Merci à tous pour vos conseils & discussions, qui m'ont beaucoup apporté de manière très concrète !
50 gr de MHRB : 520mg de DMT freebase en 2 pull
Bon début je trouve...
Et bien sûr, essayée aujourd'hui, et comment dire... non en fait, difficile à dire pour l'instant haha...
La deuxième fournée s'annonce hyper balèze, avec 200gr de MHRB, 2e pull en ce moment, une grosse grosse cristallisation...
J'ai utilisé la précipitation à froid et n'ai eu aucun problème. La chaleur ne monte pas haut par chez moi, ça doit aider.
Je laisse environ 24h dans le congélo, puis environ 8h dans le frigo, et enfin, pareil à l'air libre.
Puis je fais mes petites expériences pour voir la manière dont ça fonctionne le mieux; bientôt, étape Changa... ayant essayé freebase pur, puis en fumant d'abord du Caapi et en y mettant après le DMT, je préfère largement l'effet IMAO+DMT. Le DMT pur étant presque agressif dans l'effet...
Génial pour faire de la musique à l'afterglow aussi... et avant d'en prendre, ça permet de calmer/recentrer pour ne pas trop partir dans tous les sens...
Une question, pour la Changa, il faut faire sécher le résultat final à l'air libre ou existe t il d'autres techniques, des idées ?
Autre question, j'ai un de mes pot où les cristaux sont collés au fond, et sur la face extérieure ils sont assez jaunis, alors que vers la face intérieure ils sont bien blancs... j'ai pensé à une oxydation mais je ne vois pas comment car les pots sont fermés hermétiquement. J'ai aussi pensé au naphta qui aurait décoloré sur les cristaux, ce qui est plus probable... car lorsque je récupère des cristaux dans le filtre en versant la naphta ils sont bien blancs, mais ceux que je gratte dans le pot sont légèrement jaunes... est-ce que cela influe sur la qualité (oxydation ? résidus toxiques ?) ou n'est-ce qu'une décoloration ?
Après je m'inquiète pas trop, pour avoir testé les deux ils sont égaux au niveau de l'effet... je me demande plus cela pour la toxicité éventuelle... et si y'a un moyen de le régler, ça pourrait le faire.
Merci