Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 402
En général, les cristaux ont cet effet "fluffy" qui leur donne beaucoup de volume pour un petit poids. Mais attention, ce n'est pas toujours le cas, certains sont bien plus denses et c'est pourquoi il faut toujours utiliser une balance pour mesurer la dose sinon on s'expose à des surprises pas forcement agréables.
 

Russlechauve

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2016
Messages
14
Rasfhoo a dit:
En général, les cristaux ont cet effet "fluffy" qui leur donne beaucoup de volume pour un petit poids. Mais attention, ce n'est pas toujours le cas, certains sont bien plus denses et c'est pourquoi il faut toujours utiliser une balance pour mesurer la dose sinon on s'expose à des surprises pas forcement agréables.

J'ai une balance au centième. J'ai voulu peser l'équivalent en DMT de ce qui me semble être une "bonne" trace de coke et je n'arrivais même pas au 0.01. D'ou ma réflexion
Merci de ta réponse, je compte pas faire ça à l'oeil de toute façon :p
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Salut les gars, apès avoir un peu lu tout le topic et que bcp de personnes ont eu de problèmes avec l extraction, croyez vous que en faisant attention a ses mouvements et en soyent méticuleux, cette extraction est a portée de main à une niporte qui ? (j ai des petites notions de chimie, et je suis assez bien informé sur la dmt, ....) ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
La manipulation d'extraction est à la portée de n'importe qui, en revanche le mode de consommation et la gestion su trip le sont beaucoup moins.
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Si on fait cette méthode d'extraction sans rajouter du zinc, faire une recristalisation, ...... on obtiendra quand meme de la dmt ? Et cette méthode dure environ combien de temps ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
L'étape du zinc et de la recristallisation ne sert qu'à désoxyder la dmt. En revanche si elle te parait impur tu peut la redissoudre dans le napjta et la recristalliser par le froid à plusieurs reprises.
Tout dépends de tes objectifs et de tes moyens, mais si tu veux tirer un maximum de pulls tu peut l'allonger sur une petite semaine. Si tu veux juste de petite quantité et beaucoup de gachis en 2 jours c'est plié.
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Si je veux faire l extraction le plus vite possible? La dmt sera de mauvaise qualité sans doutes mais elle sera quand meme super puissante (plus que le lsd,....) ?
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
les gars, Avec une extraction (celle du doc synthèse) on récollte environs cmb de mg? Et le procédé va durer cmb de temps ? Et quand on dit qu'on peut réutiliser les écorces, on reprends telle quele et on refait le tout idem ou on doit "traiter" les écorces ? en tout cas merci d'avance ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pas sûr que tu aies lu tout le topic comme tu le prétends ;) Avec cette méthode tu devrais t'attendre à 1% du poids de départ. Ce qui est pas mal du tout. Le tuto parle du temps du procédé. Xochipilli t'a donné des précisions sur la finalisation du processus, en fonction de si tu es pressé ou pas. Si tu choisis l'évaporation, l'utilisation d'un ventilateur peut faire une énorme différence (genre 2h d'évap' avec ventilo contre plus de 24h sans).
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Je viens de tenter l'extraction avec du mimosa en poudre acheté sur Aliexpress (shame on me, je voulais tester).

Résultat que dalle au fond du plat après un passage au freezer. Il y avait bien quelque machin blanc mais je pense que c'était de la glace plus que de la DMT parce qu'après passage au filtre à café plus rien.

Résultat: https://fr.aliexpress.com/item/natu...ark-extract-powder-10-1-200g/32549377716.html
C'est de la merde (pourtant les notes sont bonnes :rolleyes:)

Du coup quelqu'un a un tuyau pour en commander en Suisse?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
illusi0n a dit:
Du coup quelqu'un a un tuyau pour en commander en Suisse?

On peut s'arranger pour que je te réexpédie ça, j'habite pas loin de la frontière ^^
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Bonsoir. Merci. Cela se recoupe avec certains trucs. D'après une petite vidéo sur youtube si j'ai bien compris son américain (le titre est "DMT Complete Video Extraction Guide NEW") on parle de mettre au CONGELATEUR après la dissolution au naphta (ou au limonène qui parait-il est un solvant moins nocif pour l'environnement ai-je lu ailleurs), pour obtenir une CRISTALLISATION, et ensuite, de verser le contenu liquide qui contient essentiellement du naphta à récupérer pour d'autres opérations assez rapidement dehors pour ne garder que les cristaux de DMT au fond du moule en pyrex avant qu'ils ne fondent, et ensuite seulement de passer le moule au ventilateur pour dessécher l'ensemble ; qu'en penser ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai pas très bien compris ce que tu résumes.

Concrètement ce que tu tires de ton pull (donc la solution translucide de naphta + dmt) tu la déverse finement dans le plat en pyrex.

Ensuite une fois sec et le naphta évapiré, tu grattes avec une lame de rasoir par exemple et ce que tu récoltes, tu peux le relaver par une recristallisation. Pour cela tu le redissous dans du naphta (propre) puis tu le fous dans des petits bol au congel pour forcer la cristallisation de la dmt. Une fois qu'elle est bien avancée tu déverses le contenu dans un autre récipient avec un filtre à café afin de récolter les cristaux.
Attention a ne pas redissoudre la dmt en la decollant des parois du recipient que t'as mis au congel.

Et effectivement le naphta sans la dmt a la suite de cette periode de cristallisation peut etre reutilisé.

De meme tu peux laver puis recristalliser plusieurs fois la dmt pour augmenter sa pureté, mais à ces stades elle dependera surtout de la qualité du naphta.
 

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18
DrugLord a dit:
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai suivi le processus sauf que le naphta ne s'est jamais vraiment décanté de la solution eau+soude+racine comme chez mon pote qui en fait aussi. Vous savez à quel moment j'ai pu merdé? Il me reste plein de racines et j'aimerais bien y arriver cette fois.

Tu as secoué violemment le mélange? J'ai lu que ça pouvait causer des émulsions et gêner le processus. C'est mieux de mélanger délicatement plutôt que de secouer, quitte à faire davantage de "pulls". Tu as mesuré le pH de ton mélange? J'ai aussi lu qu'il faut mieux mettre trop de soude que pas assez, pour "casser" ces émulsions.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Salut, tu as essayé de mettre le ta gamelle dans de l'eau chaude? Visiblement ca aide pour "réduire " l'emulsion.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bouteille en verre ô seigneur... soude et plastiques ne font pas bon ménage...

Large goulot style bouteille de laitier pour plus de confort et pouvoir récupérer la couche supérieure avec une pipette....
 
Haut