Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Tu nous raconteras :D

J'aimerai bien savoir si il existe d'autres pills de ce genre en vente sur internet et qui soit de "bonne qualité" comme les jax et les xxx (et si vous avez des sites à me proposer par MP :) )
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Petit conseil que je sort d'une experience avec un jax: ne jamais en prendre seul
Je dit pas sa parsque c dangereux, mais seulement parsqu'on a trop envie d'etre d'autres personne. Ce qui fait qu'au bout de 2h de trip, bah on se met a dialoguer interieurement voir a parler tout seul, c trop flippant

Testé & Approuvé

Voila :)
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Tu as raison Addict7, mais je pense que c'est comme ça avec beaucoup de prods.

Alors un demi XXX le week-end dernier, c'était cool, pas de bad malgrès que j'étais pas dans l'ambiance d'une fête; du mal à dormir; mais vraiment agréable.

Et j'ai repris un jax ce week-end, et cette fois j'ai un peu moins eu la patate que la dernère fois (page 4), mais je pense que c'est parce que je l'ai pris tard, et lorsque j'avais envi de bouger le dj n'envoyait plus aussi fort ^^.
Sentiment de bien être en vraiment intense en écoutant du chillout, du mal à trouver le sommeil, par contre j'ai dormi/comaté/sommeillé dimanche toute la journée ! En alternant sentiment de bien-être et sentiment de "je suis une merde" :/

Pour moi les jax sont bien dosé et me conviennent assez ^^


Par contre je tiens à dire, que c'est légal ok, mais il ne faut pas sous-estimer ces pills... on est facilement étonné de leurs puissance !



PS : On pourrait bouger ce topic dans les drogues synthétiques ??
 
A

alchemist

Invité
:cry: j' ai recement commandé des cachtons a base de BZP...pour essayer.

j' ai commandé des funk pills ( flying angell et silver bullet) aisi que des london underground (devils , jax, et bolts)

c' est de la grosse merde les funk pills !!!! rien qu' en ouvrant le paquet de flying angels g faillit gerber, une odeur atroce (cf entre mes orteils), un gout indescriptible, et que dalle d' effet.j' en ai encore l' odeur dans le nez c' est infame putride fétide ! si j' avais le mec qui vend ca en face jlé lui collerais dans le nez une par une.

bref n' achetez pas ces grosses merde.ou alors comme vomitif, mais l' ipéca et mieux...
sinon contactez moi je vous met un peu de ce qu' il y a entre mes orteils dans une gellule et voila une funk pill !.....bonne soirée


par contre les produits de london underground n' ont pas cette odeur répugnante, et les bolts sont tres efficaces .(je suis dépendant aux amphetamines)
les jax, sont a mon avis moins fortes que les bolts mais l' effet y est quand meme.(peut etre du a ma dependance)
enfin , j' ai trouvé les devils assez light (pour moi tout est light..) mais un bon compromis entre le prix et l' effet pour qq1 qui voudrait tester.
neanmoins il existe des sites ou vous pouvez commender de la BZP et TFMPP au gramme a de tres bons prix ! ce ne sont pas des pills ou caps mais de la poudre et des granulles qui eux sont a mon avis EXELLENT.
*plop*

bref: funkpills a gerber :cry:
london underground good a part le prix :roll:
sinon achetez les en poudre :p
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
hmmmm appétissant ^^
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
J ai recu des escape si vous connaissez et j aimerais savoir ce que vious en pensez
elles ont plus ou moins le meme dosage que les xxx
J en ai testé une en soirée et franchement j ai été decu
Le probleme majeur pour moi avec ces pills(xxx et escape)est que
soit on en prend une et l effet n est pas tres present'pas assez speed pas de pupilles dilatés , mouvement de machoire tres légés) par contre le lendemain c ok (a part erection difficile)
Soit on en ptrend 2 et la l effet est nikel au moins aussi bon que des tres bon taz mais par contre....le lendemain....pendant les 24h suivant la prise les 2 fois ou j en ai pris 2 je suis resté au lit comme malade meme si il devait y avoir une petite partie de psycholigique(je n est jammais de bad psychologique le lendemain a part ma premiere prise) c etait vraiment un mal physique.
Avez vous eu les meme problemes?
Je precise que la premiere fois j en ai pris 2 tout seul les effets desagreable etait la et la deuxieme avec une bonne dose d alcool(une teille pour 3 + une grosse diose de bieres) donc l alcoole ne joue pas dans les effets secondaire mais je deconseille de trop boire quand meme moi et mon pote aurrions pue canner d une crise cardiaque faire des effort nous faisait monter les effets et comme des cons ...on en faisait couriir ,....
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Je crois que le gros problème de ces pills, c'est bien les effets secondaires...
Effectivement , si on veut un trip EcstasyLike, faut en prendre plusieurs, et la il faut bien reconnaitre que c'est une très bonne perche.
Par contre, déjà pendant le trip , y a une sorte de nausée qui est plus ou moins récurrente mais surtout, ca donne une soif inétanchable et donc la pateuse toute la soiree...
Quant à la descente, elle est effectivement physiquement pénible mais psychiquement supportable à contrario de l'exta qui va te faire déprimer toute la journée (dans le meilleur des cas) et parfois le surlendemain.

Bref, c'est sympa , mais vraiment de temps en temps , genre quand on est en rade de taz :p
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Faites gaffes à pas trop boire les gars.

Moi je vais essayer de commander le BZP en poudre, ça me parait une bonne alternative.

J'ai déjà essayé le mCPP, ça ressemble très très fortement à l'xtc. Mais la nausée et les bouffées de chaleur sont reccurentes. Sans compter le mal de tête, horrible.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Pour un effet mdma like , le mieux reste le methylone à mon gout...
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
C'est vrai mais la durée du trip fait défaut ...
En fait je crois que je vais me laisser tenter par 1g de mcpp , y a une sorte de buzz autour de cette drogue en ce moment qui laisse penser qu'il pourrait s'agir d'une meilleure alternative que le BZP.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Fait attention avec le mCPP. Je crois que ça dépend des personnes mais j'ai une copine qu'a gerbé toute la night...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
le bzp c fini c illegal et les prix(1gr pour 20euros) actuels ne vale + la peine.Pour le mcpp g pas testé mais je pense pas que c comme du mdma sinon ce serai illegal aussi.
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Quelles substance ce rapproche le plus de la MDMA ?
BZP, TFMPP, mcPP, meOPP, pFPP ?
Déja je pense que le BZP c'est plutot genre amphetamine, après le TFMPP c'est presque pareil, peu etre un peu plus de jouvance :D
Mais le reste...
Bref
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
bzp=speed
tfmpp=kedal
bzp+tfmpp=mdma
mcpp=bupropion
meopp et pfpp=pour la recherche

donc le mieux est bzp+tfmpp
 

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
Bon un tiot up pour ce post.

Une paire d'années que j'ai pas touché aux pils, vu la merde qui traîne, j'pense que j'vais tenter une commande de xxx.

En tout cas, merci pour l'info.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ben franchement le mcpp je trouve que ça ressemble beaucoup à la mdma, j'avais une pills (mitsu blanc assez large) je l'avais prise entière, j'ai perdu connaissance pendant quelques seconde lors de la montée, j'étais dans la file d'attente pour rentrer à une soirée et une envi folle de faire pipi ^^... bref, lol ! Mais ensuite ça allé super bien !!

J'en ai ensuite repris mais par moitier (la pill devait être dosé pr un cheval !) et franchement c'était vraiment pas mal ! ça m'a scotché en fait, j'ai pas trop bougé, mais j'étais vraiment bien.

Le BZP seul n'est pas une bonne alternative à la MDMA, mais avec du TFMPP ça passe... En fait d'après ce que j'ai pu resentir et lire, le BZP speed et le TFMPP c'est ce qui défonce vraiment.

Mais le problème des pipérazines c'est vraiment le lendemain... J'ai testé une pill (un dove) ils disaient 100mg de piperazine et le reste (je ne me souviens plus de la dose) d'un mélange (genre le truc tenu secret ^^), et ben... WOW ! A mon avis c'était que des pipérazine, impossible de fermé l'oeil de la nuit, une soif... je vous en parle même pas ! Mais le lendemain olala, vraiment une horreur ! Toujours perchée, mais limite désagréable, une fatigue intense mais l'impossibilité de dormir, le tout avec un léger mal de tête qui ne m'a pas quitté de la journée...
Et toute la soirée un chaud/froid qui m'a parcourru le corps...

Pour moi les pipérazines c'est vraiment de la pur défonce, il faut rien attendre de plus de ces molécules, donc on aime ou on aime pas...


Et vous avez pensé à prendre du méthylone et à le mélanger avec UN PEU de BZP/TFMPP, peut être que ça ralongerai les effets...
 
G

Guest

Invité
Ahh London Underground, ce que j'ai pu kiffer en irlande, enfin voila je vous apporte ma contribution pour ceux qui se posent des questions:

Les XXX : Mouais, pas génial pour ceux qui cherchent un substitut à la MDMA, ils sont plus proche du speed que des taz, a vous de voir ce que vous voulez.

Par contre pour ceux qui veulent l'effet " J'aime tout le monde et tout le monde m'aime" des ecstas je vous recommande de tout coeur les

SMILEY'S de London Underground, tout simplement géniaux, vous serez assez speed pour une soirée en boite, disons, normale ( boite qu'on trouve en france ou ils passent leur House/electro....., après si vous sortez en boite genre en Belgique ou on passe Jumpstyle, Hardstyle et tout ce qui touche de près ou de loin à la Techno ( CAP'TAIN ROCKS !!!) c'est pas la peine) mais vous serez vraiment entrain d'aimer tout le monde, de discutter avec tout le monde et de triper en pensant a quel point vous vous sentez bien.
Les Smiley's quand vous les achetez il y'en a 6 par 'boite" ( enfin c'est dans un plastique entre les deux 'morceaux de cartons imprimés", je sais pas comment dire ^^), avec trois vous serez completement perchés, sinon les effets indésirables j'en ai pas eu tellement, enfin pas pire qu'avec de vrais ecstas, et donc euh voila, ^^, franchement je vous conseille chaudement les Smiley's prenez en trois, vous vous rappellerez de votre soirée ^^.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

French Paulie
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
smiley et xxx c pratikement pareil , c ton setting ki a fait tou le boulot :(
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
smiley et xxx sont assez diférents niveau dose quand même !

quand tu dis d'en prendre 3, c'est 3 d'un coup ?? Ils mettent aussi 1h30 voire 2h pour monter ? Avec 3 la montée est pas un peu tendue lol ?
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
j avoue ca doit etre bien violent 3 d un coup!!!!
moi avec 2 xxx c était deja suffisant et franchement c t un effet similaire au taz
Sinon j voulai vous demander 2 3 renseignement sur kkes pills que j ai commandé

Les escape: j en ai encorer kke uns que j ai pas pris car la premiere fois que j ai test j en ai pris un et j ai juste senti des effets pas tres agreables (une sorte de fonsdé qui monte mais a par plus transpirer me sentir pas tres a l aise et pas envie de tiz rien de special) en meme temps j etais a une soirée "normale"(tiz bdo et blabla) par contre comme avec toutes ces pills impossible de bander pendant les 24h qui suivent.Donc si vous les avez test merci de me donner vottre avis

les xxx j ai deja fait un post

Les jax : a koi peut on les comparer sont ils vraiment plus proche d un taz plein de md que d amphet par rapport au xxx?

J ai aussi des flying angel qui m on envoyé en + y sont bien?

Si vous repondez merci de me dire combien vous en avez pris alcool ou non et les effets du lendemain svp merci d avnce
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Haut