Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Okai ça marche, j'ai posté ça au tout début quand j'ai cru que j'allais avoir des problèmes, mais en fait j'en avait pas beaucoup mis donc on ne voyait pas beaucoup la différence avec ce petit surplus dont tu parle, mais ça c'est résorbé très vite merci en tout cas !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Concernant le lavement des cristaux, ouro tu dit que ça nécessité juste du naphta, dilution puis sechage , mais j'ai peur de pas réussir a enlever les impuretés. Sur le nexus il parle de lavement a l'acétone puis l'exctraction au naphta, c'est bien ça ? Des gens ont essayé ou sont ssûrs que ça marche ?? (J'ai lu ça il y a longtemps)
 
O

Ornicar

Invité
Bon en attendant le mimosa, j'me demande juste un ou deux petits trucs

- Si je pecho de l'eau demineralisée a la lavande, la DMT aura un meilleur gout? :pidu:

- J'ai lu le topic de long et en travers, dans les debuts on dit de ne pas user d'une cuillere en bois pour touiller, et sur la fin ca passe sans probleme? Qu'en est il ?

Voila, si vous avez des conseils, je prend tout !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
f'façon s'mieux d'utiliser type verrerie de chimie c'est tout , après je doute que le bois pose soucis s'il est propre et sans µ excédents qui tombent partout .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Certains l'on fait ont eu pour seul problème un changement de couleur, mais y'a des risque plus gros (j'ai fait l'expérience d'une sorte de gros dessèchement après un court contact avec les produits.
Le mieux c'est une cuillere en metal.

Et l'eau a la lavande... N'essaye pas.. Tu risque d'avoir une odeur encore pire, et/ou d'autres merdes dans ton produits. On a besoin d'eau pur c'est pas pour rien ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
LOL DMT version fée breeze j'lavais jamais encore vue celle là :weed:

Sinon une série dans le teuchio peut être sympa
 
C

CheesePizza

Invité
Ornicar a dit:
- Si je pecho de l'eau demineralisée a la lavande, la DMT aura un meilleur gout? :pidu:

Ca m'est arrivé sur un autre truc : foirage sévère. Donc je suppose que non.
 
O

Ornicar

Invité
Yo !
Juste pour dire que j'ai trouvé ce site, qui souligne bien comment refaire l'etape 3 a 8 ! ( parce que dans le tuto de Grivois, c'est pas trop clair :D ).

Et sinon, j'ai pas encore vraiment cherché, mais pour la soude, je tombe sur des melanges chelous, et pour l'essence, uniquement celle de la marque ONYX ..

Vous avez pas des marques, deja testée et approuved? :B
 
C

CheesePizza

Invité
Pour la soude, utilises de l'hydroxide de sodium en solution saturée a l'eau démineralisée.
Pour l'essence, utilises de la naphte, xylene, toluene.
 
C

CheesePizza

Invité
Je pense que qu'est à tester. C'est possible que certaines propriétés physiques jouent.

Faudrait faire une comparaison optimale, genre 3x250ml dans les meilleurs conditions physiques possibles et voir les resultats. Mais c'est tout à fait probable.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Dans les magasins de bricolages, y'aura toujours de la soude caustique en granule, après parfois y'a des boulettes métallique dedans mais bon ça on peut jamais savoir :/
Pour l'essence f onyx, l'probleme c'est qu'il n'est pas marqué "naphta", et perso même si j'ai pas eu de résidus lors d'un séchage test, durant extraction, j'ai toujours eu un précipité brun (donc j'ai compléter avec une filtration a chaud puis a froid) et j'ai de la blanche ^^.
Donc si tu trouve mieux n'hésite pas.
 
C

CheesePizza

Invité
Pour l'hydroxide de sodium en petites billes (soude caustique et pas lessive de soude), il vous suffit de passer un aimant à vache dedans pour virer la limaille de fer.
Pour ceux qui se demandent qu'est-ce qu'un aimant à vache : c'est un aimant que l'on fait avaler à la vache lorsqu'elle entre à l'abattoir pour qu'elle puisse bouffer toutes les merdes qu'il y a par terre sans planter ses différents estomacs et donc pas gâcher la viande. Oui, c'est horrible.

Vous voulez un tutos pour la lessive de soude ou ca ira ?
 
O

Ornicar

Invité
"Moi j'prend tout moi" Le Peuple de l'herbe, feat Ornicar :D
 
C

CheesePizza

Invité
Le tuto pour faire de la lessive de soude :

Mélangez l'eau et la soude.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mettre la soude dans l'eau et pas l'inverse, car la réaction est exothermique et de la soude dans l'oueil sa pique (un type dans ma classe en 1ère ou terminale s'en étais foutu^^)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bonjour! j'aurais voulu savoir pour l'étape 5 si une ampoule a décanter ferais l'affaire ?

Avec un pote on commence a voir pour faire du DMT et il est assez maniac ^^

merci
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Par expérience, l'ampoule à décanter risque de se "bloquer" avec la boue (mélange d'eau, de soude et d'écorce de racine).
C'est très utile pour des extractions du style AB (Acide / Base) qui est une extraction liquide-liquide, mais pas STB (Straigth to base).

Il y a toujours un morceau d'écorce de racine, qui ne s'est pas bien désagrégé par la soude, et qui est plus gros que le diamètre du trou au niveau du robinet en bas de l'ampoule.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Dac merci pour l'info, mais si c'est de la poudre? De toute façons oui on irai plutôt vers l'extraction A/B pour faire de la Jungle Spice.
 
Haut