Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification psilocybe

  • Auteur de la discussion DasFrog
  • Date de début
D

DasFrog

Invité
Beaucoup de personnes demandent de l'aide dans l'identification de champis, ce qui donne lieu à de nombreuses discussions similaires et éparpillées. Ce topic a pour vocation de regrouper ces questions.

Je n'y connais pas grand chose dans l'identification des champs donc si quelqu'un veut fournir un texte bien fichu sur le sujet c'est avec plaisir que je l’intégrerai ici.

Quelques points cependant :
- Aucun avis ici ne peut prévaloir ou se substituer à l'examen des champignons par un expert ou un professionnel (pharmacien, membre expérimenté d'un club de mycologie, etc.).
- Un avis définitif ne peut se faire qu'en ayant le/les champignon(s) en main. Un avis sur une photo et une description écrite est une chose, un examen en présence des sujets en est une autre.
- Les gens ici ne sont pas forcément des experts (si c'est le cas, précisez-le svp). Soyez conscient qu'un regard critique est toujours recommandé sur un forum.
- Plus la description est approfondie et les photos de bonne qualité, plus les membres du forums pourront donner un réponse pertinente.
- Pas de demandes abusives de bons spots s'il vous plait, on identifie ici, on ne fournit pas des adresses.
- Soyez prudent lors de la consommation de tout champignon récolté dans la nature. Un test à petite dose (sous les doses de trip) peut être avisé. Il est préférable de passer sa soirée sur la cuvette tranquillement sans être assailli par des lutins en bikini.
- Ne consommez pas si vous n'avez pas confiance dans le fait que ces champis correspondent à ce que vous cherchez.

Tout ceci est ouvert aux suggestions diverses, n'hésitez pas à proposer des modifications/critiques à ce post.