Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Oui mais de la dmt qui se dégrade se transformerait en dmt n oxyde . Je suppose que bêtement des changement de température ( Écorce mise au congelé puis eau soude= chaud puis on repasse a température ambiante puis on remet plusieurs fois du naphta chaud .... ) pourrait faire s’oxyder la dmt .

Rien qu'en attendant ca devrait s’oxyder non ?
Le fait qu'il y aie contacte avec l'air oxyde aussi non ?

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=1115&p=5 Ont peut lire que la jungle spice ( huileuse , ressemblante a nos résidu ) serait constituer en grande partie de dmt , mais cette dmt on ne peut plus la tirer au naphta ( rendement de 0 apres quelques fois ) tandis que le toluene la tire ? Je comprend pas . Les résidu serait-ce cette " autre dmt " ?

Et puis la dmt n oxide ne se cristallise pas donc ce n'est pas parce que sa se cristalise pas que c'est pas de la n oxyde .....


Quand je lave ma pâte il reste un couche d'huile végétale au fond , Mais cette huile sens encore plus la dmt que le reste (dmt blanche +- pur ) et sens étrangement la même odeur que mon jungle spice ....
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Oups : Deux fois poster la même choses , déso :s
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nan mais ça fait quelques mois que j'ai extrait la dmt; j'ai garder mon mix pendant + d'1 mois, et j'ai toujours pas eu de dmt-n-oxyde c'est pour ça que je te dit de ça (elle ne s'oxyde pas en un quart de seconde) ! Ne te prend pas la tête pour si peu surtout que si elle est oxydée (à moins que ce soit des grosses quantités) tu n'a qu'a tenter de la désoxyder c'est tout.


A la base la jungle spice c'est une fois que les tirage au naphta ne récoltent plus de dmt , on utilise un solvant polaire à spectre plus large (donc de la mais en soi il ne devrait pas y avoir de dmt (après je sais pas comment si ils ont bien fait de la jungle spice). Tandis que Jim Jam c'est un "premier tirage" avec un solvant apolaire comme le limonène...

Quand à l'odeur, celle des solvant masque bien celle de la dmt, donc déterminer une odeur n'est pas très logique (surtout que ça ne m'éttone pas que cette huile sent la dmt si elle a été en contact, mais c'est pas pour quelques milligrammes que ça sentira si elle en contient vraiment, c'est juste des résidus de solvant probablement). Enfin bref, je trouve ça pas très safe de continuer de creuser lorsqu'on se retrouve avec des huiles diverses et qu'on a utilisé des solvants cancérogènes comme le toluène.. Keep safe !
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Comment pourrait-tu savoir que tu a de la dmt n oxyde si elle n'est pas soluble dans le naphta et que tu ne change pas de solvant , impossible ?
Tu pourrait très bien avoir de la n oxyde sans le savoir puisque tu n'utilise aucun solvant pour la tirer .
( Si tu a de la dmt n oxyde et que tu tire au naphta elle restera dans le mélange eau/soude/mimo )

Sur le nexus ils disent faire des annalyse GC-MS de JUNGLE et non jimjam et retrouvent principalement de la dmt dedans ! ( Logiquement impossible puisque normalement toute la dmt a étée tirée au naphta ! )
Et cette dmt elle est huileuse .....


Pour l'odeur , logiquement les solvant ne sont pas présent dans le spice et ne saurait donc pas donner l'odeur .... ( Et puis ya qua sentir le toluene ou naphta , tu la reconnait cette odeur tkt ) , reste la possibiliter que vu qu'il y aie eu contacte , les graisse " volerait l'odeur de la dmt " cela me parrait bizard .
Dailleur la dmt blanche chez moi elle sent pas grand chose tant que tu la fume pas ....
C'est le jungle qui a l'odeur des " résidu "

Pour ce qui est de la " cancerité " du toluene : Ont peut laver la jungle plusieurs fois pour s'assuré de de plus rien avoir de solvant ( Pompe a vide par exemple , lavage a l’éthanol , ect )
Et 250 mg sur 50 gramme de mimo ça me parait pas insignifiant du tout ( la moiter du rendement en dmt )
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mais il n'y a mas de dmt-n-oxyde dans le mimosa c'est certain les analyses l'ont déterminés, en revanche, oui une dmt à air libre peut s'oxyder avec le temps mais cependant ça ne l'est toujours pas arriver donc je pense que si moi elle aurait mit disons 6 mois a s'oxyder pourquoi la tienne mettrais 1 semaine ?! Tu voit c'est la ou ça n'a pas de sens.

Quand au corps huileux méfie toi il ont beaucoup de caractéristique, m'enfin dire que ta dmt pure ne sent rien mais que ton huile sent la dmt.. C'est disons contradictoire.

Puis pour un lavement faudrait déjà voir les compatibilité chimique des différentdifférents alcaloïdes, en chimie on théorise avant d'expérimenter sinon on ne comprend rien au résultat !


Et ensuite pour les analyses sur le nexus, ne tkt pas je les ai bien lu donc je sais qu'ils n'ont pas fait d'analyse sur la Jimjam et qu'ils ont retrouver 66% de dmt dans la jungle spice mais ce que moi je dit c'est que les "définitions" de la jungle spice et de la Jim jam ce sont un peu perdues et que maintenant on a un peu tendance a appeler jungle spice tout et n'importe quoi, c'est pour ça que je suis sur qu'ils ont tirer au toluène direct sur leur MH et qu'ils ont donc (ultra logiquement) trouver de la dmt, cependant ça ne correspond pas aux définitions originelles de la jungle spice (je les ai chercher très longtemps et j'en suis arriver à cette conclusion).

Ensuite epargne moi ta logique mais comment voudrait tu qu'il n'y ai pas de résidus de solvant dans ta jungle spice, même moi qui a utiliser toutes les filtrations, précipitation et évaporation possible je ne suis pas certain qu'il n'y est pas de résidus de naphta dans ma dmt (alors qu'elle est plus propre que toutes celles que j'ai vu) et que le naphta est le solvant aromatique le plus volatile !?!

Enfin je pense à ta santé :heart: ! ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Il n'y a peut être pas de dmt n oxyde de base dans le mimosa qu'ils ont analyser , de toute façon il n'y a pas assez d’analyse pour en être sur ....
Je ne sais pas combien de temps met le mimosa depuis sa coupe a son arrivée ici , les racine auront surement subit énormément de facteurs qui pourrait contribuer a la dégradation de la dmt .
Il y a beaucoup de sorte de mimosa hostilis , et chacune a ca " personnalité alcaloïdes " possible que certaine aie de l'oxyde et que d'autres pas .

Imaginons que mes écorce datent de l’année dernière et les tienne de 2 moi . . .
Ou alors qu'il y aie plus d’écart de température chez moi que chez toi ?
Ou que les miennes on les a laisser a l'air libre tandisque ton fournisseur les a rentré au sec ?

Je répète , comment peut tu savoir que ta dmt ne c'est pas oxydée si tu ne met rien a place pour la récupérer ( la dmt oxyde ) ? ( Si sa se met tu en a en masse de la dmt n oxyde , sous ton nez , mais t'utilise rien pour la prendre donc elle reste la ou elle est )

Ils le disent sur le wiki du nexus , ajouter la poudre de zinc et blabla pour convertir la N oxyde et dmt , donc c'est que oui elle est présente ....


Ta dmt blanche quand tu met ton piff au dessus tu sens grand chose ? Je ne pense pas ( justement parce qu’elle est quasi pur a mon avis ) . En tous cas la mienne elle sent quasi quedal .

Pour le lavement a l’éthanol c'est écrit dans le nexus et je pense que je peux m'y fier . Pour la pompe a vide c'est un petit plus qui provient de la technique pour faire la transformer la bho en waxx et je pense que sa suffirait . Je sais qu'il restera toujours une quantité infime de solvant mais comme je dit : Thats life ( tu te dit pareille pour ton naphta )

Pour l’analyse de la jungle le mec dit bien qu'il la rince 6-7 fois avec naphta ou autre donc c'est bien de la jungle et non de la jimjam .
Donc on est en présence de dmt huileuse in tirable au naphta mais qui est bien de la dmt ( foireux non ? )


Merci de t'inqueté pour ma santé =)
Tkt pas , moi non plus je veux pâs fumer de toluene ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je n'ai jamais dit que c'était de la Jim jam, pour de la Jim Jam il aurait fallu utiliser un solvant apolaire comme le limonène, juste que souvent les gens confondent un peu tout et utilise un solvant en 1er tirage (comme pour la Jim jam) mais avec un solvant polaire (du toluène donc de la jungle spice).

Bah elle est sensé s'oxyder si elle est en contact à l'air, or dans des morceaux d'écorce elle sont "emprisonnés", donc les risques d'oxydation sont moindres.
Pour moi la dmt, une fois extraite s'oxyde beaucoup plus facilement (et notre intérêt est d'autant plus porté qu'elle est prête a être conservé, sous forme freebase), et que donc si par malheur elle finit par s'oxyder avant qu'on est eu l'temps de la fumée alors là on pourrait passer par la technique de désoxydation par le zinc du nexus (mais pour sa il faut bien qunelle soit en freebase et non dans le mimo, c'est là ou jte comprend pas).
Après j'suis d'accord avec toi que ça dépend des batchs, et le lavement à l'éthanol est pour la jungle spice ?! Je ne savais pas ^^
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Apparemment oui ont peut laver la jungle avec l’éthanol mais je pense que le tope c'est la pompe a vide pour les truk volatile huileux ( je pense , pas sur )

La dmt n oxyde est active enfaite donc on pire pas besoin de la désoxyder ( sa variera les expérience comme sa :) )
D’ailleurs de la dmt n oxyde sa ce dégrade ?

Pour faciliter la compréhension on devrait plutôt dire par exemple : épuisement de dmt au naphte > passage autre solvant .

Je reste quand même méfiant vis a vis des imputé , je me contenterait de relavé .
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Heu j'ai un petit problème , je fit un pull , l’évapora une heure ou deux > le mit on congelé ..... Le lendemain je voit les petit flocon en suspension , je verse le naphte/flocon dans les filtres a café ( 2 pour être sur que sa soit Asse rapide ) il faisait assez chaud .... a peine quelques seconde âpres la dmt était re-dissolvée ...... SHIT ..... Je refous le tout on congelè et 24 h heure après je retourne voir > Quedal , aucun flocon RIEN ! Franchement pas cool , je comprend pas .
Possible que la dmt soit calé dans le filtre ? ( J'ai évaporer le tout apres ce " foutage de geule " et quedal appart quelques maigre mg [ moin de 10-20 ] )
C’était un des premier pull du naphte , il était donc quazi tout neuf .

Petite observation , si on évapore du naphta qui a déjà quelque pull a son actif et qui est un peu jaunâtre on retrouve une huile jaune , pas brune . Savez vous ce que sont que " ces huile végétale " ( je me suppose bien que ca ne défonce pas heiin )
 
M

Mushin

Invité
Lol dr portu, trollé par le filtre à café xD.

Ta DMT est dedans, à coup sur, dsl ^^". (peut etre en faisant tremper les filtres dans du naphta tiede puis les "laver" en versant du naphta tiede sur les filtres? jsais pas si tu vois l'idée)

Aucune idée de l'huile jaunatre, j'évite de trop tirer sur le meme naphta.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Wep >< je me suis senti un rien provoquer .....

Shit ( je me disait bien qu'ils était dedans mais le truk bizard c'est qu'il devait y avoir au moin 250 -350 mg , dans 2 filtre , a mon avis ca va être galérè . Je vais tenter de " nettoyer " ces filtres .

Et faut être a quelle température ambiante pour faire le filtrage facilement sans souci de dissolution incontrôlée , a partir de quelle température faut-il se réfugier ?
Vu qu'il commence a faire de plus en plus chaud je pense que je ferrait sa dans ma cave ou alors tard la nuit .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ou alors tu tente de mettre tes filtres à envers et tu y verse le naphta bien chaud, après tu sera sur qu'il n'y aura plus dans les filtres et il rrestera plus qu'à précipiter..
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
J'ai pas encore tenter de sortir la dmt des filtres , je vous dirait quoi quand j l'aurais fait .
Par contre le pull suivant vient aussi de se re-dissoudre au moment du filtrage :Oo:( pourtant fait dans ma cave ou il fait un peu moin chaud )
Enfaite j'ai changer de filtres a café , avant j&#8217;utilisai des filtres de couleur brune et il n'y avait aucun souci , maintenant je suis passé a des filtres blanc qui n'ont pas l'air top ( a mon avis la taille " du maillage " est plus grande ou un truk dans le genre ) .
Avez vous des alternative au filtres a café ?

J'ai changer d'endroit ou je fait les filtrages et il fait un peu plus chaud qu'avant , sa doit aussi venir de sa mais j'ai l'impression que les filtres changent aussi la donne ?
Vous utilisez quoi comme filtres a café ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
vous utilisez quoi comme recipient ? n importe quel plastique ? pas de risques qu il se degrade au contact de l eau basifiee ? (meme apres 3 semaines ? )
 
M

Mushin

Invité
@ Quetzal : Bouteille en verre pour conservation prolongée pour ma part et ça roule sans soucis. (en plus on peut graver dessus :D)

@ dr-portu : le choc thermique doit jouer, essaie avec un "filtre" frais. Perso je verse le naphta en mode escargot pour ne pas emporter les cristaux puis ventilation à froid pour évaporation du naphta et j'en suis trèèès satisfait, mais bon, doit y'avoir plus optimal ^^".
 

Jey

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2014
Messages
4
Merci pour votre aide les gars ! J'ai suivi vos conseils, j'ai mieux chauffer le naphta (bain marie vers 50-60°).
J'ai également rajouté l'étape du freezer pendant une nuit, pour séparer les cristaux et recycler le naphta. Et par contre, j'ai utilisé d'autres proportions que celle préconisée : + d'eau et - de soude par rapport au MH.

ça m'as sorti ça sur la premiere extraction :
Voir la pièce jointe 14228


Je sais pas si c'est beaucoup, mais ça m'as bien l'air d'etre de la dmt ! merci encore :)

Du coup dans la foulée, premier test de la vrai substance (et non de la pâte jaune degueu) après fabrication de the machine pour faire les choses bien !
Histoire de faire les choses moins bien je pète ma balance avant pesée de la dose .. du coup, bon, par d'risque d'overdose.. alea jecta est ! Je pioche mais je l'allume très mal (du coup tirage en plusieurs fois), des bonnes visus, légère mais surprenante quand on est habitué au reste. Bref, j'ai pas ressenti la puissance du produit mais j'ai pu voir un peu ce que ça donnais, du psychééé, j'attend de bien redescendre pour retenter ^^



Quetzal a dit:
vous utilisez quoi comme recipient ? n importe quel plastique ? pas de risques qu il se degrade au contact de l eau basifiee ? (meme apres 3 semaines ? )

Du verre, mais sur mon premier essai, j'ai tout foutu dans une petite bouteille coca, je l'ai jeté après 2-3 semaines avec une grosse dose de soude (+ que préconisé), j"imagine que le plastique a été bouffé a l'intérieur, mais ça a tenu.. m'enfin, prend du verre !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bravo, joli pull, des beaux crystaux.
Welcome to Hyperspace ;)
 

ailmax

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
4
Bonsoir a tous ! Sa y est j'enfile les gants et les yunetss direction la cuisine , étant novice en la matiere ce topic repond vraiment a toute mais attentes simplement et efficacement, je remercie pour sa ouro et toute l'Equipe ainsi que les psychonaut.

-Je compte partir sur 50g d&#8217;écorce dans un premier temps, j'ai pu remarquer que les problèmes ce font au niveau du mélange du naphta dans la solution ecorce/h20/soude pour cela je me demande si un agitateur pourrais empêcher l&#8217;émulsion voir améliorer le rendement ?
-Les procédés sont ils differents pour l'ecorce d&#8217;acacia ?
Merci a bientot ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tu parle d'un agitateur magnétique ou mécanique ? Le magnétique pas de problème tant que tu le met pas trop fort et mécanique bah sa change rien au mélange a main .....
Tu peux y aller avant de faire émulsion ....
Pour l'acacia du doit faire une extraction acide/base .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Vu qu'il est novice, je ne pense pas qu'il est un agitateur magnétique sous la main, et d'ailleurs, ailmax, je ne sais pas si se serait très efficace puisque la couche de naphta est en surface et que (pour ma part) il faut touiller au niveau de la surface pour parvenir à la confondre.
 
Haut