Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Yop , pour répondre a une de mes question quelques page plus loin , la jungle spiece ( extraction au toluène après avoir tiré le naphte ) ne se recristallise pas au congelè donc obliger de l’évaporer ( ouille sa coute cher ) .

Observation : L'huile jaune qu'on obtient en évaporant le naphte qu'on a utiliser pour plusieurs tirage ( 5-6 ) , quand on la racle et compresse prend une couleur orange jaune rouge avec une odeur spécifique .

Quand on recristallise notre dmt un peu jaunâtre/brunâtre ( pour purifier ) il reste une " huile " brune au fond du récipient contenant le naphte/dmt ( normalement les impureté a jeter ) Ben cette huile après séchage se dissolve totalement dans le toluène . Cela continue a me faire croire que c'est enfaite de la jungle spiece ou alors autre chose d'actif .... L’aspect de la jungle spiece et des résidu huileux tirer par le naphta et les résidu que l'on " purifie " sont tous soluble dans le toluène , on quasi tous la même odeur et on quasi tous l’aspect du jungle spiece .
Je pense qu'il sont tous actif .
Je les testerai dans le futur pour m'assurer s'il sont actif ou non .

Je vous conseille vivement de ne rien jeter , tout est bon dans l' cochon .... ( Le naphte , quand il a déjà servi plusieurs fois , a la place de le jeter > go évaporation .... , Quand on a fini de tirer au naphte > go toluène ou xylène , ..... )


Je vient de trouver 2 tek qui on l'air vachement cool ( 2 % voir 3 % de yield ) et qui sont possible en STB + sel : Je vous ferait un compte rendu quand essayer .
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=36239
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=44707

Ps : Pour ma dmt bloquée dans les filtres : Ne pas utiliser de filtre blanc , SURTOUT PAS de filtre " aromaport "

Voyez vous des différence de rendement entre mimosa/acacia/delosperma/psychotia .... ?

Edit : On peut lire dans le pdf Max Ion Tek de cyb et ChemisTryptaMan du dmt nexus , dans la partie Pourquoi a la recristallisation :

Re Crystallizing
Re-X is performed to further rid the product of plant fats and undesirable alkaloids.
This will clean the product and hopefully result in nice white crystals.

Re Cristallisation
La recristalisation est réalisée pour débarrasser le produit de graisses végétales et des alcaloïdes indésirables.
Cela va nettoyer le produit et entraîner espérons dans de beaux cristaux blanc .

Cela prouve j'avait raison ^^ heheheheh
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonsoir, n'ayant pas de balance capable de peser 50 grammes j'ai du mettre un peu trop de poudre, juste pour savoir est-il normal que la mixture noire soit très pâteuse? Si c'est le cas je devrais trouver un autre récipient (genre la cafetière) et préparer encore un peu de solution basique.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Nanan c'est normal , c'est la couleur que sa doit avoir , fin c'est sur que si tu a mit 100 grammes ils faut rajouter de la solution basique .
Regarde les photo shirley's DMT extraction pictorial (complete, 2.8g white DMT crystals in vial) - The Psychedelic Experience - Shroomery Message Board tape extraction dmt photo sur google .....

Fin ca doit être noir .... Mais c'est quand même possible que tu ai mit vraiment trop de mimo .....
Tu pense avoir mit combien en trop ( 0-5 g seront pas trop grave a mon avi ) ?
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Aucune idée, oui je sais que ça doit devenir noir. Aucune idée avec le doseur j'ai mis comme 50g de farine. Mais ça doit être un peu plus dense.
J'ai été bête j'aurais du verser toute la poudre dans le doseur pour savoir à peu prêt quelle densité ça fait. Ca vient peut être du fait que ce soit de l'écorce en poudre aussi...

Merci de la réponse :)

Edit : voici une photo (j'ai bien pensé à supprimer la localisation)



Edit 2, j'ai transféré le mélange le naphta attaque le plastique (je pensais plus à ça) et je tiens à mon verre doseur ;) Donc j'ai ajouté un peu d'eau et de soude pour rincer ce verre. Donc c'est moins visqueux. J'évapore une petite partie pour concentrer et hop au frigo, bien fermé. Par contre il a pris une teinte légèrement jaune.

Edit 3 : donc bilan un au freezer pour cristalliser tranquillement, un autre évaporé au sèche cheveux (froid bien entendu) ça donne une pâte jaune et collante, mais les effets sont bel et bien présents et wow !

Edit 4 : Alors même les cristaux cristallisés au freezer m'ont donné cette pâte brûne dégueulasse, je n'avais pas d'eau basifiée dedans mais je me suis rendu compte que le naphta prenait immédiatement une couleur orangée au contact de la solution basique. Cela vient peut être du fait que l'on m'ait envoyé de la poudre d'écorces au lieu des écorces elles mêmes (une partie de fines particules se retrouveraient dans le naphta), peut être également d'une mauvaise essence F (marque mieuxa)... Bon je ne vous cache pas que je suis un peu dégoûté, j'espérais sincèrement des cristaux.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Pour la quantiter d'eau je sais pas .

Recristallise une fois ou 2 fois si besoin et tu aura de beau petit flocon tout blanc .
Ne jette pas " l"huile jaune " quand tu recristallise , fait la sécher , il y a peut être d'autres alcaloïdes dedans ;)
Je ne connait pas la marque d'essence F .
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Merci beaucoup de la réponse, ben à vrai dire ça cristallise mais avec l'huile jaune.
Au final j'ai filtré une fois j'avais quelques cristaux (très peu) mais colorés, je filtre rapidement, et ça m'a sorti une huile brune, la même que celle obtenu par évaporation. Au final je n'ai jamais réussi à avoir des cristaux... Juste cette huile bizarre qui doit contenir de la DMT et d'autres alcaloïdes.
J'ai essayé de purifier cette huile en la dissolvant dans du naphta très chaud (très petit quantité) j'ai viré le dépot au fond et mis au freezer ça n'a jamais cristallisé.
Au final je récupère de l'huile par évaporation, c'est moins compliqué... Mais pas top. L'on m'a conseillé de trouver un autre type de naphta, en effet celui que j'utilise est un mélange d'hydrocarbures (C7-C9 c'est à dire chaines de 7 à 9 carbones, isoalcanes, et cycliques donc certainement toluène, xylène). Comme je n'ai rien d'autre et qu'il parait que l'essence à zippo peut donner de bons résultats je tenterais l'expérience.

Voici l'huile récupérée avec deux évaporations :
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Jamais entendu parler de naphte mélanger avec toluene/xylene ......
Mais si c'est bien un mélange comme ca , c'est normal que tu aie de " l'huile " ( Le toluene/xylene dissolvent les huiles que le naphte seul de mélange pas ) .
( Le naphte lourd dissolve aussi des huiles )

Petit rappel , pour recristalliser , dissous ton produit dans du naphte chaud ( max 50 °C ) , une fois qu'il est dissout , normalement une huile brune restera au fond de ton pot , verse le naphte/dmt dans un autre récipient et laisse l'huile dans le fond du pot .

Meme si ton naphte est mélanger a du xylène/toluene , si tu a bien une huile que ne se mélange pas au reste , répète l'opération jusqu’à avoir du dmt blanc et ça devrait aller ?
Si sa marche pas go t'acheter du naphte ( léger ) pur . ( Pas trop difficile a trouver )
En Belgique sur tout les " solvant bricolage " il doit être écrit ce qu'il y a dedans .....
Essaie de prendre du naphte léger en bouteille d'un litre ( genre marque forever , copargo , .... ) plutôt que de l'essence a zippo
( l'essence zippo coute bien plus cher , et ce ne m’étonnerait pas qu'il y ai d'autres truk dedans )

Pour les substance huileuse je te conseille de le mettre dans un plat en pyrex pencher ( pour que l'huile coule vers le bas ) avec ventilateur au moin 24 h ( histoire d’être sur que la majorité des solvant soit évaporer ) , après j"étale sur une assiette et attend encore 1-2 jours ( Certaines huile a la base solidifie )
Je jungle spices reste huileux
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonjour,

Surtout que c'est que l'extraction semble être faite n'importe comment. ça reste huileux à température ambiante et se solidifie au froid. Oui il faudrait vraiment que je trouve un meilleur Naphta, le miens doit être un sacré mélange (heptane, décane, en gros eux c'est une température d'ébullition aux alentours de 100°C, et non pas de toluène, il est écrit cyclique, pas aromatique)
Et puis si je fais cette étape de dissoudre à chaud enlever l'huile et cristalliser ça ne cristallise pas dans le freezer, donc rendement pourris en fait... Faut que je trouve une balance et du meilleur naphta.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Addict a dit:
Bonjour,

Surtout que c'est que l'extraction semble être faite n'importe comment. ça reste huileux à température ambiante et se solidifie au froid. Oui il faudrait vraiment que je trouve un meilleur Naphta, le miens doit être un sacré mélange (heptane, décane, en gros eux c'est une température d'ébullition aux alentours de 100°C, et non pas de toluène, il est écrit cyclique, pas aromatique)
Et puis si je fais cette étape de dissoudre à chaud enlever l'huile et cristalliser ça ne cristallise pas dans le freezer, donc rendement pourris en fait... Faut que je trouve une balance et du meilleur naphta.

Salut, salut,

Comme naphta, j'utilise de l'essence C (de chez ONYX) qui est mieux que la F. Ceci dit, avec la F ça marchait aussi, c'est juste que ça tirait plus de "merdes" donc cristaux moins blancs.

Pour ce qui est de la jungle spice (venant du mimosa hostilis) : les analyses menées par les pointures du Nexus ont montré que c'est surtout de la DMT mélangée avec un peu d'huile/tanins et peut-etre des traces d'autres alkaloides.

Bisous
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Parfoi je me demande pourquoi cette obsession du blanc...
Moi j ai ma pate crystaline orangée et ca cartonne... (surtout pour faire de la changa, pas besoin de mieux)

J ai fait de la junggle avec toluene (resultat final, apres cleaning a l Acetone -> exactement comme du nutela a 15°,brunatre et pas tout a fait solide ), un pote a essayé 25mg pour etre prudent. Ca semble etre le meme effet que DMT.
On essayera de doser plus, plus tard... (moi j ai eu ma dose ces derniers temps...)

Sinon, le top pour le DMT, c est l IM. Mais pour l IM je suppose qu il faut des pureté s approchant de 100%... Pas possible avec ce genre de tek, non ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui j'avais lu un thread là dessus sur bluelight, ils avaient peur du danger de s'administrer des restes végétaux par cette méthode! Il y avais pas eut de conclusion nette mais je ferai très attention si j'étais vous avec l'IV/IM de DMT extrait maison. Même en le filtrant avec les filtres adéquats... Je suis pas un spécialiste cela dit.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Si tu recristallise plusieurs fois , dont la dernière a l'heptane a mon avis ca doit approcher les + 95 % voir 99 % ( Supposition , mais quand tu voit qu'on peut arriver a des cristaux quasi transparent ( Transparent , pas blanc ) c'est que ca doit etre vachement pur . )

Petite parenthése : Ya des opiomane qui s’injecte de l'op et il y a au ( très grand ) minimum 40 % de matière végétales .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Petite parenthése : Ya des opiomane qui s’injecte de l'op et il y a au ( très grand ) minimum 40 % de matière végétales .

Y'a aussi des accrocs à la seringue qui s'injecte du subu (ou de la métha, je sais plus) et qui niquent leur système veineux en 2 secondes là ou des années d'IV de came de rue avaient pas trop déterioré leur système veineux. Mais ouais, dans flash un bouquin, l'auteur décris ses shoots d'opium et comment il cuit le truc. A mon avis c'est la pratique la moins RdR qui puisse exister. Plugguer des tampons imbibés d'eau de vie c'est rien à coté.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
salut a tous ,
je suis en passe de tester la methode d'extract ,mais il me reste une question a laquelle je ne trouve pas de réponse , j'avoue que je n'ai pas passer tout les articles du suget a la loupe , mais ils me semblais que comme pour toute les différente formes d'ayhusca ,la dmt contenue dans M hostilis ,B caapi ,etc ..etais très peut active par voie orale sauf si elle etais combinée a un imao (type psychotia viridis ..etc ),peut être le mimosa hostilis fait t'il exeption ,ou bien le traitement chimique rend t'il la dmt accéssible d'une autre manière (peut être l'obligation de prisé la substance obtenue)
merci de vos lumières et encore bravo pour ce topic simple et concis .. :)
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Ornicar : DANS TON CUL


:D


Moi content !



Sinon ici :
peut être le mimosa hostilis fait t'il exeption ,ou bien le traitement chimique rend t'il la dmt accéssible d'une autre manière (peut être l'obligation de prisé la substance obtenue)

Non, le mimosa hostilis te donnera la même N,N DMT que n'importe quelle plante. Dans TOUS les cas tu devras rajouter un IMAO pour pouvoir INGÉRER la DMT. Sinon tu devras la FUMER.

:)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
merci strike...ok donc fumette obligatoire , putain je crois que je vais devoir me taper les 11 pages pour avoir toutes les réponses a mes questions ..lol , j'ai déja régler le problème de trouver du naphta leger et de cristaux de soude caustique, l'imao c'est fait aussi ....bon c'est un bon début , bien que j'ai vu que les cristaux suportais mal la combustion, a votre avis est t'il possible de les fumer sur de l'alu ''genre dragon'' ,ou bien est t'il imperatif de se procurer une pipe a crack ?
une dernière question les IMAO on t'ils la capacité de potentialisé la DMT fumée,
merci de vos lumières
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour la DMT Freebase en tout cas ça se fume très bien sur de l'alu. De la changa je ne pense pas vu que c'est végétal mais je me trompe peut-être. Ou alors tu parlais d'IMAO oralement ? Oui ça fonctionnerait mais je te suggère d'être prudent et d'évaluer tous les risques d'interaction notamment avec les aliments.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Vu ta confusion, je te déconseille, pour le moment, le mélange avec les IMAO en oral. Il y a un tuto pour la changa, a la limite. Mais n'improvise pas d'ayahuasca, parce que j'ai l'impression (je me trompe peut etre) que tu maitrise pas assez le sujet... L'ayahuasca c'est bien plus que IMAO+DMT ...
Sinon, pour fumer, meilleur techniques d'après mon équipe (plusieurs disaines de personnes, testant différentes techs) : petite pipe , une couche de cendres, DMT, une couche de cendre (pour éviter que la flame ne touche le DMT), a feu doux, une longue taf). Les vapo ca a toujours au final été bcp plus compliqué a utiliser, ce qui fait que tu commence ton trip dans le stress et la confusion... Alors qu'à la pipe c'est plus facil, tu as le temps de passer la pipe, tu garde la fumée confortablement dans les poumons, et tu es dispo pour le décolage !
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Salut,

j'ai un soucis avec mon extraction. Après avoir mélangé la mixture avec le naphta, et bien mélangé, le naphta ne se sépare pas ou très difficilement de la mixture. Même après des heures, ou alors il y en a un tout petit peu en surface (du style 10% de ce que j'avais mis).

J'ai du mimosa hostilis en poudre et le naphta c'est l'essence F, censé être "100% naphta léger", acheté sur mon droguiste.com

Vous avez pas une astuce pour ce genre de situation?
 
Haut