Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire pousser du tabac?!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
;-)
https://www.psychonaut.fr/Thread-fabrication-rapé-et-autre-poudres-à-sniffer

salut,

J'ai des Nicotiana rustica en pousse dans le magick garden, ils ont les feuilles bien grasses, je vais tenter de faire un rapé home made, toutes les infos sont bonnes à prendre !


j'ai un gros tuyau!!!!

alors je connais deux méthode de sèchage:

la méthodepsycho, faire une carrence en faisant en sorte de mettre les plantes en carrence d'azote, en pot ne plus engraisser du tout (perso cettte anné j'ais fais le contraire, avec de l'engrais solide, MDR!! PTDR!!! je suis trop con................

le tabac est récolté comme le virginie voir plus haut




la methode "timal", comme dans les département français d'outre mère , gadloupe martinique (attention c'est du oui dire, m'en voulé pas si je dit des conneries là), les feuillles sont sècher sur pied (par manque d'eau ou atodestruction, je ne sais pas, mais je vais demander, i'l be back).

pour ce qui est de la melasse ou autre produits naturel  pour arromatiser , c'est vraiment le top pour ce foutre en l'air la santé, comme la méthode timal pour arromatiser, genre tremper les feuilles sèche dans la bière de marque ginness qui est je pense une bierre dégeulasse de plus.


pour la méthode de nexus je dirais, boulshiiit!


faire sècher le tbac en trois jours donne un truc dégeulasse, il faut faire sècher lentement, la methode psycho à temperature ambiante bien sur donne le plus de nicotine au prod final!


faire chauffer et on perd la précieuse nicotine!


pour la croissance un truc que l'on ne repète pas asser prenner beaucoup plus de graines  que le nombre de plants que vous voulez  faire croitre au final!

exemple, je veux un seul plant, je vais commencer par planter 50 graines dans l'ideal, les plants les plus désirable sont souvent les premier à germer mais faut garder et éliminer des plants non désirable comparé au autres,jusqu'a que les plants sois rempotble du godet de 8cm à plus greos ou pleinnes terre,
 
U

User deleted

Invité
la méthodepsycho, faire une carrence en faisant en sorte de mettre les plantes en carrence d'azote, en pot ne plus engraisser du tout (perso cettte anné j'ais fais le contraire, avec de l'engrais solide, MDR!! PTDR!!! je suis trop con................

Tu récoltes comme des pieds de weed, tu as raison !
J'engraisse pas mes tabacs, ils sont en pleine terre ça suffit largement, j'ai un sol bien riche.

il faut faire sècher lentement,
 
Oui au risque de retenir l'ammoniaque et altérer le gout mais il fait transpirer ses feuilles (fermentation donc) et elle libèreraient donc l'ammoniaque, ça se tente !
Je testerais aussi un séchage classique.

A la base je voulais m'inspirer des méthodes traditionnelles pour faire du mapacho (logique avec du rustica) qui ne sont pas les mêmes que pour le N. tabacum dans sa préparation comme en Turquie, Chine... partout.
Je testerais quand j'aurais moins la flemme et plus de temps.

Ils baignent certaines feuilles de miel sauvage, d'aguardiente, de thé à la gousse de vanille ou d'autres thés ou liquides, parfois imprégnés de jus de Mapacho.
Pour prolonger le séchage il faut brumiser légèrement de l'eau sur les feuilles pendues pendant une quinzaine etc...
Tout un bic/mac à faire pâlir les industriels du tabac et les puristes, c'est tout un art avec beaucoup de méthodes différentes.

Tu utilises du rustica pour ton rapé, cendre etc.. ? Tu as pu comparer avec un "tout prêt" ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tu utilises du rustica pour ton rapé, cendre etc.. ? Tu as pu comparer avec un "tout prêt" ?

j'utilise du rustica mais oas de cendre (c'est probablement tres cancérigène les cendres.....) j'ais remplacer ça par du bicarbonate de soude, j'ais comssomer seulement du fait maison, avec de la coca. et sans.

d'apres un coupaing, pour faire les cendres, faut une plante alcaline, la faire sècher et la mettre dans une casserole pour la faire bruler à petit feu, un coup à mettre le feu chez sois............

[video=youtube]

Ils baignent certaines feuilles de miel sauvage, d'aguardiente, de thé à la gousse de vanille ou d'autres thés ou liquides, parfois imprégnés de jus de Mapacho.

oublie pas que ça part en partie dans les poumons une fois sniffé.........

la vannille dans le tbac à fumer ça cache le gout de foin d'un n tabacum mal sècher

vue sur cannaweed je crois.


Oui au risque de retenir l'ammoniaque et altérer le gout mais il fait transpirer ses feuilles (fermentation donc) et elle libèreraient donc l'ammoniaque, ça se tente !
altèré le gout non mon tbac rustique blond avais bon gout, mais arrachait la geule en le fumant, normal c'est à cause de sa composition chimique.

tu tien ça d'où???

ps: j'ai gouté le sèchage psycho et le hgh leaf des caraibe.

jamais allé à la jamaique mais ts'ais j'squate chez ..........




j'oubliais, l'amoniaque base la nicotine ce qui rend plus fort et plus court l'éffet de la nico!
 
U

User deleted

Invité
d'apres un coupaing, pour faire les cendres, faut une plante alcaline,

Je vais mettre du palo santo, ça me permettra de recycler les cendres.

tu tien ça d'où???


Partout, tu trouveras surement un paquet d'infos sur le net... Ça fait parti du processus de fermentation ou de chauffe au four, je t'ai trouvé ça, regarde directement à Fermenting (A.K.A. sweating) Tobacco Leaves

clikclak
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
sa ce sniff le santo??? en cendre???

tu à une liste de plantes (beaucoup) utilisable en ten que cendre à sniffer dans l'encyclopedia of psychoactives plants de christan ratch (mauvais orthographe...), le but c'est que ça soit basique.

le plantain majeur etait dedans je crois, mais je suis pas surJ'engraisse pas mes tabacs, ils sont en pleine terre ça suffit largement, j'ai un sol bien riche.


J'engraisse pas mes tabacs, ils sont en pleine terre ça suffit largement, j'ai un sol bien riche.

attention, pratique la rotation des culture (genre tu met du co2 dans l'eau d'arrosage pour les faire rôter, ha non spas ça........) car des plants de tabacs ça bouffe tout le NPK et plus si affinité, ça finie par tuer la terre, pour la culture du tabac, en quelques années!

https://www.un-jardin-bio.com/wp-content/uploads/2013/07/i-rotation-cultures-au-jardin.pdf




Je vais mettre du palo santo, ça me permettra de recycler les cendres.

admèton que sniffer les cendres de santo ne sois pas trop toxique imeditement , encore faaut il bien s'y prendre pour le réduire en cendre.


y'a des bouquins, y'en à des bien!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour info, mon tabac, nicotiana tabacum var virginia gold, est encore en vie, en dehors, il à résister à quelques geler, qui non pas duré et on est déjà le 05 décembre, putain de réchauffement climatique...........


et il y à quelques jours j'ais constaté des inssecte vert qui était encore vivant, ce ne sont pas des pucerons, plutôt des prédateurs, ils mange les moucheront coller sur le plant, je les ais vue faire, et leurs vitesse ne laisse pas de doute. ^^

sur coffinail, je crois que le site n'éxiste plus, il donnais les moyens de construire un sèchoire à tabac!



un forum sur le sujet: https://fairtradetobacco.com/
 
Haut