Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
xochipilli94 a dit:
Apres si tu pense que tu es dépressif on peut trouver une solution adéquate par MP et trouver ce que tu cherche vraiment dans la dmt.
Pourquoi passer en MP, parce qu'on tourne au HS ? Désolé dernier message et je vous embête plus (mais merci de ta proposition si j'en rescens le besoin je le ferai) :)
Ce que je cherche vraiment dans la dmt ? C'est une substance qui m'a toujours intéressé, notamment dans l'état de conscience modifié qu'elle apporte.
De plus ce qui me rassure à en prendre c'est que c'est déjà présent dans le corps humain (contrairement au reste).
Bref pour moi c'est la plus noble des substances, même si je parle en amateur.
Et il y a point sur lequel je suis pas d'accord, pour moi l'alcool et la weed c'est de la merde...
Et la je parle en connaisseur ayant moi même pas mal consommé je trouve que ça apporte rien.

GuyGeorge a dit:
Tant que tu augmente très doucement les doses, sans te presser, je vois pas le problème.
Préférant ne rien prendre d'autre, je pense faire ça. Prendre de la dmt fumée à très faible dose pour commencer, puis augmenter progressivement...

dr-portu a dit:
Et surtout qu'a haut dosage sa devient de plus en plus mindfuck , tandis que la dmt tu reste plus ou moin lucide ( je dirait même plus )
Tu renforce mon opinion :) C'est vrai qu'avec la dmt non seulement je serai plus lucide mais j'aurai pas ce côté mindfuck qu'on peut avoir avec d'autres substances.
Pour le set&setting je dirai à ma copine de se faire discrète, j'imagine qu'on a pas envie d'être embêté dans un tel moment introspectif :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tu as "esquivé" la question, ça prouve qu'il y a quelque chose de tacite. Mais bon libre a toi de ne pas chercher le fond.
(Et oui on pollue pas mal le topic et je sais que c'est plus simple parfois de s'exprimer par MP).

Sinon on a rien contre commencer par la DMT fumée (c'est l'aya qui posait problème).

Quand aux dires de dr-portu je ne suis toujours pas d'accord, avec l'aya dans les forts dosages aussi une confusion peut s'installer (même si comme les champignons ce n'est pas du tout systématique), je pense que c'est le mode de consommation qui induit un breakthough aussi explicite et une certaine lucidité plus caractérisé, des NDE et tout un tas de connexion mystique ont été vécu sous champi.
De plus si on retire le caractère mystique et rituel de l'ayahuasca (avec le chamane, le breuvage et toutes les interdictions), toutes ces choses qui en fin de compte appartiennent au set/sitting et conditionne le trip, un trip léger d'ayahusca et un trip léger de champignon se ressemble.

De plus je suis sur que si la psylocine était vaporisable et qu'elle aurais la même assimilation que la dmt dans notre corps, je suis sur que les trips ne seront pas tant différent de ça. (Car certain TR de dmt sont aussi très mindfuck, comme quoi c'est vraiment très subjectif).
Je précise que j'ai tout de même une affection supplémentaire pour la dmt, mais je ne l'a donnerais vainqueur que de peu.

Ensuite si c'est le côté biologique qui t'intéresse, ça n'est encore qu'aux stades de théories, et logiquement tout le monde ne subit pas son action au cours de sa vie si cette dernière serait avéré.

Enfin bref, bonne chance ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
à mon avis c'est risqué , le mieux pour être bref et concis je crois que déjà il faille s'habituer à des champignons
Déjà tester des IMAO avec même deux grammes sec de truffes atlantis c'est assez particulier de nager là dedans , tout ceux qui ont tendance à prendre l'aya comme un essai sans risques peuvent de suite méditer un peu là dessus .
Je déconseille fortement la prise d'aya sans shaman ou sitter qui connait bien les réactions possibles , et encore même celui-ci pourra avoir des ennuis s'il devait se passer quelque chose .

J'ai pas encore bien tout lus ( j'y reviendrai après lecture consistante ) mais comme je peux comprendre certains devraient se mettre sur leur garde , je veux pas nuire à vos désirs mais je recommande déjà de se familiariser avec la DMT fumée par paliers larges .

L'aya peut être très pénible à vivre , rien de récréatif de toute manière .
Je suis allé faire 3 stages au mexique et en amazonie dans des jungles de fracassés avant de comprendre ce qui m'arrivait , la cinquième prise ( chaliponga ) m'as mis la plus grosse rouste de ma vie alors voyez ...
Déjà les peyotl frappent bien alors j'imagine le type tout seul avec l'aya dans une pièce avec sa copine qui va rien comprendre au film et va paniquée ...
Sinon l'intérêt même c'est quoi albatar ?
Moi j'ai pris de l'aya mais c'était dans l'art de la ritualisation , je comprend pas cet engouement de le faire chez soi et la comparée aux mush :evil:

Je veux pas parler en vieux jeu mais je le dis vraiment en toute connaissance de cause .

Pas faire le cacou à croire qu'il y a similitude avec les champignons ( rien à voir ! ) , c'est pas une mode de prendre de l'aya sous prétexte que l'alcool et le join c'est de la merde . Bref c'est pas adulte quand même , si un pote me fais un coup pareil je lui crame devant sa gueule ses ingrédients lol

les smartshop dénaturent les dangers réels , même avec le mimosa c'est déjà balèze alors j'imagine avec "THE" chacruna comme ça du premier coup .
Vraiment prudence man , je dis ces choses en râlant un peu pour ton bien .
Depuis toutes mes prises je ressens absolument plus rien , à 70% des RC par exemple ben ils fonctionnent plus sur moi , y compris le LSD alors si tu veux te vider de tes réserves c'est la bonne solution , là certain que ton join sera comme une cleup light fumé .

J'ai tout arrêter car les autres prods me paraissent insuffisantes et ne sont plus du tout à comparer avec l'aya .
Juste les mush avec qui je garderai un contact de temps en temps mais sans plus .
J'ai vu et ma foi , en y repensant l'aya m'as trop marginalisé et dégouté du monde qui m'entoure donc pas prêt d'en reprendre non plus , c'est pas vraiment fait pour des occidentaux ( quand l'aya fonctionne dans son stricte sens ) , ce qu'il faut faire c'est de le faire avec un groupe accompagné d'un chaman ou alors faut être assez combatif d'esprit ce qui est pas la panacée de tout être , et encore ! Même ! La voix d'un shaman est comme celle de la maman qui te berce quand t'es gosse lorsque le trip est à son complet ( trip est pas convenu comme terme , je parle plus de dimensions que de trip ) , c'est dire l'intensité et la violence de certaines visions ...


Maintenant j'ai prévenu , à tes risques et périls .
Je veux pas stigmatiser l'aya mais quand c'est un gars qui compare le shit , le mush avec et bien je vois qu'il y a un soucis d'informations et de prévention responsable .
Pas des bonbons , ni une soirée psy ou on s'amuse à tester des paras de toutes sortes pour voir ...
On parle d'aya ou de pop corn les mecs ??? :twisted:
J'ai peur d'avoir écrit ça de cette manière sans la technique car d'un coté les types ne lisent pas bien et de l'autre coté ma mise en garde peut être lue comme une apologie d'une chose exceptionnelle , il faut juste savoir qu'il faut pas prendre à la legère ces choses .

avec l'aya c'est soit l'extase ou soit l'abominable à son paroxysme mais quand ça passe pas c'est pas comme ci c'était un bad de panas ...
 

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
Xochipilli94 > Je viens de répondre à ton MP (que je viens de voir).

Devanagari a dit:
Moi j'ai pris de l'aya mais c'était dans l'art de la ritualisation , je comprend pas cet engouement de le faire chez soi et la comparée aux mush :evil:
Merci pour ton témoignage.
Tu devrais lire la convers depuis le début, on est arrivé à parler de mush car je n'ai aucune expérience psychédélique donc on me disait qu'il est préférable de commencer par ça.
Bref saches que je ne prends pas ça à la légère et que je me suis déjà bien renseigné et suis conscient des risques que j'encours, la raison de ma présence ici étant d'éclaircir quelques doutes restants.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Putin la haine je vient d’écrire une méga tartine qui expliquait bien ma facon de voir les choses et bam problème de clik elle disparait .

Désoler pour la réponse " baclée " mais la flemme de tout réécrire et tout repenser .

En résumer je disait .

Je comparais les champis a la dmt fumée et non aya .
Je pense que l'effet mindfuck de l'aya vient plus des imao que de la dmt . ( jamais tester d'aya ni d'imao )
Je suis tout a fait d’accord pour dire que les champi peuvent amener a des expérience Nde/connexion mystique and co mais ce n'est pas systémique , tandis que la dmt fumée ca l'est a chaque fois ( pour moi en tous cas )
Totalement daccord pour dire que le set and setting faconne l'expérience autent voir plus que la substance

La psilocybine c'est bien du 4 aco dmt ? Sous forme freebase sa devrait se fumer non ?
La psilocybine se métabolise en 4 ho dmt et est donc quand même vachement différente que la dmt . ( Il me semble )


Je ne comprend pas vraiment pourquoi, tu ne veut que la dmt et ne suis pas d'accord avec tes argument . Surtout si tu ne les a pas tester , tu ne peut pas dire .
La dmt FUMEE ne saurait ni te tuer ni faire de trop gros dégats donc va y si tu est chaud .

On devrait continuer ces discutions sur un autre sujet ou en mp ( pour faciliter la lecture des futurs extracteurs de dmt )
 

Jey

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2014
Messages
4
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans cette extraction (ma première !) un peu à la rache.. et j'ai certainement sous-estimé la difficulté à la vu du process qui parait relativement simple en soit : au final je n'ai rien tiré au premier essai. Avant de foutre en l'air une nouvelle portion de mimosa, et après lecture d'à peu près toutes les pages de ce topic, je voulais vous poser une question, car je pense voir là ou ça foire.

Lors de l'ajout du naphta à mon mélange eau déminéralisé + soude + MH, le naphta (essence F marque onyx) ne se mélange absoluement pas ! J'ai beau touiller comme un acharné rien n'y fait. J'ai même fini par tout mettre dans une petite bouteille, la secouer dans tous les sens, au bout de 2 secondes, la couche de naphta, claire comme de l'eau de roche est intégralement séparé ..

est ce que ça pourrais venir d'une quantitée trop importante de soude ? parceque je l'ai dosé à la waleguène (j'ai de quoi mesurer le ph, si quelqu'un sais quel PH on doit avoir idéalement)
Merci :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Il faut mette suffisamment de naphta, et il faut que le naphta soit un peu chaud (mais attention pour le faire chauffer), ensuite il faut non pas touiller fort mais longtemps, au bout de 10 min de touillage, la couche de naphta de 2cm ne fera plus que 0,5 cm.

Après pour la soude je prendrais mieux le temps de te répondre quand j'aurais plus de temps mais normalement ce problème ce présente a tout novice donc persévère (et le coup de la bouteille fait gaffe ! Tu n'a pas prit le temps de vérifier la compatibilité chimique avec le plastique de la bouteille et ça aurait pu virer a la catastrophe).
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Le pH devrait être entre 12 et 14. A part pour la soude dosée à l'oeil, tu connais les quantités de ce que tu as mis en eau, en écorce et en naphta ?
En dernier recours, récolte ton naphta et met-le au freezer pour la nuit, tu seras fixé le lendemain si il y a des petits cristaux qui t'attendent. Ne jette pas ton mélange ! Tu peux réajuster le pH si il est trop loin de ce qu'il faut, relaisser reposer quelques heures et recommencer l'extraction, sa serait bête de gâcher du Mimosa ;)
J'ai bien cru avoir foiré ma première extraction aussi, et finalement mon premier pull était assez cool :) Le naphta était toujours incolore (d'ailleurs il doit changer de couleur normalement ? J'ai lu que oui, que non, que peut-être...) pour moi.

4-AcO-DMT c'est la psilacetine, la psilocybine c'est 4-Po-DMT. Du 4-AcO-DMT base j'avais essayé d'en fumer un peu y'a un moment, j'avais des cristaux un peu huileux je me suis retrouvé avec une bouilli noire infâme qui sentait le vinaigre et aucun effet, mais c'est possible que j'ai mal vapé ou sous dosé (~10mg). L'aspect et l'odeur du produit était les mêmes que quand je l'ai oublié plus tard dans une voiture au soleil ^^ J'ai jamais retenté, les 4-xx-T c'est direct en oral pour moi.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moi le naphta était légèrement jaune voir trouble.

14 c'est le ph maximale, mais après j'ai fait des grosses quantités, mais ça reste toujours des "grosses" dose de soude, d'ailleurs quasiment toute les extraction du nexus on des plus gros clef que l'extraction d'Ouro..

Mais comme tu l'a dit Kaysen c'est très important de bien le laisser poser !
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Le mien (de naphta) est toujours resté incolore, mais ça peut aussi venir du fait que je le chauffe pas ou très peu avant de l'ajouter au mélange de soude/écorce et du coup il doit pas être saturé à température ambiante. Il prend l'aspect jaune et trouble quand il est au freezer pour cristallisation par contre, donc en saturation.

Peut toujours être utile :
pH d'un solution de soude en fonction de sa concentration
 
J

Ji-doo

Invité
dr-portu a dit:
Je pense que l'effet mindfuck de l'aya vient plus des imao que de la dmt .

Perso, j'avais l'esprit relativement clair (et je pense, sans pouvoir l'affirmer que la potion que j'ai ingéré était bien plus riche en caapi et donc IMAO).
Après, le degré de clarté pendant ne présageait en rien de la suite (désastreuse) de l'expérience (l'effet yoyo ?)...
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Bonsoir, est-t-il possible d'extraire de la DMT à partir de mimosa hostilis réduit en poudre (directement acheté en poudre)? Ou est-t-il mieux de le faire à partir des écorces?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
L'avantage avec la poudre c'est que t'as pas besoin de presse purée, mais ce sera plus galère si tu prend par inadvertance de la soude lorsque tu veux extraire le naphta, puis je ne sais pas pourquoi mais la poudre a parfois tendance à se solidifier engros morceaux une fois dans la soupe.

Enfin bref moi j'ai pas eu de soucis, l'avantage est que le gros de la dmt sera plus rapidement extrait duxmimosa hostilis (puisque les surfaces de contact entre les particules de mimosa et la solution forte est plus importante.

Je ne serais te dire laquelle est le mieux, ça dépend des gens !

Edit: J'ai déjà testé les IMAOs, dont certaines fois en combo avec les champis et c'était pas du tout minfuck, bien au contraire j'aurais pu partir très très loin dans l'introspection si je ne mettais pas concentrer sur mes amis, parceque physiquement c'était assez lourd (comme la DMT) donc très propice à l'introspection. Enfin bref outre le côté physique je pense que beaucoup dépend du set/sitting et c'est probablement ce qui rend les expériences d'aya si particulières. Et donc pas à reproduire chez soi. En revanche je t'accorde que l'avantage avec la dmt fumée c'est qu'on puissent y aller polo au début (si on a une balance adéquate, et ça c'est pas la moindre des choses).
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
D'accord, j'avais vu des gens sur ce topic qui extrayait depuis les écorces et qui disaient qu'ils tenteraient la poudre, mais j'ai pas réussi a retrouver leurs feedback, mais si ça marche en poudre j'en prendrais comme ça je pense ;) merci
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moi j'ai utilisé de la poudre (pas l'choix), mais la difficulté résident surtout dans la séparation du naphta.

N'hésite pas à faire des retours si tu as besoin d'aide.
 

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
dr-portu a dit:
Putin la haine je vient d’écrire une méga tartine qui expliquait bien ma facon de voir les choses et bam problème de clik elle disparait .

Désoler pour la réponse " baclée " mais la flemme de tout réécrire et tout repenser .

En résumer je disait .

Je comparais les champis a la dmt fumée et non aya .
Je pense que l'effet mindfuck de l'aya vient plus des imao que de la dmt . ( jamais tester d'aya ni d'imao )
Je suis tout a fait d’accord pour dire que les champi peuvent amener a des expérience Nde/connexion mystique and co mais ce n'est pas systémique , tandis que la dmt fumée ca l'est a chaque fois ( pour moi en tous cas )
Totalement daccord pour dire que le set and setting faconne l'expérience autent voir plus que la substance

La psilocybine c'est bien du 4 aco dmt ? Sous forme freebase sa devrait se fumer non ?
La psilocybine se métabolise en 4 ho dmt et est donc quand même vachement différente que la dmt . ( Il me semble )


Je ne comprend pas vraiment pourquoi, tu ne veut que la dmt et ne suis pas d'accord avec tes argument . Surtout si tu ne les a pas tester , tu ne peut pas dire .
La dmt FUMEE ne saurait ni te tuer ni faire de trop gros dégats donc va y si tu est chaud .

On devrait continuer ces discutions sur un autre sujet ou en mp ( pour faciliter la lecture des futurs extracteurs de dmt )

Dommage, j'aurai bien aimé te lire... Bref je pense qu'on a fait assez de hors sujet comme ça :) Je vais essayer de me débrouiller un peu seul, je te mp si j'en ressens le besoin.
 

Addict

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2012
Messages
38
Bonsoir à tous,

Je me souviens de ce thread après un long moment, j'avais conseillé d'ajouter du sel à la solution basique afin de favoriser le relarguage dans le naphta. Je pensais essayer, pardonnez mon manque de temps. Je vais très bientôt tenter cette extraction, j'ai bien parcouru le sujet et je tenais à remercier tous les participants pour ces précieuses informations.
Je pense être prêt pour l'expérience :)

Edit : Je pense plutôt pencher pour l'envoi de naphta tiède dans la solution basique (attention bien tiède, je veux pas foutre le feu...) Et derrière une cristallisation lente, du genre une journée dans un bocal fermé au frigo et ensuite au freezer. Je tenterais bien le sel lorsque le rendement commencera à bien diminuer. Et au final il est peut être possible de terminer par une évaporation du naphta pour récupérer une DMT moins pure, mais certainement un peu tout de même.
 
M

Mushin

Invité
Albatar, sincèrement. Prend pas les choses à la légère, sauf si tu sais où tu vas et que t'es pret a assumer cette expérience (pour toi, ton environnement direct, ainsi que les gens qui t'aiment avec qui tu es en interaction au quotidien).

Après bah ... c'est ton choix, le libre arbitre.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Heu petite question , les " reste " de " pâtes " collé au fond du pot après précipitation au congelè qui devient brunâtre/jaunâtre quand on la gratte ; Ça ne serait pas de la dmt n oxyde ( Car je suis sur a 2000% que, il n'ya a PAS UNE GOUTTE de soude/eau/mimo dans mon mélange ) ? Me semblait avoir lu qu'elle était peu soluble dans le naphta et donc normale qu'elle se retrouve au fond quand on REcristalise , de plus sa pue quand meme bien la dmt ( encore plus que la dmt blanche quazi pur )
Si oui je stop de la jeter la mets sur des feuilles .....

Apparement le toluène la chope ( la N oxyde ) donc la jungle serait de la dmt n oxyde avec d'autres truks ?


( Réussi a faire des petit cristaux solide transparent d'environ 1/2 cm³ en dissolvant le poudre dans le moin possible de naphta chaud puis en mettant un germe puis en évaporant lentement 2 jours [ dans un verre a vin couvert par du papier aluminium avec quelques trou au cure dent ] Je pense qu'en qu'en faisant évaporer sa en 1 semaine et en étant sur que le naphta soit bien saturer on doit faire de plus gros cristaux )

@ albatar No souci mp si tu le désire ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Si il n'y a pas eu de conditionnement favorable a une oxydation je ne voit pas pourquoi tu retriuverais de la dmt-n-oxyde.

Et le naphta choppe des huiles végétales tierses, c'est peut être ça. Mais ce qui est sur c'est que si ça ne se cristallise pas c'est pas de la dmt (je passerais mon chemin).

Ensuute parcours le nexus parce qu'il n'y a pas mention de dmt-n-oxyde dans le MH, en revanche il y a d'autres alcaloïdes que tu trouveras sur la page du nexus dédié au MH.
 
Haut