Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début
G

Guest

Invité
Donc Juninho (désolé pour l'orthographe) ce que tu dis est vrai, les XXX et les Smiley's sont assez proches niveau composition, le point auquel tu n'as pas pensé c'est que quand tu achetes des XXX tu en as 3 dans le paquet, seulement quand tu prends des smileys il y en a 6 dans le paquet, ca fait toute la différence, de plus je peux te garantir que les settings étaient identiques pour les deux lorsque je les ais pris, les XXX, pour ceux qui cherchent quelque chose ressemblant a du speed, sont très bien (j'en ai pris 2, un a 23 et un a minuit, je suis rentré chez moi à 5h, impossible de dormir avant 11h du matin, c'était vraiment chiant parce que voila, t'es pas heureux comme avec des taz donc tu veux dormir parce que voila tu t'emmerdes chez toi mais tu peux pas, vraiment vraiment pénible. Alors que je peux te garantir que si tu prends 3 smiley's répartis de la sorte: un 1heure avant le moment auquel tu veux que les effets arrives, t'en reprend un autre une heure après histoire de finir de monter et un genre 2 heures après le dernier et la t'es parti pour la nuit, trop trop heureux, parlant avec tout le monde et pas fatigué, les effets empathiques sont la quoi. De plus comme je l'ai dis precedemment t'en a 6 par paquet, ce qui permet de passer deux excellentes soirées donc voila je ne peux que recommander les smileys, vraiment biens pour ceux qui veulent un MDMA like.

Voila!!!
Et surtout, ne buvez pas d'alcool, juste une pinte ou deux peut etre, et la, vous serez partis ^^, parce que si vous picolez comme des morts c'est vrai que vous allez morffler ( je sais pas si c'est local ou pas comme mot lol, ca veut dire souffrir) le lendemain!

Ps: Les smileys qui me restaient ( j'en avais que deux, en ayant filé un a un pote qui était en galére d'exta), je les ai pris (2 donc, et les effets étaient similaires a quand j'en avais pris 3, après je peux pas dire que ca dure aussi longtemps, enfin peut etre, mais j'étais rentré chez moi vers genre 3h30).
Donc deux devraient meme etre suffisants et pourtant dieu sait que je suis pas genre le mec tout sec d' 1m60 ce qui aurait pu expliqué ces effets ' forts', je fais 1.95m, 110+ kg, donc c'est vraiment vraiment biens les smileys, je recommande!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Au fait ces cons de chez london underground ont arreté de faire des XXX, des Smiley's, les Fast and Furious (putain la vache trop forts ceux la, pour ceux qui veulent du speed, j'en ai pris deux un vendredi soir, j'ai pas dormis jusqu'au dimanche), enfins ils arretent tous les trucs qu'on connait pour faire des pillules sans BZP,

Alors les nouvelles sont: (j'en ai testé aucunes de ces nouvelles, DEGOUTE JE VOULAIS DES SMILEYS)

Neuroblast: Censé imiter le speed, proche des Bolts, censés etre plus forts que les Fast and furious, déja c'est mort j'y touche pas, trop trop fort pour moi, en plus j'aime pas trop le speed quand pris tout seul ^^.

Mind Music: Censé imiter l'héro et l'opium (jamais tapé et j'espere que je taperai jamais), ils disent que tu es plus sensible a la musique et que tu es relaxé et tout, bref j'en sais rien ^^

Head Candy: Censé imiter les ecstas, ils disent que c'est plus fort que les Jax mais moins que les XXX mais que la qualité de la chose est meilleure, genre plus agréable. J'ai pas testé ceux là, je pense en commander et je vous dirai quoi.

Chemistry: Censé imiter le LSD et les champotes ( jamais testé, disent qu'on est plus sensible au couleur et tout, j'en sais rien!)

Voila, en tout cas je suis dégouté qu'ils vendent plus de Smiley's :'(
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pacgirl a dit:
Ben franchement le mcpp je trouve que ça ressemble beaucoup à la mdma, j'avais une pills (mitsu blanc assez large) je l'avais prise entière, j'ai perdu connaissance pendant quelques seconde lors de la montée, j'étais dans la file d'attente pour rentrer à une soirée et une envi folle de faire pipi ^^... bref, lol ! Mais ensuite ça allé super bien !!

J'en ai ensuite repris mais par moitier (la pill devait être dosé pr un cheval !) et franchement c'était vraiment pas mal ! ça m'a scotché en fait, j'ai pas trop bougé, mais j'étais vraiment bien.

J'avais les même! Dis toi, j'ai un pote qui en a pris trois à cause d'un controle de flic. Trois en même temps... Et j'ai vu plusieurs cas de "gerbe instantanée", on gerbe sans le voir arriver, de façon furtive, et des grosses galettes! C'était moche, un mauvais souvenir.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut j'ai une question pour FrenchPaulie,
as-tu déjà test les devils de chez london? Parce que les miens vont pas tarder à arriver et j'aurais voulu savoir ce qu'en t'en pense!!!
Merci ciao
 
G

Guest

Invité
Les devils j'ai des potes qui en ont tapés, ils m'ont dis que les effets étaient plutot faibles, assez légers, donc je les aient pas testés personnellement, mais selon ce qu'on m'as dis, c'est pas très fort et donc pas mal pour commencer si t'as jamais pris rien d'autre. Après a toi de voir, ca se trouve tu va kiffer, en tout cas, je sais je me répète, mais si tu trouves un site qui vende encore des Smiley's fais toi plaisir! (et passe moi le lien en MP :p) Parce qu'ils sont vraiment cools
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ah merde :? ... ba tans pis lol! bon, j'attend quand même de voir pour me faire une une idée, en espérant que ce sera pas sans effets! Bon bien sûr je m'attend pas à un effet ressemblant au lsd comme ils le disent sur le site, mais si c'est moins fort que les jax ça doit pas être très fort!
j'ai déjà pris pas mal de jax ils sont sympa mais je le redis rien à voir avec le mdma, pour ma part en tout cas!
Sinon comme tu le dis les smiley's ont l'air cool :) (j'en ai jamais pris) , mais je viens d'aller sur london underground les smiley's sont toujours en vente :shock: :!: :!:
 
G

Guest

Invité
Nop, ils sont toujours en description mais regarde bien:
Limited stock et en dessous:
OUT OF STOCK

Ils arrettent les produits a base de BZP pour se concentrer sur ce qu'ils appelent les produits de troisieme generation, sans BZP, ils disent que c'est pareil mais bon...
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Ah merde désolé, j'ai mal regardé!
En ce qui me concerne je viens de gober mon devil (j'en prend un autre dans une heure) et on verra bien!!! Eh oui lors de mon dernier message j'avais pas encore vu que le colis était bien arriver :lol:
bon j'attend de voir et désolé pour l'intox! cependant la rupture de stock doit être très récente car j'ai commander les miens ils n'y a pas deux semaine...
 
G

Guest

Invité
C'est pas une rupture de stock ils arrettent la production, pour faire des trucs sans BZP, rah ces cons...
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Ah c'est même pas une rupture de stock!? c'est con mais faut voir ce qu'ils nous proposent à la place! Qui te dis que ce sera pas mieux :wink:
Bon 40min après 1er devil mais toujours aucun effets... j'espère que c'est pas une grosse arnaque
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Est-ce qu'on peut trouver des pilules de ce genre dans les smart-shops hollandais?

Si oui, sous quel nom?
 
G

Guest

Invité
Surement meme si je ne peux rien affirmer catégoriquement, dans tous les headshops que j'ai fais en Irlande et dieu sait qu'il y'en a eu j'ai toujours trouvé des pillules contenant BZP + TFMPP donc normalement tu devrais trouver ton bonheur
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
Alors, quelqu'un pour un trip report de ces nouvelles pilules sans BZP???
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
*plop*

Nulle part il n'est mentionné qu'ils en produisent plus...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
NON mais c'est de la putain d'arnaque!!!!!

Prix pour 6 smileys: 40$ NZD

deja je trouvait ca assez cher...

je me crée un account sur le site, et comme par magie le prix augmente de 5$!!!!

Ces enfoirés essaient vraiment de nous arnaquer... surtout que le coût de production par pilule doit pas être de plus de 2$... pour quelques dollar de plus je peux avoir 7 ou 8 ecsta...
 
G

Guest

Invité
Tu donnes un lien sur le site néo zélandais, jusque là OK, ensuite il suffit de cliquer pour acheter, on va te donner le site pour les acheteurs européens, tu va te retrouver sur le site concerné, et la tu va te rendre compte que les smileys ne sont plus dispos sur le site concerné, et cela s'explique par le fait que le BZP est maintenant classifié en grande bretagne, alors oui ils font encore des Smiley's, mais on peut plus les acheter, enfin sur le site officiel, après il y a des sites néo-zélandais qui les envoient toujours en France, mais london underground eux ne les vendent plus. Voila tout :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ben moi jhabite au Canada... et ici le BZP semble toujours légal, alors peut-etre qu'ils sont toujours disponibles pour moi?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Personne n'a testé leurs nouveaux produits (D.O.M.S) ????
Sinon quelqu'un pourrait t'il m'envoyer par PM un site où ils vendent encore des pills à base de bzp comme les Jax ou les Devils ???
J'ai fais des recherches sur le net, la bzp est toujours légale en France ?? Je n'ai rien trouvé qui disait que c'est interdit (toujours pas inscrit sur la liste des stup non plus !!!)

Merci
Bye !!
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Le bzp est toujours légal en France , c'est son usage à but stupéfiant qui est interdit , bref, faut juste dire à la douanne que t'es collectionneur pillules :p

Sinon, un site très fiable où tu trouveras ton bonheur : *plop*

Note de Systemdoll :
Arrêtez de donner des sources, envoyez vous des MP. Vous commencez à me faire chier, je suis obligé de lire tout vos posts du coup.
C'est lourd. Lisez les règles du forum.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci pour le lien extradream !!! :D :D :D :D

Bye !! :wink:
 
Haut