Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience: vivre sans glande pinéale

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Merci pour ton partage, c'est une expérience peu commune et très personnelle que tu n'hésites pas à raconter en entier, vraiment merci !

Et courage pour la suite.

Plein de bonnes ondes :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Certe mais les liens entre ces divers théories n'ont toujours pas été prouvée, quant aux liens que tu a cité, les auteurs s'approprient des phénomènes pour les rallier a leur idées, et de + invente des trucs, ou du moins reprennent des conneries sans vérifier, donc déjà la mescaline n'active pas la glande pinéale, et ensuite le truc comme quoi la glande pinéale capterais le champ magnétique lunaire et tout .. Depuis quand la lune a un champ magnétique ?? Enfin bref voilà quoi j'ai pas tout lu, mais y'a plein de petite erreurs qui me gâchent la théorie, et il ne cite ou relaie ni des études scientifiques, ni des études scientifique validés.
Le reste, le "principe" reste encore dans la théorie et dans le possible, je reste agnostic sur ce point là mais les justifications pseudo scientifique a 2 balle 50, sérieux, ilf fait qu'ils arrêtent ça me détournent plus qu'autre chose

(Et puis est-ce que t'a des liens pour ce qui permettrait (comme la pinéale) aux végétaux, ou autres vivants de rejoindre ces autres mondes ?)

Lotre: Sur le lien dmt consommé/glande pinéale, je ne fait aucun lien ou ta vu ça ? Je pense le contraire, contrairement à circuit aventure Pérou qui me dit que la dmt comme la mescaline active la glande pinéale, ça me parait saugrenue mais bon je vais chercher vu que je viens de lire ça a l'instant.
Et concernant mon protocole d'expérience (lol) toi tu me prend a l'envers (désolé), moi je dit que si il n'a rien, alors qu'il est dans un état ou il devrait voir quelque chose, c'est que ces ch
oses vu sont du a la dmt et que donc sur le plan religion monothéiste, le paradis le purgatoire et l'enfer sont out (oui car je ne visait pas l'ésotérisme dont tu te rapprochent parfois Cypri, tkt j'ai beaucoup moins de mépris pour ces mysticités la, et puis je sait qu'elles sauront réajuster leurs discours avec l'avancée scientifique).


Enfin bref si il voit quelque chose, et que c'est pas juste un fantasme, alors on sera encore et toujours dans le surnaturel.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
On se bipera si tu veux Xochi , c'est assez complexe et fouillé pour dire quelque chose ici et vu le nombre de gens ici dans le fofo qui sont trop terre à terre j'ai pas envie de me mêler au jeu du chat et la souris.

Je sais xochi que tu oeuvre un peu partout et que tu vise pas spécialement une forme de croyances et autres cultes telles qu'elles soient mais que tu colle le tout pour trouver réponses et c'est chose primaire à faire de toute manière .

Bref je pense que nous devrions ouvrir un autre sujet car peut être que c'est un peu controverse à cette salle et comme j'ai un profond respect pour ce genre de sujet c'est difficile d'étaler des choses plus accessibles pour moon .
ça doit être franchement une des pires choses qui m'arriverait de perdre ma glande étant très lié à elle ( comprenez pourquoi je défend souvent l'image de notre cerveau avec certaines prods , non on m'accuse souvent de tyran ) :(

Franchement moon tu doit être mis à l'épreuve de certaines abnégations avec les drogues qui doit être vraiment perturbant pour toi arfff , je te tire mon chapeau en grand et vraiment j'espère que tu puisse retrouver équilibre en plus d'une santé décente .
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tout ce que j'ai à dire, bon courage, t'as eu pas mal dans le passé, j'espère que tout ira bien pour la suite.

Je me rappelle, t'avais parlé de ca un peu lors de tes posts sur la salvia. Bon courage pour le traitement, c'est vrai qu'après un post comme ca on sait pas forcément quoi dire :).
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Partie psychique:



....................Bienvenue M' sieurs Dames! Bienvenue à la foire aux monstres! Entrez sous le chapiteau, et regardez les flammes danser autours de ces créatures compliquées et sombres! .............................
................................................................................Ayez peur de ce qui s' y cache, vous n' en ressortirez pas indemnes! Entrez tous! .......................................................................................................


..........................................................................................................._Bah, ce type est stupide de donner ça ou quoi?.................................................................................................................................
..................................................................................._Ce n' est pas parce qu' il donne quelque chose, qu' il le perd. Tu n' as donc jamais rien reçu?
............................................................................................

Les protagonistes:

_Ma femme: Jane
_Ma grande fille: Oak
_Ma petite dernière: Merry
_Les amis: Vice, Mike, Gaz, l' orang-outang

J' ai grandi sur les plages des Landes, et en école militaire. Tout petit, l' ainé de 3 garçons, j' étais un môme agréable, plutôt calme, presque introverti.
Toutefois, j' ai compris très tôt que l' empathie, la pitié, ce n' était pas mon truc, à l' époque. Je savais la différence entre le bien et le mal, mais j' étais plus du genre à faire traverser mémé par instinct de survie, que par compassion. Je serais donc soldat; ça m' évitera de finir en taule ou en HP, ce sera surtout plus utile.



Le début:

Assis un soir à l' atelier, avec les amis entre les bécanes, la radio joue, l' ambiance est cool.
_Vice: Il faut qu' on parle mon frère.
_Moi: Vas y, tu commences, et on tourne.
_Vice: Tu sais, on s' est promis un rêve commun; le désert de sel de l' Utah, ce saltflat infini de vitesse pure, et ces trois balises.. T' as franchi la 1ère, hein? (https://www.google.fr/search?q=salt...OFND3yAPj4oHQAg&ved=0CDQQsAQ&biw=1920&bih=936 )
_Moi: Oui. Je crois même apercevoir la dernière..
_Mike: Ca va pas. Tu roules trop fort, trop dans le rouge, tu sais comment ça fini, à chaque fois.
_L' orang-outang: Je met mon terrain en vente demain matin, je planifie le trip. Vice et Mike vont préparer le café racer, et on part tous sur le salt flat.
_Moi: Attend poulet, c' est trop tard pour les inscriptions de cette année..
_Vice: Ecoute, quelque soient tes choix, sache que je serais là, je ne te jugerais pas, et je respecterais la décision que tu prendras.

Première opération:

Elle arrive, je dois me décider. J' ai toujours refuser de vieillir, refuser le temps. Comme si j' avais moi même mis en place un système d' auto-destruction pour éviter ça. Je me souviens de mes oncles, ces "bonhommes" solides, emportés eux aussi par des tumeurs cérébrales. Ils étaient à l' étage, chez ma grand-mère et chez ma tante, on les entendait gémir, pleurer. Ils étaient devenus déments, incontinents, et l' issu était toujours la même, je la refusais: Pas moi, j' avais le choix, et dire "non, merci" à tout ça, me correspondait bien.

Vice m' a filé de l' herbe, (il la cultive lui même) c' est temps d' essayer. J' avais certes déjà fumer quelques joints sur la plage, le résultat était cool. Allongé entre l' océan et les étoiles, défoncé et bien, tout simplement. Cette fois J' ai 2 variétés, pour commencer. Une psychédélique, et l' autre très cérébrale.
J' ai si mal, tellement mal. Je dors mal, mange mal, c' est dur, même pour "moi". Je commence avec la variété psychédélique..
Le PC passe un album de Jimi Hendrix, je m' allonge dans la canapé, je ferme les yeux, et laisse filer la nuit. C' est trop bon. Un pur trip 60's. Le renard du petit prince me guide sur un arc en ciel, et "If 6 was 9" m' emporte dans son bouquet de distorsions. WOW.. Le voyage est merveilleux, si beau. Il se termine par la faim, je mange enfin, et m' endors, paisible.

Le soir suivant, j' essaie la "cérébrale". Je dois réfléchir..
Même conditions, et cette fois, c' est une pluie de pensées. Si rapide qu' il n' y a pas de marche arrière. On se retrouve vite à plusieurs "moi" dans ma tête, tout le monde prend la parole, j' arrive à suivre chacun:
T' es cramé amigo, tu le sais, t' as ce que tu as toujours voulu. Ouais, mais tu n' as rien à perdre à tenter ta chance, faudrait quand même être con. Mais arrête! Quand on est con, on le sait pas, c' est pour les autres que c' est dur! Bah être mort, c' est pareil. T' as toujours pas peur? Tu disais bien que l' homme n' a à craindre que la peur elle-même, non? Le temps efface tout, ta femme et tes filles t' oublieront tôt ou tard, c' est juste une question de temps. Mais non.. avance, prend la route, tu verras en chemin. Alors? Tu prônes plus la liberté toi? Toi qui a enfin le choix de ta fin? Fonce, enroule toi autours autours d' un platane, devient un beau cadavre, et rentre dans la légende! Etc..

Puis un moi sors une vérité: Elle va dire quoi, ta famille plus tard? "Il s' est toujours battu, sauf la fois où c' était pour nous"
Ok, je reste là dessus. Je me dis, d' une bonne humeur, que ça va fritter sévère. J' ai l' impression de revenir en arrière, de mettre mon pare balle, de m' armer, et c' est reparti pour le grand manège de la guerre.


Deuxième opération:

J' ai commencé le deuil de l' ancien moi, puisqu' on était pas d' accord. Mais je l' aimais bien, alors je résonne encore parfois selon ses conseils.
Gaz se pointe une nuit avec de la Salvia à fumer. Vice est là. C' est une révélation. re-WOW (tr: http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/49910-salvia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html )
Je continue les voyages, un soir sur deux. Je suis très sensible aux plantes. J' en cultive aussi maintenant, plusieurs variétés, de plusieurs plantes. C' est magnifique de quitter ce corps meurtri, les choses sont belles, les pensées profondes, introspectives.

La chimiothérapie:

Je prend cher. Très cher. J' ai maigri, plus de cheveux mi longs ni de barbe de trois jours. Mais le soir, je trompe les nausées avec l' herbe, et voyage, encore. Jane me soutien de tout son être, et même si pour elle, il s' agissait de "drogue" au départ, sa philosophie a complètement changé. Et puis.. 4/5 jours avant de rattaquer une séance, je ne vais pas si mal:
J' arrive dans le rond point, je sais que Vice s' accroche derrière, j' aperçois ses étincelles dans mes rétro. Je ressors avec un angle de trappeur, mon genou frôle le goudron, je redresse brutalement la moto. Le Mostro grogne, je sers le réservoir avec les genoux, puis le laisse carrément exploser. Il rugit, sa roue avant part au ciel, jusqu' au prochain rapport. Un groupe de motards me regarde du bord de la route, presque choqué. Je suis heureux. C' est futile, ok, mais je suis en chimio, avec une sonde cérébrale sous le casque, un cathéter sous le cuir, et je suis pourtant tellement vivant.
Le lendemain, c' est différent: A travers la porte, avec ma dérivation cérébrale et ma coupe chimio, je regarde ma moto.. ...grand vide... Je me lève d' un coup, attrape mon cuir, et me redirige vers ma bécane: "OK, ça va faire mal.."
..Quand ma fille de trois ans arrive en traînant sa petite moto électrique sur le carrelage: "Attend papa, ze viens aussi"
"Tiens papa, prend cette vérité et réfléchis.."

Troisième opération:

Vice et Mike me ramène chez moi, passer un weekend sur la plage, et surfer, comme avant. Mes potes de jeunesse sont là aussi, et de nuit, près du feu, on voyage avec Salvia. C' est la plus merveilleuse de mes expériences, ( http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/49910-salvia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html ) puis..

Départ au bloc. Je suis triste, mais satisfait là encore. J' ai réussi à venir jusqu' ici, sans être devenu incontinent ou dément. Personne n' a eu à me relever, à me laver. Personne. Je ne me réveillerais peut-être pas, mais je me serais sacrément bien battu. Je me répète que je suis libre, alors si Dieu existe, et que je le rencontre tout à l' heure, je lui colle la branlée de sa vie. ..Plus tard:

Un type vient de jouer aux légo avec mon cortex (Dixit Gaz), et je suis de retour pour la seconde manche.
_L' infirmière: "Bah il fallait le dire au réveil, que vous voyez comme ça!"
_Moi, en bavant comme un bébé: "Je sais que ça va vous paraître dingue, mais quand on se réveille avec des bouts de cerveau en moins, on est comme qui dirait, légèrement déstabilisé"
Oak a ramassé aussi, trop pour une fille de son âge. C' est dégueulasse. Sa pudeur l' empêche de s' exprimer, mais elle a compris, et va mal. (Grâce à la sécu, on fêtera Noël plus tard, avec 448e..) Jane et les filles sont là (Vice et gaz passeront le lendemain). Jane me remet mon alliance, et me rattache ma montre mécanique. Je l' adore. J' ai toujours aimé m' entourer de "gri-gri", mais c' est la seule chose que je porte. Je n' ai pas réglé l' heure, car j' ai décidé de laisser couler le temps maintenant. Ca fait une pierre de plus à mon mausolée de liberté.


La radiothérapie

J' ai perdu le goût, totalement. C' est dur de manger, je me force, mais j' ai quand même perdu 15 kg. Penché au dessus de la baignoire, je regarde mes rares nouveaux cheveux partir. Vice me rase la tête, la radiothérapie me les reprend. Avec la barbe, la boule à Z, je lui ressemble un peu, en moins tatoué, en moins solide.
Sauf que quand je vais à super U faire sonner le portique, les mômes voient mon cache oeil, mon look, et lâchent des "Maman!! C' est un pirate le Monsieur?!?"
La radiothérapie m' a aussi cramé les nerfs optiques, provisoirement, à priori.
L' autre soir, la petite Merry m' apprenait sa chanson "Goutte de neige, goutte d' argent". Je me tenais à genoux devant elle, pour être à sa hauteur. Car à son âge, on grandit vite. Son visage change, et je vois trop mal pour la voir telle qu' elle est maintenant. Mais même si je n' ai pas eu d' été cet année, je me souviens de sa bouille. Elle recommence sa chanson, je l' accompagne à l' harmonica, le même que Bob Dylan. De toute manière, avec mon coté gauche à l' ouest, je ne peux plus jouer de guitare.
A la séance Novalis de ce matin, assis dehors sur un banc, je regardais mes bottes de moto. Je les porte pour les faire. Je revendrais un peu d' herbe, me paierais l' opération de l' oeil droit, et remontrais en scelle. Le Mostro est garé avec les autres bécanes, plein de poussière, il attend, mais je le fais tourner sur place. J' attend les prochains beaux jours, où je serais à nouveau sur la route, à traverser des déserts, au contact de la route, de l' air, de cet air chaud et de tous ces parfums. J' attend, ça viendra.
Mon entourage dit: "T' as jamais versé une larme?" Je répond: "Non, mais ce n' est absolument pas du courage, juste des choix, même si ma vie, c' est un peu "the walking dead" en 2013"
Et j' ai compris un truc, un truc très important sur le temps.
Demain, cette tumeur peut stopper, et me laisser tranquille quelques années, comme je peux très bien me faire emporter sur le trottoir en attendant un bus, c' est la vie.
Mais je sais ce que je vais faire. Une vidéo de moi, où je ne parlerais qu' au présent. Comme une radio, un récepteur, mais pas d' émetteur. Comme ça, quand elle le voudront, elle sauront où me trouver, je ne serais jamais flou, jamais silencieux. C' est cool, c' est une trace bien utile, on devrait tous saisir l' occasion de le faire.


Remerciements


J' ai pu passer Noël avec mes deux petits frères. Ca faisait 8 ans qu' on ne se parlait plus avec le plus jeune. On était pas fâché, on avait juste pris des chemins différents, par nos vies.
Ma mère était là. Je crois qu' elle était juste heureuse de voir ses garçons réunis là, échangeant et testant des tas de variétés d' herbes. Elle a ri, c' était un bon moment. J' ai gravé son image comme quand j' étais petit, avec ses long cheveux noirs et sa silhouette de pin-up beatnik.J' étais heureux aussi. Merci.

A la même période, j' ai vu mon père. Militaire de carrière, dans le sauvetage. Il a pris cher tout le long de sa vie. Je me souviens de lui comme d' un Bronson qu' il était. Face à ce vieux hippie d' aujourd'hui, entre deux joints, il m' a fait voyager dans mon enfance, dans ces moments inestimables. Il a perdu son petit frère de la même chose, très jeune. Pourtant, il a su resté digne. On a jamais parlé comme père et fils, toujours comme deux potes. Merci

Les amis, Mike (qui a su me régaler sur sa philosophie), L' orang outang, Run, pete, Lyly, et les autres, ont été là, et m' ont aider sans se ménager, jamais.

_Gaz était avec moi à l' armée. Il m' a suivi dès le départ de cette maladie. Il m' a littéralement appuyé, comme il l' avait fait auparavant, ailleurs. Un jour il m' a dit "Si j' avais pu, j' aurais pris ta place". Je sais qu' il dit vrai. Merci mon frère.

_Vice a complètement plongé en enfer avec moi, de son plein gré. Il n' a jamais faibli, jamais. Il m' aura énormément aider, à chaque fois. Il m' a montré d' autres choses, m' a permis d' en comprendre plein. C' est sans doute l' homme le plus riche que je connaisse. Il m' a dit que quand son père est parti, qu' il espérait qu' un jour on le comprendrait. Il l' a maintenant compris, moi aussi. Merci mon frère

_Jane a montrer une force, que je ne lui imaginais pas. Je me demande comment elle a pu être si forte, comment elle a réussi dès le départ à décider de choisir une seule option, sans même n' envisager qu' une seule fois le pire. Je ne lui demanderais jamais, elle a bien mérité ce jardin secret. Je suis fier d' elle. Merci Jane.

_Oak est comme moi, c' est la version "Dark", aux cheveux et yeux sombres. Je sais que c' est une écorchée vive, mais on peut avoir une vie très intéressante comme ça, même si elle a pris cher, Je lui souhaite vraiment. Merci ma grande, et excuse moi pour tout ça.

_Merry est comme sa mère, blonde avec de grands yeux bleus. C' est un morceau de sucre, plein de vie. J' aurais voulu lui montrer autre chose de moi. De toute manière, elle s' en moque. Ca n' a pas d' importance pour elle. Elle a assuré avec ses 13 kg. Merci ma petite, et excuse moi pour tout ça.

C' est peut être simplement un combat, on en a tous. C' est comme une bataille, sauf qu' elle ne durent pas 72h, mais des mois..
Sauf que là, je peux remonter dans le VAB, fermer les trappes, et me reposer quelques heures à l' abris du blindage. Même si dehors, c' est la merde, moi, je suis bien là, je repartirais me battre plus tard. Quand ce sera à nouveau trop dur, je sais où me mettre. Maintenant, grâce au recul, je dis souvent que j' ai compris. Parce que maintenant, pour moi, il y a les choses que l' on sait, car on les apprise, et les choses qu' on comprend. Je dis souvent que c' est différent, que quand on "comprend" quelque chose, on en fait sa conviction, sa vérité. J' ai compris qu' une guerre n' est pas un match; il n' y a pas de gagnant. J' ai compris Des tas de choses, qui me seront dorénavant bien utiles. Que je suis un type comme tous, que cette baffe m' aura servi. Que j' ai beau m' enrager, personne ne maîtrise le temps, il faut juste prendre ce que l' on nous donne. Je pars parfois en vrille, bien sûr. Encore hier dans le couloir, j' écoutais le groupe de soutien: _Untel: "Bonjour, je m' appelle untel, et bla bla.." et j' ai pensé "T' es cramé untel, t' as 6 mois pour tout vendre, et passer la nuit de ta vie à Las Vegas". C' est humain, ça m' a fait marrer moi, et je n' ai fait chier personne.


.................................................. .................."La noblesse est dans le combat, d' un sauveteur, comme d' une famille qui survit avec 1200e/" mois..........................................................


Bien entendu, je suis à votre disposition pour vos questions, ici ou en privé
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'en ravale une à l'instant, de larme. Quelle claque, ton texte!
De tout coeur avec toi.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Désolé schtroumpfette, j' ai même viré les passages trop "sales" pour être utiles. Merci à toi, et à vous tous.
Tu m' as même rappelé de rajouter une chose en fin de texte, le plus important, et je l' avais oublié.

Quant à la DMT, je n' en ai pas encore pris. Je veux la découvrir comme la salvia, dans un cadre parfait. D' après le prof, la pinéale secrète la DMT, mais ce n' est pas elle qui la capte. Dès que le moment est là, je le saisi.
Quant à la salvia, truffes, et herbe, ça n' a strictement pas changé pour moi.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ton récit est bouleversant Moonshiner. Et toi émouvant, et humble. Et tu as une belle plume, en plus.
Merci pour le partage...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
De rien puki, tu viens aussi de me rappeler quelque chose: Je n' ai pas été abandonné, des gens m' ont aidé; je rajouterais ces quelques lignes demain, ils le méritent
 
O

Ornicar

Invité
Merci du partage, encore une fois, tout comme les autres ta prose est fine et précise, on arrive la ou tu veux nous mener.
Ce parcours est sur combien de temps ?

Jplacerais bien un pti " enfoiré " à cause de la séance de frissons, mais ça serait grossier ;)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Jplacerais bien un pti " enfoiré " à cause de la séance de frissons, mais ça serait grossier ;)

loool! Tu peux, je finirais ces quelques lignes dans la soirée de toute façon ;)

Je termine la radiothérapie le 03.02.
Mon goût devrait commencer à revenir en mars, à cette date, on refera un premier IRM pour voir si il y a rechute immédiate. Si ça passe, on recommence tous les 2 puis 6 mois. Puis chaque année jusqu' à la fin, sauf si il y a des mauvais signes avant.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Putain Moonshiner ... j'suis sans voix. Un grand MERCI pour un tel partage, c'est très personnel, très très bien rédigé, c'est prenant, émouvant, c'est beau, tu m'as tiré les larmes ^^ Ton récit provoques plein de réactions dans mon cerveau. Des bonnes ! Ça donne de nouvelles perspectives, de nouvelles réflexions, ça fait relativiser, ça fait "progresser" j'ai envie de dire.

Que dire d'autre ... T'es un sacré bonhomme ! Non sérieux t'es un putain de warrior mec ! Une telle ténacité, tu t'accroches, tu vis, tu persévères ! T'es un champion de la vie et de la liberté ! J'suis en admiration. Étant moi-même fan de moto (mais j'ai pas encore les moyens, j'suis un p'tit jeune ^^') j'aime ce que tu racontes. Le trip sur un saltflat de l'Utah fait rêver ^^

Continue de vivre, continue de battre la tumeur ! Tu m'as l'air d'être un super papa et mari, t'es un mec en or, et ton entourage aussi, tu peux d'ailleurs le leur faire savoir, ils sont géniaux. J'suis de tout cœur avec toi (qui ne le serait pas ?!) et je te souhaite le meilleur. J'espère de bonnes nouvelles après la radio et l'IRM :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci Moonshiner pour ce partage et ce texte très fort, je te souhaite de tout cœur de continuer de profiter du contact de ta petite famille pendant encore très très longtemps.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Moonshiner, tu devrais être un exemple pour chacun d'entre nous.
Je n'ai pas envie d'épiloguer, mais je te remercie.
Mais surtout : bonne continuation, et reste comme tu es.

De sincères pensées à toi et à toute ta troupe.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Merci, mais surtout BRAVO pour ce partage, c'est personnel, et très touchant.

Force à toi ! Plein de bonnes vibrations pour toi !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci à chacun, je sais qu' en plus, ça reste une sacrée tartine à lire.
Du coup, je ne sais même pas quoi vous dire, je vais donc y réfléchir: j' ai le temps ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ben tout est dit , je pense que le fait de nous projeté dans ton quotidien est assez convaincant pour comprendre par ou tu passe .

On imagine très bien ce que tu as vécu et vis encore mais t'arrive certainement au bout du pic de la galère et je te le souhaite le plus vite possible d'être au mieux .
Tu es passé dans le pire alors on te souhaite que du meilleur pour la suite .
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Moon !

Déjà : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. T'es pas comme ceux qui passent en trombe sur psychonaut pour dire gueuler leur mal-être, expliquer leurs misères, et ensuite se barrer, ne jamais répondre, et nous on a l'air cons, parce qu'on aime bien quand on se confie, on aime donner nos avis, on aime le partage, mais on n'aime pas être pris pour des cons.

Et voilà, tu nous prends pas pour des cons, t'es vraiment là, tu lâches pas l'affaire, tu fais comme t'as dit : tu nous tiens au jus.

Déjà pour ça, putain de merci.

Bon, je sais pas comment formuler mes compliments. Je voudrais te sacrer prince des psychonautes pour vivre ta vie comme le trip ultime, celui qui pousse au fond du bug de la matrice. Et puis d'un autre côté, ton parcours me rappelle tellement celui du Christ, qui s'en mange plein la gueule avant de mourir... mais je te souhaite pas de mourir maintenant. En fait, non, je crois en ta résurrection, mec.
Putain, ouais, j'y crois. Je crois que tu vas y arriver.

Je sais pas comment ça va se passer, personne le sait, enfin, personne sur terre. Mais je suis intimement convaincu que ça va passer. La porte est étroite, et la Vie risque risque te transformer en purée (je veux dire, encore plus) pour te faire passer à travers. Mais ça va passer. Je crois en toi. J'y crois, tu vois. Et croire en toi, ça me rends heureux, parce que ça donne du sens à ma petite vie à moi... ça me pousse à faire de ma vie quelque chose de mieux.

Voilà, mec, je pense pas me mouiller en parlant au nom de tout le fofo : on t'aime, on est content d'avoir de tes nouvelles, et on veut bien que tu nous tiennes au courant de ta life :)

Bonne route !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Cypri, Jhi-dou, Xochi, Mushin, vous êtes des gens riches, il y beaucoup de choses à prendre de vous, sans vous l' ôter.
Stylo, c' est admirable d' avoir su se trouver un Dieu, garde-le.
Thomas, Lesbos, Lotre, Titsalut, Schtroumpfette et tous les autres, je "grave" vos commentaires, vraiment, sachez le
Guidob, parce que j' adore:


[video=youtube;t_H0UpjvfdE]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Peut être que c'est parce je suis encore jeune mais tu es la 1ere personne que je rencontre qui est un cancer au cerveau et qui consomme des psychédélique, c'est si rare et poétique, si intéressant. Puis tu es une personne forte et riche qui a fait l'un des meilleurs que j'ai jamais vu sur la salvia, (avec en + une perspective sur la dmt). J'étais obliger de te demander des nouvelles ^^
Encore une fois bonne continuation j'espere vraiment que la santé reviendra avec les dernieres chimio. Et ke sais ce que sais vivre acec 1200 par moi donc, le principal, prend bien soin de ta famille !

Et est-ce que tu pourrais copier la partie psycho et la fusionner avec le message d'ouverture ce serait cool pour les gens qui commencent à lire ^^ non !?
 
Haut