Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info 5-meo-DMT (effets, ROA, dosage)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon a priori la Hcl est fumable, c'est juste qu'il en faut un peu plus que la version freebase (remember : hcl ne veut pas dire non fumable, on pense juste ça à cause de la coke - par ex today j'ai test la MXE hcl fumée, il y a bel et bien un rush et pas des moindre)

Je vais voir pour d'autres tryptamines les TR, ROA, avis, ect.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Si nous te disons que c'est pas fumable ainsi c'est parceque c'est ni bon pour tes poumons (fumer des sels), et qu'en plus c'est du gaspillage. (On a pas dit que y'avais pas du tout d'effet).
Si tu tente d'en baser une partie tu gagnera en quantité et en santé, ou alors tu sniff tout et tu fume rien... ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Le gaspillage n'est pas énorme (60mg hcl correspondrai a 45mg base apparement), mais c vrai pour les poumons ça crain
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
mais le truc c'est qu'a force d'insister sur uniquement certain point de la RDR (faire de la RDR insistante à tout bout de champ sur un forum de drogué (ce qui reste un peu paradoxal), et par ex le fait que le SS c'est une mode comme le sport ou les nootropics sont une mode maintenant), ça la rend ni juste, ni valide, ni efficace, et encore moins pleine de discernement... A mon sens par ex c débile de courir sur chaque post qui va parler de combo kanna+mxe et parler de SS... il est PLUS QU'EVIDENT que les 2 molécule n'ont pas une affinité énorme pour la sérotonine, et ça se compte en * moins par rapport a un cacheton de MD par ex... Et quand un mec prend juste un cacheton de MD on ne vient pas lui dire "cacheton de MD = risque SS"...

Ok, merci pour ton retour sur la question (c'est toujours intéressant) !
Pour le Kanna + MXE, la vérité c'est qu'on ne connais pas réellement l'effet de l'interaction...
Ma façon de faire de la RDR est dictée par la manière dont je l'applique à mon égard (et aussi par les milliers d'heures de lectures ici ou là), et je préfère toujours mettre un peu trop en garde que pas assez, c'est mon défaut certes.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Kanna Kanna ou Kanna Canna?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ShaneEDM a dit:
Kanna Kanna ou Kanna Canna?

Vu qu'on parle de syndrome séroto, Kanna kanna, sceletium quoi, vu que c'est un SSRI...
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Juste pour prévenir, une prise de 15 mg de 5 meo-DMT en sniff est l'experience psychonautique la plus intense que j'ai vécu... Plus puissant que le DMT c'est sur, mes amis s'en rappellent bien :oops: moi j'ai que des flashs so take care ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J ai lu pas mal de rapport plus ou moins mitigé sur ce 5mdmt, finalement je crois que je vais me tourner vers le 4acodmt, tt le monde me dit que c la meilleur tryptamine.

Note : grand moment, ce sera mon premier psyché 5ht. Vous pouvez lancer les paris sur lequel de ces troubles vais je obtenir :
- depersonalisation
- hppd
- sombrer dans la folie

En tout cas pour le moment j attend un peu car mon etat mental n est pas adapté (trop joué a star wars battlefront 2, du coup quand je trip a la mxe je ne fai que d entendre des sabre laser ou la musique de john williams, me prendre pour un star destroyer, voire des scene de combat spatial... C est marrant 5 min mais ca gache l aspect spirituel. J ai peur que cette obsession que mon cerveau a pour swbf II nique mon trip au 4acodmt aussi)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Vaudrait p'tet mieux faire une pause ; après le côté "trip aux jeux vidéos" est surtout présent avec les dissos j'ai l'impression...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
no_id a dit:
J ai lu pas mal de rapport plus ou moins mitigé sur ce 5mdmt, finalement je crois que je vais me tourner vers le 4acodmt, tt le monde me dit que c la meilleur tryptamine.

Note : grand moment, ce sera mon premier psyché 5ht. Vous pouvez lancer les paris sur lequel de ces troubles vais je obtenir :
- depersonalisation
- hppd
- sombrer dans la folie

En tout cas pour le moment j attend un peu car mon etat mental n est pas adapté (trop joué a star wars battlefront 2, du coup quand je trip a la mxe je ne fai que d entendre des sabre laser ou la musique de john williams, me prendre pour un star destroyer, voire des scene de combat spatial... C est marrant 5 min mais ca gache l aspect spirituel. J ai peur que cette obsession que mon cerveau a pour swbf II nique mon trip au 4acodmt aussi)

Et le 4-HO-MET alors? :)

Sto : Merci d'éviter le conseil de tel ou telle prod merci :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
5-MeO-DMT et 4-AcO-DMT n'ont, à priori, RIEN à voir...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Accroche bien ton cœur avant d'arriver dans la Dark-O-Sphère .
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon bahh... C'est fait... 4AcoDMT testé... Pas de TR, juste des info sur l'experience en anglais ici : Experiences - 4-AcO-DMT (4-acetoxy-N,N-dimethyltryptamine, psilacetin) Experiences - Page 5 - Drugs Forum

C'est la premiere fois que jprend un agoniste 5ht2a, mes précédente XP psyché c'était plus antagoniste NMDA, bah jvé pas vous caché que ça été simplement EXCEPTIONNEL... Ca dépasse toute les experience que j'ai pu faire jusqu'a la, limite ça dépasse le concept de drogue même... Le coté spirituel était carrement impressionnant, le coté révélateur de soi ahurissant... Jsais pas encore comment ranger cette experience dans ma ptite tete...

Esperons que je me brule pas trop vite les ailes
 
3

3333333

Invité
Ah le 4aco dmt, c'est vraiment le psyché le plus WTF et le plus marrant que j'ai testé, le retour brutal en enfance, le fou-rire de la montée sans aucune raison, l'impression d'être la star de mon propre sketch comique, toussa toussa.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Salut ,

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous déblatérer un peu la 5 meo dmt .

A partir de 10 mg ya deja d’énorme visu yeux ouvert ( pour moi bien plus puissant que la dmt )

Si on pousse encore un tout tout petit peu le dosage ça devient carrément insoutenable visuellement ( tellement trop de déformation , multiplication des chose , tout qui bouge , ...... ) et rallonge le trip ( sa peut durer 20-25 minute facilement )

Je trouve que sa agit énormément sur les lumières ( pour moi pareille ( niveau puissance ) voir pire que la dmt )

Sensation corporelle vraiment même style que la dmt en encore bien plus puissant ....

Je n'ai fait que la fumer mais pour moi ça vaut vraiment la dmt ( " évolution spirituelle " comme dmt , " outil a tout faire " aussi , ..... )

C'est vrai qu'elle est moin agréable ( des-fois la dmt est tout aussi désagréable ) , moin gérable ( voir pas gérable ( du verbe gérer ) )
beaucoup plus mindfuck ; mais au finale ( genre le lendemain et reste de la vie ) ça revient au même , ca apporte les mêmes choses .

Personnellement la 5 meo dmt c'est mon trip visuelle yeux ouvert le plus puissant de ma vie .

Je trouve qu'elle mérite tout autant d’être testée par les personnes prêtes .

AVEC PRUDENCE
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Quelqu'un a testé l'aMT et peut faire une comparaison ? Eventuellement avec d'autres tryptas...
J'ai eu des visuels complètement dingues avec l'aMT qui était bien rigolote par moments, mais j'avais trouvé la durée et la stimulation beaucoup trop marquées.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben là ça dure dix minutes, c'est une grosse grosse montée qui te prend le corps, te fait suer à mort, t'as l'impression que tu vas crever presque, ça monte ça monte et BAM ça explose et ooooh c'est zoli.. Bon je caricature un peu hein, mais tout ça pour dire que ça n'a rien à voir, va lire des trs, jpense que ça doit trainer.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
l'amt bien que sa soit une trypta c'est très différent je trouve, durée d'action très long, effets stimulant / hallucinogène mais que les yeux fermer, si sa commence les yeux ouvert c'est que ta du corcer la dose ;)

L'Amt est aussi beaucoup plus approprié dans un milieu festif
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah après ça ça dépend des gens j'pense, j'trouve pas ça fort visuel, mais y'a quand même des déformations/changements de teintes bien présentes à assez faibles doses j'trouve pour l'amt.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
C'est assurément psyché , mais je t'avoue que la première fois que j'ai testé , je m'attendais a beaucoup plus visu les yeux ouvert !
 
Haut