Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Vi, c'est sûr, je ne veux pas passer pour le lourd de service, mais faites gaffe au RC les gens, les effets sur l'organisme ne sont pas totalement connus, puisque comme je l'ai dit plus haut, il n'y a très peu voire aucune étude qui a été faite sur les BZP, TFMP et autres 2c-... Maintenant, vous voila prévenu.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Je viens egalement de commander un petit assortiment de ces prometteuses pills, personne pour un petit trip report , histoire de patienter ? =)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
:p :p Je viens de les recevoir aujourd'hui, je vous fais un trip report dès que possible !!! :D :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pour ce qui est du smart a bienne, il existe toujours mais il n y a plus de substance chimique en vente.... juste d el salvia, des herbal xtc et autre joints d herbes diveres..... et la plupart de ce matos vient d *******.... ca peut etre utile pour ceux qui ne peuvent pas recevoir ala maiuson et qui veule de la salvia, mais sinon...
jusqua ya pas longtemps, il y avait parfois des pillule a vendre, et le vendeur disait tjs que c'etait du bon mdma et j en avait gouité et ca ressemblait pas au mdma alors on les a fait testé et il y avait 0mg de mdma dedans mais 65 mg de mda et 58 mg de mde ... assez puissant mais bcp moins chouette que le mdma, en fait ca ressemblait a du bon speed mais sans plus...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
De même, deux jax reçues aujourd'hui :) Je les voyais plus grosses les pills.
Je ne manquerais pas de vous faire un report dès que j'aurais testé ça ;)
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Animal j'ai pas bien compri ton post.

Tu achetais des pillules dans un smart et,Y a un vendeur qui te disait que c'était des pilules de mdma ???
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
exact !
le mec diait toujours que c'etait du mdma (et du bon)
mais il nen etait rien

comme quoi je pense il est plus sur de commander de ces R18 pills sur le net car la on sait ce qu'il y a dedans et en quelle quantité....
 

takamaka

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
22
et les redescentes ca donne quoi?
comme le speed et les taz, impossible de dormir toute la journé qui suit?
avec les prod j'ai l'habitude de boire pas mal et de fumer pendant et apré pour redescendre tranquilement, ca pose pas de problem avec ces pills?
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
J attend vos post avec impatience si c bien c qui disent sur le site ca l fait
Dites nous vite ce que ca vaut!!!!
:D :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai testé un demi jax hier soir car j'étais dans une soirée tranquille dans un appart, et franchement, je me suis bien envolé (mais aussi mélangé avec 3.5l de bières) !! Je ne pense pas avoir vraiment gouté de la vrai mdma un jour, donc je peux pas vous dire si ça y ressemble !! Par contre les effets étaient bien prenants, rien à voir avec des ephedra super caps ou les pseudos herbal xtc, ça ressemble vraiment au truc chimique !! J'avais bien la pêche, envie de parler avec tout le monde, j'étais super euphorique quoique un peu tendu à un moment !! J'ai trouvé ça lègerement hallucinogène : couleurs ultra vives, petites trainées derrière les choses en mouvement !! Et 7h d'effets !! Je pense que si j'avais pas mélangé avec de l'alcool, j'aurais eu 10h d'effets !!
J'ai trouvé aussi que ça commence "réellement" à faire effets au bout de 2h, j'ai senti qu'il se passait quelque chose 45 min après l'avoir bouffé, et à partir de là, c'est montée en douce !!
Aujourd'hui bonne tête dans l'cul, mais je peux pas juger vu c'que j'ai picolé la veille !!!
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Bonjour
Jai une question à poser
Est ce que ces substances chimiques sont bien légales ? si les douanes parvenai à intercepter un colis, laisserai t'ils passer ce colis ou bien préfèrerai t'ils les manger à ma plaçe ??
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Honetement, je sais pas !! J'ai fais pas mal de recherches sur le net pour savoir si la benzylpiperazine était inscrite sur la liste des stupéfiants mais cela n'a donné aucun résultat !! Le seul document que j'ai trouvé, c'est la liste des stupéfiants datant d'avril 2005, et la BZP n'y est pas inscrite (histoire de me donner bonne conscience !!) ! Mais en effet, vu la puissance de ces pills, je me questionne toujours sur la légalité de ce produit !!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Adrenochrome, tu pourrais nous dires qu'elles sont les Jax que tu a essayées et dans quels smartshop tu les à eux?

Car j'aimerais bien en commander tant que c'est légal et qu'on est sur de la qualitée (^_^)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce sont les Jax de London underground commandées sur *plop*. 30€ les 5 avec les frais de port, reçus en une semaine !!
L'effet est comparable aux aphétamines mais en + cool, + smooth !!
BZP+TMFPP
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Apparement on ne peut pas commender en france cher *plop* dommage les prix sont assez sympa...
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Vous conseillez les JAX de London Underground alors? C'est le meilleur de ces pills légales?
L'effet est vraiment significatif?
Vous connaissez les problèmes de mélange avec de l'alcool? C'est pas que je veuille me bourrer la gueule en meme temps mais dur de pas boire un ou deux verres en allant en soirée, pour la convivialité c'est quand même mieux.

Enfin, j'ai pas bien compris cette phrase:
Jax comes in packs of 2 and are designed for the second pill to be used a second top-up dose - DO NOT DOUBLE DROP! Jax are the original one-pill ecstasy replacement for those who seek more.

Il faut en prendre une seule? Ceux qui ont essayé, vous en pensez quoi de ce dosage?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Oh oui l'effet est vraiment bien "présent" !! A vrai dire, je m'attendais à un genre d'herbal XTC comme l'éphedra mais ça n'a vraiment rien à voir, c'est vraiment + puissant, j'ai été agréablement surpris !! Et j'en ai pris qu'une moitié !! Je pense que ça doit foutre une putain de claque en prenant une pill entière !! Comme je le disais plus haut, on ressent le "truc" des drogues chimiques comme le speed ou les amphèt' mais en + fort !! J'ai lu sur le site Lyceum qu'une experience (sérieuse, avec des médecins et tout le bla bla!) avait démontrée que si on administrait 100mg de BZP à un "habitué" des amphétamines, il ne faisait aucune difference !! Je vous jure que c'est vraiment fort !! Les seuls taz que j'ai gouté étaient bourrés d'amphèt', en une soirée, j'en avais bouffé 6, et à part me crisper les machoires, les effets étaient + lights que ces Jax !! (alors que c'était des Taz, illégaux...)
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Non aucun risque avec l'alcool normalement, après je ne sais pas à forte dose, je sais juste qu'il y a risque avec mélange xtc / lsd, après je sais pas...
Sinon ben apparement les meilleurs sont les London Underground - XXX - Xtra Strength si on regarde les doses, après je sais pas quel élément chimique est le plus actif entre le BZP et le BP...
Moi j'aurai bien goutté tout lol, les smileys me plaisent bien :) :) :)
 
Haut