T'as essayé de chauffer longtemps par dessous? Ça peut prendre du temps à ce que la freebase se vaporise.
Sinon tente de chauffer le goulot de la bouteille le plus uniformement possible, tu peux utiliser un briquet tempête/chalumeau pour ça si t'en as un, avec un briquet normal ça prend du temps aussi.
En chauffant direct la freebase ça risque de la cramer, et puis dans the machine tu respires la vapeur sans refroidissement donc ça risque d'être dégueulasse et arrache-gorge si tu carbonise la freebase, d'où l'intérêt de chauffer l'air dessous qui va ensuite faire vaporiser la freebase. Tu peux utiliser une lampe à pétrole ou un réchaud à gaz pas trop fort (la bougie fait un dépôt de cire dans la laine d'acier, c'est pas top), ça évite de se cramer les doigts sur le briquet, et ensuite tu peux simplement mettre le côté goulot à 4-5cm du haut de la flamme, fermer l'ouverture supérieure et attendre deux-trois minutes pour que la freebase se vaporise tranquille dans la bouteille.
Si malgré tout ça t'y arrives pas, go vapor génie ou même avec un bon vieux piper à freebase ça marche bien, y a juste un peu de prod gaspillé au début quand on a pas la technique. Faut une gorge solide par contre avec un piper ^^