Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire son propre tabac

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Potentiellement les deux sont super dangereux... L'infection par les spores est souvent le plus dangereux (un joueur de cornemuse est mort comme ça parce que la condensation et la salive ne séchaient pas entre les sessions de jeu et que des moisissures s'étaient développées dans le sac), mais le risque est probablement évité avec la combustion qui a de fortes chances de stériliser. Par contre il reste en effet les mycotoxines et c'est pas joli-joli (ça a juste l'avantage d'être dose-dépendant et avec davantage de risque chronique qu'aigu, alors que pour une infection pulmonaire il peut suffire d'une fois et c'est binaire : soit ça vient se loger dans les poumons et le système immunitaire ne jugule pas le développement à temps et c'est potentiellement mortel, soit ça passe tout seul sans qu'on s'en rende compte).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je ne pensse pas que la combustion arrète les mycose je doit dire car si non on nous ne parlerais pas des micose dans le tabac sur le net hors on en parle c'est comme toutes les plantes ou champigons, y'a des conta toxique même en fume.

on ne parlerais pas non plus des mycose dans les "falches" clopes

L'infection par les spores est souvent le plus dangereux (un joueur de cornemuse est mort comme ça parce que la condensation et la salive ne séchaient pas entre les sessions de jeu et que des moisissures s'étaient développées dans le sac)
oui l'affaire est dans le sac ou le bang!

surtout si la pipe à eau est fait ene banbou, encore pire......... enfin fumer avec une cornemuse reste anecdotique!
 
Dernière édition:

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Ah mais vu que je me sens bien et que je fume plus ce tabac depuis plus d'un an ça devrait être bon nan niveau champi qui me bute?
 
Haut