Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
En tout cas, pour les prochains qui tombent sur ce topic : les Jax, c'est de la daube ! :vom: En festival ce week-end, j'avais amené ma petite cargaison avec moi. On était quatre (je respecte l'anonymat...), résultats :
Mr Green : un peu d'alcool, 1/2 pill : rien
Mr Orange : un peu d'alcool, 1/2 pill : "c'est un somnifère ton truc ?"
Mr Black : pas mal d'alcool, 1 pill : "boaf, avec l'alcool, j'ai senti un pti effet..."
Moi : zéro alcool (par précaution :lol: ), 1 pill : à la rigueur, l'effet d'un sixième de trip, pendant deux-trois heures, en tout cas pas du tout speedée et encore moins "love" (j'ai même pas assisté aux concerts, je suis restée à déprimer dans un coin en regardant les gens !).
"Jax are strong, very strong !" ??? Je rigole ! Et il y a un mec qui dit avoir déliré pendant des heures avec ça (une moitié !!!) ? Soit la composition a changé depuis, soit il est payé par le fabriquant pour colporter la bonne parole (en français en plus, les fourbes). Ah si, un seul avantage : pas tellement d'effets secondaires. En même temps ce serait un comble.
Pfff, je retourne à mes champis et autres dxm...
 

chachou88

Banni
Inscrit
3 Mai 2011
Messages
8
jai tésté les jax 4 pills a 2

ayan déja tésté le mdma pure je peu donc faire ue petite analise
l'enveloppe arrive trés discrete on dirai une lettre d'un ami abitant a l'autre bout de la planete avec de trés beau timbres.

on a commencé par une pills gobé par personne en ayant pas trop mangé avant.
et le reste 2 pills : en trace ( ca débouche le sinus ^^ ) tout au long de la soiré.

jai sérré des dent pendant 8 h c'est puissant le lendemain bonne redéscente ! mais un jour aprés tu te reveil nikel comme si de rien étai.

jai quand meme pu aller travaillé donc c'est pas pir.

en gros on dirai de la md qui ne fai jamais de chute de morale ou de mini redéscente pendant la soiré c'est tout du long trop bien.
tu a aussi une forme physique dangeureusement puissante. ex: on est tombé en moto parsquon est inconcent et on se sent capable de tout. on s'est relevé on a rie et on est reparti . bref c'est exelent petetre que les habitué de la perche on besoin d'en prendre plus i dont know ...
je recomande a tout ceu qui veulent passer une des meuilleur soiré de leur vie.

biensur il faut faire la fête bouger voir beaucoup de monde et boire !!
 
G

Guest

Invité
T'en vends toi non ?

C'est du BZP non ? Beurk.

On avait bouffé des pills pas agréables et sur pillsreport c'était marqué bzp. Beurk.
 

chachou88

Banni
Inscrit
3 Mai 2011
Messages
8
je ne sais pas ce que c'est il me semble que c'est plus agréable que les autres drog c'est soft et c'est pour moi une source fiable.

jen vend pas lol, c'est sur un site d'ailleur je ne le siterai pas mais il me semble que jax c'est uiquement sur ce site
 
D

DasFrog

Invité
J'comprends rien et j'débarque juste pour mon boulot de chieur :

Peux-tu faire attention à l'orthographe (quoique que c'est pas encore trop l'bordel) et surtout la syntaxe ; et veux-tu bien venir te présenter dans le topic présentation de la rubrique salon & co ?

Merci
 

chachou88

Banni
Inscrit
3 Mai 2011
Messages
8
et pourtant je me suis pris pour superman toute la nuit jusqua 7 h et jetai en love.

dailleur le retour a la realité est dur tu est degggg vraiment de redevenir toi ^^ c'est fou ce que c'est fort
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
:arrow: j 'ai pas de bon souvenir avec des triples XXX ils sont rose violet et pas love du tout,ils ont fini à la poubelle et un retour très pénible en voiture ,idem pour mes potes :rolleyes:
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
LOL.
Tu peux aussi agrandir la police.
Bientôt disponible : la balise Paypal pour vendre encore plus facilement !
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bon allez hop, ban. Se référer aux règles.
 
T

Towelly

Invité
Il/elle est vraiment dingue ce chachou88, seriously...

Et puis son orthographe me fait vomir à souhait.



Je propose la guillotine ou le bûcher
 
Haut