Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Essaie en mettant ton récipient dans un autre contenant de l'eau chaude pour voir si ça aide séparer les couches. Tu as dû mélanger trop violemment.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Ton mélange est placée dans une pièce bien aérer ?
Perso j'ai foutu un ventilo juste au dessus avec la fenêtre ouverte pour pas que la pièce sature et sa à pris bien une nuit voir plus pour tout évaporer !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je ne te le conseille pas, la température va augmenter la miscibilité du naphta dans le mélange MHRB-soude, certains décrivent des méthodes de séparation des phases sur le dmt-nexus tu devrait peut être aller chercher par là bas, sinon moi comme j'ai toujours reçue moins de naphta que j'en avais mis, j'en est mis pas mal comme ça j'étais sur d'en récolter, (et la récolte était là !).
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
donc je note que le melange de la naphta a la préparation dois se faire tout en douceur ,quitte a pratiqué l'extraction en rajoutant (après récupération de la première bien sur) plusieures fois du naphta légérement chauffé, je pensait utilisé 100 GR de mimo ,pensez qu'il serais judcieux de le faire en deux fois (risque de ratages, ou de pate gluante comme j'ai vu sur un photo plus haut) ,ou si je met les bonne proportions de prods ,je peut y aller cash,
autre point j'aimerais votre avis sur la qualité de la naphta que je veux acheté ,aije le droit de cité la marque et le vendeur en ligne sur le sité
merci de tou vos conseils
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
ok je crois que je vais opter pour la prudence et faire en deux fois , quant au congelo pour faire apparaitre les jolis petits cristaux au fond du plat ,je trouve ca très cool !! , mais quelqu'un l'ayant déja pratiqué pourais t'il m'indiqué si je ne risque pas de faire par la suite savouver a ma ptite famille du poulet parfumer au naphta ,ou des poissons pannés arome DMT ?
en clair le congelo faut qui soit vide en entier ? un compartiment suffit? ou un bon embalage de plusieurs tours de celophane pourais suffire a preserver la bouffe familiale,? a oui je ne demandais aussi le naphta ,même après plusieurs jours de congelo ,il reste liquide?...merci de vos réponses :-o
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Salut, donc après plusieurs tentative infructueuse et une fructueuse, j'ai fais une extraction la plus méticuleuse possible.

Sur toutes les extractions que j'ai fais, toute celle que j'ai foutu au congélo, n'ont rien donné.

J'en ai fait une avec évaporation du naphta qui ma donné une sorte d'huile visqueuse, qui a fonctionné! (~8-10 trip avec cette huile).

Actuellement je fais évaporer le naphta qui était translucide et qui commence à être opaque bizarrement, je suis un peu confus.

http://puu.sh/9TJkP/587c3b2acd.jpg

Qu'en pensez vous? Devrais-je essayer de le faire au congélo ou je continue l'évaporation, cette couleur opaque étant bon signe?

Merci d'avance

Edit : Peut-être que ça indique que la solution est saturé et que c'est bon signe?
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
merci de tes conseil ''le russe'',
je pense utiliser une essence C de marque Ciron, cette essence est aussi dénommée Solane, est un distillat de pétrole hydrotraité. Ce solvant organique est utilisé comme solvant et la marque affirme qu'il est composé de naphta leger a 100%,
c'est en tout cas ce que j'ai trouvé de mieux comme offre , si quelq'un a des infos sur des essais avec cette marque ou des sugestions ...je vous en suis d'avance reconnaissant .
de plus ne sachant pas la concentration en naphta des produits utilisé par les autres psychonautes qui se sont lancé dans cette quête trépidente du joli petit cristal blanc,
peut être que quelques uns pourrais me renseigner sur ce point et me donné leurs avis sur la nescéssité absolue ou non de placé le naphta/dmt au congelo si on utilise un naphta très pur,
et aussi m'indiqué si une concentration en soude legérement plus élevée (10/20% par exemple) pouvait facilité la séparations des éléments chimique ou au contraire risquais d'être dangereuse d'une façon ou d'une autre... ?
je sais ,tout ça fait beaucoups de questions , mais comme on dis un homme avertis en vaux deux ,et qui sais ? vos aimables réponses servirons peut être a d'autre novices autant dant l'expectative que moi même face a cette belle expérience de chimie appliquée !!encore un grand merci d'avance a tous
:yawinkle:
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Si tu te retrouve avec une huile fait une recristallisation ( Tu dissout ton produit dans le minimum de naphte chaud [ +- 1 g > 40 ml ] , tu séparer le naphte de la couche huileuse et le fait congeler [ ou évaporer si tu pré-faire ] ) Garde ton huile elle est active .
Je préfère le congélo car certaines huiles ne se cristallise pas alors que la dmt oui ( donc plus pur ) , car on peut récupéré le naphte quelques fois , ca réduit les vapeurs indésirables ....
C'est normal que plus tu évapore plus ça deviens foncé ( concentration augmente ) .
Je pense qu'on utilise quasi tous des naphte léger plus ou moin pur acheter en magasin de bricolage , normalement s'il est coupé c'est avec des produit au même propriété ( +- ) et donc pas trop trop grave . Il doit y avoir de meilleur marque que d'autres c'est sur .

Pour la concentration en soude supplémentaire sa dépend de ton ph , tu doit viser en 12 et 14 , plus sera pas bon et moin pas assez ..... Donc si tu veux en rajouter tu devrai vérifiez le ph avant pour être sur de pas sur-doser ....

Tout ce que je vient de dire est écrit au long de la discutions , essayer de lire tous le fil avant de poser des question ou les réponses sont déjà la ;)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
merci pour vos réponses , t'a raison doc portu , j'ai cedé a la facilité de demander ,plutot que de relire les combiens ? 24 pages de coms ..mais cela dis petit a petit je ferais le tris parmis toutes ces infos ,j'ais déja bien commencé , mais il faut dire que j'ai pris le train en cours et qu'il avais déja pas mal le wagons accrochés et puis j'avoue que ca fait du bien d'avoir des réponse personalisées ..:mrgreen: donc merci de t'être repeter expres pour moi !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
MOLOXX: N'utilise pas d'essence C, ici on souhaite de l'essence F, c'est le distillat le plus léger avec le moins de résidus et par conséquent le plus apte pour l'extraction.

Ensuite dr portu je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un pH supérieur à 14 ;). Par contre tu as totalement raison, MOLOXX doit absolument lire toutes les pages il y a un tas d'infos (ça prend que 30min à peine).
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah oui>< pas moyen de monter a plus de ph 14 ....... ( Quenne con )

L&#8217;idéale c'est de lire tous le trhead et des que l'on voit une info intéressante copiez collez sur un bloc not . Un des ces 4 ( si personne ne l'a fait avant moi ) Je ferait un post ( sur ce fil ) qui résumerait le topic ( ainsi les nouveau apprentit extracteur et nous meme n'auront qu'a lire 1 message pour résumer toutes les donnes importante de ce topic . )
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
très bien xochipilli94 merci pour ces infos très concrètes ! j'en etais logiquement venu a pensé que ''naphta léger'' étais un sorte de terme générique qui regroupais divers produis issus de la même base mais avec des procedés de fabrication différent et des varientes dans leurs qualités et leurs compositions précise ....je vais utilisé de l'éssence de type F ,
a ce sujet et par curiosité ,est t'il juste de pensé que ces lettres indiquent leur degré de pureté ,''C'' moins pur ou plus gras .''D'' un peut mieux ...jusque ''F'' la meilleure ...ou bien indiquent t'elles d'autres choses , (composition ou procédés de fabrications )....je vais dans tous les cas chercher par moi même (entre autre dans les articles précédent ) mais aussi ailleur sur la toile , les sites de ventes en ligne que j'ai visité jusque la ne donnant que très peut de précision sur ses points précis.
Quant au PH de l'eau il évidement une limite , après j'imagine qu'on ne peut plus parler d'eau .
encore merci a tous ...je ne devrais maintenant plus trop tarder a passer aux travaux pratiques , encore quelques jours pour finaliser l'achat de matières première néscéssaires , trouvé un ventilo efficace ,des gants et des masques et ça devrais aller.
je vais finalement utilisé 50GR de MH .... J' ai hâte de m'y mètre , j'ai déja fait un copiercoler du topic, de début de suget ,que j'ai complété par des infos glanées sur d'autres sites ...je vais donc éditer pour mémoire un pré journal de bord ou préciserais méthodes et épapes adaptés a mes possibilités matérieles ,puis bien sur un ''journal'' avec photo en temps réel que je vous ferais partager ....tout ceci est très excitant :tonqe: , je doute juste que ma compagne partage mon enthousiasme , mais bon si le résultat est a la hauteur ,je ne finirais peut être pas célibataire ..lol

je reprend la plume un instant pour faire part a ceux que ca pourrais intéressé d'une info sur laquelle je suis tombé en cherchant sur la toile :
il semblerais qu'il existe une méthode asser longue (4 ou 5 jour) pour obtenir un extrait de Mimosa H , en se servant de méthanol comme solvant ...et d'obtenir par ce biès un extrait contenant je suppose les alcaloïde de MH ,
j'aurais voulus savoir d'une part si cette méthode vous est connue et d'autre part si la ''galette'' issue de cette trasformation ,une fois seche ,pouvais soit être fumée tel quelle , soit servir de pré-base pour l'extraction finale de la DMT .
Une fois de plus je repete je suis novice et ne voudrais sourtout n'induire personne en érreur , c'est pour ca que j'aimerais votre avis, sur la viabilité et les limites de cette méthode avant de la traduire correctement ...et peut être de la retranscrire ici ....?
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonsoir MOLOXXX,

L'utilisation du méthanol peut être intéressante mais c'est un produit relativement nocif, il touche le nerf optique si je ne me trompe pas donc pour l'évaporation oublie. C'est un composé proche de l'éthanol, un méthyle en moins mais les effets sont largement différents...
Pour ma part j'ai réussi à obtenir des cristaux bien blanc avec un A/B rapide en utilisant du vinaigre blanc et du vinaigre de cidre pour la seconde.

Bonne soirée, et bon courage pour ton extraction.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
merci de tes encouragement ,''addict'' ..l'impréssion que j'ai c'est que comme dans tout les procédés d'extractions ,de basages ou autres,mettent en oeuvre des produits relativements , ou très toxiques , et que le manque de matières premières pour multipliés les tests, la dificulté d'accés a des lieux et du matos adéquat rendent dificile de rendre ''safe'' ce genre d'opérations, je ne parle même pas de l'impossibilité de testé en labo les produits obtenus .....c'est sur que c'est sympa de ce sentir ''pionnier'' ,mais après il faut être objectif, le risque est présent a tous les étages ...j'essayerais de toute façon ,je suis trop curieux pour passer a coté , je le testerais surement aussi, mais seulement si le resultat me parais sufisement propre ...pour l'instant j'en suis la , une chose est sure ,je testerais la vaporation, mais j'éviterais les voies plus directes :roll:
en merci de l'aide et bonne soirée a tous !
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Xochipilli94 a dit:
MOLOXX: N'utilise pas d'essence C, ici on souhaite de l'essence F, c'est le distillat le plus léger avec le moins de résidus et par conséquent le plus apte pour l'extraction.

Ensuite dr portu je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un pH supérieur à 14 ;). Par contre tu as totalement raison, MOLOXX doit absolument lire toutes les pages il y a un tas d'infos (ça prend que 30min à peine).

Essence C est un distillat plus léger que l'essence F. En plus la C (l'essence hein !) contient moins d'aromatiques susceptibles de foutre la merde en cas de precipitation par le froid. Et c'est pas moi qui le dit (Essences hydrocarbures - scienceamusante.net) :

Nom Plage de
distillation (°C)
ParaffinesAlicycliquesAromatiquesDensité (à 15°C)PECF (°C)LIE (%v)LSE (%v)TAI (°C)
Essence A40-10080-90%
C5, C6, C7
6-15%
C5, C6, C7
< 1%0,66-0,67< 1816,5230-240
Essence B60-800,67-0,68< 016,5247
Essence C70-10070-80%
C6, C7
20-25%
C6, C7
< 5%0,69-0,70< 1816,5230-260
Essence E100-14070-75%
C7, C8
20-25%
C7, C8
< 5%0,72-0,74< 00,96,8220-260
Essence F95-17065-85%
C7, C8, C9
20-25%
C7, C8, C9
< 14%0,73-0,762-90,68230-260


Moi, j'utilise la C (de chez ONYX) parcequ'elle s'evapore plus facilement et tire moins de composés non voulus (surtout si on cherche les cristaux blanc ^^) mais ça marche néanmoins trés bien avec la F.
J'aimerai bien essayer avec de l'essence A qui theoriquement serait mieux mais j'en trouve pô dans mon coin :x

Pour le pH, il peut etre <0 ou >14 mais dans des conditions extremes qui ne nous interressent pas dans le cadre de nos petites affaires.




Bisou et [&#773;&#818;&#601;&#773;&#818;&#1640;&#773;&#818;&#1637;&#773;&#818;&#1638;&#773;&#818;] sur vous tous
 

holy_kuush

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2013
Messages
52
Bonjour à la communauté des psychonauts,

Cela fait quelques semaines que je m&#8217;intéresse à la DMT. Fasciné comme pas possible, je commandais hier mon MHRB sur le même site qu'une grande partie des membres de ce forum, à savoir Avalon.
La méthode d'Ouroboros me parait de loin la plus simple et efficace, c'est donc celle-ci que je vais choisir.

Cependant, quelques questions restent sans réponses:
-Pour la précipitation au freezer, je suis étudiant et je ne possède donc pas de vrai congélateur, je veux donc savoir si cette étape est quand même faisable sous -5°C ?
-Comme récipient pour le MHRB et pour accueillir des autres étapes, que pensez vous d'une bouteille en plastique ? N'y a-t-il pas de risque avec la soude ou le naphta?
-J'ai trouvé différentes essences F, et au dos de chacune il y a simplement marqué "hydrocarbure", est-ce que ça convient ? Ou avez-vous une essence F à me conseiller entre la marque Mieuxa et Onyx? Quelqu'un les ont déjà tester?
-Pour les temps de repos de la soude et du naphta, cela améliore-t-il la qualité de l'extraction si ce temps est plus long qu'indiqué dans le "tuto" d'Ouroboros?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Haut