Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y fallait lire plus haut !! :D , j'ai bu 3.5 litres de bière avec !! Aucun problème, sauf le lendemain, et encore c'était pas la fin du monde !! Je viens de reprendre l'autre moitié y'a une heure vu que je suis en vacances !!Y fait trop beau, C cooollll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je pense que l'alcool avait légérement augmenté les effets !!!
Par contre j'avais oublié de vous dire que je suis quand même pas mal sensible à tout !! 20 psilos de nos contrées me suffisent largement par exemple!!
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Bon j'ai commendé les XXX et les JAXX je vous ferai un trip report... (si je les reçoit biensure :))
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si tu les a commandé sue *plop*, normalement tu va les reçevoir !! Ils disent qu'ils envoient dans toute l'europe !! Les seules restrictions sont les States et l'Australie je crois !! Bon trip à toi, tu vas voir ça déchire !!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ouhaouuu je vois que ces combo (bzp+tfmpp) ca a lair de marcher super fort !
ca fait bientot 6 mois que jai test
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tu peux nous en dire plus?

Combien t'en as pris, en combien de temps ça fait effet et combien ça dure, lendemain difficile,...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
J'ai testé hier une pillule de Jax, les effets sont proches du MDMA, un peu plus speed peut être. Par contre les effets secondaires c'est un peu merdique :
Chiasse carabinée, douleurs viscérales, bronches extrèmement obstrués. L'impression d'être totalement intoxiqué.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Chiasse carabinée, douleurs viscérales, bronches extrèmement obstrués. L'impression d'être totalement intoxiqué.


euuuu..ouai, ca donne plus envie lol.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Est ce que ca vaut le coup ou pas ? je veux dire system les effets secondaire durent longtemps apres? Juste pendant la redescente ou même pendant ? C'est con... ca avais l'air d'être une alternative interessante au tata... :roll:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ben le plus dur je trouve c'est les mucosités dans les bronches, comme une grosse bronchite. Peut être suis je allergique ?

Il faudrait demandé à Animal qui a l'air de mieux connaitre le Benzylpiperazine.

Enfin, si le modérateur de cette section veux bien migrer ce post dans la section drogues synthétiques, ce serait cool.

Les effets secondaires se font sentir après, pas pendant.

Pendant ça te fais une grosse montée d'euphorie, quelques absences et de jolies hallus visuelles (notament sur les couleurs et la lumière. Ah et moi je voyais tout le monde tout petit. Je suis passé voir mes parents 4h après la prise et ma mère ressemblais à un petit lutin bavarois et mon père à un pygmée.)
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
mdr, carrement ?

Combien de temps pour sentir la montée ? Durée des effets ?

Sinon les bolts contiennent aussi de la noix de muscade à prioris ...

Je test ça samedi soir moi !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Chelou !!! Hier après midi je prends une moitié de jax. 2 h plus tard les effets sont bien là mais bien moins fort que la première soirée où j'ai testé !! Je décide d'en reprendre une autre moitié. 2h après l'effet est + fort mais rien d'extraordinaire (quoique impossible de dormir avant 4h alors que j'avais pris la 2ème moitié à 18h)!
Est c'que cela a un rapport avec ma première prise que j'avais fais 2 jours auparavant (temps pas assez espacé entre les 2 prises), ou est-c'que la première fois les effets étaient boostés par l'alcool que j'avais ingurgité ??? Grande question !!!......
Après j'avoue que ma soirée d'hier n'avait rien d'extraordinaire : posé tranquille dans un champs à matter des potes jouer au foot de 20h à 21h30, et j'ai rejoins ma meuf vers 23h, j'avais bien la tchatch et les couleurs de l'appart étaient flashy mais rien d'extraordinaire !!
Je pense que j'ai fais une boulette d'en prendre sans occasion particulière :x :x
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Bon j'ai testé la moitié d'une Jax hier soir lors d'une soirée tranquille posée sur les rives du canal saint martin.
J'ai pris ma moitiée vers 18h30, vers 19h30 je commencais à sentir de légers frissons dans la nuque et le long de colone vertébrale, comme avec des ephedra supercaps.
Quelques temps plus tard, de légères montées de chaleur, un petit "bien être" mais franchement rien d'extraordinaire.
Je n'ai pas retrouvé ce coté sociale "tout le monde est mon ami" que produit la MDMA.
Aujourd'hui pas de réels effets secondaires, à part le bobo tête due à l'alcool.
Franchement, une demi Jax est assez decevant, je testerais une pill entierre voir avec la moitiée en plus, peut être que ça sera mieux.
Concernant les couleurs flashy, rien de tel pour ma part...
Pour la durée de ce petit "bien être", avec ma moitiée on va dire 5h crosso modo.
A mon avis, partez directement sur une pill entiere...

A suivre donc.
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
*plop*
Tenez les gens, un bon petit site où commander des london underground pills, c'est moin cher, y'a plus de choix !!

Sinon ma copine et moi on testé hier les devils, bof bof... ma copine avait mal au ventre, moi j'ai sneti un petit effet speed, des petits frissons, mais rien de bien méchant, aucune alu...
A mon avis une pill c'est juste...
Sinon on a eu un peu de mal à s'endormir (speed normal quoi)
Les effets on durés environ 5h, très très long à monter...

Je vous ferai un report pour les xxx

voila voila
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Moin cher ?

J doi avoir du mal a comprendre ...
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Euh... c'est le plus cher de tout les mag uk pour les jax ... :lol:
Bon, ben d'apres les testeurs, faut attendre d'autres retours quoi ...
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Je réitere ma demande que j'ai fait sur le post synth ...

A commander, il vaut mieux les Jax ou les Devils sur *plop* ? :lol:
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
ben si j'ai faiscomparaison entre les deux sites, en prenant des devils et des jaxx, sur le ... j'en avais pour 50€ alors que sur le lien que je vous ai passé j'en avait pour 39€ il me semble... dites moi si je me trompe, je m'y perd un peu avec toutes ces différentes monnaies ($ € £...)

Sinon pour ma part j'ai testé seulement les devils, et je pense que niveau quantité/ prix ça le fait... psk les jaxx à ce prix autant prendre des choses illégales...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
a quelques euros de différences, ca revient au meme. apres everyone envoie en 4-5 jours et londonunderground en 2-3 semaines (en tout cas pour la suisse)
apres c'est sur que si vous tapez 100 ou 150 mg, faut pas vous attendre au feu d'artifice non plus !
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Bon, ce topic n'est plus trop d'actualité, mais je tiens tout de même à apporter mon expérience :)

J'ai testé les Flying Angel, les JAX et les XXX.

Pour les F.A, j'en ai pris qu'un sans le fractionner, il faut compter 1h30 à 2h pour commencer à ressentir les effets. Ensuite c'est assez léger au début, puis on sent qu'on est pas net, mais c'est pas violent, c'est assez "bien" pour le début, ou les filles qui veulent quand même pas être trop à l'envers (^^).
J'avais envi de danser, niveau équilibre il m'a fallut un moment pour pouvoir bien me lever, mais ensuite ça allé nikel !
En fin de soirée, quelques hallus.
Le lendemain mal de tête.
C'est assez pour une soirée entière en boite.

Pour les JAX, j'en ai pris pareil, un seul sans le fractionner, 1h30 à 2h pour la montée, il faut bien prévoir, la montée est beaucoup plus ressentie et très agréable !
J'ai sauté partout ! je ne pouvais plus m'arréter !!!
Bon pour une soirée en boite et un after je pense. Je n'ai pas fait d'after, en retrant dans la voiture j'était trop trop bien ! Pas d'hallu et du mal à fermer les yeux pour trouver le sommeil. J'étais bien à l'envers...
Petit mal de tête le lendemain.

Pour les XXX, alors, première prise un entier, compter environ 1h 1h30 pour la montée, plus fort que les JAX, complètement à l'envers!!! du mal à coordonner les mouvements lors de la montée, du mal à parler (et surtout à dire des trucs sensés).
Bon nous cherchions une teuf, on a pas trouvé, j'avais quelques problèmes alors vu que j'avais pas dans l'ambiance, je suis partie en bad... Hallus et tout.
Pour ma 2ème prise, je l'ai coupé en deux, et là génial ! j'ai espacé les prises de environ 2h. J'étais scotché... pas pu danser, mais trop trop agréble !!! Trop fort pour une simple soirée en boite, penser à un after ou autre lol. Des hallus...
Petit mal de tête.
(Pour plus d'effet le prendre en entier quand même :wink: )


Ensuite des trucs commun aux 3 :
Chaud/Froid lors de la montée et de la descente, prévoir une veste.
Très très très soif !
Les hallu viennent en général un peu avant la descente.
Beaucoup de personne ont des ballonnements, ou même vomissent, c'est "normal", pour ma part rien de tout ça... lol.
Prévoir de ne pas travailler le lendemain pour dormir ^^
Les pupilles sont super dillatées.
C'est un coupe faim (le JAX ne m'a pas empêché de manger le lendemain mais bon...)

Pour le JAX ont m'a dit que pour être réellement à l'envers il faut prendre 1 pills et demi, ça fait pareil qu'un XXX.


Voilà j'ai essayé de vous décrire tout ça, pas facil mais bon ^^
 

toys

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2006
Messages
12
Merci a toi Pacgirl pour tous ces renseignement :D
J'ai acheter 2 jax et 3xxx je vais suivre tes conseilles
je vais commencé par lun jax en club ..... et atendrait un after pour les XXX
 
Haut