Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
J'ai un problème : le BZP ne me fait plus le moindre effet, j'ai juste les effets secondaires: pupilles dilatées, je crève de froid, impossible de dormir, et très mal mentalement et physiquement. Mais aucune sensation physique, presque rien sauf quand je fumais.
Donc super désagréable.

Je précise que la veille j'avais pris du rivotril (2 pilules de 2mg), du xanax (3 pilules de 0,5mg) comme je fais tous les soirs, ainsi qu'un peu d'oxycodone (en comprimé) (j'en prends presque tous les soirs depuis une semaine) quelques heures avant de dormir.

J'ai pris les BZP le lendemain midi: d'abord 1, puis 2 h après voyant que ça ne me faisait pas d'effet un autre.
J'ai pourtant pris les mêmes pilules qu'avant (des XXX de LU) !

D'où vient le problème d'après vous?

Merci d'avance pour votre aide
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
le bzp donne une accoutumance tres rapide... de plus jvoudrais dire qaue c'est pas parce que c'est legal que ya moins de risques..
jpense personnellement que la bzp est plus destructeur que la mdma....
mais c'est juste mon opinion ....
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ouais bah t'es pas le seul à n'avoir plus rien d'intéressant après la prise de ces pills, voir des sensations physiques pas top du tout.

Il y a deux ans quan j'ai découvert les BZP TFMPP j'adorais trop j'étais super sociable et il m'arrivais d'en prend tous les jours pendant de longues périodes.
Bref c'était le pied.

Mais maintenant ça a bien changé et je sais que je n'en recommanderai plus, car c'est limite baddant sauf la montée d'une heure... le moyen que j'ai trouvé pour pas badder c'est de prendre un opiacé, bon ça ma un sauvé car a ce moment j'étais vraiment trop mal mais je sais que je n'en prendrais plus.

Et je sais absolument pas pourquoi l'effet n'est plus le même car rien à changé.

Bref il y a pleins d'autres drogues mieux donc c'est pas grave du tout.
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
en fuinant des heures sur le net j'ai vue que (avis medical) que le fait d(aoir chaleur et contraction musculaire avait une incidence sur le potassium aissin que le 5 htp sur la serontonie

peut étre qu'il serait bon en prevention d'en prendre le lendemain (jessayerais et je vous tiendrai au nouvel

pour bien delirer il faut entretenir la machine sinon plus rien ne marche comme avant c'est peut étre le plus gros defaut des gens qui se drogue :cry:
enfin c'est ce que je pense :lol:
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
cool j'ai eu mes devils en plus j'ai eu droit en cadeau les twisted
je viend de commander des x4 extasy dosé a 405mg
je vous tiendrais au nouvel :wink:


Edit 1 : j'en est prie une dans la demi journée ça a l'air bien sympa c'est petite plillule c est moin fort que l'exta certe(le vrai)rien d'extraordinaire mais bien bien sympathique effet cool love petit mais detendus


Edit 2 : 3 heure toujour pas moyen de dormir faut dire avec trance tunnel force ça le fait pas top bon je vais me faire un petit mixe 5 htp voir si ya moyen de tirer un peux de serotonie


Edit 3 : y a personne dans la boutique bon je suis le seul a étre tomber dans la marmite encore une fois

ben si dieux nous a donner la parole ,il l nous la vite repris

dieux a crée la drogue pour pas qu 'on l oublie


Edit 4 : on est si bien dans un lit avec sa petite bonne femme et un peux de zik que demandez de plus juste qu elle se reveille voir si y'a pas moyen de faire zip zop

Xtc_man : la prochaine fois fais comme j'ai fais pour faire ton TR car c'est pas marrant de lire 50 posts de deux lignes comme ceux la.
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
quelqu'un peut t'il me d :idea: ire la differance entre bzp et MeOPP au niveau des effets
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Nan mais oh abuse pas sur les posts là , déjà que deux à la suite n'est pas super bien vu , mais là....T'as un bouton d'édit pour ça ;)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
pharaon57 a dit:
quelqu'un peut t'il me d :idea: ire la differance entre bzp et MeOPP au niveau des effets

J'avais créé un topic récemment là-dessus. J'ai testé les deux donc je vais essayer de répondre. L'effet est assez différent, la stimulation du BZP est bien plus forte, grosse motivation avec des frissons de plaisir... mais ça se ressent niveau effets secondaires: dessèchement, impossible de dormir pendant longtemps, fatigue le lendemain,...
Côté MeOPP, le surplus "artificiel" de motivation est plus subtil, t'as pas non plus l'impression d'être indestructible, par contre cela crée ce que j'appelle un certain émerveillement et une certaine bonne humeur. Cela sans effets secondaires notables, pas d'effet "tomate séchée" et les deux fois où j'en ai pris, j'avais une grosse pêche au réveil sans pour autant avoir dormi longtemps.

Personnellement, je prendrais MeOPP pour les soirées entre amis et je garderais le BZP pour les grosses teufs avec un jour de repos ensuite.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

J'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un prends ces pills devant son PC il se contrôle plus...
Pharaon comme le dis Nqirod tu as un bouton édit, tu va pas nous faire un TR live en créant 50 posts de deux lignes... édite le tiens au fur et à mesure...
Je vais faire un peu de ménage je vais supprimer les topics en trop.

Sinon pour donner de mes nouvelles c'est bon je vais bien mieux aujourd'hui depuis ce trip champis donc voila je suis entièrement sur pieds :)

A+

Edit : Voila j'ai groupé tous les posts de pharaon à la page précédente : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 30&lang=fr
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
j'ai essayé les 4x extasy trouvé sur le net dossé a 400mg elle sont exellente au point qu a un moment j'etais saturé de dilrer alors j'ai chercher un produit pour tout eliminer ,j'avais sourtout une aprehension pour le mal de téte et le reste j'ai pris du bicarconate de soduim sachant que pas gand chose lui resiste
resultat tout est decendu tout doucement jusqu'a m endormir le lendemain pas de mal a l'estomas ni diarée ni mal a l'estomas rien de tout ça juste une toute petite faiblesse general :?:
 

ecstaz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2008
Messages
18
comme beaucoup de personne,jai voulu tester c petite pillule étan habitué du MD ou autre amphetamine. je prend donc un jax samedi dernier,une heure plus tard je ressen une monté un effet legé light md,je continue ma soirée en enchainan vodka redbull,je ressen beaucoup denergie,plus quavec un taz,mais beaucoup moin love,jai limpression davoir bouffé des amphet... je traduiré ce prod com sympa,beaucoup plus fort con peu le penser,limité l'alcool et une bonne chose avec pour évité les bad!!! ou alcool léger.sinon pas trop effet négatif le lendemain,je retenteré l'experience,mais honetement je trip beaucoup plus avec des taz,mais le trip nai pas mauvai pour ma part,juste quil ne sera pas du gout de tous le monde,c dommage il manque ce coté love que tous le monde kif dans les X .
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Je pense que nous pouvons faire une généralité sur un point : pour ressentir le véritable effet (non aténué!!) il ne faut pas boire d'alcool.
C'est moins pire pour ton corps en plus ^^

Perso j'ai trouvé ces pills plus fortes que les tazs (sachant que je m'étais bcp bcp habitué aux tazs, il m'en falait bien plus d'un pour ressentir quelque chose)
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
e pense que nous pouvons faire une généralité sur un point : pour ressentir le véritable effet (non aténué!!) il ne faut pas boire d'alcool.
Je ne suis pas daccord sur ce point et meme si je le deconseille a tout le monde je ne prends jammais de drogues sans boire .
A chaque foir que je prends quelque chose(hors hallucinogenes)je boit toujours et pour moi ca amplifie l effet a chaque fois je boit une bouteille de sky avec un pote et une fois quelle est fini ,ou tout du moins un petit peut avant on prend les taz md ou autre party pills puis apres on boit des bieres pendant.
Perso je prefere attendre quelques jours plutot que prendre des drogues sans boire je n en prends que de temps en temps maintenant et quand je le fait je veut avoir l effet maximun.
Ps: Je sais a quel point ca peut etre mauvais mais perso je ne ressent plus de vielle descente ou autre effet tomate seche pour cite un defunt moderateur le lendemain et c est comme ca que j amplifie au mieux les effets,apres d apres ce que j ai pu lire pour une bonne partie des gens c es le meilleur moyens d avoir des descentes horribles le lendemain enfin comme un certain site know your body,etc...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Boire ou ne pas boire, je pense que c'est une question personnelle.
Par contre il est bien connu, et j'ai remarqué de part mon expérience personnelle, que la consommation d'alcool diminuais voir masquais sensiblement les effets de la MDMA.
D'autres personnes dans le même cas ? Bon c'est pas un verre de whisky qui va annuler les effets, mais du moment que je suis bourré, c'est même plus la peine que je prenne de la MD.

++
 

ecstaz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2008
Messages
18
Par contre il est bien connu, et j'ai remarqué de part mon expérience personnelle, que la consommation d'alcool diminuais voir masquais sensiblement les effets de la MDMA.

moi ctous le contraire avec le mdma,l'alcool c du pure bonheur ca amplifie les effet,avec bzp ca saccumule cpourquoi je boi moin quavec des taz,mais apré jai limpression quon et pas tous fait pareil.
donc pour moi beaucoup de bzp=limite alcool
mdma=maximum alcool
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonsoir tlm,

Je sais pas si je deterre le topic :-/ le cas contraire je suis désolé :-)
J'ai commandé 5 jax il y'a de cela deux jour. Alors comment ce fait-il que j'ai lu plusieurs fois sur ce sujet qu'ils ne serais plus en vente?
je les ais pris sur pingouin pourriez vous m'indiquer, s'il vous plait, si leur temps de livraison son plutôt long ou rapide?

Sinon j'espere que ca va bien fonctionner avec moi. Si j'en et le temps je nous ferais un TR ;-)

bonne soirée tlm ;-)
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ok, ok, dsl d'avoir fait cette généralité ^^ c'est vrai que chacun réagit de mankère différente.

Sinon t'inquiète pas killerbob, il n'y a pas de raison que ces pills ne te facent aucun effets. Puis c'est vrai que les JAX ne sont plus en vente partout.
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
moi je ne bois plus et je ne fume plus depuis et j'ai bien aimer ces pils ,mais je peux vous dire que sens alcool c'est bien différant quand même ont ce rend plus compte de la propriété exact du produit ,j'ai prix prix plus 200 cent exta sans alcool et je dirais que tout les effets étais diminuer de 50 pour cent et pour dire que le délire ne sera qu'un tout dans une soirée café jus de fruit alcool clop voila ce qui nous donne l'impression d'être raide mais maintenant sans rien juste une pils je trouve ça très léger ,j'arrête plus de me dire que l'effet est trompeur en fait exta ou pas :?:










ù
ù
 
L

lilou

Invité
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la BZP et je recherche des témoignages d'UD polyconsommateurs pour un reportage.
Je viens régulièrement sur ce site alors n'hésitez pas à me faire signe.

Merci et à bientôt
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Moi je connais BZP TMFPP THC et Codéine si ça t'intéresse.
Mais bon y a rien de spécial à dire c'est juste un peu différent et j'en prend plus depuis un moment.
 
Haut