gerber des limaces bleues, le diable dans mes chiottes, et ces fous rires incontrôlables.
C'est pour cela que je suis pas fan des psyché, la perte du contrôle de son esprit est trop forte et on ne peut pas lutter, c'est cette impression de tomber dans la folie qu'est flippante.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
La 5 meo dmt n'a RIEN de stimulant , c'est un truk qui va te coucher au sol et t'y faire rester jusqua la fin de ton trip ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon je devrais recevoir du 5meoDMT ce soir, je ne sais pas quand je vais test ça... A priori ce sera sniffé, faible dose au départ.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Wep vazi doucement . a tres haut dosage sa tape des les 45 min ( je me suis relu et vu que je disait 25 .... ) ( avec du freebase vapé )
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ouep moi c'est du fumarate que j'ai il me semble j'ai test que 7mg pour l'instant juste pour le fun, le peu que j'ai testé j'ai pas trouvé ca démen pour l'instant
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Tu as testé des grands quantités d'un dissociatif et tu pense que c'est un passe droit pour un extrême psychédélique serotonergique?
Est-que tu connais la déconstruction de l'ego? Les dissociatifs sont échappatoires de nature. Ils réconfortent surtout MXE qui est a moitié opiacé agoniste kappa je crois mais a confirmer. Ce que j'essaie d'expliquer c'est que un dissociatif est plus drogue que psychédélique est dans les voyage a une seul utilité de calmer le feu brulant des grand doses des psychédélique profonds et aller plus loin. Personne n'a jamais souffert d'un épisode post traumatic après la prise des dissociatifs.
Revenons a l'ego.L'ego c'est qui tu es. Ce sont tes souvenirs tes expériences et tes pensées. Ce ce qui te donne l'impression du contrôle. Ce qui te permet de traverser la journée sans être noyés dans l'intensité des émotions.
Les tryptamines deconstruisent l'ego jusqu'à son aneantissement. Pour que cela arrive il faut insister sur le dosage. Ici tu insiste sur la force de la molécule.
Tu te rends compte que veux t'aventurer dans un lieux tu n'existera plus. Le point culminant d'un trip 5-meo est la sensation de capter tous les penses qui circulent dans l'univers. Et je ne prêché pas une sorte de spiritualité new âge. C'est une protection. Tu es obligé de remplir ton esprit avec des croyances avant un tel voyage car après tout c'est un psychédélique et l'expérience ne fait que te montrer ton inconscient. Si tu ne te prépares pas le psychedelic va travailler avec tes problèmes personnels et il va les projeter plein dans ta gueule sublimé d'une manière ou autre.
Non seulement tu n'as pas de théorie structuré d'utilisation de psychedeliques mais tu vas dans un endroit ou ton inconscient sera dénudé sans défense. Si ça commence a tourner mal ça va laisser des traces sur les fondations même de ta personnalité. Tu peux t'en sortir brisé a vie.
J'ai eu peur de 5-meo j'ai arrêté a 15mg et ça m'a fait peur. C'est une expérience très particulière souhaité par une minorité pourquoi pense tu il est toujours légal?
Restes avec 4-acetoxy-DMT et surtout sache que c'est un entheogene TRES profond et ça se corse très vite. Les jeux d'enfants deviennent des enjeux pour sa propre survie. Car malheureusement pour entre apercevoir la Création il faut lever la voile et transcender cette réalité.
Je pense pas que tu es prêt.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Hello !

Pas vraiment un ptit retour même si j'aurai quelques mini reports à vous faire part une fois que je trouverai les mots justes pour exprimer de telles expériences ;)

De plus j'attend d'être plus mature dans mon approche pour cette molécule qui est vraimnet trés puissante d'un point de vue mentale et physique, la 5Meo m'ayant définitivement fait comprendre que je n'était pas encore prés a une telle expérience à ce moment là, et a petites doses (de ~2mg vapé et fumer et 8mg rectal) seulement deux prises seulment... Et je la conserve depuis voilà bientôt 2ans (Début 2014 il me semble) car c'est une molécule qui change totalement les perspectives (en bien comme aussi en mal) et de plus beaucoup moins acceuillante et friendly que sa cousine la DMT.
Mais aussi beaucoup plus profonde et spirituelle j'au l'impression, bref un outil d'exploration beaucoup moins tranquille ;)

J'ai de part mes recherches lu qu'une full dose pouvait anhiler une bonne partie des effets trop physiques dus a l'intensitée des effets ce qui (mais dans une moindre mesure) réduirait le bodyload de part l'immersion presque dissociative des doses un plus élevées; mais la sensation de Mort Imminente est apperement tout de même bien présente anyway et laisse des traces...

Une molécule qui demande donc de la préparation en amont et a prendre comme certes quelques proches de la DMT, et elle reste une tryptamine mais c'est un tout autre monde et schéma de pensées, entre intéractivité, synchronicitée et magick :) Le putin de Void (White-Out / Reset)...

Je conseil a toutes personnes intéréssées par l'expérience de bien potasser les forums on ne manque pas trop de TR's en Français sur Psycho, ainsi que d'investiguer Bluelight, DMT-Nexus ou encore le Psychonaut Wiki...
Je voudrais vous parler ce soir du bouquin "Tryptamine Palace" de James Oroc (je voulais le mettre dans la partie livre du forum mais pas envie que l'infos se noie, et étant spécifiquement en lien avec le 5Meo :) ...).
Le bouquin n'as malheuresement pas de de trads en Français (j'ai du le chopper en anglais...) mais pour ce qui n'ont pas trop de problèmes avec l'anglais c'est un must have pour en retirer une expérience pré trip trés intéréssante et se préparer au mieux avec un S&S idéal, et ainsi partir serein un conscient dans le voyage... Un véritable bagage en soi !
Ce bouquin est un peu l'équivalent du bouquin de Rick Strassman "DMT : La molécule de l'esprit"...
J'aimerai beaucoup le traduire pour la communauté en Français mais bon il fait un peu plus de 300pages donc assez fastidieux en plus de certains termes un peu techniques... Mais si des anglophones motivées sont prêt a travailler dessus il y aurait peut être moyen qui sait ;)
Si vous voulez n'hesitez pas a me demander certains passages (que je pourrais éventuellement traduire ou vous envoyer en VO que ce soit ici même sur ce topics ou en Mp's suivant vos intérrogations / questions...)

Extraits assez utiles et complétent ce qui se dit un peu plus haut et trés complet :

"At this point let me recap my interpration of the series of events that generally occur when i smoke 5-MeO-DMT :

-1.) Dissolution into fractals of white light upon exhalation of the 5-MeO.

-2.) A sense of transportation via the brillant white-light and the possible appearance of Spirit Guides, also various manifestations...

-3.) The recognization of the unity of all and that love is the principle taht organizes the universe. The intuition that my entire life has come to this one moment in time, and the need to "let go" of my own identity...

-4.) Next is the complete dissociation* with ego-identity and any concept of time, as I dissolve into resonnance with the One, or G/d, Logos ("Absolute Consciousness"), Unity...

-5.) The reassertion of identity causes a rapid abd disorientating transition back into a rstricted cobsciousness and the rerturn of "my" ego.

-6.) An abrupt repossession of my physical body as the last effects begins to dissipate...)

-7.) A period of fading resonnance between physical consciousness (with a small letter "c") and G/d consciousness blissful Mind (with a capital "M"), then return completely to my normal "baseline" state.

*[Not in a NMDA Antagonism way thoughs but they join each others at a certain scale]"
James OROC, Tryptamine Palace (5-MeO-DMT and the Sonoran Desert Toad -> [A journey from Burning Man to the Akashic Field]), p12/13 chap "The 5-MeO-DMT Experience"

A+ je vais me pieuter n'hésiter si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisirs j'avait d'autres points à aborder mais pas trop le temps et c'est déja un beau pavé ;)

PS: j'espère pas avoir fait trop de fautes fatigues toussa toussa... et pas eu le temps de relecture...

Bisous les psychos ;)
 
Haut