Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumez du cannabis, et vous serez un loser.

Y

Yeaushit

Invité
Thas a dit:
+1 et de toute façon on ne frappe JAMAIS une femme...
Si on peux, mais faut viser le ventre, ca laisse moins de traces si elle veut porter plainte.
Déconseillé tout de même si le sujet est enceinte. (sauf si c'est pas le tien, la c'est permis)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
f44.jpg

420 Blaze It | Know Your Meme


 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
CaptainBarnacle a dit:
C'est bizarre cette manière de se dédouaner de la responsabilité qu'on a dans ses échecs persos. (études/travail/famille)
Bien sur c'est plus facile de reporter la faute sur autre chose que sur soi même^^

Quand je regarde en arrière, je vois des (beaucoup de ) conneries que j'ai faites "avec" les drogues, mais pas "a cause" des drogues.
Du début a la fin j'étais seul maître a bord, et mes échecs je ne les dois qu'a moi, pas un prod ou a quelqu'un d'autre.

Après je ne comprends pas les gens qui disent "c'est a cause de ma conso de XXX que j'ai foiré tel truc" et qui continuent a en consommer.
(mais nannnn c'est toujours la faute du produit)

Je ne veux pas entretenir un discours pro-drogue (quoi que^^) mais a un moment faut arrêter de se victimiser et regarder la vérité en face....

Quant a l'étude, ben ca reste des stats, des chiffres quoi^^
Sans pour autant tenir compte de la vie des gens étudié au cas par cas.
J'aime bien la petite video de e-penser corrélations/causalités que j'ai mise plus haut (si vous l'avez zappé vous avez eu tord), ca veut pas dire que tout est faux, mais qu'il faut savoir se servir des chiffres et non y croire comme en la sainte parole de dieu sans chercher plus loin que le bout de son nez. (pour ceux qui croient en dieu)

Ca arrange juste pas les choses quoi.
J'ai commencé à faire de la merde bien avant de fumer des bédot, après j'en ai juste fait encore plus.
C'est juste pour la mémoire en fait que je pense que ça joue vraiment, j'ai du arrêté pour reprendre mes études, et franchement je sais que j'aurais jamais réussi si j'avais continuer.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rafikh a dit:
Ca arrange juste pas les choses quoi.
J'ai commencé à faire de la merde bien avant de fumer des bédot, après j'en ai juste fait encore plus.
C'est juste pour la mémoire en fait que je pense que ça joue vraiment, j'ai du arrêté pour reprendre mes études, et franchement je sais que j'aurais jamais réussi si j'avais continuer.
Grave!!! Ca n'arrange pas les choses.
Comme je disais pour moi c'est un amplificateur de tout, donc a éviter quand on est pas tip top dans ses baskets, sinon c'est la cata.

Pour la mémoire a court terme je ne peux que plussoyer aussi.
Heureusement que ca revient vite quand on arrête de consommer. (pour ceux qui font des pauses de temps en temps^^)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ca dépend aussi pas mal des quantités / moments où on fume. C'est sur que le mec qui se réveille et qui coule direct une douille bah il va pas être productif, le mec qui fume son tarpé le soir après avoir fini les bails qu'il avait à faire bah ça va pas tant l'handicaper que ça au final j'imagine. Le problème n'est pas le cannabis mais l'usage qu'on va en faire, ça sert à rien de faire des études pour montrer que le cannabis est mauvais alors que c'est juste les gens qui font d'la merde.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Pas d'accord, le pouvoir addictif de l'alcool et de la coke sont pour moi supérieur à celui du bédo. Déjà pour l'alcool de base c'est une addiction qui est physique, celle de la coke est psychologique mais beaucoup plus prononcée qu'avec le bédo. Si tu t'es enfumé le crane avec des grosses quantités pendant plusieurs années c'est normal que ton cerveau soit moins au taquet qu'avant, ça aurait été pire avec la coke ou l'alcool je pense... Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que pour de nombreux bédaveurs, la consommation de cannabis est devenue pratiquement anodine... Mais là encore c'est pas le cannabis qui est responsable, c'est le mec qui a pas réussi à ouvrir les yeux sur sa propre conso.
 
Y

Yeaushit

Invité
Kronenberg a dit:
perso je trouve le pouvoir d'addiction du cannabis bien plus rapide/sournois que celui de l'alcool ou même de la coke (uniquement sniffée)
D'avis perso je trouve que tu viens de dire une belle merde la.

Et j'espère qu'aucun jeune lecteur ne prendra au sérieux tes dires (ou du moins pas dans le mauvais sens, au pire si ca fait flipper du canna c'est pas grave)

Mais je sens le:
Z'inquiétez pas les gars, l'alcool et et la C c'est soft niveau addiction par rapport au cannabis^^
C'est un psychonaut de confiance inscrit depuis 2008 qui l'a dit....

Vous vous rappelez qu'on est lu par plein de gens?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Z'inquiétez pas les gars, l'alcool et et la C c'est soft niveau addiction par rapport au cannabis^^

Non, ce n'est absolument pas ce que je dis, cette interprétation est foireuse mais possible. Et puis c'est vrai, faut penser à ces millions de Kikoolols irresponsables qui comprennent rien à rien... Tu peux sup ton quote et on en reste là...
 
Y

Yeaushit

Invité
Je sais.... C'est pas ce que tu as dis. Mais c'est ce qui peut être lu.
Donc dans ce genre de cas soit tu développes plus soit tu dis rien.

Et non j'enlève pas le quote, la conversation perdrait de son sens.
Il y a mieux qu'effacer. Rectifier. Et c'est ce que je viens de faire en m'opposant a tes propos.

Par contre je ne t'empêche pas de développer ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 827
pfff je vois Kronenberg se planter devant un Frison ou un mec de la mer Baltique et lui dire en face "ton bled c'est le trou du cul du monde... la riviera et les îles du pacifique c'est mieux!!!" ppffff c'est superfu
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Groovie a dit:
Effrayant. En plus maintenant il se drogue avec des verres d'eau, où va le monde ???

Taper son conjoint sous cannabis, c'est du jamais vu dans mes cercles d'amis. Par contre il y a toujours deux trois rigolos qui ne sont jamais stones et qui deviennent ultra sociable même avec de la northern light. J'ai jamais compris. Plus ils fument plus ils sont excités et toi , tu deviens une grossse larve pleine de morve.

Sans ironie, des témoignages de consommateurs cherchant à arrêter pullulent sur internet et au delà de se droguer avec des verres d'eau, ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent, avec les mêmes maux. Le champ lexical que tout fumeur habituel connaît.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je veux pas rejoindre les autres mais @Amicale je pompe rien a ce que tu racontes.
(pinaise tu tapes de la scopolamine vieux hippie! avoue!!!!)

Kronenberg a dit:
Bof, je vois la polémique poindre son nez, je vais donc en rester là.
Bah tout le monde a des couilles (même les nanas^^) libre a chacun de s'en servir ou non.
Mais je t'autorise a garder le silence si tu le souhaite....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 827
je disais qu'il vaut mieux respecter les gens du nord et ne pas leur rabâcher les oreilles avec insistance sur leur style vie et leur climat... C'est très mal vu et cela peut devenir dangereux comme une provoc...

bon les gens du nord j'en fais une démonstration mais c'est comme ça pour le style de vie de chacun...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ok je viens de comprendre^^

Pinaise @amicale t'es pas doué en communication, même si j'avoue que ta manière d'imager les choses est plaisante.

Ceci dit c'est surement le support qui veut ça, tu m'aurais sorti la même au coin du feu avec un picon bière et un pétard j'aurai compris direct.... Désolé....
 
O

Ornicar

Invité
Pour la défense d'amical ( que je galere à lire aussi ), le forum est une instance de discussion libre, comme à l'oral, mais sous une forme écrite. Ce qui peut déstabiliser les novices de ces plateformes.

Woah, quand captain débarque sur un thread il part direct en couille, quel gai luron.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 827
CaptainBarnacle a dit:
Ok je viens de comprendre^^

Pinaise @amicale t'es pas doué en communication, même si j'avoue que ta manière d'imager les choses est plaisante.

Ceci dit c'est surement le support qui veut ça, tu m'aurais sorti la même au coin du feu avec un picon bière et un pétard j'aurai compris direct.... Désolé....

bah on s'habitue à tout

no problem
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Bah tout le monde a des couilles (même les nanas^^) libre a chacun de s'en servir ou non.
Mais je t'autorise a garder le silence si tu le souhaite....

Oh monseigneur merci de me permettre de garder le silence, vous êtes trop bon.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ornicar a dit:
Woah, quand captain débarque sur un thread il part direct en couille, quel gai luron.
Je me suis pas rendu compte^^
Kronenberg a dit:
Oh monseigneur merci de me permettre de garder le silence, vous êtes trop bon.
Te plaint pas, y'a deux ans quand j'avais le pouvoir je t'aurai chignolé le fion et banni a vie.... lol.... ou pas.
(mode connard assumé)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Te plaint pas, y'a deux ans quand j'avais le pouvoir je t'aurai chignolé le fion et banni a vie.... lol.... ou pas.
(mode connard assumé)

Je ne me plains pas, Monseigneur, au contraire, je loue votre mansuétude et pour moi, Monseigneur sera toujours le premier des modos.
 
Haut