Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Ce n'est plus disponible à la source (nouvelle zealand) mais il y a encore pas mal de site british qui en vendent.

Bon googlage...
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
WolfgAng, pour les pertes de sang, je n'ai jamais rien eu et pourtant niveau dosage j'y suis allé fort et pas qu'une fois...
C'est peut être lors de vos gros calins, la force n'est plus trop controlée dans ces moments là... (bref je vais pas m'étaler la dessus... ^^).
Mais bon, niveau hormonal ça chamboule beaucoup de chose dans le corps donc bon, c'est peut être normal (du moins pas anormal).
 

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2008
Messages
54
adi,
ben je debarque un peu sur ce forum pour de toute autre raison et la je vois un topic sur des pills! Genial me dis-je moi, qui hesitait un peu sur ces produits. Ainsi je decouvrit BZP et autre TFMPP (TGSDDHLKJI&& connaissez?!!) et suis donc bien interressé, je pensais pas ces truc aussi fort!!

Je google un peu londonunderground et la ben je trouve le site officiel il me semble ou ya tout a vendre mais le site est basé en nouvelle-zelande! ou la loi devrais les interdire (si j ai bien compris apres 2 h sur ce topic...)

je comprend pas tout bref
 

tekman

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
24
salut tout le monde

pour ma part j'ai acheté des pills sur un site neo zelandais
ca fait une semaine et demi la
le prelevement (29$ ) a été effectué
en esperant que j'aurais pas tout dans le c** lol
 

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2008
Messages
54
En général avec la poste sa arrive dans les boite postale, mais aprés sa peu trés bien arrivé dans ton cul...

Desolé!
 

tekman

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
24
En général avec la poste sa arrive dans les boite postale, mais aprés sa peu trés bien arrivé dans ton cul...

Desolé!

mdr , nan c'est bon

surprise ce matin en ouvrant la boite au lettre
une lettre de nouvelles zelandes :)

j'etais affolé lol

et c'est pas arrivé dans mon cul du coup lol

je fais le test demain soir en boite , je vous en parlerais ;)
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
BZP interdit en nouvelle zelande

on en trouve de moins en moins

encore au canada

mais en europe ils l'ont placé sous surveillance TRES SEVERE depuis mars 2008 !!!


Sinon en ce qui concerne les party pills, vous pouvez en faire vous meme avec une recette tres simple et des ingredients disponibles facilement

Je peux vous filer les infos en MP.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
hep

je m'excuse j'ai la flemme de relire le topic (je l'ai déja fait avant mais un peu oublié)


voial j'ai testé une XXX de london underground l'autre jour, c'était pas tres euphorique, j'étais surtout très speed, j'ai essayé de couler quelques douille pour me calmer mais ca me faisait vomir a chaque fois (en fait j'avais l'impression que c'est un genre d'amphetamine)

là j'ai encore 19 x 3 XXX
mais j'ai aussi 5 x 5 JAX , que je n'ai pas encore essayé

vu qu'il y a une autre molécule dedans, pensez vous qu'elle sera plus agréable que la XXX ?

peace
merci
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Pacgirl a dit:
J'ai testé les Flying Angel, les JAX et les XXX.

Pour les F.A, j'en ai pris qu'un sans le fractionner, il faut compter 1h30 à 2h pour commencer à ressentir les effets. Ensuite c'est assez léger au début, puis on sent qu'on est pas net, mais c'est pas violent, c'est assez "bien" pour le début, ou les filles qui veulent quand même pas être trop à l'envers (^^).
J'avais envi de danser, niveau équilibre il m'a fallut un moment pour pouvoir bien me lever, mais ensuite ça allé nikel !
En fin de soirée, quelques hallus.
Le lendemain mal de tête.
C'est assez pour une soirée entière en boite.

Pour les JAX, j'en ai pris pareil, un seul sans le fractionner, 1h30 à 2h pour la montée, il faut bien prévoir, la montée est beaucoup plus ressentie et très agréable !
J'ai sauté partout ! je ne pouvais plus m'arréter !!!
Bon pour une soirée en boite et un after je pense. Je n'ai pas fait d'after, en retrant dans la voiture j'était trop trop bien ! Pas d'hallu et du mal à fermer les yeux pour trouver le sommeil. J'étais bien à l'envers...
Petit mal de tête le lendemain.

Pour les XXX, alors, première prise un entier, compter environ 1h 1h30 pour la montée, plus fort que les JAX, complètement à l'envers!!! du mal à coordonner les mouvements lors de la montée, du mal à parler (et surtout à dire des trucs sensés).
Bon nous cherchions une teuf, on a pas trouvé, j'avais quelques problèmes alors vu que j'avais pas dans l'ambiance, je suis partie en bad... Hallus et tout.
Pour ma 2ème prise, je l'ai coupé en deux, et là génial ! j'ai espacé les prises de environ 2h. J'étais scotché... pas pu danser, mais trop trop agréble !!! Trop fort pour une simple soirée en boite, penser à un after ou autre lol. Des hallus...
Petit mal de tête.
(Pour plus d'effet le prendre en entier quand même :wink: )


Ensuite des trucs commun aux 3 :
Chaud/Froid lors de la montée et de la descente, prévoir une veste.
Très très très soif !
Les hallu viennent en général un peu avant la descente.
Beaucoup de personne ont des ballonnements, ou même vomissent, c'est "normal", pour ma part rien de tout ça... lol.
Prévoir de ne pas travailler le lendemain pour dormir ^^
Les pupilles sont super dillatées.
C'est un coupe faim (le JAX ne m'a pas empêché de manger le lendemain mais bon...)

Pour le JAX ont m'a dit que pour être réellement à l'envers il faut prendre 1 pills et demi, ça fait pareil qu'un XXX.


Voilà j'ai essayé de vous décrire tout ça, pas facil mais bon ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
est ce que ca peut se comparer a la MDMA... le love, l'energie, la sinergie avec la musique, la bass dans l'bide...???
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'ai testé une XXX entière , je pèse 60kg pour 1m78 et j'avais gouter 200mg de mdma quelques jours avant, et franchement ma première impression c'était que les XXX était trop genre speed/amphet (bien que je n'aie jamais testé), mais je n'ai pas retrouvé le coté love de la mdma, et le feeling avec la musique est moin bon. Puis j'ai eu pas mal de nausée avec la xxx, cependant j'avais mangé mais bon une seule demi baguette poulet curry sur la journée et c'est ressorti avec le repas de la veille...

je testerai peut être une jax demain, éventuellement combiné avec un buvard ou un parachute de mdma

enfin pour moi - qui suis déja naturellement paranoiaque / bipolaire - c'est le genre de trip ou il faut de la weed pour "souffler" de temps en temps.

bref je suis un peu confus dans mon jugement parce que j'avoue avoir pas mal abusé ces dernière semaines (15g de weed, 500mg de mdma, 10 carton d'acide, 1 XXX , faut que je me calme, j'ai perdu toute la magie des trip surtout sous acide, donc je pense refaire une pause psychotrope de au moins 2 mois, entre temps je me pencherai sur mes lecture, j'ai pas mal de trucs a finir/relire (de la psycho, des biographie de grands hommes, de la philo genre nietzsche, spinoza, kant, luc ferry, levi strauss, et mes livres sur les mythologie religion et symbolisme... de quoi m'occuper avant de m'évader a nouveau de l'autre coté)

peace
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
yourownworld a dit:
vu qu'il y a une autre molécule dedans, pensez vous qu'elle sera plus agréable que la XXX ?

Selon mon expérience personnelle, les combos BZP/TFMPP sont plus tripants mais une fois que tu t'assois c'est dur de se relever, ils sont moins énergiques. Le TFMPP donne par contre la nausée à certaines personnes.
 

ecstaz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2008
Messages
18
habituellement je reçoit mais commande "LU" sous 9 jour ,la c a fé 17 jour tj rien,possibilité probleme douane ,poste ,ci kelkun a des reponse merci!!!
 
G

Guest

Invité
Ben j'vois pas trop ce que tu veux qu'on te dise, on bosse pas à la poste et on est pas douaniers : |
 

ecstaz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2008
Messages
18
je men doute,cété juste pour savoir si quelqun avez eu le meme soucil,ou savoir si les douane ne laisser plus passer le bzp!
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
J'attends également une commande depuis une dizaine de jours. On va attendre encore avant de tirer des conclusions, les délais sont plus longs depuis qu'ils sont aux iles Fidji.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'en et pour plus de trois semaines avant de recevoir mon pack de 5 jax + 10 pills cadeaux... j'avais commandé chez LU aussi :)
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
J'ai commandé du pFPP (encore légal en Belgique) il y a plus d'un mois sur un site néo-zélandais (mais qui envoient apparemment maintenant depuis le Canada), et je n'ai toujours pas reçu mon paquet...
Je sais que je ne peux pas donner le lien ici, alors je vais juste dire que ce site contient "herbs" dans son titre, je pense que c'est un site relativement connu, il y a donc certainement quelqu'un ici qui voit duquel je parle.
Donc si quelqu'un a déjà commandé chez eux et pourrait m'informer :wink:
 
Haut