Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
Thomas11 a dit:
Présent aussi, un marathon post-fête de la musique, ça ne se refuse pas (en plus je connais un des organisateurs de la soirée) :rolleyes:

à la draft ou au cabaret sauvage ? :)
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
La Draft, ça a l'air grave cooooool ! Dommage que je ne puisse pas y aller :'(.
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
J'ai adoré Jeff Mills, et d'ailleurs je suis pas le seul ici :).

Le bon plan quoi ! Vendredi prochain ça sera la Katapult normalement, je sais pas si tu vois ce que c'est !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai fais tout les concours, au cas où, mais bon, j'ai Dj Pierre au Rex le lendemain ...
Mais bon, Thomas Melchior :oops:, il m'avait mis une telle claque au 12Club !

(Il se dit qu'après la Katapult, la Sundae assurerait l'after, si tel est le cas, je serai présent au moins à l'after :) )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
On se retrouve tous au Nüba, sur le toit de la Cité de la Mode, pour le nouveau rendez-vous estival de la French.

In&Out(Side), c'est la nouvelle fête géniale dedans-dehors dans le premier club de Paris en rooftop.

Viens faire le plein de bonnes vibes, balade-toi entre le grand dancefloor intérieur et la terrasse immense, entre de la grosse ambiance et la vue magnifique, entre les burgers et les mojitos, entre les copains et les rencontres... jusqu'à l'aube!

→ INSCRIS-TOI ICI : ~ IN & OUT ~

Lieu: Le Nüba - 36 quai d'Austerlitz - 2ème étage - Paris 13
Métro: Gare d'Austerlitz, Gare de Lyon
Réservations: Laurent au +33667668000
Tarifs: Entrée gratuite sur présentation de ton invitation, sinon 10€

C'est le nouveau club, qui est juste en haut de la Cité de la Mode et du Design, avec un groooos rooftop comme il en manque à Paris.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Thomas11 a dit:
C'est le nouveau club, qui est juste en haut de la Cité de la Mode et du Design, avec un groooos rooftop comme il en manque à Paris.

Ca a l'air sympa ! En plus j'aime bien ce quartier, surtout en été ! Tu y as déjà été au Nüba?C'est pas trop population de jeunots parigots top stylés-ça brille-de-partout qui se la racontent ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
puki a dit:
Ca a l'air sympa ! En plus j'aime bien ce quartier, surtout en été ! Tu y as déjà été au Nüba?C'est pas trop population de jeunots parigots top stylés-ça brille-de-partout qui se la racontent ?

J'ai plus aucun souvenir de la soirée, mais selon mes potes, le lieu a du potentiel, mais la population craint ... en tout cas pour cette soirée.
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
Pas de toulousains dans la salle qui serait au courant d'une soirée trance dans la ville rose cette semaine?
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Le Goëland a dit:
Pas de toulousains dans la salle qui serait au courant d'une soirée trance dans la ville rose cette semaine?

Le Goëland => Suis les actions du collectif Bass Syndrom, qui est basé sur Toulouse justement. Il y a peu ils avaient organisé la Shock Therapy, avec une programmation absolument dingue (The Riddler, Morten Granau entre autres). Trouve-les sur FB, ils organisent pas mal d'events de temps en temps.

Thomas11 a dit:
C'est le nouveau club, qui est juste en haut de la Cité de la Mode et du Design, avec un groooos rooftop comme il en manque à Paris.

Baaaah... C'était pas la Wanderlust c'truc-là ? Enfin j'pensais qu'elle était au-dessus de la CMD justement.
Sinon pour les grands rooftop qui manquent, t'as pas tort, mais c'est sans compter le Parc des Expos où est organisé la Katapult Party, et là on a déjà du level.

Désolé pour le double-post, j'me suis emporté.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
InTheMood a dit:
Baaaah... C'était pas la Wanderlust c'truc-là ? Enfin j'pensais qu'elle était au-dessus de la CMD justement.
Sinon pour les grands rooftop qui manquent, t'as pas tort, mais c'est sans compter le Parc des Expos où est organisé la Katapult Party, et là on a déjà du level.

La Wander c'est en bas, au niveau de la rue.

Ouaip, l'Electric, on m'en a dit que du bien !
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Ah au temps pour moi ! Merci pour l'info alors :).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Pour les parisiens, tous les Jeudi (sauf aujourd'hui, parce que la projection a été décallée à hier à la dernière minute) : C'est CINE CLUB !

C'est dans un squat qui s'appelle le Garage (35 boulevard Ornano, 75018 Paris) => https://www.facebook.com/zegarageford

Comme d'habitude, notre cinéma est gratuit et fumeur.
Ramenez à boire et à manger, le partage est recommandé.
La séance c'est dans le Garage sur écran géant.


Ambiance chill, apéro avant, spliffs qui tournent dans la salle.
BIG UP A LA TEAM DU GARAGE !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
SUNDAE is back :heart:

Ouverture de la 5ème saison // dimanche à 15H:



AUX PLATINES:

Céline (version chill) sur la terrasse de 15h à 18H
18h - 2H - Résidents & Friends sur la barge avec le sound system de qualité qu'ils méritent.



EN CUISINE:

dès 15h: La Caravane Dorée (petite révolution!)
Caravane Dorée



15h- 18h // Free
18h- 2h // 5€

J'y serai peut-etre sur les coup de 19h
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Je sais pas trop s'il y aura des trucs intéressants, mais je serai probablement présent à la fête de la musique à Toulouse, Vendredi !
Si quelqu'un connaît, j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas... dans tous les cas, arrivé un moment, on posera notre chillout à notre manière héhé...

Fait l'année dernière à Bordeaux sinon, c'était marrant, mais d'une décadence tellement immense que ça m'a un peu dégoûté... enfin, y'a forcément cette décadence et c'est pas tant ça qui me dérange, mais à Bordeaux faut y rajouter l'ambiance particulière et superficielle de cette ville et ses habitants, ce qui a rendu les rencontres intéressantes à 0, quasiment... inversement à la quantité de kétamine présente... Fait aussi 2 fois à Aix-en-Provence, qui envoyait pas mal, étant une ville petite mais très diversifiée au niveau de la population, où l'ambiance générale était plutôt bonne, les rencontres + simples.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
ce jeudi 20 juin, le ciné club du garage vous propose:

- no country for old men
ethan et joel cohen, 2007.

texas, 1980. Alors qu'il chasse près de la frontière du mexique, llewelyn moss (josh brolin) découvre par hasard les cadavres d'une bande de trafiquants de drogue et une mallette contenant deux millions de dollars dont il s'empare. Il se retrouve poursuivi par anton chigurh (javier bardem), un tueur psychopathe engagé initialement pour récupérer l'argent, et le shérif bell (tommy lee jones), un homme vieillissant et désabusé...

- bad lieutenant
abel ferrara, 1992.

En 1988, à new york, nous suivons la descente aux enfers d'un officier de la police criminelle. Corrompu, accro aux drogues et aux paris sportifs, il se retrouve pris au piège de ses propres démons. Ne pouvant régler sa dette de plusieurs milliers de dollars à son bookmaker et se sachant condamné, il tente de sauver son âme par la résolution de l'enquête concernant le viol d'une bonne sœur.

Venez tot, il y a 2 films !!!

Comme d'habitude, notre cinéma est gratuit et fumeur, mais n'écrases pas tes clups par terre, il y a des cendriers.
Apéro avant la séance, ramenez à boire et à manger, le partage est recommandé !

A jeudi !

20h !
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
De-Ephe a dit:
Je sais pas trop s'il y aura des trucs intéressants, mais je serai probablement présent à la fête de la musique à Toulouse, Vendredi !
Si quelqu'un connaît, j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas... dans tous les cas, arrivé un moment, on posera notre chillout à notre manière héhé...

Fait l'année dernière à Bordeaux sinon, c'était marrant, mais d'une décadence tellement immense que ça m'a un peu dégoûté... enfin, y'a forcément cette décadence et c'est pas tant ça qui me dérange, mais à Bordeaux faut y rajouter l'ambiance particulière et superficielle de cette ville et ses habitants, ce qui a rendu les rencontres intéressantes à 0, quasiment... inversement à la quantité de kétamine présente... Fait aussi 2 fois à Aix-en-Provence, qui envoyait pas mal, étant une ville petite mais très diversifiée au niveau de la population, où l'ambiance générale était plutôt bonne, les rencontres + simples.

Je serai moi aussi à Toulouse (ou plutôt mon épave alcoolisée errera dans les rues), par contre j'ai pas trop vu encore ce qui se faisait. A la daurade y'a un event (https://www.facebook.com/events/195490123941725/?fref=ts) avec Tech-House / Tech / Minimal. A voir...


Sinon j'en profite pour parler de Garorock qui a lieu à Marmande. Des gens y vont?

28 / 29 / 30 Juin => GAROROCK: https://www.facebook.com/festival.garorock?fref=ts

Line-UP:

VENDREDI
ASAF AVIDAN / DIE ANTWOORD
BAD RELIGION / BIRDY NAM NAM
VITALIC VTLZR / FAT FREDDY'S DROP
WAX TAILOR / FRITZ KALKBRENNER
FAR TOO LOUD / THE BOTS
WE ARE ENFANT TERRIBLE
GREMS / SUUNS / ANIMALS IN CAGE
THE 1969 CLUB / BENGALE

SAMEDI
PAUL KALKBRENNER / BLOC PARTY
BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB
SAEZ / SKIP THE USE
WILLY MOON / JORIS DELACROIX
SKIP&DIE / PATRICK WATSON
DOPE D.O.D / BIGA RANX
MAKE THE GIRL DANCE / FIDLAR
CRANE ANGELS / BOUNCE!!!
EREVAN TUSK

DIMANCHE
IGGY & THE STOOGES
LILLY WOOD & THE PRICK
TWO DOOR CINEMA CLUB
MIKA / AIRBOURNE
LAURENT GARNIER / ALBOROSIE
THE EXCITEMENTS / JC SATAN


Bon, c'est pas non plus une prog' de rêve (enfin pour moi en tout cas) mais y'a de quoi passer un week-end pas mal du tout! :D
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Jester12 a dit:
Je serai moi aussi à Toulouse (ou plutôt mon épave alcoolisée errera dans les rues), par contre j'ai pas trop vu encore ce qui se faisait. A la daurade y'a un event (https://www.facebook.com/events/195490123941725/?fref=ts) avec Tech-House / Tech / Minimal. A voir...

Y a plein d'autres trucs, malandrin ! 3 sound systems autour d'esquirol dont advanced beats avec 20kW de funktion one, un truc à st aubin, les gens de karnage (koalition) place de la bourse. Bref on va pas s'faire chier, dis donc !

Pour les technoïdes, y aura du son d'OVERdrive au cloître de l'arsenal et au BEAUCOUP BAR.
 
Haut